Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La Fédération [ Les Rouges]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:23

J'ai pas d'idée pour les rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:26

Fait comme moi tricote x)
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:33

oui je commence déjà à preparer le suivant : du vrai baratin !
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:45

tu as la bombe gretel
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:58

Bien joué ! Ne baisse pas les bras, on a une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:04

Pfiou et, je suis en stress x)
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:23

je pense que nier commence a en avoir marre Wink.
Nier a écrit:
Il n'allait pas l'embêter toute la soirée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:28

Je sature xDD
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:37

C'est que jusqu’à 23 h je crois, j'ai un RP préparé si tu veux...Tiens le coup..

RP 1 :

Aie, ils ont découvert le pot aux roses du chocolat en même temps ça m'aurait étonné, que ça fonctionne à nouveau. Ils n'en sont pas arrivés là sans avoir un peu de jugeote. Plus que deux mais comment faire pour m'en débarrasser ? Je vais organiser un conseil de guerre avec mon allié Gretel, lui saura peut être quoi faire...Après 10 minutes à tergiverser, nous avons décidé d'une méthode qui nous permettra de désigner qui recevra la bombe. Une méthode éprouvé au fil des ans par une multitude d'expert en tout genre. Je vais vous révéler quelle est cette méthode car je vous respecte en tant que rivaux.
Le chi-fou-mi, ou pierre-feuille-ciseaux ou Schnick-Schnack-Schnuck, ou kawi-bawi-bo ou encore la version que je préfère : "Rock- paper-scissors-lizard-Spock."
Après trois round effréné, le gagnant a pu décidé qui sera le destinataire du paquet. Et cette fois plus d'emballage en chocolat ! On retourne à une bonne vieille guerre à l'ancienne sans fioriture. Et c'est Maseticia qui a été désigné !

J'envoie la bombe à Maesticia.


Dernière édition par Audros le Dim 8 Avr 2012 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:50

ça va pas tarder il n'y a pas eu d'explosion dans la tranche de 22h ...
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:01

YEAAAAH ! MAESTICIA VA LE SENTIR PASSER
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:06

YEAH !!!
C'est passé !
Il y a plus que Lauri !
Tu te sens d'etre là demain matin à 7h30 ?

Il reste de 7h30 à 12h puis pause puis de 17h15 à 21h01.

Le mieux c'est de préparer des RP et de les poster plus facilement comme ça..


Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:07

Jprefere les ecrire comme ca va, et non, je pense pas etre la a 7h30 x)
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:09

le mieux pour mae serait qu'elle la refile à Maoisai: elle serait un peu tranquile^^
Bref: y pensera t-elle????
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:10

ça m'étonne pas lol, je me demande à quelle heure Capri va la faire exploser..
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:12

pas sure elle le pense absent surtout qu'au début, tu as dit : "Maoisai n'étant pas là, un nouveau tirage à été effectué."
Les bleus et oranges pensent que c'est parce qu'il a dit être absent et que tu ne l'as pas compté.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:22

RP2 :
Plus qu'une orange, waouw, je ne peux pas y croire. Après avoir éliminé Rantanplan, nous avons eu Nier. Nous avons réussi à tenir jusque là, les rouges se sont réveillés !! Ils se sont unis et ont réussi à vaincre les irréductibles !! Tant d'efforts ne peuvent être gâchés, il faut absolument que nous vainquions, nous l'avons mérité. Nous avons tout donné, pour réussir. Force, stratégie, persévérance, ce sont nos couleurs !! Vous pensiez tous nous avoir vaincu après que nous ayons perdu Shrenki et Kitsu, mais non ! Nous nous sommes relevés plus fort que jamais, nous améliorant sans cesse dans les épreuves. Jusqu'à en gagner !! Et oui, ces défaites, n'étaient pas la fin de la guerre, elles nous ont enrichis et nous avons appris de chaque faux-pas, chaque erreur. Etudiant votre manière de faire et d'agir, nous avons amélioré notre tactique. Et oui ! Oui il semblerait que le pot de terre puisse vaincre le pot de fer.

