Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3: La Victoire des Daleks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:02

- Il est piégé ? C'est sûr est certain ? demanda Jackie.
- Oui, une fois enfermé dans la Pandorica, il ne peut plus en sortir, répondit River.
- Mais d'où venez ce signal ? Docteur ? questionna Rose.
- Je ne sais pas exactement. De la Terre, quelque part à côté de la Maison Blanche.
- Quoi ? La Maison Blanche ? Du genre celle du président des Etats Unis ? demanda Martha
- Oui, celle-là. Je pense qu'il est temps d'aller voir ce qui s'y passe.

Le Docteur fit donc voyager le TARDIS de Stonehenge, 102 ap JV jusque Washington, 2012. Après avoir atterri, et une fois tous sortis du TARDIS, Martha reprit:
- Où sommes-nous ?
- A quelques rues de la Maison Blanche.
- Bien....C'est étrange. Pourquoi un Ange Pleureur ferait-il cela?
- C'est à dire ?
- Envoyer un message dans le Temps et l'Espace depuis la Maison Blanche.
- Parce qu'il sait qu'en faisant cela, le message arrivera tôt ou tard jusqu'à moi. Ainsi il n'a pas besoin de me chercher, c'est moi qui le trouvera et il pourra nous attaquer sans problème.
- Docteur, interrompit Joan, vous nous disiez qu'on ne pouvait pas tuer un Ange Pleureur, qu'il était invincible.
- Oui.
- Et bien cela me fait penser au message de la Reine Maya: l'Ennemi invincible.
- Oui, c'est vrai ! Joan, vous êtes douée.
- Vous pensez que le message parle des Anges Pleureurs, demanda Rory.
- Non, je ne pense pas. Le message parle aussi d'un Ennemi invisible. Ce n'est pas le cas des Anges.
- Oui et d'un Ennemi Originel, ajouta Amy.
- Docteur quel est le premier Ennemi que vous avez affronté ? demanda River.
- Et bien, c'étaient des hommes des cavernes.
- Ok, et celui que vous avez combattu en deuxième ?
- Et bien c'étaient des.... Oh Mon Dieu !!!

A ce moment précis, alors que Le Docteur allait révéler le nom de son "Ennemi Originel", tous s'arrêtèrent et l'effroi remplit leurs yeux. Une voix sortit de la pénombre, une voix que tous ne connaissaient que trop bien:



- Oh Mon Dieu Docteur ! Ce sont des Daleks ! s'écria Rose
- Vite que tout le monde s'enfuit ! Cachez-vous et restez cachés jusqu'à ce que je vous disent de sortir ! Rose, emmène ta mère et Mickey, Martha occupe-toi de Sarah Jane, Donna et Jack restez près de Joan et Jenny. Enfin River, Amy et Rory, ne vous séparez pas!

Chaque groupe partit donc dans des directions différentes, le plus rapidement possible. Martha brisa la fenêtre d'une voiture pour l'ouvrir et Sarah Jane prit le volant, espérant semer la menace que les Daleks représentaient. Après quelques minutes à tourner en rond dans la ville pour semer les Ennemis, au détour d'une rue, quelle ne fût pas la (mauvaise) surprise de Sarah Jane et de Martha lorsqu'elles découvrirent:
Jour 3: La Victoire des Daleks Sarahjane3

Martha sortit tout de suite du véhicule pour se cacher mais Sarah Jane resta dans la voiture:
Jour 3: La Victoire des Daleks Sarahjane1

Elle hurla de toutes ses forces: Je me rends ! Je me rends !

Après quelques secondes silencieuses, elle entendit la réponse des Daleks:
- Les Daleks ne font pas de prisonniers: EX-TER-MI-NER !!!
Jour 3: La Victoire des Daleks Sarahjane2

Voyant cela, Martha sortit de sa cachette et essaya de s'interposer pour sauver Sarah Jane. Mais elle fût à son tour prise dans le viseur des Daleks:
Jour 3: La Victoire des Daleks Martha1

Et les derniers mots qu'elle entendit furent: EX-TER-MI-NER !!! EX-TER-MI-NER !!!
Jour 3: La Victoire des Daleks Martha2

Vinny est morte, elle incarnait:

Sarah Jane Smith

Jour 3: La Victoire des Daleks Sarahjane

La BOUC ÉMISSAIRE

Maoisai est mort, il incarnait:

Martha Jones

Jour 3: La Victoire des Daleks Tumblrldzgbu5fo81qbbc71

La SORCIERE

Evènement du Jour: Mécontentement

Si le prochain joueur éliminé n'est pas un ennemi, le village vote une seconde fois sans concertation. Chaque joueur devra donc m'envoyer dans son MP deux joueurs qu'il pense ennemi (en précisant bien son ordre d'importance). Si le premier joueur éliminé n'est pas un ennemi, les votes seront à nouveau comptabilisés pour trouver une seconde victime. Il semble évident que si votre premier suspect n'est pas la première victime, votre vote pour le second bûcher sera encore votre premier suspect.
Précisions importantes concernant l'évènement:
Spoiler:

Vous avez jusqu'à Mardi 17 janvier, 22h00 pour m'envoyer vos votes par MP.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:06

Et mince .. On sais maintenant que La victime en Nuit était Maoisai et qu'il a utilisé sa potion de mort sur Vinny.

