Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires. [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:19

    Cassiopée vous dites ? (Aucune partie en cours) :
  1. JmenBaLeStix
  2. Izumi
  3. Itchy
  4. Maoisai
  5. Bulboel
  6. Diogene
  7. Deass irae
  8. Elyador
  9. Salimatha

    Je viens tout juste d'être mordu (Une partie en cours) :
  10. Vinny

    Je suis un notable de la Haute société vampirique (Deux parties en cours) :
  11. Schrenki
  12. Theoric
  13. Maléfique

    Je connais la Princesse en personne (Trois parties en cours) :

    Je suis de la Province Clermontoise, mais si besoin, je peux me déplacer (Remplacement) :



c'est fait sali t'es inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

[Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires. [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:09

Comme j'apprécie la MJ je serais de la partie, par contre mon emploi du temps est plutot chargé donc me sortez pas que je suis discrète^^
    Cassiopée vous dites ? (Aucune partie en cours) :
  1. JmenBaLeStix
  2. Izumi
  3. Itchy
  4. Maoisai
  5. Bulboel
  6. Diogene
  7. Deass irae
  8. Elyador
  9. Salimantha
  10. Elesia


    Je viens tout juste d'être mordu (Une partie en cours) :
  11. Vinny

    Je suis un notable de la Haute société vampirique (Deux parties en cours) :
  12. Schrenki
  13. Theoric
  14. Maléfique

    Je connais la Princesse en personne (Trois parties en cours) :

    Je suis de la Province Clermontoise, mais si besoin, je peux me déplacer (Remplacement) :



c'est fait sali t'es inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires. [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:26

    Cassiopée vous dites ? (Aucune partie en cours) :
  1. JmenBaLeStix
  2. Izumi
  3. Itchy
  4. Maoisai
  5. Bulboel
  6. Diogene
  7. Deass irae
  8. Elyador
  9. Salimantha
  10. Elesia


    Je viens tout juste d'être mordu (Une partie en cours) :
  11. Vinny
  12. Chloran

    Je suis un notable de la Haute société vampirique (Deux parties en cours) :
  13. Schrenki
  14. Theoric
  15. Maléfique

    Je connais la Princesse en personne (Trois parties en cours) :

    Je suis de la Province Clermontoise, mais si besoin, je peux me déplacer (Remplacement) :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires. [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:34

Merci ^^

Encore cinq, c'est possible ? (pas du tout envie de toucher a ma config Sad )
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires. [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:14

je la jouerait bien mais c'est pas très sérieux pour mes n'études.

Sad


en dernier recours si ca t'évite de retoucher ta config, mp moi, sait-on jamais, après si elle tombe pendant les vacances ca sera pas une bonne idée du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
Paysan distingué
Paysan distingué
Itchy

Masculin Date d'inscription : 13/03/2012

[Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires. [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:51

    Cassiopée vous dites ? (Aucune partie en cours) :
  1. JmenBaLeStix
  2. Izumi

  3. Maoisai
  4. Bulboel
  5. Diogene
  6. Deass irae
  7. Elyador
  8. Salimantha
  9. Elesia


    Je viens tout juste d'être mordu (Une partie en cours) :
  10. Vinny
  11. Chloran
  12. Itchy

    Je suis un notable de la Haute société vampirique (Deux parties en cours) :
  13. Schrenki
  14. Theoric
  15. Maléfique

    Je connais la Princesse en personne (Trois parties en cours) :

    Je suis de la Province Clermontoise, mais si besoin, je peux me déplacer (Remplacement) :


Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires. [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:58

Merci Deass de m'avoir inscrite...
Ba falloir que je comprenne pourquoi je ne peux plus citer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires. [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:35

Au moins 1 pour que maes puisse a voir une config descente
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires. [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:19

nxou a dit qu'on pouvait faire appel à lui en dernier recours ^^
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires. [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:15

    Cassiopée vous dites ? (Aucune partie en cours) :
  1. JmenBaLeStix
  2. Izumi

  3. Maoisai
  4. Bulboel
  5. Diogene
  6. Deass irae
  7. Elyador
  8. Salimantha
  9. Elesia


    Je viens tout juste d'être mordu (Une partie en cours) :
  10. Vinny
  11. Chloran
  12. Itchy

    Je suis un notable de la Haute société vampirique (Deux parties en cours) :
  13. Schrenki
  14. Theoric
  15. Maléfique

    Je connais la Princesse en personne (Trois parties en cours) :

    Je suis de la Province Clermontoise, mais si besoin, je peux me déplacer (Remplacement) :
  16. nxou, qui essaiera de se modérer dans sa participation mais sait qu'il postera comme un fou.


Si tu trouve quelqu'un d'autre je laisse ma place, c'est un peu plus raisonnable.
Comme çà la partie se lancera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires. [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:36

Merci nexou ^^

bah dès que les modérateurs ferment sujet, je revoie ma config, je distribue les rôles et go !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires. [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:37

Inscriptions terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires. [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:08

Je distribue les rôles, la partie commencera ce soir à 22h (si tout le monde a vu son rôle, sinon, ce sera demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires. [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:34

Message au Simple Villageois

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires. [Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Inscriptions partie 138] Chambardement en haut lieu chez les vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Résumé partie 138 : Chambardement en haut lieu chez les vampires
» Inscriptions partie 44 : Buffy contre les Vampires
» Résumé partie 44 : Buffy contre les Vampires
» [Inscriptions partie 179] Partie anniversaire
» [Inscriptions] Partie 182 : partie classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 138-