AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Jeu 16 Fév 2012 - 23:00

Des bruits parcourraient tout le Palais Royal, tout comme dans la résidence sans les cris de Capricorne. Tout le groupe s'est enfermé à double tour et confiner au fond de leurs lits... Personne n'ose bouger... e il y a de quoi. Des hurlements de bêtes viennent de l'extérieur. Pour Angleterre, c'est un dragon qui passe à l'attaque sans attaquer... Oui, on ne peut pas être plus proche que ça.
Les Représentants sont aussi inquiets de la situation. Les morts et les pays tombent, et il reste des membres de l'Axe, Autriche n'a pas encore joué sa sérénade et Danemark n'a pas dit mot pour se trahir. On rajoute les contaminés à tout ce programme et le résultat est là. Et puis... en y repensant... combien de temps il reste. C'est bien beau de courir, mais éviter de tous mourir à cause du temps inconnu, ce serait encore mieux.
Des Représentants décident de bouger et de quitter leurs chambres. Etats-Unis, Russie, Chine, Finlande, Canada, Suisse, Biélorussie, Ukraine, Liechtenstein, Philippines, Hongrie, Monaco et Belgique... (toutes les femmes pour faire court) ...apparaissent dans le long couloir sombre de l'hôtel... Heureusement que Etat-Unis a toujours sa lampe torche dans sa poche de pilote auprès de lui pour sauver le monde de la situation. Le petit groupe avance.
Une fois arrivée devant l'ascenseur et les escaliers, un choix s'impose. Que prendre ? ... un grand bruit effrayant sort des escaliers... Ukraine, Liechtenstein, Hongrie et Philippines n'hésitent pas une seconde pour donner leur réponse : l'ascenseur. Finlande et Suisse aussi prennent cette option mais les femmes restantes les retiennent. Biélorussie a eu le temps de voir une chose.. tragique.
Quand la quatrième femmes est entrée, l'ascenseur a chuté légèrement... puis une fois de plus plus violemment... pour enfin tomber depuis le dernier étage. Même si le bâtiment n'est pas grand, le fracas étaient terrible. Monaco expliquant qu'il y a trois sous-sol, on rajoute les deux étages et le rez-de-chaussé et le résultat est sans appelle. Les filles nous quittent...
...
Le groupe, un peu morose, va maintenant opter pour les escaliers.
...
Au rez-de-chaussé, le bruit est encore plus fort... En cherchant des yeux, Biélorussie vient de comprendre ce qui se passe... L'Axe est dans le coin et se sont servis de la première caisse en changeant le bruit et le volume de l'appareil qui donnait un fauve. Chine part pour l'éteindre.
Belgique propose de réaliser une chasse par petits groupes, à la plus grande joie de Suisse. Rapidement, les groupes sont faits : Biélorussie et Russie, Belgique et Suisse, Monaco et Chine, Etats-Unis et Finlande. Canada ? Il n'a pas changé. Tout le monde l'a oublié (ou ignore actuellement sa présence). Il fait sa chasse en solo.
Les Russes vont dehors, les Européens au deuxième et troisième sous-sols, Mocano et Chine vont aux premiers sous-sol et étage, et enfin Etats-Unis et Finlande font le rez-de chaussé.

