Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Les personnages Les personnages EmptyMer 26 Aoû 2009 - 3:05

Voici la liste des 5 personnages qui constitueront les villageois de ce deuxième village


Les personnages Chasseur CHASSEUR
Nombre de points de vie : 8/8
Probabilité que le tir soit réussi : 40% (critique+/tir réussi/tir raté/critique : 1%/39%/59%/1%)
Résistance à la peste : 0
Dégâts reçus s'il est touché par les autres joueurs : 1
Points de vie gagnés s'il touche les autres joueurs : 0 s'il touche une Sorcière, 1 s'il touche un Chasseur, et 2 pour tous les autres.

Les personnages Sorciere SORCIÈRE
Nombre de points de vie : 12/12
Probabilité que le tir soit réussi : 30% (critique+/tir réussi/tir raté/critique : 1%/29%/69%/1%)
Résistance à la peste : 0
Dégâts reçus s'il est touché par les autres joueurs : 1
Points de vie gagnés s'il touche les autres joueurs : 0 s'il touche un Chasseur, 1 s'il touche une Sorcière, et 2 pour tous les autres.

Les personnages Cupidon CUPIDON
Nombre de points de vie : 10/10
Probabilité que le tir soit réussi : 20% (critique+/tir réussi/tir raté/critique : 4%/16%/79%/1%)
Résistance à la peste : 0
Dégâts reçus s'il est touché par les autres joueurs : 0
Points de vie gagnés s'il touche les autres joueurs : 0 s'il touche un Loup-garou, 2 pour tous les autres

Les personnages Voyante VOYANTE
Nombre de points de vie : 10/10
Probabilité que le tir soit réussi : 20% (critique+/tir réussi/tir raté/critique : 0%/20%/78%/2%)
Résistance à la peste : 0
Dégâts reçus s'il est touché par les autres joueurs : 1
Points de vie gagnés s'il touche les autres joueurs : 2 points de vie quelque soit le personnage
Capacité : Regagne tous ses points de vie si elle parvient à toucher une non voyante pendant la tranche horaire 18h/19h.

Les personnages Loup%20garou LOUP-GAROU
Nombre de points de vie : 10/10
Probabilité que le tir soit réussi : 20% (critique+/tir réussi/tir raté/critique : 1%/19%/75%/5%)
Résistance à la peste : 1
Dégâts reçus s'il est touché par les autres joueurs : 1
Points de vie gagnés s'il touche les autres joueurs : 0 s'il touche un chasseur ou une Sorcière, 3 pour tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les personnages Les personnages EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:14

Theobald a écrit:
Voici la liste des 5 personnages qui constitueront les villageois de ce deuxième village

Les personnages Cupidon CUPIDON
Nombre de points de vie : 10/10
Probabilité que le tir soit réussi : 20% (critique+/tir réussi/tir raté/critique : 4%/16%/79%/1%)
Résistance à la peste : 0
Dégâts reçus s'il est touché par les autres joueurs : 0 en gros que les lg qui peuvent le toucher?
Points de vie gagnés s'il touche les autres joueurs : 0 s'il touche un Loup-garou, 2 pour tous les autres

Les personnages Voyante VOYANTE
Nombre de points de vie : 10/10
Probabilité que le tir soit réussi : 20% (critique+/tir réussi/tir raté/critique : 0%/20%/78%/2%)
Résistance à la peste : 0
Dégâts reçus s'il est touché par les autres joueurs : 1
Points de vie gagnés s'il touche les autres joueurs : 2 points de vie quelque soit le personnage
Capacité : Regagne tous ses points de vie si elle parvient à toucher une non voyante pendant la tranche horaire 18h/19h.pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les personnages Les personnages EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:23

Cupidon ne perd pas de vie lorsqu'il se fait toucher, quelque soit le personnage... Par conte il se fait quand même toucher, dans le tireur lui gagne son bonus de points de vie quand même !

pour la voyante, tu verras que ce n'est pas si puissant que ça, surtout s'il y a bcp de voyantes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les personnages Les personnages EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:08

Franchement après deux jours de jeu, la carte Cupidon est trop forte je trouve, car ils ont tout intérêt à attaquer tout le temps, donc au bout d'un moment ils vont finalement retrouver leur trois points de vie perdus à cause de la peste, alors que les autres se doivent de se prendre des risques en attaquant, alors que les Cupidon n'ont que à attaquer pour tous les jours retrouver leur 3 HP !

