AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪ Mer 15 Fév 2012 - 18:34

Hey Djoach, pas la peine de t'énerver. Ok tu crois dur comme fer que Fiatlux est loup et c'est uniquement pour cette raison que tu veux qu'on vote contre lui. Si tu veux mon avis ils sont aussi louches l'un que l'autre, ça m'étonnerait pas qu'au final ils s'avèrent tous les deux méchants tu vois. Mais à quoi ça sert d'essayer de me culpabiliser avec cette histoire de "mauvaise confiance en moi" ? Je ne suis pas la seule joueuse à convaincre, et en plus je n'ai plus de voix supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪ Mer 15 Fév 2012 - 18:45

Clow a écrit:
Hey Djoach, pas la peine de t'énerver. Ok tu crois dur comme fer que Fiatlux est loup et c'est uniquement pour cette raison que tu veux qu'on vote contre lui. Si tu veux mon avis ils sont aussi louches l'un que l'autre, ça m'étonnerait pas qu'au final ils s'avèrent tous les deux méchants tu vois.
Si je m'enerve car vous vous trompez. J'en suis tellement sur. Les deux nuits sans morts m’ont bien aidé a confirmer. Et si tu penses qu'ils sont tous les deux loup votent aujourd'hui contre Fiatlux ... Le village ne doit pas voter séparé et je ne voterais pas contre Tenko, il n'est pas loup ! Demain vous ferez ce que vous voulez, je m'en lave les mains. et je ne cherche pas que a te convaincre, mon long message était pour tout le monde !
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪ Mer 15 Fév 2012 - 18:53

Djoach, tu me fais terriblement douter...

Mais quand bien même tu es spé, comment tu peux savoir l'alignement d'un joueur ? Il n'y a pas de voyante...

J'espère que les deux accusés reposteront car seuls leurs posts à présent pourront m'aiguiller.
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪ Mer 15 Fév 2012 - 18:58

Mumus_Sept a écrit:
Djoach, tu me fais terriblement douter...

Mais quand bien même tu es spé, comment tu peux savoir l'alignement d'un joueur ? Il n'y a pas de voyante...

J'espère que les deux accusés reposteront car seuls leurs posts à présent pourront m'aiguiller.
Je ne le sais pas, j'en suis sur.
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪ Mer 15 Fév 2012 - 19:01

Argh ça m'énerve, j'ai l'impression que j'ai pas tout compris drogue
J'arrive pas à voir de quoi tu es le plus sûr : de l'innocence de Tenko ou du fait que Fiatlux soit ennemi du village ? Tu me dis que tu ne veux pas sauver Tenko et pourtant dans ton dernier message tu dis qu'il n'est pas loup. Je suis perdue.

Et puis pour ce qui est de voter groupé, faudrait déjà que les autres viennent et nous disent ce qu'ils en pensent.

@Mumus : je suis d'accord avec toi, mais quelle(s) conclusion(s) en tireras-tu si aucun n'intervient ? Ou un seul des deux ?
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪ Mer 15 Fév 2012 - 19:05

Je n'ai aucune idée du rôle de Tenko, il peut etre JdF ou villageois. Je suis juste sur qu'il n'est pas loup. Je suis sur que Fiatlux est loup. C'est clair comme ça ?
Tenko
Paysan distingué
Paysan distingué

Masculin Date d'inscription : 27/01/2012

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪ Mer 15 Fév 2012 - 19:50

Clow, ce que je veux dire, c'est que rien que le temps de mémoriser les pseudos des personnes, il m'as fallut facilement 3 jours. Donc qui a dit quoi... j'avais encore plus de mal... Après certaines personnes seront toujours d'éternelles imprévisibles c'est sur Smile

Moi me faire aiguillé? Pfeuh! Personne n'aiguille le grand Tenko, mouhahaha!

Bon bah, je croise les doigts pour survivre, ma mort n’entraînerais rien de bon.
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪ Mer 15 Fév 2012 - 19:50

Je ne sais pas quoi faire !!!!

Je pense Tenko loup depuis le début mais je suis nul pour trouver les loups.