Je passe vite fait pour dire deja Bon retournement de situation hier concernant Diogene , la tactic du il faut en tuer un comme quoi.

Et du fait de sa mort je suis quasi convaincu de la culpabilité de Maesticia . Si il ne l'avait pas défendu elle serait morte et il aurait été facile pour lui de l'enfoncer ou la laisse mourir si elle avait été villageoise.

Pour le reste je reviendrais plus en détail demain soir en rentrant du taf.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:11

Je suis d'accord avec toi Deass, en regardant les votes c'est ce qui me saute clairement aux yeux également. Maesticia est surement louve.
Comme je le disais hier, on sent qu'elle essaie pas d'avoir de voix, parce que elle sait à l'avance qu'elle en aura une grâce à l'antre. Justement le seul vote pour elle est celui de Diogène le loup.

Au passage, pour celui qui avait dit hier que les loups contrôllait le meurtre du village d'hier, une seule réponse : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:13

Au risque de passer pour un suiveur, je pense qu'on a tous regardé les votes de la veille et on est tous allé voir : Pour qui Diogene a t-il voté ?
Djoach et Maesticia
Or Maesticia n'a été sauvé que par un loup, personne d'autre. Il est difficilement compréhensible pourquoi un loup irait sauver une villageoise qui ne recevrait pas de votes...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:14

Je plussoie Deass au niveau de Maesticia, et euh, j'ai confiance en Canucks. Un loup n'aurait jamais changé son vote en défaveur d'un loup. Sauf si quelqu'un avait dit qu'il mettait son vote à Diogene.

Et : Nathanh2g2: 1: Canucks, Izumi, Nathanh2g2 (euh, ça fait pas 1)

EDIT : Thomas, pourquoi un loup sauverait une villageoise ? Parce qu'elle est louve ?


Dernière édition par Oracle le Dim 15 Jan 2012 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:14

.....................................

Bon, faut s'en remettre les gars.
Chloran: ce que tu as dit hier tombe donc à l'eau, l'idée des votes transparent était une bonne chose.
Diogène mort, nou sommes à 13 vs 3


concernant les morts: 2 possibilités s'offrent à nous:
-Sorcière visée en nuit 1, se sauvant, revisé en nuit 2, tuant Vinny
-Couple mort
Je pencherai pour la deuxième possibilté, vinny a trop montré son attachemet à sauver maoisai, pourquoi l'aurait-il tué direct?

Sinon, je vais re regarder ce qu'a dit Diogène hier.

Izumi: pourquoi m'avoir sauvé?

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:16

Oracle a écrit:

EDIT : Thomas, pourquoi un loup sauverait une villageoise ? Parce qu'elle est louve ?

Ben c'est ce que je disais, si Maesticia était villageoise je ne pense pas que Diogene l'aurait sauvé. Donc Maesticia est probablement louve.

C'est un raisonnement un peu facile que de dire "Il l'a sauvé donc elle est louve", mais si Diogene n'y était pas passé, et il ne devait pas y passer à la base (il avait eu un vote de confiance), et bien il n y aurait pas eu ce problème si tôt dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:18

Ah j'étais persuadé hier au vu du discours de vinny qu'elle était en couple avec Djoach, mais donc non.

Et si vinny avais été victime mao aurais utilisé sa potion pour la sauver si il ne l'avais pas utiliser en n1 je ne pense pas le couple mort mais bon on et pas la pour le chercher.

A info peu "capitale" a ce tour ci mais je recupere le tranchage du fait de la mort de vinny.

Bon a part Maes d'autre idée de loup ? on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:20

Citation :
Et : Nathanh2g2: 1: Canucks, Izumi, Nathanh2g2 (euh, ça fait pas 1)

Si Oracle, parce qu'en fait le vote de Nathan est un vote -1, étant donné qu'il n'a pas voté. Donc un seul de nos deux votes a compté.

Et Capricorne : disons que je te sentais bien innocent, et que je ne savais pas où envoyer ma deuxième fois, donc j'ai sauvé mon bon feeling du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:25

je suis daccord, Canuks n'aurait pas changé son vote comme cela s'il avait été loup.
Donc je le met dans mes bons feelings du moment.

Merci Izumi.

Pour maesticia, c'est possible mais faut pas aller trop vite je pense!