Je m'étais pas rendu compte de la puissance de la carte avant de passer à la pratique, mais si y a une opération survie 3 je pense qu'il faudrait revoir ce point, enfin je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les personnages Les personnages EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:20

moi je trouve pas sa si fort que sa, ils ont 16 % de toucher, ils peuvent perdre l'occasion de tiré s'ils tire souvent avec 1% de chance que sa arrive (moi sa m'est arriver au tour 1 a mon 3eme tir donc pas sous estimer la fréquence a laquel elle peut arriver), et finalement je crois que les critique des ennemis leur font perdre 1 pv mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les personnages Les personnages EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:21

Non, seule la peste fait perdre des points aux Cupidons, je trouve cela assez fort aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les personnages Les personnages EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:22

Oui enfin ils ont 1% de chance de se faire bloquer le tir, et même si ça arrive, ils auront toute la journée de demain pour arriver à récupérer leur points de vie.
En gros, il suffit que le Cupidon tire dès que quelqu'un poste pour être à peu près sûr à la fin de la journée d'avoir retrouvé tous ses points.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les personnages Les personnages EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:46

Sauf si c'est un loup garou.

Baisser les pvs gagnés de 2 à 1 par exemple serait une bonne chose c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les personnages Les personnages EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:49

mais avec 16% de gagner, c'est long revenir de 4 a 10 vie (moi hier j'ai plus pu tiré), et donc je ne voit pas pourquoi il faudrait de surcroit baisser a 1 vie regagner par personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les personnages Les personnages EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:07

Tu as 20% de réussite. Dont en plus 4 % de critique! Ce qui est supérieur aux autres persos.
Sinon, il y a l'effet de l'échec critique qui compense un peu, mais il reste rarissime. Hier, t'as juste pas eu de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les personnages Les personnages EmptyDim 30 Aoû 2009 - 2:25

ouais je suis d'accord pour dire que les Cupidon sont quand même pas mal avantagés... surtout qu'ils sont incités à poster à volonté alors que ce n'était pas ce que je vouais créer, j'ai été un peu con de mettre cette règle là.

Mais bon il est trop tard pour revenir dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les personnages Les personnages EmptyDim 30 Aoû 2009 - 3:12

heu Balthy... tes pas theobald? pourquoi avoir changer de nom?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les personnages Les personnages EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:04

Pour moi le problème des Cupidon c'est pas le nombre de point de vie qu'il gagne, c'est le fait qu'ils s'en foutent de lancer le dé autant de fois qu'ils veulent, ils peuvent pas se faire tirer dessus, et ils ont une chance sur 100 de se prendre un raté critique, en gros leur intérêt c'est de tout le temps tirer au dé, comme le dit Balthy.

C'est pas grave, c'est que la deuxième partie, donc y a des trucs à perfectionner, mais je le disais pour une troisième partie au cas où, faudrait que le Cupidon puisse être touché je pense !
La partie est de toute façon marrante, mais c'est vrai que si les Cupidon jouent bien leur rôle ils ont toutes les chances d'être tous à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les personnages Les personnages EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:39

Et oui Razz
Vive nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les personnages Les personnages EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:42

cupidon est pas si fort que sa, pour la 2eme fois je peut plus tiré Smile, et donc sa prouve que le raté critique arrive souvent, et une fois qu'on l'a, on peut plus rien faire, plus attaquer ni rien donc plus récupéré sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les personnages Les personnages EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:50

Tu sais, c'est pas parce que 2 mêmes évènements rares arrivent à la même personne que ces évènements arrivent souvent. On a tous une chance sur 100 de se prendre un échec critique(certains plus) et sur tous les participants, 2 seulement se l'ont pris. (dont toi 2 fois^^) C'est une moyenne raisonnable.
Mais c'est vrai que c'est vraiment pas de chance pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les personnages Les personnages EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:16

OUps hier soir j'ai oublié de préciser que, vu que c'était un peu de l'abus le 4% de réussite critique alors que vous perdez déjà aucun point de vie en vous faisant attaquer, j'avais légèrement augmenté l'échec critique jusqu'à 3% Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les personnages Les personnages EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:55

Rhoooo le méchant Balthy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Les personnages Les personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnages
» Les Personnages
» Les personnages
» [Personnages]
» Les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie 2-