Tout se passe bien. Tous les groupes sont aux aguets... Pas tous apparemment. Au rez-de-chaussé, il y a de la musique quand Etats-Unis et Finlande ouvrent la salle de bal. Un tango, si on en croit le rythme. Finlande fouille partout des yeux, mais Etats-Unis, lui, est très joyeux. Si joyeux qu'il prend son pied... ou ses pieds sur la piste, en entraînant Finlande avec lui. Etats-Unis s'amuse, mais Finlande est tout gêné. Il veut partir et que personne ne voit ça. La danse a duré deux minutes, avant que Finlande ne se retrouve en chute et retenu par son "partenaire" et collé un peu trop près... Si près que Finlande en ferme les yeux. Etats-Unis le relève... avec difficulté. A croire que Finlande se laisse porter de tout son poids et qu'il ne donne aucune aide... Comme s'il faisait le mort... Mort ? Cette idée effleura l'esprit des Etats-Unis... avant de tomber à son tour.
...
Monaco et Chine arrivent en premier au rez-de-chaussé, dans la salle de bal... et voient le corps d'Alfred et de Tino sur le sol. Après vérification, aucun ne présente signe de vie.
Paniqué, ils courent jusqu'au dernier étage vérifié les chambres... deux portes ont été forcés. Celle de Djoach et de Tenko... Comment ont-ils procédé ? Si on en croit le tournevis, le pied de biche, les chiffons imbibés de chloroforme et les traces de brûlure autour des coups des deux corps, ils ont fait diversion avec les bruits de bêtes au rez-de-chaussé, dévissés les portes par leur poignée et relevé avec le pied de biche, sont entrés dans les chambres, collés les chiffons devant les nez et les bouches, et étranglés avec des cordes... D'autres portes ont été forcés, mais il n'y avait personne. Les cordes ? Sûrement ceux des rideaux.

Au loin, on peut voir le niveau de la mer s'élevée... Les Etats-Unis et la Finlande ont disparu... Mais les Etats-Unis ont laissé un petit cadeau... Une grosse vague arrive et ne tardera pas à engloutir Monaco... Elle arrivera en fin de journée...

Le jour se lève et tout le monde apprend la nouvelle. Vous décidez de bouger et d'agir contre toutes les menaces... en très peu de temps.

Djoach des Etats-Unis est mort

Tenko de Finlande est mort

Liechtenstein, Philippines, Ukraine et Hongrie sont mortes (PNJs)

- Russie sonde un Joueur le pensant Italie
- Chine peut mettre à jour sa liste de chasse
- Danemark surveille l'Antre

Vous avez jusqu'au samedi 18 février, 22:00, pour voter
Résultat une heure plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Ven 17 Fév 2012 - 10:17

Bonjour à tous,

Entrons directement dans le vif du sujet vu que nous avons des choses à dire.
J'espère que tout le monde participera activement à ce bûcher car nous sommes de moins en moins.

Premier point important, tout le monde est d'accord pour éliminer Fiatlux aujourd'hui ?
A moins qu'il n'arrive à nous prouver qu'il n'a pas rejoint l'Axe, ce dont je doute.
De plus, j'aurais tendance à suivre la théorie de Djoach maintenant que l'on sait que Fiatlux est bien l'Italie du Nord.
De toute façon, si la Russie n'a pas été foudroyée, elle pourra aisément nous dire si elle a sondé Fiatlux.

En parlant de Djoach, je pense qu'il a été victime du PAD.
Je m'explique parce que ce n'est peut-être pas clair pour tous.

Les trois possibilités de mort pour la dernière sont l'attaque des Loups-Garous, le PAD et la potion de mort de la Sorcière.
Djoach ne peut pas avoir été tué par la Sorcière ou alors il faudra qu'elle m'explique pour quelle(s) raison(s) tarabiscotée(s).
Tenko ne peut pas avoir été la victime du PAD puisqu'il était Simple Villageois.

Si les Loups-Garous ont attaqué Djoach, la Sorcière a forcément utilisé sa potion de mort contre Tenko.
C'est possible car Tenko était quand même en balance au jour dernier mais trois détails me font dire que ce n'est pas cette solution qui est la bonne.
Tout d'abord, Tenko a laissé sous-entendre qu'il avait un rôle spé, en tout cas, c'est comme cela que j'ai interprété ses derniers messages.
De plus, Djoach a dit qu'il avait sauvé Tenko lors d'une des deux nuits sans mort donc je ne vois pas pourquoi la Sorcière irait le tuer si elle a bel et bien reçu aucun nom lors d'une de ces deux nuits.
Pour finir, vu que Fiatlux a été dévoilé au grand jour et que je pense qu'il fait partie de l'Axe, je pense qu'il ne s'en serait pas pris à un compère.

Du coup, je pense que Tenko a été la victime des Loups-Garous et Djoach, la victime du PAD.
Tenko a laissé sous-entendre qu'il avait un rôle spé et Djoach a dit qu'il était Salvateur ou Sorcière.
Dites-moi ce que vous en pensez.

