Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Jour 3 - Attention au décollage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:32

Désolé, problème d'ordi, je n'ai pas pu me connecter plus tôt.
Je relis tout en mode express et je suis à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:56

Non mais Fiatlux ! Arrête avec cette ****** de phrase à la **** ! Ok, ok, Mumus s'est expliqué blabla... Mais lis un peu la suite. J'ai dit que le fait que tu restes focalisé sur moi ça me donnait pas un bon feeling de toi. Franchement, il n'y a que moi qui t'accuses ! QUE moi ! A la rigueur Djoach... mais il ne vote même pas contre toi. D'ailleurs, ça me fait doucement rigolé que tu dises que tu ne comprends plus rien aux posts de Djoach (pile quand il t'accuse !).

Bref, en gros, rien dans tes posts ne me font sentir le Fiatlux villageois. Tu es beaucoup trop concentré sur moi, d'ailleurs t'as vraiment envie de répliquer. Laughing

Enfin, voilà, si je me trompe, je reconnaîtrai mon tort, mais en attendant, là, je suis plutôt certaine de mes feelings. (Hey, t'as vu Mumus, je suis sûre de moi là Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Paysan distingué
Paysan distingué
Tenko

Masculin Date d'inscription : 27/01/2012
Humeur : Lacet de chaussure

Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:02

Mon vote ira définitivement contre Fiatlux ce tour ci, bien que j'ai du mal à voir Oracle dans le camp des innocents... Le problème c'est que les deux ont l'air de se bastonner tellement méchamment qu'il y a de fortes chances qu'un seul des deux soit loup... Si Fiatlux est loup, Oracle sera probablement innocente à mon avis. Dans le cas contraire... vous connaissez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:03

Oracle a écrit:
Mon plus gros soupçon à l'heure actuelle est toujours sur Fiatlux !
Là je plussoie Fiatlux, sur qui j'ai par ailleurs un meilleur feeling, ton argument ne tient plus ! Même si tu en as d'autres, je ne comprends pas d'où vient cet avis si fort sur Fiatlux ! (oui je t'ai lu, juste que je ne partage pas ton opinion)
Moghedien a écrit:

Concernant mon vote contre Maesticia, c'était sur les mêmes motivations que Morong : suivisme sur Djoach qui sort de nulle part, je n'ai absolument pas aimé.
T'avais pas peur de voter isolé ?

Rémi a écrit:
Si Lerak est loup ; je crois qu'il y a un ou deux loup parmi :
--> Fiatlux ; Izumi ; JmenBaLeStix ; Maléfique ; Morong
Et un ou deux loup parmi :
--> Deass ; Oracle ; Moghedien ; Clow ; Rémi ; Tenko
T'as trouvé ça tout seul ? Shocked
Atends attends, j'en ai une mieux : il y a 3 loups, un enfant loup et un fanatique parmi cette liste:
Spoiler:
J'ai tout bon ? J'ai tout bon ? Very Happy

Rémi a écrit:
Cas à part, MS qui vote contre des loups au J1 ^^ Il y en a d'autres ?
Excuse-moi, mais même en étant un mauvais loup (mwahaha, me serais-je maladroitement grillé ? ^^), j'arrive à varier un peu ma tactique !!
Et puis tu sais que Lerak est loup ? Rolling Eyes

JBLS a écrit:
Oh sinon ça va Mumus, pas de feelings positifs, tous possible loups ? C'est bien mais ça fait pas avancer. Tu as du mal à voir des suspects depuis ta caverne ? Rolling Eyes
Une antre, s'il-te-plaît.
Sinon, je m'incline devant ton sens de la déduction.

Djoach a écrit:

Lerak = 99%
Fiatlux = 90%
Deass = 90%
Maléfique 80%
Oracle = 70%
C'est illogique. Déjà parce que tu nous donnes cinq suspects et pas tout le monde donc les pourcentages sont juste là pour faire joli, mais en plus je vois mal les trois premiers dans le même camp, par exemple.

