Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Jour 2] Un détour par Jotunheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:28

J'ai préféré lire a fond les debats avant de lire les évenements, est ce mal ?

L'incohérence de mes propos devraient être rassurante quand on me connais ^^'.

JeMenbalstix si je t'ai posé ca c'etait pour voir a réaction je reste indécis, tu as pas vraiment répond. En general les loups ont du mal a parler d'eux même . Quand a ce que j'apporte ? Ma voix, ma parole et comme je l'ai répété il me faut Une journée de débat pour me mettre dans le Bain en règle général.

Je suis dans le flou, je ne sais pas qui voté exactement, je changerai.

HJ : Juste une questio Lerak t'es une fille ? tu conjugue au féminin c'est troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:38

Disons que mon emprise sur le verbe français est...fluctuant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:30

Pour commencer désolée d'avoir été inactive durant la quasi totalité de la journée (j'ai eu pas mal de problème IRL)

JmenBaLeStix a écrit:
je dois dire que Lyl sort du lot.
Ses posts sont trés court, peu fournis et pendant toute le J1 elle n'a fait que reprendre les idées des autres ou du moins faire de tout petit posts qui n'apportent pas grand chose.

C'est un peu facile de dire sa, sachant qu'au J1 on avait presque aucune information (Ce que tu as dit d'ailleurs) "Pour moi un jour 1 où ça "flood" un peu permettra de tirer plus d'info qu'une journée où personne ose poster."

Xinome a écrit:
-- Lyl, au jour dernier tu disais ne pas avoir confiance en Lerak et avoir un mauvais feeling sur Maléfique et Capricorne, et maintenant qu'en penses-tu ?

Je pense qu'Oracle ne ment pas sur le fait que Lerak est villageois, sur Maléfique c'est + un sentiment neutre et pour toi je ne sais plus vraiment quoi penser.

Lyctae a écrit:
Le fait qu'elle choisisse sa couleur en 11eme position est un signe soit de son inactivité qui me dérange, soit de sa culpabilité avérée...
Alors, louve planquée ou juste inactive?
J'opterais plus pour louve...

Je ne vois pas pourquoi avoir choisi ma couleur en 11ème fait de moi une louve, ok j'ai était assez inactive jusqu'à présent mais est ce une vrai raison ?


Thomas a écrit:
En supposant donc que lerak est bien villageois on avait

Krazy (5) : Arthur, Lyctae, Oracle (x2), Thomas.
Lerak (4) : Amandier, Luffy, Lyl, Maléfique.

JDF
vs
Villageois

au niveau des votes. Les loups auraient donc été bien planqués et tranquilles lors du premier bûcher.

Je vois pas vraiment comment tu peux conclure à ça d'autant que les loups auraient eu tout intérêt à tué le JDF.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:00

Fin du bûcher.
Résultats à 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:30

Voilà plusieurs jours que Tyr avait quitté Àsgard. Aux dires de Heimdall, Gardien du pont Bifröst, il était relativement courant que le Dieu de la Guerre s'aventure au-delà des frontières du Royaume... mais jamais aussi longtemps.

Empli d'inquiétude, Heimdall, secondé par Forseti, Dieu de la Justice, abandonna son poste de guet et partir au secours de Tyr. Après plusieurs jours de recherche, c'est aux alentours de Jotunheim qu'ils le trouvèrent, gisant à même le sol, dans un état d'atroce agonie. Forseti s'agenouilla à ses côtés :

- Tyr, mon ami, que s'est-il passé ?
D'une voix rauque, le souffle court, Tyr répondit :

- Loki... conspiration... Géants... Il... Il... Hel... Helheim...
Forseti leva les yeux vers Heimdall, dont il croisa le regard perplexe. Les yeux de Tyr se fermèrent, et d'un dernier souffle...

- Hel...
Forseti se releva. Les propos de Tyr étaient pour le moins confus. Mais le nom de Hel avait été son dernier mot. Ou avait-il voulu dire Helheim ? D'une façon ou d'une autre, il semblait évident pour les deux Ases que Hel était mêlée à ce meurtre. Sans tarder, ils prirent donc la direction de Helheim, les abysses du cosmos.

Ce n'est qu'après plusieurs jours qu'ils parvinrent aux confins d'Yggdrasil. Les lugubres ténèbres de Helheim se dressaient devant eux. L'air était à la fois suffocant et nauséabond.

[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 3 Helhei11

Dans l'opacité de la brume, ils aperçurent une silhouette s'avancer vers eux. Hel, la Déesse des Morts, leur faisait face.

- Vous voilà curieusement loin d'Àsgard, dit-elle d'une voix atone.
- Nous savons tout, déclara vivement Heimdall. C'est la dernière fois que tu t'attaqueras à un Dieu Ase...
Alors que Hel s'apprêtait à lui répondre, Heimdall dégaina son épée et lui trancha la tête, qui roula sur le chemin poussiéreux.

Croyant avoir vengé dignement la mort de Tyr, les deux Dieux se retirèrent et prirent la route d'Àsgard, ne se doutant pas que, dans l'ombre des Portes du Royaume de Helheim, Loki avait suivi toute la scène. Des larmes de rage lui coulaient sur les joues.

Le RP est là pour l'ambiance, n'y faites pas attention.


La tête d'Opeth est tombée. Il incarnait Hel, Simple Louve.


Spoiler:


Fenrir, Loki et Jörmungand ont jusqu'à demain 22h pour désigner une victime dans l'antre.
Heimdall a jusqu'à demain 22h pour m'indiquer qui il souhaite sonder.




Evénement de la nuit :
[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 3 Even_p10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Un détour par Jotunheim [Jour 2] Un détour par Jotunheim - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] Un détour par Jotunheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Absences] Détour par la sale d'invention?
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 125-