Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 IRL dans l'est de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:45

Je crois que Flew parlait du 'club des bouclés' pour être tout à fait exact. Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:01

Dans lequel il a malencontreusement oublié de s'inclure lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:10

Capricorne a écrit:
Arthur: on en parait à l'IRL: J'annonce que pour ceux qui veulent faire un régime, faites une IRL! J'ai perdu plus de 3 kg en 3 jours...

En revenant de Tonvic / Montpellier, j'avais perdu trois kilos aussi. Je n'ai pas de balance à Tours, je me pèse ce soir pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:17

Arthur a écrit:
C'est vrai qu'il y a un petit contrecoup, qui vient juste de m'atteindre à l'instant. J'ai envie de retourner à Nantua !
Moi j'y retourne quand je veux Razz
Mais sans vous ce sera tellement tristounet Sad

Moghedien a écrit:
Balthy a écrit:
(il a fallu que je me force à regarder leur poitrine, c'était horrible!! xD).
Il a fallu que je me force à ne pas te gifler quand tu me faisais du pied.
C'était tellement mythique Laughing

Moghedien a écrit:
Arthur a écrit:
Ca me rappelle une discussion entamée pendant qu'on mangeait la salade de riz Very Happy
Le roi Arthur sur son trône recherchant le temps qu'il y a déjà perdu.
D'où le lien avec le fameux livre de Proust Very Happy

[quote="Opeth"]Diogène, le meneur de cette partie, créa à cette occasion un alignement supplémentaire après les très connus alignements Villageois, Loup et Indépendant, avec le désormais fameux alignement Sylph, matérialisé par un doigt d'honneur pour une éventuelle Voyante qui sonderait un joueur possédant un tel alignement. Laughing

Opeth a écrit:
La douceur du temps, un bon petit verre à la main et un ami avec qui jouer et nous voilà dans un de ces moments de bonheur qui semblent flotter dans l'air.
Loin de tout, hors de l'espace et du temps, loin des tracas du quotidien, loin du bruit, simplement là, avec la conscience de vivre quelque chose que nous nous figurons toujours en-deçà de la réalité lorsque nous y songeons les semaines qui le précèdent.
Souvent, on pense qu'on ne voudrait vivre que ce genre de moments dans sa vie. Je crois au contraire que le caractère éphémère de ces fragments de bonheur se doit d'être l'exception dans la règle de nos vies sans rêve, afin de toujours les apprécier au plus profond de nous-mêmes, afin qu'ils représentent toujours une belle forme d'espoir qui nous animera dans les mauvais moments, où la représentation de ces souvenirs agira comme la lumière dans la nuit, comme le baume qui soignera les blessures.
Je n'aurai pas mieux dit jap

Opeth a écrit:
J'ai particulièrement ri face à la prestation de Balthy, le professeur de biologie complètement fou, dont on ne savait plus très bien si le défaut majeur était son côté pervers ou son homophobie tenace. Very Happy
J'avoue qu'il a été exceptionnel, comme au nouvel an Laughing

Opeth a écrit:
J'ai aimé la façon dont Maléfique se justifiait de sa relation avec ma défunte chérie en expliquant qu'il ne s'agissait que « d'une simple histoire de se-xe », comme si cela allait me calmer.
Laughing

Il y eut ensuite un Sporz, mené par Diogène et par Flew. J'étais le Psychologue, c'est-à-dire que je pouvais connaître chaque Nuit, l'état « sain » ou « mutant » d'un joueur.
Après avoir vérifié Arthur - sain - je lui ai rapidement glissé l'information afin qu'il sache que j'étais de confiance.
Au cours du débat du premier bûcher où chacun pouvait caler un maximum de deux phrases, Arthur dit un code uniquement compréhensible par moi et qui me donna ni plus ni moins l'information selon laquelle il était un Médecin !
Forcément, il me soigna à la deuxième Nuit afin que je reste sain.
Malheureusement pour lui, à la troisième Nuit il dut protéger Maléfique (l'autre Médecin) qui avait été repéré au cours du débat par Otomo (Mutant de base) et par Balthy (recruté de la Nuit 2) - personne n'avait été recruté à la Nuit 1 puisque Otomo était tombé sur le seul génome résistant (Schrenki) - ce qui fit basculer la partie puisque cette troisième Nuit fut celle où Otomo me muta.
Je savais qu'il me faudrait tenir juste le débat suivant et que c'était bon.