Izumi a écrit:

Mumus , une raison particulière pour que je sois en rouge dans tes suspects ?
Pour être exacte, tu es dans mes "suspects médium". Wink
En fait, j'ai pas vraiment d'avis tranché sur toit (comme sur pas mal de monde) simplement tu m'as pas l'air net. Mais t'inquiète pas, tu n'es pas toute seule. ^^

Maléfique a écrit:
Je ne me suis pas acharné contre Morong puisque j'hésitais avec Lerak.
Ce n'est pas ce qui transparaissait dans tes messages.

Maléfique a écrit:
Chacun sa définition de 'présence' alors...
Comment tu définis ça alors ?

Clow a écrit:
Pour le moment je ne sais toujours pas contre qui voter, entre autres parce que mon suspect number one du jour d'avant, a.k.a. Mumus, n'est pas très présent aujourd'hui, donc je ne peux pas affiner mon jugement sur lui.
Ca te gêne que ton bouc-émissaire ne soit pas là ? T'as plus rien pour m'enfoncer ? Dommage ! Wink
Mais tu sais, il y a 14 autres joueurs en jeu.

Rémi a écrit:
MS : Pourquoi n'as-tu pas répondu à ma question ?
Sorry.
La mort de Capricorne entrîne forcément un coup d'oeil aux votants contre lui.
Or j'étais le seul.
Aucun intérêt pour un loup, de se mettre sur le devant de la scène inutilement.
Et ma réaction à sa mort, je l'aurais peaufiné mieux que ça si j'étais loup. Enfin je pense.

Oracle a écrit:

Bon, désolée, moi j'lâche pas le morceau, Fiatlux est ultra louche.
Pareil que pour Clow, y a d'autres joueurs.

Bon sinon BR joue dans les un/deux post(s) par jour, c'est son rythme de loup.
Quelqu'un pour me suivre et éviter un tsunami grotesque contre Lerak ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:07

Sauf que j'ai donné mon avis sur les autres joueurs. Et je sais pas, c'est un feeling. Tu partages pas, bah, tant mieux pour toi. Moi c'est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:09

Mumus_Sept a écrit:
[i]
Djoach a écrit:

Lerak = 99%
Fiatlux = 90%
Deass = 90%
Maléfique 80%
Oracle = 70%
C'est illogique. Déjà parce que tu nous donnes cinq suspects et pas tout le monde donc les pourcentages sont juste là pour faire joli, mais en plus je vois mal les trois premiers dans le même camp, par exemple.
T'as juste rien compris à mes pourcentages, mais c'est pas grave. C'est le pourcentage qui indique a quel degré je les trouve loup.
Et moi je vois très très bien les 3 premiers dans le même camp. Je le disais déjà hier.

Puis je savoir ce qu'il y a de grotesque a voter contre Lerak ? Aujourd'hui Lerak, demain Fiatlux.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:24

Mumus_Sept a écrit:

Rémi a écrit:
Si Lerak est loup ; je crois qu'il y a un ou deux loup parmi :
--> Fiatlux ; Izumi ; JmenBaLeStix ; Maléfique ; Morong
Et un ou deux loup parmi :
--> Deass ; Oracle ; Moghedien ; Clow ; Rémi ; Tenko
T'as trouvé ça tout seul ? Shocked
Atends attends, j'en ai une mieux : il y a 3 loups, un enfant loup et un fanatique parmi cette liste:
Spoiler:
J'ai tout bon ? J'ai tout bon ? Very Happy
Oui, bravo Very Happy
Citation :

Rémi a écrit:
Cas à part, MS qui vote contre des loups au J1 ^^ Il y en a d'autres ?
Excuse-moi, mais même en étant un mauvais loup (mwahaha, me serais-je maladroitement grillé ? ^^), j'arrive à varier un peu ma tactique !!
Et puis tu sais que Lerak est loup ? Rolling Eyes
Rémi a écrit:
Si Lerak est loup
Je te laisse réfléchir quelque secondes ... amour
Tu varie ta technique de loup sur cette partie ? Laughing Comment se griller en une phrase ^^
Citation :