J'en viens maintenant à mon plaidoyer contre Izumi que je lui avais promis hier.
De toute façon, les votes d'hier ne nous avancent pas vraiment puisque les seuls qui n'ont pas voté contre Fiatlux ne sont pas dans notre camp, en tout cas, c'est ce dont je suis convaincu.

Au jour 3, Maléfique a écrit:
Sinon Izumi, même si tu t'es expliquée, je n'ai vraiment pas aimé que tu ajoutes Morong à tes feelings négatifs sans avoir parlé de lui auparavant.
Si certains ne t'avaient pas demandé les raisons, tu aurais voté contre lui sans t'expliquer ?
Autant te dire tout de suite que je trouve ce comportement planqué et donc pas très villageois.
Au jour 5, Maléfique a écrit:
Pour mes feelings négatifs, Izumi reste plus que jamais suspecte vu ce que j'ai déjà dit sur elle mais j'y ajoute son acharnement contre Oracle.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Ven 17 Fév 2012 - 10:26

Punaise, j'ai horreur de faire ça...

Deass perd son droit de vote pour une journée.
En ne votant pas, il ne se prend pas sa voix contre lui... comme un Idiot

Désolé pour le dérangement...
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Ven 17 Fév 2012 - 10:33

Je suis désolé j'ai fait une "boulette" indirecte et quand je me suis rendu compte de mon erreur j'ai préféré l'avouer a Kinrep parce que même si il ne l'aurait pas sut je trouvais ça normal et plus "honnête" envers kinrep et vous même de le lui avouer. Je le remercie de ne pas m'avoir foudroyer (un foudroiement aurait été légitime).

En étant encore profondemment désolé pour le dérangement occasioné a Kinrep (sans hypocrisie) et a vous même.

D.
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Ven 17 Fév 2012 - 17:36

@Maléfique : je pense qu'on est d'accord ^^ Vu son attitude et ses réactions vis à vis de Djoach au jour précédent, Fiatlux peut toujours essayer de nous convaincre qu'il n'a pas été recruté par l'Axe Razz
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Ven 17 Fév 2012 - 17:41

Russie en tout cas n'a pas très bien fait son travail. Rolling Eyes
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Ven 17 Fév 2012 - 18:49

Maléfique a écrit:
Premier point important, tout le monde est d'accord pour éliminer Fiatlux aujourd'hui ?
Je pense qu'on est tous d'accord la dessus.

Maléfique a écrit:
Du coup, je pense que Tenko a été la victime des Loups-Garous et Djoach, la victime du PAD.
Je le pense aussi.

Maléfique a écrit:
J'en viens maintenant à mon plaidoyer contre Izumi que je lui avais promis hier.
De toute façon, les votes d'hier ne nous avancent pas vraiment puisque les seuls qui n'ont pas voté contre Fiatlux ne sont pas dans notre camp, en tout cas, c'est ce dont je suis convaincu.
Donc tu penses Izumi louve ?

Clow a écrit:
@Maléfique : je pense qu'on est d'accord ^^ Vu son attitude et ses réactions vis à vis de Djoach au jour précédent, Fiatlux peut toujours essayer de nous convaincre qu'il n'a pas été recruté par l'Axe Razz
Je pense que s'il n'était pas de l'Axe, il se serait défendu en disant qu'il était bien l'idiot mais recruté par la Russie. Nous cacher même son rôle veut bien dire que c'est un méchant.

Mumus_Sept a écrit:
Si les dés en ont décider autrement, Russie n'aurait rien pu faire de plus Embarassed
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Ven 17 Fév 2012 - 18:52

Clow a écrit:
Mumus_Sept a écrit:
Mais encore, vous pensez que Monaco a écarté l'Allemagne ?
Je ne pense pas donc pourquoi ne cherchez-vous pas le dernier Loup-Garou ?
Même question à Schrenki...