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:29

Je trouve Capricorne très très louche. Plusieurs raisons :

"Bon faut s'en remettre les gars" <= Ca vous a pas l'air surjoué comme phrase ? Je trouve ça très lupin, moi.
Ensuite, le couple qui meurt, je n'y crois juste pas. Si Maoisai n'avait pas été ciblé la première nuit (surement ma faute, désolé mec Embarassed ), il se serait sauver ou il aurait sauver son amoureuse cette nuit.
S'il ne l'a pas fait, c'est qu'il n'avait plus de potion, c'est à dire qu'il avait été visé en nuit 1. S'il avait été visé une fois, les loups risquaient de se douter qu'il était Sorcière et il le savait très bien. Ca aurait été stupide de sa part de ne pas utliser sa potion de mort en risquant de la gâcher et de mourir sans l'avoir utilisée.
Conclusion, Capricorne croit une hypothèse qui me semble assez peu (voire très peu) probable. Une manière de faire croire qu'il ne sait pas qui est la victime de la nuit ? Surement.

D'apèrs moi il est loup, mais il veut se donner des faux airs de villageois et donc il poste clairement des phrases comme ces deux-ci pour donner le change.

D'ailleurs je ne voterais surement pas contre Maesticia en premier choix, mais bien en deuxième. Pourquoi ? Parce qu'en votant contre quelqu'un de moins suspect, on y gagne. Je m'explique :
Si A est loup à 99% et que B est loup à 50% :
Possibilité 1: B est loup et je vote pour A en premier
Je tue un loup à ce bûcher, et je retue un loup au bûcher suivant => 2 loups et 1 villageois morts à la fin du 2em bûcher.
Possibilité 2: B est loup et je vote pour B en premier
Idem => Tout bénef.
Possibilité 3: B est villageois et je vote pour A en premier
Je tue un loup à ce bûcher et je tue un villageois au bûcher suivant => 1 loup et 2 villageois morts à la fin du 2em bûcher.
Possibilité 4: B est villageois et je vote pour B en premier
Je tue un villageois et un loup à ce bûcher => 1 loup et 2 villageois morts au début du 2em bûcher.

Bref, dans tout les cas, voter pour B en premier donne au pire le même résultat que de voter pour A en premier. Donc il vaut mieux faire un vote moins sur en premier choix et un vote plus sur (Maesticia) en second choix.

Edit : tant que j'y pense, si le salvateur pouvait passer par ici cette nuit, ça m'arrangerait. Ca m'étonnerait pas que les loups viennent me faire un petit coucou maintenant que je suis innocenté.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:33

Bon donc pour hier, on peut me redire qui ne voulait pas de ma liste ? Laughing

Je pence plutôt pour le coup de la potion de mort que d'un couple également, surtout avec la première nuit où il n'y a pas eu de mort. Les loups ont du taper deux fois de suite Maoisai et comme il était condamné il a lancé sa potion de mort. Je vais aller relire par curiosité si je trouve quelque chose de négatif qu'aurait dit Maoisai envers Vinny.

Deass a écrit:
Bon a part Maes d'autre idée de loup ? on sais jamais.
Je suis assez d'accrod, l'event nous offre la "chance" d'avoir un second bucher sans perdre une nuit au cas où la première cible n'est pas poilue. Je suis fort impatient de savoir ce que Maesticia va avoir à répondre à ces accusassions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:35

Bonjour à tous,

Honnêtement, si on m'avait dit qu'on allait choper un loup sans même perdre un villageois au bûcher de hier, j'y aurais jamais cru ^^
Là par contre la double mort c'est moche, mais après le bûcher de hier, je commençais à suspecter Vinny parce que, comme Diogène, elle avait défendu les inactifs... ben je lui serais un peu tombé dessus aujourd'hui... pour rien Embarassed

J'ai rapidement retraversé les posts de Diogène:

Diogène a écrit:
Fiatlux a écrit:

Ce n'est pas un bûcher normal, c'est PIRE qu'un bûcher normal. Il risque d'y avoir beaucoup plus qu'un mort.
Oh putain! Vu comme ça, je plussoie mieux la proposition d'Oracle! Si tous les autres absents sont villageois comme moi (et il est logique que les absents bénéficient en dernier de votes amis) ça risque d'être l'hécatombe!

Du coup je réserve 1 voix voire 2 à des absents soucieux de rester dans la partie (et de se mettre à jouer), tout en restant vigilant sur le cas de Nathan, dont j'ai confiance, mais sur lequel personne ne compte envoyer de voix pour l'instant.
Diogène a écrit:
J'ai l'impression d'être le seul à etre sensibilisé au sort des inactifs. Si tout le monde les oublie ça va etre un carnage, surtout s'ils sont tous villageois.

Petit rappel:

- ce n'est pas parce que l'on est inactif qu'on est pas intéressé par la partie; on peux etre pris IRL
- ce n'est pas parce que l'on est inactif qu'on est loup (au contraire c'est un des boulots des loups que de paraitre un minimum actif)
- ce n'est pas rendre service à la partie de les tuer juste parce qu'ils sont inactifs: d'une part c'est au MJ de s'occuper de les gerer et d'autre part ils peuvent facilement etre remplacés par des personnes plus présentes.