Je ne pensais pas Fiatlux loup mais je pense Djoach villageois et il est sûr du contraire + l'acharnement d'Oracle villageoise sur lui;

Je doute vraiment...
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪ Mer 15 Fév 2012 - 19:54

Les choses sont pourtant simple je trouve. Je peux très bien comprendre que vous ne soyez pas aussi sur que moi, mais réfléchissez juste à la situation. Fiatlux est président. Si il est Loup et qu'il ne meurt pas aujourd'hui, on est mort. Si Tenko est loup, on a encore le temps de voir pour s'occuper de lui.
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪ Mer 15 Fév 2012 - 20:24

Djoach a écrit:
Alors que Lerak commençait tout juste à prévoir de m'attaquer dans l'avenir, il en rajoutait subtilement une couche
Faux. Regarde les heures des posts et on en reparle. On a posté en même temps. Et même si j'avais posté après toi, je n'aurais pas eu le droit d'exprimer mon opinion ? C'est une opinion par personne ce jeu ? Pas le droit d'avoir la même qu'un autre ? Rolling Eyes Next.
Djoach a écrit:
Fiatlux a écrit:
Fiatlux a écrit:
Je vois même pas pourquoi je me défendrais d'être le Jdf à ce stade la partie sur une accusation aussi vide, mais je le fais quand même parce que t'arrives quand même à foutre mon nom en pourpre (!) (wtf) à partir d'une hypothèse qui tombe du ciel.
Je ne vois pas pourquoi je le ferais ... mais je le fait quand même. Quoi de pire pour un loup que d'être accusé d'être JdF et de se faire cramé par un village qui te pense JdF alors que tu les loup.
Si tu remplaces "loup" par "villageois" dans ta phrase, tu remarqueras que ça marche aussi. Rolling Eyes Next.
Djoach a écrit:
Et là il venait bien de confirmer être le Fanatique près a tout pour sauver le loup qu'il venait de mettre en danger.
Sans parler pour la 30ème fois du fait que ta théorie c'est de l'interprétation ultra-subjective de propos d'autrui et que tu réarranges à ta sauce, le Danemark n'a AUCUN intérêt à se faire passer au bûcher. Lis les règles. Il doit être vivant à la fin avec AU MOINS un loup, pas TOUS les loups. Et n'a donc aucun intérêt à se sacrifier. Next.
Djoach a écrit:
Surtout ne pas trop en faire, ne pas trop bouger, ne pas se faire remarquer …
Sans doute parce que je suis villageois ? Rolling Eyes
Djoach a écrit:
Fiatlux a écrit:

Je sais bien qu'on joue aux LGs, que y'a rarement des preuves concrètes, mais là y'a juste RIEN
Tiens encore l'argument des accusations qui ne viennent de rien ... C'est vrai que pour le moment je n'ai RIEN écrit …
…de concret et d'argumenté par des théories vérifiables et vérifiées me concernant, je confirme, tu n'as strictement RIEN écrit depuis le début de la partie. Next. Et si on enlève parmi tous tes posts tous ceux qui me concernent, tu n'as littéralement rien écrit. Re-next.

Djoach a écrit:
Le jour 3 commence par un très long post d'excuse pour son erreur sur Morong et Enfonce cordialement LERAK, mais au jour 2, il n'a parlé que 2 toute petit fois de Lerak.
Contrairement à la moitié des villageois qui n'en ont même pas parlé. Next.

Djoach a écrit:
Donc en jour 3 alors qu'il l'avait pratiquement ignoré en J2, il enfonce Lerak et prépare le terrain pour son attaque sur Oracle.
Toute la journée sent la comédie. Lerak se défend mollement, on sent qu'il a déjà accepté son sort : mourir pour la meute !!
Ou simplement qu'il savait que suite à mon post, il s'est rendu compte qu'il était grillé et qu'il ne pouvait plus lutté Rolling Eyes Re-"j'interprète tout à ma sauce pour que ça colle avec mes théories sans fondement".
Quant à Oracle, elle s'est rendue louche toute seule en refusant de répondre à une simple question et en m'attaquant à coups de "je trouve Fiatlux louche" au lieu de répondre. Morong également s'est rendu louche tout seul. Je ne regrette mon vote contre aucun des deux. Je les regrette pour le village, pour la partie, mais pas à titre personnel car j'estime avoir voté ceux que je pensais ennemi à ce moment-là. Next.

