Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  Empty
Message(#) Sujet: Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière) Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 5:19

Bienvenue à vous, vous qui avez succombé. D'ici vous pourrez observez et commentez ce qui se passe en votre absence, après votre trépas.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière) Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:02

Youpiiii une content d'être mort pour le coup, ça m'évitera des prises de têtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière) Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:04

Bienvenue à toi tout de même..; et désolée...

Mon JDF Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière) Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:10

Boh pas grave, je te lavais dit que j'allais vite y passer ^^
J'ai eu une journée de m**de et le comportement de certains m'avaient gavé, j'ai pas eu envie de me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière) Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:05

Bienvenue à Bulboel, Elyador et Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière) Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:18

Ah la la! Ce que c'est que d'être louche! On finit toujours pas mourir prématurément. Je suis quand même deg' de mourir, surtout que je viens de passer 1h à écrire un post XD

Tiens d'ailleurs je le met là pour ceux que ça intéresse:

Spoiler:

Parmi les loups moi je verrais bien: Itchy, Izumi, Nxou et Schrenki.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière) Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:20

désolé Dio. Je suis aussi un peu dépitée d'avoir été tuée si vite et de m'être planté dans mon tir Embarassed


Itchy oui, Izumi peut être, elle ne fait que des posts de présence. Schrenki je ne sais pas. Nxou non c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière) Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:29

Oui j'avais sondé theoric d'ou mon insistance (et surement ma mort de sucroit^^)

ils auraient pu me laisser vivre plus longtemps pour ma première partie les vilains

me vengerai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière) Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:33

Ah ok! C'est pour ça que tu disais "vous oubliez theoric un peu trop rapidement!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière) Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:33

je pense que c'est moi qu'ils ont visé Bulboel. Mon testament stipulait la mort de Dio. Si vous êtes en couple c'est par ma faute que vous êtes mort. D'où ma déception envers moi même.

Tant pis je pourrais pas jouer avec mon copain. =S Je suis désolée pour vous deux. Mea culpa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière) Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:43

Non on était pas en couple. J'expliquerais la troisième mort par la balle du milicien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière) Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:00

Le milicien est devenu chasseur Dio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière) Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:31

Ah ok LOL

C'est donc qu'ils ont osé (et réussi) un PAD.


Dernière édition par Diogène le Mer 4 Avr 2012 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière) Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:19

euh j'étais pas en couple, du coup je suis mort comment au juste ? xD

j'aurai compris que elyador soit chasseur qui meurt par les loups et visent dio mais et moi ? et moaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière) Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:04

Probablement le pad comme l'a dit diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière) Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:04

C'est quoi le PAD ?...
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière) Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:54

C'est un pouvoir spécial supplémentaire accordé aux loups.

Dans une partie, pour éviter que tous les villageois se dévoilent (privé ou public) pour trouver les loups rapidement. Ces derniers possèdent le PAD = Pouvoir anti-dévoilement

Si les loups parviennent à deviner le rôle d'un joueur, il ont la possibilité de le tuer en plus de la victime de la meute durant la nuit. Le PAD ne fonctionne qu'avec les spé. Cependant, pour éviter les abus il y aurait une pénalité pour le loup s'il se trompe dans son utilisation du pouvoir. Généralement si le loup qui l'a utilisé se trompe il meurt.
Voilà
Après chaque meneur l'adapte en fonction de sa partie.

Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière) Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:26

je connaissais pas, ça a du être fortement utilisé alors et je hais chloran ! xD il a retourné l'histoire en leur faveur en espérant que ça leur retombe un jour ou l'autre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière) Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  EmptyLun 9 Avr 2012 - 8:04

Chloran les a bien embobinés .mais ca me fait penser qui savait que j'étais cupidon et qu'il m'a envoyé quand meme au bucher.
Dis moi cher MJ est ce que c'est un couple loup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière) Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  EmptyLun 9 Avr 2012 - 8:13

Effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière) Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:39

Quand j'ai vu chloran protéger theoric, j'ai compris tout de de suite que c'était un couple loup aussi ^^, ils peuvent pas durer indéfiniment je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière) Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nuit II : 1476 : Comme quoi un "Vampire" peut mourir
» Résumé partie 170 : Vampire, vous avez dit vampire ?
» [Inscriptions partie 170] Vampire, vous avez dit "vampire" ?
» [Cimetière] Une roulotte pour un mort
» [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 138-