Par ailleurs je me porte garant des deux joueurs cités:

- Djoach: car ce n'est pas son genre de cacher sa lupinité sous de l'inactivité;
- Maesticia : parce qu'elle joue TOUJOURS comme ça (et je suis d'ailleurs souvent sur son dos à cause de ça).

Mes deux voix iront donc sur eux.

Si je devais choisir un joueur qui devait etre lynché aujourd'hui, ce serait Chloran car il est secret et louche.
Je me méfie également de Deass.

Ce que j'en déduis (cette une théorie comme une autre, dites-moi ce que vous en pensez) :

Loups : Diogène (100%), Maesticia (65%), Djoach (35%), Nathan (??? %), Izumi (??? %), Capricorne (??? %), Canucks (????????????? %).

  • Diogène commence par tenter de lancer un mouvement "sauvons les inactifs", en appuyant son propos avec une citation de moi et l'idée d'Oracle ("sauver tout le monde"), histoire de faire genre il faut sauver les inactifs, c'est pas juste son idée à lui. Il passe la plupart de ses posts à argumenter dans ce sens. Ça ne peut pas être un hasard. Il doit y avoir au moins un loup parmi les inactifs. Il annonce sauver Djoach et Maesticia. Pour moi, il est évident qu'au moins un des deux est loups. Je dirais probablement pas les deux. Mais Djoach n'avait pas vraiment besoin du vote de Diogène, car Vinny avait annoncé vouloir le sauver. Mais Vinny a annoncé son vote pour Djoach après Diogène, et non pas avant (ce qui aurait "innocenté" Djoach). Donc Djoach peut tout autant être loup que Maesticia.
  • J'avoue que je ne sais pas trop comment comprendre la remarque de Diogène sur Nathan. Si Nathan est loup, on a l'impression de voir Diogène qui dit en gros "si je vois vers la fin du bûcher que Nathan n'a pas de vote pour lui, je me dédouane dès maintenant en disant que j'ai confiance en lui, pas qu'on vienne me dire que j'ai tenté de le sauver au dernier moment. J'espère juste que quelqu'un d'autre lui donnera sa voix à ma place". Or quelqu'un a donné une voix à Nathan : moi. Sauf que je l'ai retirée 1h10 avant la fin du bûcher. Du coup il a fallu sauver Nathan, et 2 personnes ont voté pour lui : Canucks et Izumi. Izumi, j'ai déjà dit ce que je pensais d'elle. Mais elle avait néanmoins exprimé assez tôt son envie de voter pour Nathan ("Comme certaines autres personnes, j'avais aussi l'intention de donner mon vote public à Nathan. Cela dit, je verrais en fonction de vos décisions."). Louve ou pas, je sais pas, je la laisse de côté pour l'instant. Reste Canucks. Il annonce d'abord clairement ses votes pour Maosai et Diogène, en précisant : "Le deuxième ira à Diogène, j'ai bien aimé son message alors que il y a beaucoup de gens sur qui je doute. Il aurait pu aller à Nathan aussi, mais comme apparement c'est pas nécessaire, et bah tant pis"....
    Canucks: Pourquoi avoir changé ton vote ?
  • Le "Si je devais choisir un joueur qui devait etre lynché aujourd'hui, ce serait Chloran car il est secret et louche." de Diogène est, à mon avis, un peu trop fort pour être du titillage inter-loups. J'aurais par conséquent tendance à mettre Chloran dans mes bons feelings.


Plutôt bon feeling: Chloran.
Feeling "???": Canucks, j'attends sa réponse à ma question.
Mauvais feeling préventif: Maesticia, Djoach. Avec une "préférence" pour Mae en louve, vu qu'elle y passait sans Dio.
Feeling neutre ou que j'ai juste pas envie de dire: le reste, sauf ceux cités ci-dessous:

Si je devais donner nos 3 loups :
Maesticia, Nathan, Izumi. (Nathan à cause de ce que dit Dio et Izumi car je la sens mal... et elle a sauvé Nathan.... bon, moi aussi au départ... et là c'est en se basant sur l'hypothèse que Nathan est loup... bref... Nathan et Izumi c'est "juste" des mauvais feelings). Autre mauvais feeling, tjours pour les mêmes raisons que hier: Capri, entre autres parce qu'il m'a mis très vite (trop?) dans ses bons feelings et ça me fait penser au capri de partie 102 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:47

Bon, Canucks, je suis heureux de voir que je ne suis plus le seul à suspecter Capri. Pour moi il est quasi évident que Vinny est morte tuée par Maosai, le simple fait de croire le contraire est... Suspect

Et le :
Capricorne a écrit:
Pour maesticia, c'est possible mais faut pas aller trop vite je pense!
... me conforte dans mon idée... Mais ça paraît presque trop simple, doit y avoir un piège silent

