Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:37

Soyez les Bienvenus dans le Château du Roi Dadidou.


[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Modarticle236136901


Roi Dadidou vous invite à découvrir ses couloirs hantés, ses pièces pleines d'objets de pacotille et son ambiance mystérieuse...
Ici c'est vous qui choisissez le Menu !
On vous propose entre autre une belle vengeance sur cette petite boule rose que l'on nomme Kirby, là-bas, à DreamLand.

Seront présents pour ce grand buffet : Arthur, Chloran, Fiatlux, Moooa et Nier .
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:46

Bienvenue à tous les 5 et Bonne partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptyVen 18 Mai 2012 - 2:59

Yodeli Ho !
M'voyez.

Alors...

1) je vois qu'on est 5 Razz (c'est quand même assez inhabituel dans des parties à 16 pour le souligner)
2) je vous rappelle la règle du "si un loup ne vote pas 2 nuits de suite dans l'antre il est foudroyé"... Ce serait bien d'éviter.
3) en cas d'égalité dans nos votes, il n'y a pas de victime. A éviter aussi, merci messieurs.
4) y'a pas de couple fume
5) faut buter cette sal*perie de bonbon rose au plus vite. C'est à peu près le seul spé dangereux
6) je suis insondâââââble rambo

Voilà Smile

A part ça je suis content de jouer avec vous amour J'essayerai de pas bouletiser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:31

oooooh yeah, je suis loup assommeur, et prêt à en découdre !

ca va envoyer du paté !
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:15

Salut les amis !! =)

Alors pour cette nuit, je pense qu'on peut éviter de tuer quelqu'un qui n'a pas joué depuis longtemps : Luffy, liam et Mew Mew(la nouvelle quoi x) )

Donc pour cette nuit je propose de tuer un ancien joueur plutôt vu qu'on a en face un village assez "jeune", éliminer les meneurs de jeu peut être une bonne solution pour facilement obtenir le contrôle des débats ou à défaut, semer le trouble chant

Pour le moment je propose donc de
tuer Maléfique. dark
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:49

Moi ça m'est un peu égal, juste pas tuer les nouveaux ou revenants, effectivement. En tout cas pas en N1.

Après je sais pas si on pourrait peut-être éliminer quelqu'un qui a au moins une partie en cours... Malé n'a que celle-là. Deass risque d'être protégé. Après peut-être éviter de tuer quelqu'un qui meurt souvent tôt... enfin bref ^^

0 partie en cours
Mumus_Sept
Luffy
Meiywa
Liam
Maléfique

1 partie en cours:
Rantanplan
Thomas
Theoric
Néro
Deass

2 parties en cours:
Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:58

Oracle elle risque d'être avec nous grâce à notre Arthur national miam

Aprés dans ceux qui ont une partie en cours, à savoir :
Rantanplan
Thomas
Theoric
Néro
Deass
On peut enlever Deass qui risque d'être protégé, Théoric il est mort en nuit 1 sur ma partie (la 142), Thomas va plus rejouer pendant un moment et puis il est un peu suspecté par Deass et Rantanplan c'est un nouveau donc.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:16

Arf... :/
Ouais donc Malé silent Mais bon il soupçonnait Oracle et Thomas ^^ Bref...
Bon en attendant je prends ma faucille, je scie doucement Maléfique par le mollet, je joue avec ses viscères et je m'en fait une cornemuse.
Mais je suis prêt à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:37

Nier a écrit:
Oracle elle risque d'être avec nous grâce à notre Arthur national miam

Ah ? Je ne vois pas pourquoi.

Sinon comme vous voulez pour la victime, je n'ai pas le temps de m'y consacrer en ce moment, simplement pas Thomas.

Je m'investis dans la partie plus tard Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptySam 19 Mai 2012 - 12:14

J'ai oublié de préciser que si le Roi Dadidou veut assommer quelqu'un il peut soit me le communiquer en MP, soit l'écrire dans une autre couleur ici dans l'antre. Les 2 seront pris en compte. Il a jusqu'à 20h pour agir.

A noté que dans les règles j'ai noté que si un Loup ne faisait pas de victimes 2 nuits de suite il était foudroyé. Certains connaissent mes parties et savent que c'est plutôt si un Loup ne participe pas au choix de la victime (ou ne participe pas) 2 nuits de suite, il sera foudroyé. Ce qui veut dire que j'attends de vous que vous donniez un peu tous votre opinion dans l'antre, histoire que toute la meute participe et pas seulement 1 ou 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptySam 19 Mai 2012 - 12:16

Je te taquine Arthur chant

Bon vu les règles, je pense qu'il serait judicieux d'assommer notre victime au cas ou on tomberait sur le résidu de malabar ou le salvateur, qu'en dîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptySam 19 Mai 2012 - 12:18

Nier a écrit:
le résidu de malabar

Si t'avais regardé la vidéo de mon RP tu saurais que Kirby est un Guerrier de l'Espace et non pas un "résidu de malabar". Fais gaffe où j'te foudroie pour insulte envers le héros!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptySam 19 Mai 2012 - 13:09

Je vous laisse décider de la victime car pour moi je n'ai aucun scrupule à tuer un nouveau ou un revenant en nuit 1. N'oubliez pas que les villageois vont raisonner comme vous. Je préfère le random pour la nuit 1. Si vous voulez j'en fais un si vous avez du mal à vous décider.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptySam 19 Mai 2012 - 14:00

Nier a écrit:
Bon vu les règles, je pense qu'il serait judicieux d'assommer notre victime au cas ou on tomberait sur le résidu de malabar ou le salvateur, qu'en dîtes-vous ?
Ouep. Moooa?