Djoach a écrit:
Juste un je suis côté de la plaque ... c'est dommage, j'aurais bien aimé un peu plus de développement. Mes accusations tomberaient-elle du ciel ?
Oui, comme je me tue à te le dire. C'est une suite d'interprétations libres que tu arrangent pour que ça colle à tes théories ----> sans fondements ---> tombent du ciel. CQFD. Next.

Djoach a écrit:
C'est facile de connaitre les loups quand on l'est soit même Very Happy et que d'effort pour paraitre innocent. Quand on est innocent, on a pas vraiment besoin de poster dans le but de s'innocenter …
Sauf quand on est accusé à tort sans doute ? Rolling Eyes Next.

Djoach a écrit:
Fiatlux a écrit:

Bon, d'abord concernant le bûcher de hier la mort d'Oracle est un vrai gâchis.
Encore des excuses ??? Après chacun des tes votes contres des villageois tu t'excuses ... Tu la trouvais louche et lupine, assume un peu !!
Des excuses ?! Ou est-ce que tu vois des excuses ? Je ne regrette absolument pas mon vote, à titre personnel. J'estime avoir voté juste. Je dis que c'est un gâchis pour le village. Comme pour Morong. Je ne me suis pas excusé pour la bonne et simple raison que je n'ai rien à me reprocher. J'estime avoir voté juste à ce moment-là. Next.

Djoach a écrit:
Question à Fiatlux : Mes accusations contre toi tomberaient elles encore une fois du ciel ???
Comme je l'ai démontré point par point ci-dessus : oui. Next.

Djoach a écrit:
Mumus_Sept a écrit:

Voilà. Deux suspects fixes depuis le début de la partie. Sans parler du fait que c'est pas très villageois de ne jamais se remettre en question Rolling Eyes, c'est illogique vu qu'Oracle & Fiatlux s'opposent depuis le début. Et il précise ce lien depuis le début d'ailleurs. Pratique, comme ça, si l'un est mort villageois, on peut d'autant plus accuser le second d'être loup !
En plus, la seule fois ou Tenko a fait un véritable post construit, c'était au J2, quand on s'est inquiété de sa discrétion. Depuis, tout coule... et lui ne cherche plus.
Mais c'est ce que fait Fiatlux depuis le début de la partie ! Sauf qu'il change chaque jour de deuxième choix puisque le village lynche avec lui …
..dit celui qui s'acharne sur le même villageois depuis le début de la partie.
Sans commentaire.

Schrenki a écrit:
je pense Djoach villageois et il est sûr du contraire + l'acharnement d'Oracle villageoise sur lui;
En quoi l'acharnement sans fondement de deux villageois dans une partie sans voyante rend quelqu'un loup ?

Mon vote est bien évidemment déjà envoyé contre Tenko, puisqu'à l'évidence ça se joue entre lui et moi et qu'il est louche à souhait. J'ose espérer que certains ouvriront un peu les yeux (je ne vise personne Rolling Eyes ) après sa mort en loup (en espérant qu'il le soit vraiment parce que sinon je sens que ça va être très marrant). Rolling Eyes
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪ Mer 15 Fév 2012 - 20:31

Fiatlux t'as pas l'impression d'en faire des tonnes avec tes "Next" et tes Rolling Eyes ?
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪ Mer 15 Fév 2012 - 20:33

Fiatlux a écrit:

..dit celui qui s'acharne sur le même villageois LOUP depuis le début de la partie.
Sans commentaire.

