Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 IRL en Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:02

Ouais, d'ailleurs Mailis, parait que les gens jouaient à League of legends quand il se faisait tard/tôt et qu'ils étaient les derniers/premiers réveillés... C'est une honte !
On devrait faire pareil pour la Wii et bannir ça, puisque c'est la façon dont tu l'appréhendes ? Very Happy

Plus sérieusement, je suis totalement pour à UNE condition. manette de gamecube + Super smash bros (melee ou brawl, m'en fiche). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:06

Mario tennis et soulca pour moi^^

Mais sino oui c'est cela que je voulais éviter slip.

Genre nous ne pouvons pas nous passer d'écran pour une semaine/un week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:19

Elzen a écrit:
Genre nous ne pouvons pas nous passer d'écran pour une semaine/un week-end.
Stop LOL en IRL et en rediscutera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:44

Je n'en ai fait qu'une partie et c'est en partie pour moi que je dis cela^^
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:15

Elzen, ou l'inventeur de l'auto-trollage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:23

De 1 ce n'est pas du troll et de 2 oui je pense à ma personne en premier puis aux autres^^Et quand je vois que ça pourrait s'appliquer à tous, alors je partage mes remarques. Et si au final elles ne s'appliquant qu'à moi et bien tant pis, j'aurais progressé.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:14

J'te rassure Elzen je peux très bien me passer d'écrans pour une semaine. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle vous ne me voyez plus connectée parce qu'au boulot y'en a des écrans et j'en ai ma claque. J'peux très bien ne pas amener ma Wii, c'est juste que j'me suis assez fait chier les matins d'IRL où j'étais toute seule à ne pas savoir quoi faire que j'prévois maintenant.
Mais j'aurais aussi ma trottinette pour aller me balader s'il fait beau, des bouquins et mon ordi avec ma série dedans. La Wii c'était plus pour que si un jour vous avez envie de faire un Just Dance ou pour que ceux qui ne connaissent pas et qui ont envie d'essayer puissent le faire.
Je préfère largement les jeux de société mais malheureusement j'peux pas me coucher aussi tard/tôt que la plupart d'entre vous pour en profiter comme vous le faites. Je préfèrerais jouer le jour plutôt que la nuit, mais je m'adapte donc je profite comme je peux.

Après rien n'empêche de l'emmener et de ne pas la brancher. J'm'en fous j'suis seule dans ma voiture familiale, c'pas ça qui va m'encombrer un peu plus.

EDIT : Je n'ai aucun des 3 jeux que vous avez cités. Et pour avoir vu l'état de nerf dans lequel on peut se mettre à cause de Smashbros, même si je l'avais je ne l'aurais pas emmené.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:24

Citation :
EDIT : Je n'ai aucun des 3 jeux que vous avez cités. Et pour avoir vu l'état de nerf dans lequel on peut se mettre à cause de Smashbros, même si je l'avais je ne l'aurais pas emmené.
+1
Faut des jeux sympas, cool, je peux ramener ce qu'il te manque comme manette si tu veux. j'ai 3 manettes et deux nunchuks, mais je ne serai à l'irl que Jeudi ^^

Sinon, moi, je n'ai pas de noeud papillon, je n'en achèterai pas, mais j'ai ma cravate, ça fera très bien l'affaire.
J'ai troooooop hââââââââââââte !! Ilir
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:21

Moi j'ai smashbros Very Happy
Encore cellophané Embarassed

Et moi non plus je n'ai pas de noeud-pap, mais les cravates c'est super classe, et en plus c'est pratique pour... tirer les gens à soi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:34

J'ai un noeud pap'... mais McGiv' ne sera pas là pour dépanner Wink

... Au pire, vous en faites un avec du papier crépon, ou du tissu. Un peu de couture ne fera pas de mal à certains drogue


Dernière édition par Kinrep le Jeu 2 Aoû 2012 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:15

Citation :
Et moi non plus je n'ai pas de noeud-pap, mais les cravates c'est super classe, et en plus c'est pratique pour... tirer les gens à soi
ahahaha, je suis tout à fait d'accord. Pour dire que les cravates c'est super classe hein... Embarassed

Kinrep a écrit:
J'ai un noeud pap'... mais McGiv' ne sera pas là pour dépanner Wink

... Au pire, vous en faites un avec du papier crampon, ou du tissu. Un peu de couture ne fera pas de mal à certains drogue
Mon dieu, faut donc que je pense à prendre ma tête pour cette IRL ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:25

Otomo a écrit:
Citation :
Et moi non plus je n'ai pas de noeud-pap, mais les cravates c'est super classe, et en plus c'est pratique pour... tirer les gens à soi
ahahaha, je suis tout à fait d'accord. Pour dire que les cravates c'est super classe hein... Embarassed
Moi je suis tout à fait d'accord sur le côté pratique de la chose... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:23

haha à cause de vous j’imagine des choses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:37

allez tout les mecs en cravate et vous vous faite tirer par qui vous voulez ! Rolling Eyes
Celui qui aura un nœud pap', je le tirai à moi (comment éviter les nœuds papillon dans une soirée Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:44

"La cravate c'est le passeport des cons." Sartre
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:11