Rémi a écrit:
MS : Pourquoi n'as-tu pas répondu à ma question ?
Sorry.
La mort de Capricorne entrîne forcément un coup d'oeil aux votants contre lui.
Or j'étais le seul.
Aucun intérêt pour un loup, de se mettre sur le devant de la scène inutilement.
Et ma réaction à sa mort, je l'aurais peaufiné mieux que ça si j'étais loup. Enfin je pense.
Alors-là je veux bien que tu m'explique pourquoi tu penses tout ça ... Parce que je penses exactement le contraire Razz Justement la mort de Capricorne t'arrange presque drogue

Djoach a écrit:
Puis je savoir ce qu'il y a de grotesque a voter contre Lerak ? Aujourd'hui Lerak, demain Fiatlux.[/color]
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le deuxième point. Tu sais déjà quel va être le résultat de la mort de Lerak ? Intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:26

Rémi a écrit:
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le deuxième point. Tu sais déjà quel va être le résultat de la mort de Lerak ? Intéressant ...
Je ne le sais pas, j'en suis persuadé, c'est très différent.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:35

Oracle a écrit:
Mais lis un peu la suite.
Y'a une suite ?
Oracle a écrit:
J'ai dit que le fait que tu restes focalisé sur moi ça me donnait pas un bon feeling de toi.
Shocked ..... t'as inversé le sujet et le COD. C'est toi qui te focalise sur moi ! C'est le monde à l'envers... Je te rappelle (4ème fois) que tout est parti de toi, non de moi, puisque tu avais annoncé ton vote contre moi pour des raisons qui n'en étaient pas, et quand tu as constaté que ces raisons n'en étaient pas, tu as maintenu ton vote, je te l'ai fait remarqué, et depuis, tout ce que tu as à me répondre comme explication, c'est "Fiatlux est louche, mais c'est pas grave, je suis la seule à le croire".
Oracle a écrit:
Et Fiatlux, j'ai voté contre toi par rapport à la réaction que tu as eu, effectivement. Mais tu n'as eu que mon vote, ne t'en fais pas.
Oracle a écrit:
Et Fiatlux, bah, j'ai voté contre lui.
Oracle a écrit:
Mon plus gros soupçon à l'heure actuelle est toujours sur Fiatlux !
Oracle a écrit:
Ensuite, bah, Fiatlux, très cher.
Oracle a écrit:
Bon, désolée, moi j'lâche pas le morceau, Fiatlux est ultra louche.
Oracle a écrit:
Franchement, il n'y a que moi qui t'accuses ! QUE moi !
Ah tiens oui c'est vrai, c'est moi qui me focalise sur toi....
Oracle a écrit:
si je me trompe
Tu te trompes. Mais ça tu le sais déjà Rolling Eyes

Djoach.... t'es de nouveau à côté de la plaque.... J'attends d'avoir le résultat du bûcher, voir si Lerak y passe ou pas. Mais s'il est villageois, je sens qu'on aura beaucoup de trucs à se dire demain, si je suis encore là Rolling Eyes

Tenko a écrit:
Mon vote ira définitivement contre Fiatlux ce tour ci, bien que j'ai du mal à voir Oracle dans le camp des innocents... Le problème c'est que les deux ont l'air de se bastonner tellement méchamment qu'il y a de fortes chances qu'un seul des deux soit loup... Si Fiatlux est loup, Oracle sera probablement innocente à mon avis. Dans le cas contraire... vous connaissez la suite.
Mais encore ? Tu remplaces Morong ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:43

Tenko a écrit:
Mon vote ira définitivement contre Fiatlux ce tour ci, bien que j'ai du mal à voir Oracle dans le camp des innocents... Le problème c'est que les deux ont l'air de se bastonner tellement méchamment qu'il y a de fortes chances qu'un seul des deux soit loup... Si Fiatlux est loup, Oracle sera probablement innocente à mon avis. Dans le cas contraire... vous connaissez la suite.
Dans ce cas là, pourquoi tu ne votes pas contre Oracle ? Si tu ne les vois pas dans le même camps et que u penses qu'Oracle n'est pas villageoise ?