Djoach a écrit:
Les choses sont pourtant simple je trouve. Je peux très bien comprendre que vous ne soyez pas aussi sur que moi, mais réfléchissez juste à la situation. Fiatlux est président. Si il est Loup et qu'il ne meurt pas aujourd'hui, on est mort. Si Tenko est loup, on a encore le temps de voir pour s'occuper de lui.
Ca, c'est on ne peut plus logique, et tu n'en parles pas ^^. J'espère que Maléfique va voter comme le ferait un villageois logique Laughing

Je t'aime Fiatlux, tu es vraiment un super bon joueur. Si jamais tu venais a gagner, je ne peux pourrais pas dire le contraire, tu es un très bon joueur. Rendez vous dans le débrief, ou dans le cimetière Wink

Allez au risque d'avoir des poils sur la langue je te fais un bisous amour

Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪ Mer 15 Fév 2012 - 20:57

Clow a écrit:
Fiatlux t'as pas l'impression d'en faire des tonnes avec tes "Next" et tes Rolling Eyes ?
Non. Et crois-moi, si je n'avais pas relu mon message avant de le poster, y'en aurait encore eu plus. Je suis juste un tout petit peu sur les nerfs d'être constamment accusé à tort par le même joueur sur LA MÊME CHOSE depuis le début. Et dans ce genre de cas, à part " Rolling Eyes " je vois vraiment pas quel autre smiley je peux mettre.

Djoach a écrit:
Fiatlux a écrit:

..dit celui qui s'acharne sur le même villageois LOUP depuis le début de la partie.
Sans commentaire.

Djoach a écrit:
Ca, c'est on ne peut plus logique, et tu n'en parles pas ^^. J'espère que Maléfique va voter comme le ferait un villageois logique Laughing

Je t'aime Fiatlux, tu es vraiment un super bon joueur. Si jamais tu venais a gagner, je ne peux pourrais pas dire le contraire, tu es un très bon joueur. Rendez vous dans le débrief, ou dans le cimetière Wink

Allez au risque d'avoir des poils sur la langue je te fais un bisous amour
C'est gentil, bien essayé, mais ça prend pas. Je te fais un bisou aussi parce que t'aime bien, mais dans le genre borné et têtu t'es vraiment au top. Tu peux essayer comme tu veux de m'accuser, de trouver une faille, t'y arriveras pas pour la bonne et simple raison qu'il n'y en a pas. J'ai rien à me reprocher, je suis villageois, tu te gourres sur toute la ligne. Point.

Quant à ce paragraphe dont je n'ai évidemment pas parlé, qu'est-ce que tu veux que je te dise à part que tu te trompes ? Encore une fois, ça paraît logique de ton point vue, mais ton point vue est faux, alors bon Rolling Eyes

Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪ Mer 15 Fév 2012 - 21:08

Tenko a écrit:
Hm... Sérieusement. Si vous me tuez, vous êtes mal et aurez de fortes chance de perdre. Il faudra probablement voter Fiatlux si ça arrive, mais il sera trop tard.
Ou comment rester énigmatique pour ne pas être envoyé au bûcher, facile.

Tenko a écrit:
Vous vous avez un seul nouveau a jauger, moi j'en ai une quinzaine vous voyez?
Tu n'as plus une quinzaine de personnes à jauger et tu ne l'as pas eu si tu es bien Loup-Garou comme je le pense Wink

Izumi a écrit:
Tu pourrais ma faire un petit refresh ? J'ai pas spécialement tout en tête et pas non plus le temps d'aller éplucher chacun de tes posts pour tout vérifier.
Demain si nous sommes encore là tous les deux, tu l'auras.
De toute façon, nous ne mourrons pas à ce bûcher.

Djoach a écrit:
Il reste deux loups et j'ai Fiatlux et Maléfique.
Une chose est sûre, tu te trompes au moins sur moi Smile

Djoach a écrit:
Quoi de pire pour un loup que d'être accusé d'être JdF et de se faire cramé par un village qui te pense JdF alors que tu les loup.
Tu remplaces 'loup' par 'villageois' et la phrase reste tout aussi cohérente.

Djoach a écrit:
Au jour des élections, j'ai cru que Maléfique avait fait une sorte de révélation de son rôle en parlant Yiddish. Erreur de ma part, je ne sais toujours pas ou je suis allez chercher qu'il y avait Israël dans la partie. Cependant, je ne comprenais toujours pas pourquoi Maléfique avait fait cela. Parler en utilisant la langue des plus grande victime du conflit qui nous anime dans cette partie ... Quelle était le but ... car Maléfique ne fait jamais rien sans but !
A la lecture de la phrase de Deass, ça a fait *TILT* quelque part dans mon cerveau. C'était un appel au loup égaré !!
Tu me sous-estimes et me sur-estimes dans le même paragraphe, c'est fort Razz
Tu me penses assez bête pour faire quelque chose d'aussi flagrant, déjà que je trouve cela poussé concernant Deass mais là, c'est carrément trop.
Tu me penses trop malin en disant que je fais tout dans un but précis sachant que je me fiche pas mal de la journée d'élection.