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:17

Otomo a écrit:
allez tout les mecs en cravate et vous vous faite tirer par qui vous voulez ! Rolling Eyes
Celui qui aura un nœud pap', je le tirai à moi (comment éviter les nœuds papillon dans une soirée Twisted Evil )
Aussi une des principales raisons pour lesquelles je ne viens pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:07

?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:40

Maléfique a écrit:
    Récapitulatif des jeux :
  • Mailis
    - Munchkin jusqu'à la 6ème extension
    - Wanted et toutes les extensions
    - Killer Bunnies
    - Shabadabada

    - Wii et jeux

J'ai tout dans la valise. Sauf la Wii + 1 jeu parce que j'y jouerais encore ce soir mais ils seront ajoutés juste après. Mais sinon j'ai emmené ce qu'il fallait, même des piles de rechange pour l'appareil photo et une manette de Wii (les 2 autres ont des batteries).
J'emmène quelques couvertures et oreillers au cas où.
J'ai aussi ballons de : basket, rugby, beachvolley et hand + le gonfleur. J'emmène ma trottinette mais pas de vélo puisque la cage de mon lapin prendra sa place.
Pour les intéressé(e)s : j'emmène sèche-cheveux et lisseur, pas besoin de ramener les votres, j'vous les prête.
J'emmène mon ordinateur avec disque dur pour se passer les photos à la fin du séjour.
Et évidemment j'emmène Muffin <3
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 7:48

Merci à Cox pour l'organisation de cette IRL.
Merci à Audros et Otomo pour l'organisation de la murder.

J'ai eu grand plaisir à vous revoir, et surtout rencontrer certains pour la premiere fois (Mailis, Muffin, Honey ou encore Ducky).
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:20

Grand merci à Cox pour l'organisation de cette IRL très sympathique ! Si tu ré-organises un jour une IRL en Belgique, j'en serai d'office !

Merci à tous par ailleurs, je me suis très bien amusé.

Et vous pouvez tous huer Diogène qui vient de m'oublier monstrueusement dans son énumération (et dire que je suis venu pour lui pfff) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:34

Citedor a écrit:
Et vous pouvez tous huer Diogène qui vient de m'oublier monstrueusement dans son énumération (et dire que je suis venu pour lui pfff) Razz

Ah non c'est tout à fait volontaire: j'ai voulu citer Caske (qu'on ne connait pas ici) exclusivement sur T1, toi sur RPG, et les autres ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:17

Merci à Cox, merci à Audros et Otomo, et merci à tous. Vous roxez du petit poney magique à la crinière soyeuse, comme dirait un crétin que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:22

citedor, à quand notre rencontre... depuis le temps ?!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:39

Mailis a écrit:

J'ai aussi ballons de : basket, rugby, beachvolley [...]

Le beachvolleeeey ... Enfin, l'Herbevolley fut tout de même assez drôle avec notre équipe de gagnant love
L'attaque de noisettes n'est-pas-terminée x)

Diogène a écrit:
J'ai eu grand plaisir à vous revoir, et surtout rencontrer certains pour la premiere fois (Mailis, Muffin, Honey ou encore Ducky).

J'ai failli dire de même, mais je ne me remet toujours pas de te fourberie, sale loup ! non
C'était super de vous (re)voir tous également ! Merci à la SmokeTeam ( Djoach, Elsa - amazing lipstick -, Sylvain et Mathieu ) pour continuer à mettre l'ambiance dehors, jour et nuit. Et surtout merci à N'amoureux pour cette super IRL :3

Si je devais mettre une note, ça serait cinq.
Cinq-cent.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:03

Ah oui ! A quand l'inscription de Jean-Mi-Germaine-Stacy ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:41

Même réponse que sur T1, pas sûr qu'elle ait le temps, je lui filerai les adresses des fofos et je lui en parlerai mais par contre bien sûr je lui ferai la promo de T1. Bien qu'elle aura les deux adresses.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:54

Owi! Il faut absolument que Elza vienne jouer! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:23

Elle va check mais ce n'est pas trop son style sino merci à tous pour cette irl, à ceux que je ne connaissais pas et dont j'ai apprécié la rencontre et que j'espère revoir prochainement et à tous les moches (autres), que j'espère aussi revoir bientôt.

Et surtout merci à Cox pour l'organisation!!!

Et merci à totomo et audrey pour la murder (pretty little...:p)

Et merci aussi à Mog pour le covoit (et encore à Audrey et Djo pour m'avoir supporté)

ps : Jean-Mi vous remercie également et vous dit qu'elle vous a vraiment tous apprécié et que c'était super bien.


Dernière édition par Elzen le Lun 13 Aoû 2012 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:24

Moi j'sais même pas quoi dire tellement c'était trop bien !
J'ai trop hâte de la prochaine, j'aimerais trop qu'on en fasse une tous les mois! Je sais je rêve mais bon ça a du bon de rêver non ?

Merci Maléfique, Merci tous les autres. J'adore la compote et j'vous kiffe.

A bientôt un résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL en Belgique - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Belgique IRL en Belgique - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL en Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» IRL de Belgique fin août 2015
» Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-