De plus j'aime bien et je plussoie ta théorie sur les votes. Il faut mettre l'événement à notre avantage et voter d'abord pour un loup "moins certain". Bref, Canucks tu remontes un tout petit peu dans mes feelings, mais j'attends quand même ta réponse à ma question. Parce que si Nathan est loup, ton non-vote sur Dio, alors que tu l'avais annoncé, ne t'innocente pas forcément.... t'as préféré sauvé un loup (nathan) qui se retrouve soudain sans voix 1h10 avant la fin du bûcher par rapport à un autre loup (Dio) que bcp de monde avait mis dans ses bons feelings (Thomas,Deass,Djoach, de mémoire) et qui avait donc davantage de chance d'être sauvé par quelqu'un ....
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:48

Fiatlux > Pour tuer un loup, c'te question. D'ailleurs je n'ai pas changé mon vote. Je n'ai juste jamais voté en faveur de Diogène.
Dès que j'ai lu son message, il m'a paru loup alors j'ai décidé de tromper les loups en expliquant clairement que mon vote DEFINITIF allait pour lui pour qu'il ne se soucient pas de son cas, alors que je n'avais aucune intention de voter pour lui.
Bref, c'était un piège, c'était risqué, mais ça a payé.

C'est certe une technique en peu basse vis-à-vis de tout le monde, mais je suis un fourbe moi, s'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:53

Canucks a écrit:
Dès que j'ai lu son message
Lequel exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Paysan distingué
Paysan distingué
Nathan

Masculin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : All time and space...
Humeur : Mossad

Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:13

Hein hein.
Pour une fois, je ne vous salue pas. Parce qu’honnêtement, vous me décevez un peu.
Je m'absente une pauvre journée, et soudain je retrouve des tonnes d'accusations de moutons contre moi?
Mais dans quel monde vit-on?

Laissez moi tout de même vous rafraichir la mémoire:

1 - J'ai, comme tout le monde ici, une vie. Il m'arrive de sortir de ma caverne, rarement, mais tout de même. Je peux être absent. En l’occurrence, je n'ai pas trouvé le temps de lire 6 PAGES de débat, et je ne poste jamais si je ne suis pas en toute connaissance de cause.

2 - Je rappelle tout de même que c'est grâce à ma technique que l'on a coincé Diogene, hier. Technique, dont, loup, je n'aurais même pas parlé. Technique que, pour faire accepter, je me suis mis dangereusement en avant. Beaucoup, avant de me faire confiance, m'ont traités de loup pour elle.
Alors, je vous en prie, soyons sérieux.

3 - J'ai donné un seul vote hier, pensant que c’était valide. C'est bien la preuve que je n’étais pas la en fin de bucher pour vous répondre. J'aurais très bien pu y passer et j'ai eu une chance monstrueuse puisque j'ai pile eu le nombre de voies nécessaires à ma sauvegarde. Aux quelques fanatiques de mon exécution, qui rétorqueraient que ce seraient mes potes loups qui m'ont sauvés, je signalerais que je n'aurais pu faire de demandes de sauvetage, préférant simplement voter.

Pensez vous que j'aurais entrepris toutes ces actions, étant loup? C'est clairement un sacrifice dans l’intérêt commun que j'ai fais hier. Et c'est ainsi que vous me remerciez? Une différence de présence entre un jour et le lendemain et hop, je passe dans la liste des ennemis publics?

Car ce n'est que ça, votre accusation.
Ça et, peut-être, la peur que je vous embarque dans un truc extravagant (comme hier) qui se révélerait foireux (pas comme hier) et qui serait en fait une machination de loup. Rassurez vous, lorsque je vois une stratégie atypique, je ne la dévoile que si elle sert mon clan. Je suis assez fourbe en loup, mais pas de cette manière là.

Vinny et d'autres qui attendent des "réponses à leurs questions", je n'ai pas compris (et, en fait, pas fait l'effort de chercher, préférant vous écrire) votre question. Si vous pouviez la répéter, je me ferais un plaisir de vous répondre.

J’espère vous avoir convaincu de mon innocence, et définitivement cette fois. Histoire de pouvoir passer à des choses plus importantes, genre ce qui suit.



Bon, et bien la technique a fonctionné: Diogène est mort!
Je dois vous avouer quelque chose: cette technique, qui dans la théorie était efficiente, était (à cause de la liste et de diverses raisons) totalement bidon.
C’était du bluff.
Oui, ça peut sembler étrange, mais à moins que les loups s'entre-protege (et on se ramène au système des dominos) elle était totalement inefficace.
Je comptais sur ce qui s'est passé: Les loups ont protégés des innocents pour pouvoir argumenter la théorie en défense lorsqu'ils seraient accusés, quitte à lâcher un des leurs.

Et c'est ainsi que nous avons réussi à tuer un loup dans un événement pro loup. Alors, c'est qui le Doctor :p?

Brayf, le corolaire direct de ce fait, c'est que, malheureusement, les résultats des votes, contrairement à ce que j'ai dis hier, ne sont pas (ou peu) exploitables. Désolé.


Ce que je vais dire maintenant n'est que ma propre hypothèse, et va probablement achever de convaincre mes detraqueurs de ma culpabilité. Mais qu'importe, je ne suis pas la pour survivre, mais faire gagner le village.