Mumus_Sept a écrit:
@Malé:
.
Citation :
Toujours pour mon pseudo-acharnement contre Morong ?
Oui et rien ne fait pencher la balance de l'autre côté surtout, comme d'habitude tu es difficile à cerner.
Super...

Djoach a écrit:
Je ne vois pas du tout Tenko loup, il est bien trop solitaire pour être un loup.
Depuis quand est-ce un argument qui permet d'innocenter un joueur ? Suspect

Djoach a écrit:
Si je m'enerve car vous vous trompez.
Parce que tu ne peux pas te tromper ?

Djoach a écrit:
Fiatlux est président. Si il est Loup et qu'il ne meurt pas aujourd'hui, on est mort.
Tu ne le penses plus Italie du Nord ?

Djoach a écrit:
J'espère que Maléfique va voter comme le ferait un villageois logique Laughing
J'hésite encore mais j'ai un moyen très simple pour pouvoir me décider.
Tu sous-entends que tu as un rôle spé et je ne te demande pas de te dévoiler.
Dis-moi simplement si tu as protégé (Sorcière ou Salvateur) Tenko lors d'une des deux dernières nuits sans mort ?
Si oui, alors je comprends pourquoi tu es convaincu que Fiatlux est le Loup-Garou des deux et je te suivrai.
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪ Mer 15 Fév 2012 - 21:17

Maléfique a écrit:
Djoach a écrit:
Si je m'enerve car vous vous trompez.
Parce que tu ne peux pas te tromper ?
Si bien sur, et je me suis déjà trompé dans la partie, mais j'ai des convictions.

Maléfique a écrit:
Djoach a écrit:
Fiatlux est président. Si il est Loup et qu'il ne meurt pas aujourd'hui, on est mort.
Tu ne le penses plus Italie du Nord ?
Si, recruté, donc loup. Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ... Tu veux sauver ton pote ?

Maléfique a écrit:
Djoach a écrit:
J'espère que Maléfique va voter comme le ferait un villageois logique Laughing
J'hésite encore mais j'ai un moyen très simple pour pouvoir me décider.
Tu sous-entends que tu as un rôle spé et je ne te demande pas de te dévoiler.
Dis-moi simplement si tu as protégé (Sorcière ou Salvateur) Tenko lors d'une des deux dernières nuits sans mort ?
Si oui, alors je comprends pourquoi tu es convaincu que Fiatlux est le Loup-Garou des deux et je te suivrai.
Tu le sais très bien puisque tu l'as attaqué. J'ai été assez clair sur le sujet. Tenko n'est pas loup !
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪ Mer 15 Fév 2012 - 21:20

Djoach a écrit:
Si bien sur, et je me suis déjà trompé dans la partie, mais j'ai des convictions.
Nous sommes deux.

Djoach a écrit:
Si, recruté, donc loup. Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ...
Parce que s'il est Italie du Nord, il ne mourra pas aujourd'hui.

Djoach a écrit:
Tu le sais très bien puisque tu l'as attaqué. J'ai été assez clair sur le sujet. Tenko n'est pas loup !
Je ne vois pas pourquoi j'aurais attaqué Tenko alors qu'il est suspecté depuis le début de la partie.
J'aimerais que tu répondes clairement à ma question car tu ne l'as pas fait avec cette réponse.
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪ Mer 15 Fév 2012 - 21:26

Maléfique a écrit:
Djoach a écrit:
Si, recruté, donc loup. Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ...
Parce que s'il est Italie du Nord, il ne mourra pas aujourd'hui.
Je le sais très bien puisque je le dis depuis le J2. Mais il n'aura plus son droit de vote, c'est le principal. Et il faudra en passer par là puisqu'il est loup.