A toi Maesticia !

Je t'envoie la Bombe .

Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:26

Ah oui ça marche les 10 minutes dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:25

Dans le récapitulatif, j'ai mis Maoisai...

Ensuite: 10 minutes sont à respecter, ce que n'a pas fat Gretel....
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:20

RP 3 :

Un maxi kinder surprise ? Bien que j'adore ça, je ne me laisserai pas avoir à mon propre piège, d'ailleurs je vais fuir le chocolat pour tout ce qui me reste de vie, sait-on jamais. La chef suprême des oranges a bien failli m'avoir. J'étais endormie quand j'ai reçu la bombe mais je ne sais pas comment une petite voix, mon sixième sens, appelez ça comme vous voulez m'a réveillé et m'a dit, "fais gaffe, bombe, bombe, bombe". Qu'elle ne fut ma surprise quand j'ai découvert que mon allié Gretel était parti en fumée... Lui qui avait tant donné hier...Hors de question de laisser ça impuni. Pour commencer j'avais besoin d'un peu de temps pour rassembler mes forces, si je l'envoyais à Maesticia, j'étais sure de recevoir la bombe en retour dans les 10 minutes. Alors quoi de mieux que l'envoyer à mon allié qui avait accepté d'être un dégât collatéral. Après ces pertes tragiques , je dois absolument prendre du temps pour leur payer mes respects et répandre leurs cendres chocolatés (ou non) sur le champ de bataille ... Parfait, je suis prête maintenant. Prête à honorer la mort de mes alliés endormis et à continuer le combat !
AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, de toute mes forces, j'envoie la bombe à Maseticia.


Dernière édition par Audros le Lun 9 Avr 2012 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:02

RP4:

Il reste peu de temps à tenir 4-5h tout au plus, ça ira... Ne pas lâcher. Rester concentré. Ce sont mes mantras. Pour ces dernières heures de veille, il faut absolument que j'aille me ravitailler. Si je suis prête à renvoyer la bombe à chaque instant, ça augmente mes chances de ne pas l'avoir en main au moment de l'explosion. Mais qui décide du moment de l'explosion ? Plus j'y pensais, plus je me le demandais ? Mais qui a les codes de ces engins de guerre ? Les bleus, ni les Oranges ne peuvent les avoir, sinon ils n'auraient pas laissé leurs alliés exploser de cette manière... C'est vraiment étrange... Bref, je n'ai pas le temps de réfléchir au sens de tout ça. Je dois vivre et survivre !! A tout prix ! Et quelle est le meilleur moyen de faire ça, préparer le paquet le plus rapidement possible et s'en débarrasser à toute vitesse. C'est qu'elles en ont vu du pays ces bombes... Cap vers l'alliance !! Et que les traitres périssent !
J'envoie la Bombe à Maesticia.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:13

RP5 :

S'il ne me reste que peu de temps à vivre, il faut absolument que je me fasse un bon diner...Heureusement que j'avais pensé à me ravitailler. Je suis sure que mon ennemi en face pense la même chose... Je vais lui envoyer un petit plat. C'est la guerre, ok ! Mais nous ne sommes que des êtres humains au service de notre pays... Humm que puis-je concocter ? Les conditions de vie spartiate que nous nous sommes imposées ne permettent pas de se préparer des plats très élaborés...Pâtes au carbo ? Non. Tarte flambée ? Peut être... Accompagné d'un bon gâteau au chocolat... Pourquoi pas... Allez c'est parti ! J'envoie la bombe et je m’occupe de tout ça... Si nous sommes toutes les deux en vie après les deux prochaines envoies, au moins pourrons-nous profiter d'un bon dîner !
J'envoie la bombe à Maesticia, accompagnée d'une invitation à dîner...