Voilà: Je pense Maesticia innocente. Pourquoi?
Et bien, la mort de Diogène hier ne peut avoir que deux causes: Soit les loups se sont mal organisés, soit ils ont sacrifiés Diogène.

La première hypothèse est complétement inconcevable: Tout le monde a participé à un moment ou à un autre, le nombre d'absents dans l'antre à donc du être très faible, voir nul. Donc c'est à exclure.

Reste le sacrifice de Diogène pour se blanchir...
Diogène qui, je le rappelle, n’était pas ultrapresent. Autrement dit, je pense qu'il a autre chose à faire IRL et s'est porté volontaire pour le sacrifice. Or, Maesticia est encore moins active que lui: elle y serait passé à sa place si elle avait été louve.
De plus, cette façon de Diogene de protéger des personnes suspectes me conforte dans mon hypothèse: Il nous ferait perdre deux tours de bucher (hors event)!

Et honnêtement, en tant que loup, j'aurais élaboré la même stratégie.
Pour moi, on cherche donc des loups relativement actifs, dont au moins un particulièrement manipulateur.

Oh, et on ne peut malheureusement se baser sur les protections d'hier, malgré mes promesses. Encore désolé pour ceux qui caressaient ce doux espoirs de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyLun 16 Jan 2012 - 6:34

Nathan
Je me doute bien que t'as une vie IRL. Encore heureux. Mais bien souvent, quand quelqu'un est très présent durant le premiers tiers d'un jour et déserte littéralement les débats les deux tiers restants, c'est... parce qu'il se planque. S'il ne se planquait pas, il aurait dit un truc du genre "je ne pourrai pas repasser d'ici la fin du bûcher", ce que tu n'as pas fait. Maintenant, t'as peut-être eu un imprévu, tu pensais repasser et tu n'as pas pu, j'en sais rien. Mais la prochaine fois, si tu sais que tu ne pourras pas, dis-le, c'est peut-être mieux.

Nathan a écrit:
Voilà: Je pense Maesticia innocente. Pourquoi?
Et bien, la mort de Diogène hier ne peut avoir que deux causes: Soit les loups se sont mal organisés, soit ils ont sacrifiés Diogène.
Sérieux ?
Il ne peut pas y avoir la cause "ils croyaient Diogène sauvé par le vote de Canucks, ils l'ont eu dans l'os" ? Suspect
Car, je sais pas pour les autres, mais moi en voyant le résultat du bûcher hier, je suis tombé sur le cul. Je m'attendais à ce qu'il n'y ait aucun mort, même pas toi malgré mon non-vote, et encore moi quelqu'un comme Diogène qui avait (en théorie) un vote sûr et en bonus sans doute plusieurs autres votes de personnes qui avaient dit l'avoir dans leurs bons feelings (Thomas, Deass, Djoach, toujours de mémoire). Il a même failli avoir mon vote, ça te donne une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:27

Fiatlux > Celui de la page deux, après lequel j'annonce mon vote.

Nathan > Mis a part te lancer des roses, tu fais quoi ? Ca pue méchemment le loup qui cherche à prouver a tord que c'est grace a lui qu'on a cramer un loup.
D'ailleurs ton vote allait pour qui exactement ? Tu peux nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:11

Fiatlux: tu vas m'en vouloir pour encore pendant combien d'années lumière pour la partie ?
Sur cette partie, et j'ai l'impression que tu t'en souviens très bien, il était dans mon interet d'essayer de te sauver en tant que loup..
Sur celle ci, quel eut été l'interet pour moi, en tant que loup, de te donner un vote d'amis aussi vite que je l'ai fait?
Tu touves ca louche que je te pense innocent? As tu quelque chose à te repprocher?


Canuks: ce que je dit sur un potentiel couple est possible, ne le nie pas. Après, ta version aussi est probable: mais explique moi pourquoi Maoisai aurait été allé jetter sa potion contre quelqu'un qui croyait énormement à son innocence??? ( j'y voie plus un couple tout de même)

Nathan: je voie mal Diogène se sacrifier aussi vite quand même. Et le fait qu'il ait donné ses voix à Djoach et Mae me laisse dubitatif. En effet, comme certains l'ont dit, Mae n'a pas eu l'air de chercher des votes ( comme si elle était sure d'en avoir...).
J'attend Djoach...