Opeth a écrit:
Lui était Roméo et j'étais Juliette. Aucun commentaire ne sera toléré.
Sur les petits problèmes de ton Roméo Edmond ? Laughing

Opeth a écrit:
Je rétablis ici la vérité : Roméo me contente tout à fait et nous formons un couple parfait ! =)
Oh ! C'est trop mignon popcorn

Hier, suite au manque causé par la fin de cette IRL je suis allé faire du shopping histoire de me changer les idées.
Mais pas n'importe quel shopping : le seul vraiment intéressant et décontractant que je connaisse.
J'ai ainsi enrichi ma collection d'un Dominion l'intrigue, de l'extension Abondance, d'un Poker des cafards, et après petite démo par le vendeur je suis aussi reparti avec un kit de construction de deck Magic.
Oui, oui, vous me manquez à ce point Razz
De toute façon on a pas assez de Dominion IRL, là on en aura 2 Very Happy

Pendant que j'y suis, les probabilités que je vienne à l'IRL de Cox sont (sauf cas de force majeure) de 99% cheer
J'annonce qu'on peut déjà commencer à causer covoiturage depuis Lyon Wink

EDIT PREVISU : Vu le rythme des journées, les petites sorties, les fou-rires à répétition, le nombre réduit de repas et le manque de sommeil, la perte de poids ne me choque pas pour un sou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:21

C'est bien que tu aies acheté ces jeux ! C'est aussi ça l'esprit IRL. Par contre, je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne, j'ai toujours du mal à trouver, soit les gens qu'il faut, soit le nombre de gens, pour jouer à tout ça.
Donc la plupart des jeux ne me servent qu'aux IRL en fin de compte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:29

Viens à Tours, on ira au P'tit Joueur ! J'ai des amis qui jouent en plus.

Dominion l'intrigue, c'est l'extension, avec les cartes qu'on trouve sur le jeu sur internet, c'est ça ?

Sinon, je viens de voir les photos de Capricorne, elles sont top !!!

Je pense que si tout le monde est d'accord on pourrait mettre une des photos en groupe sur le forum ? Surtout qu'elles sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:35

Moi je suis ok

Mais faut voir avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:37

Aucun problème en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:38

Oh que oui !
J'ai un mal fou à trouver des joueurs.
Et encore j'ai de la chance, dans mon école d'ingé, j'avais quelques potes qui aimaient les jeux, et j'arrive à les réunir de temps à autre (je vais tester le dominion avec eux ce soir Very Happy)
L'esprit IRL c'est aussi ça comme tu dis : découvrir de nouveaux jeux. J'aurai bien acheté Celtica aussi, mais ils ne le vendent plus Sad
Et pour Magic, je suis pas près de trouver un joueur que je vois régulièrement. Mais je ne désespère pas !

Dominion l'intrigue, c'est le jeu de base avec d'autres cartes (il n'y a pas de douves par exemple, mais un mirador ou quelque chose comme ça)
Après il y a deux extensions (arrière-pays et je-sais-plus-quoi) avec de nouvelles cartes, et deux variantes (abondance et alchimie) avec de nouvelles cartes ET de nouvelles ressources (potions...)
Les deux jeux de base sont les seuls à contenir les cartes victoires, malédictions et trésor.
Du coup on aura le choix IRL Smile

Au fait, j'ai appris que j'irai à Nancy début Juin, et à Bordeaux fin Juin/début Juillet. Si je peux croiser certains d'entre vous ce sera avec grand plaisir !