J'aurais surement besoin de plus mais c'est déjà ça. Heureusement qu'il y a le break, je ne suis pas là cette aprèm...
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:35

RP 6 :

La bataille faisait rage et une bombe par-ci une une bombe par-là, c'est quand même plus joyeux le ventre plein. J'espère que mon ennemi avait bien profité de mon petit plat, j'avais hésité à l'empoisonner ou à mettre un somnifère dedans. Mais finalement je m'étais dit que ce n'était pas très fair-play. Après tout ils s'étaient montrés réglo avec moi... Je commence cependant à en avoir franchement marre, quand est-ce que cette bombe va exploser à la fin ! Quoiqu'il en soit, il faut qu'elle explose chez les ricains. Ils ont encore une équipe complète, il ne faut pas abuser non-plus. Allez un peu d'équilibre dans tout ça, serait le bienvenue. Avec un orange de moins ce sera bien plus simple pour gérer la suite de l'aventure... Enfin si je suis toujours là...Allez- Maesticia, ennemie à multiple pseudo abandonne, s'il te plait !! Laisse une chance au rouge ! Je sens que tu commences à craquer. ^^ Encore un peu et tu vas nous laisser gagner cette petite bataille. Il y a bien quelqu'un de ton équipe qui serait sacrifiable, non ? Alors, laisse-lui la bombe.
J'envoie la bombe une nouvelle fois à la dernière résistante du camp de l'alliance américaine : Maesticia.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:27

RP 7 :

Boom, boom, boom, à chaque instant j'ai l'impression d'entendre la bombe explosée. Je commence à trépigner d'impatience. Qui va exploser moi ou Maesticia ? Le suspens me tue et je commence à être fatiguée. De cette bataille je retiendrai plusieurs choses, des bons et des mauvais souvenirs. Dans les bons on compte évidemment la pluie de chocolat qui a été magnifique. Dans les mauvais la perte de mes alliés. Le plus important est de s'améliorer à chaque instant et d'apprendre de ses erreurs. « Jamais guerre prolongée ne profita à aucun pays. », Il est vraiment temps que cela cesse, mais je ne suis pas prête encore à me sacrifier. Sun Tzu est bien trop sage pour moi...Je ne connais pas suffisamment mon ennemi... Mais Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. Et je me suis préparée c'est le moins que l'on puisse dire... Je suis prête !!Et ce n'est pas ces paniers de cerises qui m’arrêteront, et encore moins Rambo.

J'envoie une nouvelle fois et j'espère que c'est la dernière, la bombe à Maesticia.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:41

RP 8 :
On approche de la fin, que cette bombe n'ait pas encore sauté et plus qu'étonnant. Nous n'arretons pas de nous la renvoyer l'une vers l'autre sans arrêt, sans prendre franchement de précaution. Elle pourrait nous exploser dans les mains, betement, pendant que nous la manipulons. Si près du but, je ferai mieux de faire très attention. Ce serait dommage de la faire exploser en préparant le paquet. J'ai d'ailleurs une petite blague a vous raconter : Deux bombes discutent : mais que se disent-elles ? Réponse plus tard si je suis toujours là. Je vous laisse réfléchir un peu. Après tout que pouvons-nous faire d'autres... Les devinettes c'est au moins distrayant et celleci franchement a le niveau blague carambar. HAHAHA. Je me sens craquer peu à peu, je comprend enfin l'état de Gretel à la fin. J'essayais de le soutenir du mieux que je pouvais mais la préparation de la bombe et l'envoie minuté est vraiment pesant nerveusement.

Je résiste encore !!! J'envoie la bombe à Maesticia puisse-elle ne pas revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:03

OH non j'avais tous les RP prets !!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:04

dsl Audros..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:26

Tanpis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:26

Bon..
Gretel tu veux etre l'ambassadeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:43

Oki je veux bien être ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Fédération [ Les Rouges]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Union et la Fédération en deuil....
» Bienvenue chez vous les Rouges !
» Conseil N°1: Les Rouges voient rouge...
» Conseil N°2 : Les rouges voient pourpres
» [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les rouges]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie 5-