Djoach a écrit:
Rémi a écrit:
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le deuxième point. Tu sais déjà quel va être le résultat de la mort de Lerak ? Intéressant ...
Je ne le sais pas, j'en suis persuadé, c'est très différent.
Ah ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:56

Oracle a écrit:
Non mais Fiatlux ! Arrête avec cette ****** de phrase à la **** !
Et c'est elle qui me dit de me calmer...
Sincèrement, entre participer rarement pour essayer de donner des éléments approximativement constructifs et venir poster 15 fois par jour un "Fiatlux t'es louche à mes yeux, t'es le seul joueur que je vois et je te voterais jusqu'à ta mort même si j'ai rien contre toi", je crois que je préfère ma méthode...

Rémi a écrit:
Dans ce cas là, pourquoi tu ne votes pas contre Oracle ? Si tu ne les vois pas dans le même camps et que tu penses qu'Oracle n'est pas villageoise ?
Je suis d'accord avec toi, pour le coup..


Personnellement, je trouve qu'il y a trop de votes contre Lerak pour qu'il n'y ait pas de loup plaqué dans le tas. Je voterais contre Oracle pour ce bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:59

J'ai bien sur voter contre Lerak.

Fiatlux a écrit:
Mais s'il est villageois, je sens qu'on aura beaucoup de trucs à se dire demain, si je suis encore là
Oui oui, ne prépare pas ton post dès ce soir ... un potion de mort est si vite arrivée !

JmenBaLeStix a écrit:
Ou alors une sorcière qui a pris pitié d'un pauvre

villageois innocent ? On va être fixé la nuit prochaine je pense pale

Non il est encore trop tôt pour ça. Cette nuit peut être, qui sait.

Oracle a écrit:
Bon, désolée, moi j'lâche pas le morceau, Fiatlux est ultra

louche.
Donc tu n'auras pas de mal à voté avec moi, contre lui, demain ? (Si Lerak meurt bien ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:37

Nuit 3 : Y aurait-il un pilote de secours dans l'avion ?
Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 Prussi11

Malgré votre acte contre Liechtenstein et Ukraine, vous passez un agréable vol. Vous riez, discutez, oubliez vos soucis, sympathisez, embêtez Italie. La croisière s'amuse... enfin, façon de parler
Certains d'entre vous en profite pour dormir encore un peu, surtout les représentants, tandis que d'autres parlent de voyage et de destination... mais vous n'avancez guère.
La matinée se passe sans problème.
12:00... vous passez à table. La cuisine de France n'est qu'un pur délice pour vos papilles... Vous le félicitez tous, sauf Angleterre qui aurait aimé présenter sa cuisine. Et en guise de réponse, France vous sourit, jette ses cheveux en arrière et vous déclare de belles paroles de poètes en lançant des yeux doux à Mumus_Sept... Ce dernier ne voit rien.
14:00... le dessert est fini. Des groupes se forment pour jouer, parler ou faire le ménage. Lerak part aux toilettes.
L'esprit est bon enfant... France a l'impression d'être espionné mais ne voit rien. Normal, son petit frère Canada parait invisible aux yeux de tous, entièrement discret. Il ne dit rien et ne s'impose pas. Il observe tout le monde...
16:00... C'est l'heure du goûter et c'est Chine qui se propose de le préparer. Angleterre, très déçu de ne pas présenter son Tea Time, part aux toilettes. Mais en ouvrant la porte, elle reste bloquer. Il vérifie le loquet... Occupé. Il demande à tout le monde qui n'est pas là.
Après un tour d'horizon, Rémi annonce que Lerak n'est pas présent... Angleterre frappe à la porte... Pas de réponse. Il recommence... toujours rien. Il hurle son nom... Il ne se passe rien.
Moghedien, Clow, Oracle et Izumi le rejoigne, inquiètent de la situation.
Angleterre frappe la porte, mais elle gagne 1 point contre la jambe gauche d'Angleterre, puis un de plus contre son épaule droit.
Biélorussie est exaspérée par la situation. Elle quitte le groupe en direction du fond de l'avion... pour revenir avec une pelle à tarte... Oui, vous avez bien lu une pelle à tarte.
Pleins de questions se posent dans vos têtes comme du genre : "Que peut bien faire une tueuse compulsive avec une pelle à tarte dans cette situation ?"... Elle continue son chemin, prend la place d'Angleterre et s'attaque à la porte... Pas avec des coups, mais contre les vis qui maintiennent la poignée. Il est bien connu qu'il y a toujours des vis à l'extérieur des pièces secondaires, comme des placards, toilettes, salles d'eau...
Des hurlements de surprise, de peur et d'impuissance se font entendre dans la pièce.
Après ouverture de la porte, le mini groupe voit Lerak qui s'accroche aux WC avec une bombe sur le torse... Il reste 30 secondes.