Maléfique a écrit:
Djoach a écrit:
Je ne vois pas pourquoi j'aurais attaqué Tenko alors qu'il est suspecté depuis le début de la partie.
J'aimerais que tu répondes clairement à ma question car tu ne l'as pas fait avec cette réponse.
Je vois très bien ce que tu veux faire. Non, tu ne sauras pas si je suis Salvateur ou Sorcière. Tu ne pourras pas me pader cette nuit. Il faudra que je sois la seule victime de la nuit. (A moins que vous (ou tu) ne préfériez chercher le JdF qui peut lui aussi vous ravir la victoire). je ne peux pas être plus clair que : TENKO N'EST PAS LOUP (les loups ne pouvant s'attaquer entre eux).
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪ Mer 15 Fév 2012 - 21:31

Je vote contre Tenko puisque Djoach est aveuglé par son accusation contre Fiatlux et ne veut pas répondre à une simple question.
Tout le monde a compris que tu te revendiquais Salvateur ou Sorcière donc je ne vois pas ce que cela changera que tu répondes à ma question ou non.
Les Loups-Garous auront une chance sur deux s'ils tentent d'utiliser le PAD sur toi, cette nuit, à supposer qu'ils ne l'ont pas encore utilisé.
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪ Mer 15 Fév 2012 - 21:34

Maléfique a écrit:
Je vote contre Tenko puisque Djoach est aveuglé par son accusation contre Fiatlux et ne veut pas répondre à une simple question.
Tout le monde a compris que tu te revendiquais Salvateur ou Sorcière donc je ne vois pas ce que cela changera que tu répondes à ma question ou non.
Les Loups-Garous auront une chance sur deux s'ils tentent d'utiliser le PAD sur toi, cette nuit, à supposer qu'ils ne l'ont pas encore utilisé.
Quelle mauvaise foi ... J'ai parfaitement répondu à ta question !!
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪ Mer 15 Fév 2012 - 21:36

Non, tu as sous-entendu quelque chose qui pourrait répondre à la question.
Tu n'as absolument pas répondu directement à la question alors que ta réponse ne changera strictement rien dans l'attaque des Loups-Garous de cette nuit.
C'est anti-villageois et cela m'énerve au plus haut point alors ta mauvaise foi, tu peux te la garder Mad
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪ Mer 15 Fév 2012 - 21:39

Maléfique a écrit:
Non, tu as sous-entendu quelque chose qui pourrait répondre à la question.
Tu n'as absolument pas répondu directement à la question alors que ta réponse ne changera strictement rien dans l'attaque des Loups-Garous de cette nuit.
C'est anti-villageois et cela m'énerve au plus haut point alors ta mauvaise foi, tu peux te la garder Mad
Et ce n'est pas anti villageois que de vouloir connaitre mon role. Et ne me dit pas que tu n'as pas compris que j'ai effectivement sauvé/protéger Tenko une des nuits sans mort !! Je ne l'ai pas dit avec ces mots là, certes, mais n'importe qui le comprends très bien. Il n'y a qu'un loup pour chercher comme tu cherches.

Maintenant tu vas voter Fiatlux normalement ... ah moins que ... mais non tu ne peux pas ... tu es loup avec lui, ça serait dommage si près de la victoire !!
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪ Mer 15 Fév 2012 - 21:42

Je ne cherche pas ton rôle, je t'ai dit de ne pas te dévoiler !
Ma question et ta réponse ne changeront rien sur la certitude que tout le monde peut avoir te concernant.
Répondre de manière indirecte à ce stade de la partie, c'est anti-villageois.
J'envoie mon vote contre Fiatlux.
Tenko
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪ Mer 15 Fév 2012 - 21:52

Si je meurs, le village est dans la merdouille, comme l'as dit maintes fois Djoach. Point. Je vais probablement mourir et vu l'heure, rien ne pourra changer la donne pourtant je continue a dire que c'est mal parti pour le village si je meurs. Étrange non?
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪ Mer 15 Fév 2012 - 21:55

