Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Modification des règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Modification des règles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Modification des règles Modification des règles - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:19

Moi j'aime bien, mais On pourrait au lieu d'incarner un simple aventurier, utiliser les personnages et leur donner des caractéristiques.
Exemple Joueur de flûte, lance le dé et il peut charmé le monstre et ça lui permettra de faire attaquer le monstre en plus.
Enfin c'est mon idée, je sais pas si c'est clair et si j'ai besoin de développer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Modification des règles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Modification des règles Modification des règles - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:43

l'idée que j'ai proposer est déja assez complexe a réalisé xD, alors si on intègre tout les personnage joueur de flutte/idiot du village/bouc émissaire/salvateur ect ect, sa risque d'être très difficile a gérer niveau technique xD. Enfin, si on omet tout ce qui est de la programmation, alors je serais pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Modification des règles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Modification des règles Modification des règles - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 14:05

au fait, j'aimerais savoir, le nombre de vie perdu peut descendre jusqu'a combien maximum? car ce serait chiant pour le chasseur si elle peut lui faire perdre la totalité de sa vie en une nuit, même s'il était completement plein de vie, sa l'empêche de triompher a long terme. A moins de mettre un réglement nouveau qui fait que s'il est completement plein de vie et que normalement ce serait toute sa vie qui serait tomber en une nuit, et bien qu'il lui laisse 1 pv histoire qu'il ne soit pas condamné beaucoup plus tot que les autres a mourrir?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Modification des règles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Modification des règles Modification des règles - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 14:11

Non le maximum de points de vie perdus par nuit est de 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modification des règles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Modification des règles Modification des règles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modification des règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Modification
» [Règles] Depuis quand les Looney Tunes suivent les règles ?
» [ règles ] Les règles du Sacré Coeur
» [Règles] Les règles du Fight Club
» Les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie 2-