PS : aucun problème pour les photos Smile
de toute façon je sens que je vais en imprimer une pour l'afficher soit dans mon appart, soit sur mon bureau (voire les deux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:45

IRL dans l'est de la France - Page 21 En attente d'accords...

on est beaux Very Happy


Dernière édition par Capricorne le Jeu 3 Mai 2012 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:50

Très bon choix : celle où il n'y a pas Sylph Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:51

J'étais justement en train de me demander qui il manquait pour avoir pris la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:52

Arthur a écrit:
Très bon choix : celle où il n'y a pas Sylph Laughing !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:00

Les loups sont Chloran, Opeth, Arthur et Capri : les seuls qui ne prennent pas la pose hihi
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:04

Je crois que la déprime est en train de me tomber sur le coin de la tronche en ce moment même. Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:05

Moi aussi, j'arrive pas a bosser... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:57

oh mon dieu j'ai pouffé de rire en voyant la photo, mes collègues de boulot ont fait une drôle de tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:04

Balthy a écrit:
oh mon dieu j'ai pouffé de rire en voyant la photo, mes collègues de boulot ont fait une drôle de tête xD
Genre tu bosses
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:21

Mode Modo On :
Capri, est-ce que tu peux retirer la photo du forum tant que tu n'as pas l'accord de tout le monde STP ? Merci.

****

Sinon, j'ai toujours pas trouvé le propriétaire de la serviette de toilette rouge/jaune/verte/bleue qui a été oubliée dans ma voiture... Arthur ? Opeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:27

Ce n'est pas à moi !

Sinon, Capricorne est parti lire, donc il ne pourra pas la retirer pour le moment.
On ne voit pas très bien sur la photo et on ne sait pas qui est qui, on pourrait la laisser Embarassed.
Honnêtement, je suis sûr et certain que personne n'est contre mettre cette photo sauf Flew à la rigueur (et encore ?), mais il ne pourra pas te répondre et dans ce cas on le floute et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:29

De toute façon oui, il faudra le flouter, je sais qu'il y est totalement opposé. Et pour les autres, on peut les laisser s'exprimer par eux-mêmes, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:35

Pour te répondre sur la serviette retrouvée : ce n'est pas la mienne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:43

Ah ben ça c'est emmerdant alors. Capri ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:52

Volthor a écrit:
Balthy a écrit:
oh mon dieu j'ai pouffé de rire en voyant la photo, mes collègues de boulot ont fait une drôle de tête xD
Genre tu bosses
Bah oui, entre deux passages sur les forums, je donne des sous aux étudiants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:33

oh mon dieu je suis en photo sur un forum où personne ne sait qui est qui sur la photo...

oh mon dieu des gens vont savoir qui je suis...

oh mon dieu^^

en plus flew est un beau gosse qui s'ignore et c'est un hétéro qui le dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:42

J'ai enlevé la photo, je vais flouter la tête de Popsi et Moulcafé
Vous me direz quand la remettre

pour la serviette, c'est surement la mienne, mais cela dépend où tu l'a trouvée. ( style: par terre devant la maison.... Embarassed )
et ça dépend la taille de la serviette ( c'est plus tapis de bain, ou serviette de plage?)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:59

Sur la banquette arrière de ma voiture, pour ça que j'étais persuadée que c'était à Opeth ou à Arthur. Je l'ai pas dépliée pour voir, mais à vue de nez c'est une serviette de toilette normale... ^^
Je te la lave et je te fais un colis ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:14

Sylph a écrit:
Quand au mariage Arthur-Chloran, il fut officialisé lors d'une partie Village, avec la bénédiction du noble et brillant chatelain. Rolling Eyes


Ah oui je pense qu'Arthur sera d'accord avec moi.

Vu qu'il n'y a pas eu de consommation de pièce montée le soir même avec nos petites figurines dessus alors ceci n'est pas un mariage. Donc je demande annulation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:25

Je te la donne Mogh!
Ou alors donne la aux bonnes oeuvres!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL dans l'est de la France IRL dans l'est de la France - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL dans l'est de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bran - Jour 2
» Bienvenue dans la taverne !
» [Cimetière] Dans vos dents !
» Jour 4 - Dans les marécages...
» Débriefons dans la joie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-