Djoach a écrit:
j'ai effectivement sauvé/protéger Tenko une des nuits sans mort !!
Mais LOL Rolling Eyes
ça peut être du bluff total, tu ne prends strictement aucun risque puisque la vraie sorcière et le vrai salvateur ne savent pas si tu bluffes leur rôle ou pas. Et t'es tellement dans ton trip avec tes accusations contre moi que ça te dérange même pas de bluffer ça pour "convaincre" les gens de voter contre moi, sur la base d'un bluff très certainement bidon. Et s'il n'est pas bidon, alors Tenko est villageois, et là le village est dans la m**de car moi aussi, je suis villageois. Mais contrairement à lui, je ne suis pas aveuglément convaincu de sa lupinité. Curieux...
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪ Mer 15 Fév 2012 - 21:58

Ok Djoach.
On va admettre que les arguments que j'ai eu le temps de lire tiennent la route.. Je vais te suivre sur ce coup-là (oui je sais, j'ai dit que je pensais pas Fiatlux loup mais parce que je n'avais rien contre - mal suivi ou quoi, je sais pas)
Bref, je vote Fiatlux ce soir.
Tenko
Paysan distingué
Paysan distingué

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪ Mer 15 Fév 2012 - 21:58

J'avais même pas vu que j'avais été sauvé par Djoach O_O Merci n_n
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪ Mer 15 Fév 2012 - 23:00

Nuit 5 - Les italiens aiment les pâtes, les pizzas, les filles, l'art et les chats
En voyant les représentantes se regrouper, vous avez un peu peur de ce qui va se passer... surtout les hommes. Clow et Izumi sont peu plus sereines que tout le reste du groupe...
Les femmes sortent avec des sacs à mains... QUOI ?!? Vous ne rêvez pas. Elles partent. Mais que peuvent-elles avoir en tête ? Vous en avez aucune idée. Vous voulez tous les suivre, mais seuls Clow et Izumi sont conviées à les accompagner. Surprises, nos deux femmes sortent avec les sept autres... Avant de partir, Clow et Izumi laissent échapper un sourire d'excitation... Vous, les hommes, vous vous demandez ce qu'elles mijotent toutes.
...
Vous attendez toujours dans le halle du Palais Royal. Finlande, Angleterre et Chine font un peu le ménage. Angleterre le fait à sa manière... en parlant seul de choses irréelles et de plans maléfiques pour lutter contre l'Axe et les Traîtres du groupe. Russie, n'ayant plus personne à embêter, va s'attaquer à Finlande. Pologne le voit et le surveille... en se rappelant de la chaise maudite en mille morceau, il ne faudra pas que ça se reproduise sur quelqu'un même si c'est peu probable. Canada... on se demande bien il est. Etats-Unis a bien une petite idée, mais impossible de le voir. Canada... est tranquillement installé derrière lui et toujours aussi transparent.
Suisse garde son fusil en min. L'Axe pourrait arriver d'un instant à l'autre et puis... il ne faudra pas que quelqu'un tente de voler le peu de bien qu'il a sur lui.
Italie n'arrête pas de parler, pour changer.
Enfin, Autriche nettoie et accorde un piano. Danemark passe derrière lui pour le désaccorder... (rahlala Razz)

Pendant ce temps, le groupe des hommes restant récapitule tout ce qu'ils ont traversé et s'interroge les uns aux autres. Mais plus le temps passe, mais ils avancent.
...
Au bout de 6:00 d'absence, les femmes reviennent, complètement changées. Elles paraissent beaucoup plus jeune et d'actualité et libre.
Schrenki regarde derrière elles... Il n'aime pas trop la caisse qui bouge juste, ainsi que celles qui laissent passer des sortes de couteaux et pistolets. La troisième caisse est plus plaisante. Des fruits et des légumes... C'est tout. Pas de viande, pas de poisson, pas de féculent.
Clow et Izumi sont aussi là, mais n'ont rien de changées sur eux... ou peut-être que ça ne se voit pas tout de suite.
Izumi part en direction d'Italie. Il est temps de le détacher un peu... Il ne prend pas la fuite.
Biélorussie regarde tous les hommes avec un regard noir... Personne ne garde la tête levée, sauf Italie, bien trop content de goûter à sa liberté.
Après réflexion, on peut penser qu'elle n'a pas aimée le shopping... Aucune grande poche pour y glisser un couteau...
Elle se dirige vers la première caisse, puis rejette un regard vers la foule. Les femmes rient d'avance, les hommes craignent le pire. La caisse est grande, il y a des petits trous et elle bouge trop. Et vu le bruit de fauve qui en sort, l'optique du jour des hommes, c'est plutôt la fuite.
... Les regards étaient longs. Les femmes sont excitées et sautent dans tous les sens. Les hommes sont sur le point de tomber. On pourrait imaginer un duel style western. Qui craquera le premier ?... réponse...
Biélorussie ouvre la caisse... Les hommes ferment les yeux et se recroquevillent... Fiatlux ouvre les siens en premier
Dans la caisse, tout est encore en action. Biélorussie n'a pas ouvert la caisse. Elle a juste réalisé le mouvement... Les femmes se marrent, les hommes beaucoup moins. Tenko n'arrive plus à se relever. Italie se pose des questions : pourquoi tant de scène ? Qu'est-ce qui se passe ?
... Vous vous demandez s'il le fait vraiment exprès.
Biélorussie reprend la poignée de caisse et l'ouvre vraiment. Mumus_Sept hurle, suivi par Deass et Schrenki.
Fiatlux regarde toujours... Une boule de poil sort rapidement en un bond... Un chat en sort, et la caisse continue toute sa comédie.

"Ooooh... Qu'il est mignoooon" lâchent Fiatlux et Italie qui foncent sur cette petite bête.

Ils l'attrapent et se serrent contre lui ensemble... Beaucoup de monde se pause des questions sur Fiatlux et son comportement.

Italie : "Tu ressembles à celui de Japon"
Fiatlux : "Tu trouves ? Je dirais plus à celui de mon grand-père"
Ita : "Il avait un chat ?"
Fia : "Oui oui. Même plusieurs"
Ita : "Aaaaaah. Ça devait être super chez toi"
Fia : "Oh oui. Même qu'il avait un tableau avec pleins de chatons qu'il faisait beaucoup de pâtes pour nous"
...
Ita + Fia : "PAAAAAAAAAASTAAAAAAAAAAAAA XD"
...
Vous vous regardez entre vous. Les filles sourient face à ça... C'était leur plan ? Sûrement. Monaco part vers la deuxième caisse pour y retirer deux paires de menottes. Elle se dirige vers les deux parleurs... et les attachent entre eux... (je ne ferai aucun commentaire supplémentaire sur cette scène ^^")

Pour tout le monde, c'est clair. Fiatlux est un idiot.

"Nous ne pouvons pas faire ça" hurle Schrenki, "Vous vous rendez compte à quelle point la situation est grave ? Fiatlux, notre Président, est un Idiot, il est Italie et peut-être parmi l'Axe. Et plus nous entre-tuons, plus la place de Président est dangereuse. Nous ne pouvons pas prendre ce risque. Par les pouvoirs qui me sont conférés, je déclare qu'il n'y aura plus de Président, et par conséquent, je renonce à mon droit de prendre sa place."
... Il obtient des applaudissements.

La nuit tombe, et vous partez tous dans un étage correct, tout le monde dans une chambre, avec une belle trouvaille et de belles paroles en tête...
Mais vous sentez que la nuit va être longue. Il y a des bruits étranges qui se promènent et résonnent dans tout l'hôtel...

Spoiler:

Fiatlux d'Italie du Nord est découvert, pas mort

Il n'y a plus de Président et le Vice-Président ne peut pas prendre sa place

- Etats-Unis fait son choix de protection (de 23:00 à 21:00)
- Angleterre décide ou non d'utiliser ses potions (de 23:00 à 21:00 pour la potion de mort, de 21:00 à 23:00 pour celle de vie (peut anticiper))
- Chine peut mettre à jour sa liste de chasse
- L'Axe choisit une victime (de 23:00 à 21:00)
- Le Recruteur de l'Axe sonde un Joueur le pensant Italie... lol
- Danemark surveille l'Antre
- Autriche choisit 0, 1 ou 2 personne(s) à charmer
- Italie sonde une personne pensant Recruteur

Le jour 6 se lèvera le jeudi 16 février, à 23:00
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪

Jour 5 - ♪♫♪ Comme un ouragan... ♪♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2