Schrenki a écrit:
Donc tu penses Izumi louve ?
Oui, ce n'est pas nouveau.
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Ven 17 Fév 2012 - 20:00

Deux minutes Maléfique, deux minutes... :tape

Bon déjà "félicitations" pour avoir débusqué un loup. Oui un loup car je pense que Fiatlux avait été recruté par les méchants... ce qui validerait la théorie de Djoach selon laquelle Deass serait le fanatique et aurait transmis un message à Fiatlux pour faire comprendre son rôle à l'antre...

Récapitulatif

Clow
Deass fanatique
Fiatlux d'Italie du Nord
Izumi
Maléfique
Mumus_Sept - villageois
Schrenki

Nous avons la confirmation que Maesticia était donc bien louve puisque le JdF était actif la nuit de son foudroiement et qu'elle a été foudroyée en tant que méchante. Il reste donc un seul "loup de base".
Je pense qu'on peut prendre pour acquis que Deass est le Danemark, ce que j'espère d'autant plus qu'il n'a plus le droit de vote... (communication directe avec l'Antre ? Surprised)
En ce qui concerne les rôles restants, je dirais que la sorcière a pu être soit foudroyée soit dans le doute cette nuit d'où la non-utilisation de sa potion de mort... puisque je pense que le PAD a été utilisé, d'autant que la sorcière si elle avait dû agir cette nuit aurait logiquement tué Fiatlux, ou à la limite Deass, même si elle ne pouvait être sûre à 100%.
Il y a dû y avoir au moins un spé foudroyé ou repoussé par le voleur, le chasseur par exemple.. à voir.

À part ça, peut-on faire un récapitulatif des charmés ? Smile Le JdF n'a beau pas être un danger, nous ne sommes plus que 7 donc Autriche n'est plus si loin de la victoire...

Charmés >
Mumus_Sept

@ Maléfique :

Maléfique a écrit:
Mais encore, vous pensez que Monaco a écarté l'Allemagne ?
Tiens tiens, tu sais donc que c'est l'Allemagne qui reste ? Comment le sais-tu ? Après tout, si Maesticia était bien louve, elle pourrait être l'Allemagne, donc il resterait le Japon. Mais non, tu affirmes que c'est le Japon qui a été fourdroyé... ? Rolling Eyes
J'ai bien envie de voter contre toi, mais ne t'inquiète pas, j'attends ta réponse. Wink

Ah oui et Fiatlux, même si tu as été découvert, j'attends ta participation.
Dis moi que penses-tu de Maléfique ? Rolling Eyes
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Ven 17 Fév 2012 - 20:22

Mumus: j'ai été charmé en Nuit 4, je l'ai dis dans mon premier post du Jour 5.

Donc charmés:
- Mumus
- Schrenki
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Ven 17 Fév 2012 - 21:11

Pfff...... ouais mais bon...

Bon..... je la sens franchement mal, là... Je crois que je vais avoir beaucoup de mal à vous convaincre que je suis villageois, et pourtant c'est la stricte vérité. La raison pour laquelle j'ai réagi si fortement contre Djoach en J1 c'est simplement parce qu'il avait deviné mon rôle par pur hasard, sur la base de quelque chose de complètement faux, ce qui m'a énervé, et que je savais que si je venais à passer au bûcher un jour, tout le monde se souviendrait de la théorie de Djoach et me croirait du côté de l'Axe à cause de ça. Ben voilà. On y est... Rolling Eyes
Personnellement, à votre place, je ne me croirais sans doute pas moi-même mais j'aimerais simplement vous dire ça: j'ai franchement pas super bien joué cette partie, mais vu les circonstances, c'était pas la catastrophe non plus. Enfin je trouve. C'était franchement merdique à gérer comme situation. Donc si vous pouviez éviter de me buter pour rien je dirais pas non à pouvoir avoir ma papatte. (Non pas que je courre après les pattes, mais bon ce serait quand même con d'y passer maintenant). D'autant plus que je n'ai même plus mon droit de vote. Je suis juste un légume. Donc je crois qu'il vaudrait mieux nous concentrer sur le loup. Et je peux vous affirmer qu'il y en a un, les morts ne sont pas morts tout seuls. drogue
Et quand le loup passera au bûcher, bon il restera encore le jdf, mais une fois qu'il sera mort lui aussi et que la partie sera terminée, j'ose croire que vous me croirez ^^ Cela étant dit, je ne vous en voudrais pas si vous me bûchétisiez aujourd'hui. J'ai juste eu pas de bol, un concours de circonstances qui m'ont mis dans la mouise dès le début et je savais pas comment m'en sortir sans me dévoiler, car me dévoiler enfant-loup revenait à signer mon arrêt de mort à cause de la théorie de Djoach. J'étais complètement bloqué.
Quant au loup restant, au risque de me tromper (ce qui ne m'arrive jamais, hein Rolling Eyes ) je continue à la voir entre Maléfique et Izumi, mais honnêtement vu mes résultats sur cette partie je ne sais plus à quoi/qui me fier. Clow pourrait très bien être louve. Schrenki aussi, va savoir. J'ai toujours mon bon feeling sur Mumus, je sais pas trop pourquoi. J'ai de la peine à le voir loup, ou alors il aurait enfin fait des progrès. (joke)