Sans hésiter, vous foncez sur lui et le tirer comme vous le pouvez. Biélorusse utilise sa pelle à tarte et un couteau de sa poche de robe. Lerak lâche aussitôt. Russie est le proche d'une porte d'évacuation. Il la déverrouille... Pour tout le monde, c'est comme un aspirateur géant qui se met en marche. Tout vole...
Lerak voit la porte se rapprocher trop rapidement de la porte. Pas le temps de réagir, il est dehors. Il reste 5 secondes
2 secondes, la porte est fermée et loin du kamikaze
0... BOOM et tout le monde est sauvé... Le quatre heure aussi, qui n'était pas encore sorti, pas même préparé.

Mais le calvaire n'est pas fini. L'avion vire de bord et presque tout le monde tombe à bâbord. Etats-Unis est encore debout et part vers la salle de pilotage... La pièce est... refaite au goût du pilote... Tout est recouvert de ses entrailles... Eurk
Avec un peu de courage et d'observation, il voit un poussin. Hurlant de joie, il revient vite vers les autres et leur annonce que Gilbert mort. La Prusse a été éradiqué. Un Membre de l'Axe a été tué.
La joie n'est pas partagé pour le moment... Etats-Unis reprend la parole avec le sourire : "Y aurait-il un pilote de secours dans l'avion ?"
... tout le monde le regarde jusqu'à ce que l'engin pique du nez... Etats-Unis tombe en arrière, sur le siège gluant de l'ex-pilote. Il se retourne, saisit avec dégoût les commandes et redresse avec difficulté les commandes. Cela aboutit à un succès.

Vous êtes tous soulagé, mais encore sous le choc des évènements... Pas besoin de vote pour dire qu'Etats-Unis reste pilote, même si vous tombez tous malade à cause de ses virements de bords trop secs.

Vous réfléchissez jusqu'à ce que le soleil tombe. La réflexion la plus partagée est : "Si Prusse était là... où sont donc Allemagne et Japon ?"
Autriche veut jouer un peu de flûte pour apaiser les esprits, mais elle est partie dans l'aspirateur... Quelle dommage...
Danemark ne sait rien du plan depuis le début de la malédiction et il s'assure.
Bref, vous avez passé une journée mouvementée, vos n'avez pas très faim, Biélorussie et Suisse décident de monter la garde et vous dormez tous dans les diverses sièges de l'avion, après un passage des femmes représentes pour vous soyez une bonne nuit comme il se doit...

*****

Spoiler:

Lerak de Prusse est mort

Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 Hetali16


Je vous conseille de revoir les règles concernants les absences, remplacement et foudroiements Wink

- La Présidente et le Vice-Président peuvent mettre à jour leurs listes
- Etats-Unis fait son choix de protection (de 23:00 à 21:00)
- Angleterre décide ou non d'utiliser ses potions (de 23:00 à 21:00 pour la potion de mort, de 21:00 à 23:00 pour celle de vie (peut anticiper))
- France doit réaliser une liste de personnes avec qui se mettre en couple
- Chine peut mettre à jour sa liste de chasse
- L'Axe choisit une victime (de 23:00 à 21:00)
- Le Recruteur de l'Axe sonde un Joueur le pensant Italie
- Danemark surveille l'Antre
- Autriche choisit 0, 1 ou 2 personne(s) à charmer
- Italie sonde une personne pensant Recruteur

Le Jour 4 se lève le jeudi 9 février, à 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 - Attention au décollage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Eh attention, je suis là !
» /!\ ATTENTION /!\ WARNING /!\ CUIDADO /!\
» [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention !
» Jour 1 - Epidémie de peste
» [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 131-