Je suis pas pour le random perso... pas envie que ça tombe sur la nouvelle ou un revenant. Mais faites comme vous voulez. Je vous préviens juste que je pourrai sans doute pas me connecter ce soir, dès 18-19h.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptySam 19 Mai 2012 - 14:35

Non mais Chloran si les villageois arrive à déterminer pourquoi il est mort, ça les avance à quoi ? A rien, on peut très bien feindre que personnellement on est contre cette idée et je suis contre le random.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptySam 19 Mai 2012 - 14:50

ok, ca marche pour moi, j’assommerais la cible de la nuit !

Et sinon, je suis pour un random, comme chloran, aucun scrupules Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptySam 19 Mai 2012 - 20:01

Je valide Maléfique en victime.
Le loup assommeur n'a pas agi.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptySam 19 Mai 2012 - 20:02

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon mais fallait assomer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptySam 19 Mai 2012 - 21:13

*passe en coup de vent*
HAHAHAHA on a chopé le chewing gum !! cheer
*repart en coup de vent*



EDIT: m**de personne avait joué les dernières parties? Apparemment ça fait plusieurs fois que Maléfique meurt tôt silent A part ça, nuit prochaine : Deass ? Y'a plus qu'un salva en jeu maintenant, il l'a sans doute salvaté en N1.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:17

On a une chance pas possible, c'est parce que je dois être dans votre équipe Very Happy. Je suis désolé pour Maléfique, je n'ai pas fait attention, pourtant on a gagné une partie en couple tous les deux récemment ... Je lis les débats et je reviens vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:55

my bad, j'ai eu un w-e ultra occupé, désolé. (mais vu le résultat osef)
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptyLun 21 Mai 2012 - 2:16

aller ya moyen de faire tomber theoric tranquillou là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:25

Bon, faut tuer Deass de nuit.

(ça me les brise un poil cette façon de se faire auto-innocenter...)
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:38

et oublie pas de l'assommer, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:04

Ouch, je n'avais pas tilté que ça se finissait à 20h. Enfin, j'avais voté hier contre Theoric. J'aurais bien aimé que tu viennes te défendre Chloran, avec l'équipe qu'on est et la mort de Kirby dès le début, on peut bien s'en sortir. Je précise d'ors et déjà que je ne suis pas en couple, ça ne vaut peut-être rien mais c'est le cas. Je pense qu'il faut qu'on parvienne à brouiller les pistes dans nos messages tout en évitant de voter contre l'un de nous.
Sinon, ça m'a fait bien rire tout ce qui s'est écrit sur mon message, qui a réellement été écrit très rapidement, sans bien lire, la preuve je n'avais même pas vu que Chloran était loup (j'avais aussi lu l'antre en diagonale tout en discutant avec d'autres), et je le trouvais juste louche, trop fort aha !
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:09

Arthur juste comme ça, entre nous, il n'y a pas de cupidon dans la partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:12

Lol, tu vois, je n'ai même pas encore pris le temps de lire les rôles ^^' Comment se fait-il qu'on soit cinq loups alors ? Bah, on va encore plus gérer, donc il faut qu'on fasse réellement front pour envoyer au bûcher des villageois. J'espère que Chloran ne va pas y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:13

)(*/")(ç&(*)=(+)"(&*(+"=(*"+/* boude

Je suis revenu du boulot à 19h57. Le temps d'allumer l'ordi j'envoie mon vote et je sais pas ce que j'ai foutu, mais il est pas parti..... C'est chaud les fins de bûchers à 20h... faudra que je vote 24h à l'avance désormais, mais ça aussi c'est chaud... ou alors que je lise les débats au boulot mais alors là....

Bref.

Je sens que Chloran va y passer :/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:15

Prions pour l'égalité (ça y est, j'ai lu les rôles, il y a un bouc-émissaire). Tu as voté contre qui Nier ? Franchement, si on rate ce bûcher, ce sera mal parti, parce que ça va faire des villageois innocentés alors qu'on avait plutôt bien démarré avec des figures comme Theoric, Mumus_Sept, Thomas, Oracle et d'autres qu'on pouvait soupçonner et faire passer au bûcher.

Pour l'Assommeur, on a en effet plutôt intérêt à assommer le joueur qu'on décide de viser. Pour ma part je suis simple loup.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:16

Oui je suis désolée pour les horaires mais j'étais obligée de trouver un arrangement pour les jours où je suis de matinale. Quand j'me lève à 4h30 j'ai pas trop envie de devoir rester réveillée jusqu'à 22h pour une partie, donc le mieux c'était le 20h-21h... Je sais que ça fait tôt pour certains mais j'ai essayé de faire au mieux!
Désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le château des Vilains (Antre)
» [Antre] - Le chateau de Coeur.
» [Antre] Le Sommet du château
» [Antre] Château des Ennemis de la République
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 143-