Mumus a écrit:
Dis moi que penses-tu de Maléfique ?
Cf ci-dessus, c'est un de ceux qui a le plus de chances d'être loup selon moi.

Bref.
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Ven 17 Fév 2012 - 21:38

@ Fiatlux :
Fiatlux a écrit:
J'ai toujours mon bon feeling sur Mumus, je sais pas trop pourquoi. J'ai de la peine à le voir loup, ou alors il aurait enfin fait des progrès. (joke)
:na:

Fiatlux a écrit:
Bon..... je la sens franchement mal, là... Je crois que je vais avoir beaucoup de mal à vous convaincre que je suis villageois, et pourtant c'est la stricte vérité.
Dans ce cas, peux-tu nous dire quand tu as été recruté ? Rolling Eyes
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Ven 17 Fév 2012 - 21:57

Mumus_Sept a écrit:
Fiatlux a écrit:
Bon..... je la sens franchement mal, là... Je crois que je vais avoir beaucoup de mal à vous convaincre que je suis villageois, et pourtant c'est la stricte vérité.
En fin de N2.
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Ven 17 Fév 2012 - 22:10

Fiatlux a écrit:
Mumus_Sept a écrit:
Fiatlux a écrit:
En fin de N2.
Raté. Wink

Fiatlux est loup.

(Remarque au passage ma spéciale dédicace en pourpre ^^)
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Ven 17 Fév 2012 - 22:25

Mumus_Sept a écrit:
Fiatlux a écrit:
Mumus_Sept a écrit:
Fiatlux a écrit:
En fin de N2.
Raté. Wink

Fiatlux est loup.

(Remarque au passage ma spéciale dédicace en pourpre ^^)
Euh... je sais quand même ce que je dis, non ? Rolling Eyes
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Ven 17 Fév 2012 - 22:30

Mumus_Sept a écrit:
Raté. Wink

Fiatlux est loup.
Un complément d'informations peut être?
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Ven 17 Fév 2012 - 22:35

Schrenki a écrit:
Mumus_Sept a écrit:
Raté. Wink

Fiatlux est loup.

Le recruteur villageois cherche de jour, or il a été recruté de nuit, donc par les loups.

Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Ven 17 Fév 2012 - 22:46

Mumus_Sept a écrit:
Schrenki a écrit:
Mumus_Sept a écrit:
Raté. Wink

Fiatlux est loup.

Le recruteur villageois cherche de jour, or il a été recruté de nuit, donc par les loups.