A+


Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:50

Je suis au taff, je ne passe que rapidement du coup Smile

Nathan ton post me laisse un peu sur le cul. Tu fais un bon pavé qui sonne villageois à mes yeux. Ca sent le mec qui s'implique dans la partie, qui veut avancer, et qui n'a pas peur de frapper les esprits avec ses idées. Bref pour moi c'est villageois.
Mais à coté de ça tu tiens des propos qui font clairement pensé à du loup et surtout qui te mettent énormément en valeur et font tout pour améliorer ton statu. Je vois aussi entre autres des trucs qui me font tiquer :
Citation :
Vinny et d'autres qui attendent des "réponses à leurs questions"
Facile de demander des questions à un mort....
Citation :
Je rappelle tout de même que c'est grâce à ma technique
Ouais tu étais quand même pas le seul du village...
Citation :
ils ont sacrifiés Diogène.
Bien sûr, les loups choisissent de sacrifier un des leurs alors qu'on est au tout début de la partie et alors que Diogéne était donné innocent par plusieurs joueurs ?
Citation :
Et honnêtement, en tant que loup, j'aurais élaboré la même stratégie.
Pour moi, on cherche donc des loups relativement actifs, dont au moins un particulièrement manipulateur.
Je dois donc en conclure que tu ne correspond surtout pas au profil vu ton absence d'hier et le coup de "bluff" que tu avoue toi même par rapport à TA stratégie ?
Citation :
Oh, et on ne peut malheureusement se baser sur les protections d'hier, malgré mes promesses. Encore désolé pour ceux qui caressaient ce doux espoirs de la main.
Aurai tu peur de ce que l'on pourrait trouvé en analysant les votes pour que tu nous dises deux fois dans ton post de ne pas le faire car ça sert à rien ?


Bon j'ai fait du rapide, pas eu le choix avec le chef dans le coin, ça me faisait juste bien bondir ce post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:40

Capricorne > Non, je ne vois pas comment il serait possible que Vinny et Maoisai ait été en couple. Vraiment pas.
Ca ne tient tout bonnement pas la route ... Sinon on aurait eu un mort de plus cette nuit.
Il y a pas de raison que Mao n'ait pas utilisé sa potion de mort cette nuit alors qu'il savait qu'il avait été visé en nuit 1.
C'est bizarre que tu t'accroches tellement à une hypothèse qui n'est possible que dans l'absolu. Bien sur qu'une double mort
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:39

J'ai rien compris au truc comme quoi il faut voter pour quelqu'un que l'on pense moins loup... Ah, je crois avoir compris en écrivant le post. Mais je suis pas tout à fait sûre que ce soit une bonne méthode. Je vais y réfléchir.

Par contre, j'ai réfléchi, et en fait, Diogene ne s'attendait pas à mourir, il s'attendait à être sauvé, donc, si la logique des loups étaient de sauver tout le monde parce que c'était ce qui était adopté, alors Diogene n'allait pas laisser mourir quelqu'un. Je sais pas si vous arrivez à me comprendre. Enfin, disons que je suis pas sûre que son vote signifie quelque chose, et en même temps, j'sens très mal Maesticia.

Scusez-moi mais j'ai pas compris pourquoi Maoisai aurait tué Vinny ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:34

Je vous l'avais bien dit que les loups se servaient de votre liste pour se faire innocenter tranquillement. Si l'un d'entre vous n'avait pas changé son vote on aurait eu pas de mort et rien pour débattre à ce bucher. Comme je l'avais prédis c'est ne pas dire pour qui on vote qui est ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:36

Oracle et Chloran (je réagis sur vous deux car vous êtes les deux derniers messages et vous vous êtes fightés sur le jour précédent), vous en pensez quoi de viser Maesticia.

Car Oracle un coup tu dis oui un coup tu dis non. Faut te décider, tu veux protéger tes arrières au cas où ? D'autres suspects ?
Quant à toi Chloran tu n'évoques rien du tout pour le cas Maesticia ou pour tes autres suspects. Je t'ai connu plus incisif !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:45

Ce que je pense de Maesticia. Ben au vu de la mort de Diogène comme loup et sa position ferme la veille pour faire cette liste je me demande si les loups ne se sont pas justement arrangé pour que certains soit pour et d'autre contre. Donc la piste Maesticia n'est pas à écarter tout comme la tienne Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Si tu veux sauver un SV tape dans te mains ><' Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:07

Bonjour à tous ,

Je vais y aller franco et sans concessions. Certes je comprends que vous me pensiez louve, c'est légitime après ce qui c'est passé la veille. Mais je ne le suis pas ! J'ignore pourquoi il a voté pour moi,peut-être pour me faire porter les soupons ensuite, je sais pas, je suis pas dans la tête de Diogène pour le savoir. Mais j'aurai été louve avec lui, malgré le fait que Canucks lui ait laissé une voix, je lui aurais laissé la mienne, AU CAS OU ! (D'ailleurs au passage, GG Canucks d'avoir changé). D'ailleurs,je suis étonnée que les loups n'ait pas été plus organisés. Bref, tout ça ppur dire qu'il faudrait tout de même creuser un peu car je ne suis pas ce que vous pensez que je suis. Pour mes absences,je comatais devant mon PC,j'étais malade, autant dire que j'étais pas vraiment en état de faire un poste.

Pour ce qui est de mes feelings,je sens très bien Chloran, JMBLS et Deass. Par contre toujours du mal avec Oracle qui dès que je l'ai accusée un temps soit peu, s'est vite retournée contre moi (tout comme Canucks d'ailleurs).Donc j les garde à l'oeil, sans dire qu'ils sont loups, mais je les trouve suspects, et ce malgré le fait que Canucks ait enlevé sa voix sur Diogène, ce qui l'a tout de même fait remonter un peu dans mon estime.

Je repasserai tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:44

Je passe en vitesse durant ma pause et je balance mes idées comme ca a la one again bistoufl



Nathan : j'aime pas ton message du tout vraiment je te pense hyper loup.


Maoisai en sorcier aurait forcement potionné quelqu'un avec sa potion de mort surtout après les débats d'hier.

Concernant doiogene j'ai une théorie : et si l'antre étais desorganisée a cause d'absence de ses membres ce qui a empéché le sauvetage de Diogene : du coup je vois bien nahan qui aurait put sauver diogene avec sa deuxieme voix, maesticia ,de part son absence et je ne sais pas au pif Capricorne ou oracle en dernier loups.


Vous pensez quoi de ma théorie ?


Ah et j'ai appris que demain je bossait jusqu'a 22heure donc j'enverrai ce soir mes votes et ne pourrait probablement en changer;

Pour l'instant le 1° ira a Maesticia le second a nathan .

Bon désolé pour les fautes je retourne bosser je posterai ce soir mon recap joueur /joueur !

A toute
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:31

Bon alors j'ai un peu plus de temps maintenant Smile
Je vais pas refaire tout le monde, juste les principaux acteurs qui me passent par la tête (Sauf Maesticia et Nathan pour qui j'ai déjà assez dit) :
- Oracle : Pour le moment e n'ai pas chopper une seule phrase qui me prouve que tu es louve, pour le moment je te garde à l'oeil mais tu me semble propre pour une fois ^^
- Deass : Ta vision du maire me plait, tu es vraiment impliqué, ça fait plaisir !
- Capricorne : Jusqu'a hier je me posais pas trop de questions sur toi, mais tes derniers posts et la théorie que tu veux défendre ne 'minspire plus tellement confiance
- Thomas/Fiatlux : Je n'ai pas grand chose contre vous, la seule chose qui me fait garder des soupçons c'est la façon dont vous avez défendu Diogéne aprés son premier post d'hier. A la limite un loup entre vous deux me surprendrai pas, je vois plus l'un de vous deux villageois , mais mystére. (pas besoin de préciser plus, celui que je pense le plus villageois se reconnaitra Wink )
- Izumi est remonté dans mes bons feeling pour le moment


Le reste pour le moment j'y ai prêté moins attention ou ne m'ont rien montré révoltant.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:19

Mon cher JBLS, c'est normal que tu ne trouves rien puisque je ne le suis pas !

Chloran : Non mais arrête là ! Ok, on a réussi à avoir un loup, c'est très bien, mais il y avait très peu de chances pour que ça arrive. Dans le doute, ils se seraient protégés eux-même, et on aurait perdu bien plus.

Et Thomas, je sais pas ! J'essaye de voir toutes les possibilités et j'avais surtout envie qu'elle ramène sa fraise la petite Maesticia. Pour l'instant, j'ai plutôt un mauvais feeling sur elle, et Maesticia, j'avais même pas vu que tu me soupçonnais. Et c'est celle contre qui j'ai le plus mauvais feeling. Maesticia, je t'adore, mais pas la peine de te cacher derrière ta maladie, ok, tu dois te reposer et tout, mais tu es tout à fait à même de participer en 48h de débats.

Canucks : Bon feeling
Capricorne : Pas la moindre idée, je sais je lui ai donné ma voix, mais c'était pour être en accord avec ce que je disais.
Chloran : Mauvais feeling, mais habituel quoi. Donc, ne sais pas.
Deass : J'aime bien ce qu'il fait.
Djoach : Ah, il joue toujours... Et sinon, à part arriver tel Zorro à la fin d'un bûcher, on pourrait t'entendre un peu plus ?
Fiatlux : Plutôt confiance mais ça repose sur strictement rien.
Izumi : Dis moi, ma chère, pour une fois tu participes et n'abandonnes pas lâchement la partie, aurais-tu un rôle intéressant pour une fois ? A savoir.. louve ?
JmenBaLeStix : As usual.
Maesticia : Mauvais Feeling
Morong : J'ai l'impression qu'on t'entends pas beaucoup ... Y'a quelqu'un ?
Nathan : Bah, j'aime bien ce qu'il dit, mais bon dieu, ça va les chevilles ? T_T
Thomas : Le Thomas que je connais, et puis je suis nulle pour réussir à le percer à jour...

Mes votes se tourneraient vers Izumi & Maesticia, plutôt dans l'ordre inverse en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3: La Victoire des Daleks Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: La Victoire des Daleks Jour 3: La Victoire des Daleks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3: La Victoire des Daleks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] - Une petite victoire contre une lourde perte
» nuit VI : Victoire....
» [NUIT 5] - Une sinistre victoire.
» Debrief - Victoire de la Shinra
» Victoire de la bataille mais pas de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 129-