Les règles a écrit:
Chaque nuit, il dit qui il pense être Russie ou un membre de l'Axe pour rejoindre le camp correspondant. Les résultats de ses recherches lui seront communiqués au levé du Jour par MP.
Rolling Eyes
Je ne sais pas exactement quand j'ai été recruté puisque je ne sais pas qui a trouvé l'autre entre moi et Russie. Ca a pu être de jour comme de nuit, mais je l'ai appris en fin de N2. Et si tout le monde est convaincu que le PAD a été utilisé et qu'on me le permet, je me ferai un plaisir de vous dire qui j'ai sondé en N2.
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Ven 17 Fév 2012 - 23:01

Fiatlux a écrit:

e ne sais pas exactement quand j'ai été recruté puisque je ne sais pas qui a trouvé l'autre entre moi et Russie. Ca a pu être de jour comme de nuit, mais je l'ai appris en fin de N2. Et si tout le monde est convaincu que le PAD a été utilisé et qu'on me le permet, je me ferai un plaisir de vous dire qui j'ai sondé en N2.
Non seulement je pense que le PAD a été utilisé mais il ne peut plus l'être puisque nous ne sommes plus que 7.
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Ven 17 Fév 2012 - 23:14

Pas faux. Razz

Eh bien dans ce cas : je t'ai sondé toi, Schrenki. Je sais pas si tu es Russie ou pas. Si c'est pas le cas, je demanderais alors à la vraie Russie de s'annoncer et de confirmer qu'elle m'a sondé en J1 svp. Merci.
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Ven 17 Fév 2012 - 23:22

Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.

Bon ça c'est fait ; de toute façon je pense qu'il faudrait dans l'idéal voter contre Maléfique, pour éliminer du même coup Deass, et on se garde Fiatlux qui lui n'a pas de vote pour demain.
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Sam 18 Fév 2012 - 12:40

Fiatlux a écrit:
Eh bien dans ce cas : je t'ai sondé toi, Schrenki. Je sais pas si tu es Russie ou pas. Si c'est pas le cas, je demanderais alors à la vraie Russie de s'annoncer et de confirmer qu'elle m'a sondé en J1 svp. Merci.
Ce n'est pas le cas.
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Sam 18 Fév 2012 - 13:41

Maléfique a écrit:
Ben personnellement c'est pas nouveau que je te trouve louche Maléfique, et la façon dont tu as "cédé" à Djoach au jour 5 ne me fait pas vraiment changer d'opinion. Mais quand je dis louche, j'entends plus membre de l'Axe que joueur de piano.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Sam 18 Fév 2012 - 14:14

La menace est toujours là.
Est menacée d'un foudroiement (sans compter les absences prévenues) : Izumi
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Sam 18 Fév 2012 - 17:58

Mumus_Sept a écrit:
Tiens tiens, tu sais donc que c'est l'Allemagne qui reste ? Comment le sais-tu ? Après tout, si Maesticia était bien louve, elle pourrait être l'Allemagne, donc il resterait le Japon. Mais non, tu affirmes que c'est le Japon qui a été fourdroyé... ? Rolling Eyes
J'ai bien envie de voter contre toi, mais ne t'inquiète pas, j'attends ta réponse. Wink
Je n'en sais rien.
J'ai parlé de l'Allemagne parce c'est le premier Loup-Garou, c'est tout.
Mais tu as raison, Maesticia pouvait très bien être l'Allemagne.

Mumus_Sept a écrit:
Bon ça c'est fait ; de toute façon je pense qu'il faudrait dans l'idéal voter contre Maléfique, pour éliminer du même coup Deass, et on se garde Fiatlux qui lui n'a pas de vote pour demain.
Trois bonnes raisons pour ne pas voter contre moi aujourd'hui :
1) Si je suis Loup-Garou avec Fiatlux et que vous m'éliminez, le Fanatique (Deass) restera en vie puisque Fiatlux est toujours vivant.
2) Si Monaco a écarté un Loup-Garou, il suffit d'éliminer Fiatlux pour ne plus être opposé qu'à l'Autriche.
3) Je ne suis pas un membre de l'Axe.

Clow a écrit:
Ben personnellement c'est pas nouveau que je te trouve louche Maléfique, et la façon dont tu as "cédé" à Djoach au jour 5 ne me fait pas vraiment changer d'opinion. Mais quand je dis louche, j'entends plus membre de l'Axe que joueur de piano.
Quoiqu'il en soit, j'ai eu raison de faire confiance à Djoach même si tu trouves cela louche.
Tu m'excuseras de ne pas être aussi intelligent que toi et d'avoir besoin de certaines confirmations avant de lancer mon vote.

@ Clow & Mumus_Sept : Si vous admettez que je ne suis pas un membre de l'Axe qui l'est selon vous ?
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Sam 18 Fév 2012 - 18:42

Maléfique a écrit:
Quoiqu'il en soit, j'ai eu raison de faire confiance à Djoach même si tu trouves cela louche.
Tu m'excuseras de ne pas être aussi intelligent que toi et d'avoir besoin de certaines confirmations avant de lancer mon vote.
Laughing
A quel moment ai-je dit que tu avais eu tort de faire confiance à Djoach ? A quel moment ai-je dit que ce qui était louche, c'était le fait que lui poses des questions et que tu mettes en doute ses affirmations ?
Si tu relis le jour 5 tu verras que j'étais dans la même situation que toi : j'avais dit que je votais Tenko et qu'il y avait très peu de chances que je change d'avis. Or, j'ai voté Fiatlux. Pourquoi ? Parce qu'entre temps j'ai eu un petit échange avec Djoach qui a fini par me convaincre. Donc je comprends parfaitement que tu veuilles des confirmations avant de lancer ton vote, j'ai envie de dire que j'ai fait la même chose.
Ce que je te reproche c'est la façon dont tu l'as fait, les termes que tu as pu utiliser, notamment à la fin quand tu changes ton vote pour Fiatlux 11 minutes après avoir dit voter contre Tenko, tout en essayant de pousser Djoach à dire clairement s'il était sorcière ou salvateur. Et ta réaction "tu m'excuseras de ne pas être aussi intelligent que toi" désolée mais ça joue pas du tout en ta faveur. J'ai jamais prétendu avoir la science infuse, bien au contraire ^^

Du coup, eh bien je ne répondrais pas à la question que tu m'adresses Wink Pour moi c'est toi le dernier membre de l'Axe.
J'aimerais savoir s'il y en a d'autres qui pensent comme moi (et Mumus aussi apparemment) et si oui s'il vaut mieux voter Fiatlux ou Maléfique.
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Sam 18 Fév 2012 - 18:45

Quelle condescendance...
Franchement, cela me déçoit de ta part.
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Sam 18 Fév 2012 - 18:48

C'est une blague ? Moi condescendante ^^ On aura tout lu. J'ai bien le droit de donner mon avis et dire que je te suspecte. Si ça te plais pas, tant pis, mais défends-toi mieux que ça si vraiment t'es innocent.
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Sam 18 Fév 2012 - 18:51

J'ai même plus envie de me défendre quand je vois des réponses comme la tienne.
J'ai été sincère dans tout ce que j'ai dit mais j'aurais dû faire comme vous le pensez pour être Villageois.
Mumus_Sept a dit que je m'étais acharné sur Morong, ce qui n'est pas le cas.
Tu dis que j'ai tenté de déterminer le rôle précis de Djoach alors que j'ai bien insisté pour qu'il ne dise pas quel rôle précis il avait.
Encore pire, tu avoues avoir discuter en privé avec lui ce qui est injuste pour les autres joueurs qui sont exclus de ta réflexion.
Enfin bref, j'en reste là avec toi et je vais continuer à fêter le carnaval !
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul... Sam 18 Fév 2012 - 18:58

Maléfique a écrit:

Encore pire, tu avoues avoir discuter en privé avec lui ce qui est injuste pour les autres joueurs qui sont exclus de ta réflexion.
Je t'arrête tout de suite, je faisais allusion au jour 5 et à ce que Djoach a posté en réaction à mon post dans lequel je disais pourquoi je comptais voter Tenko. Je vois pas où tu vas chercher cette histoire de message privé. C'est absolument pas mon genre et jamais je n'aurais ne serait-ce que l'idée d'y avoir recours dans le cadre d'une partie. Là c'est moi qui suis déçue que tu puisses penser un truc pareil venant de ma part.
En plus, pour ce qui est de l'acharnement contre Morong, je ne suis pas sûre de te l'avoir reproché, car tout le monde était d'accord pour le trouver louche. Encore une fois c'est ta réaction après sa mort que j'ai trouvée bizarre.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant