Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Alliance [Les Oranges]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:01

Ah au fait, question de pratique : dites moi tous les horaires auxquelles vous pouvez participer et poster jour par jour. Etant une grosse geek, en général je peux poster quand je le souhaite. Mais j'aimerai asse savoir pour vous, ça nous permettra de nous organiser un minimum vu l'absence de leader ^^. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:47

Je peux poster entre 12h30 et 13h29. (Parfois un peu avant 12h30, mais bon, 12h30 sûre).

Et le soir, de 18h10 à ... quand je vais me coucher, ce qui est généralement relativement tôt. Au plus tard 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:48

Je suis là en général à partir de 15h jusqu'à tard dans la nuit.


Après, tout dépend de la longueur des posts (je sais pas du tout comment ça se passe), mais si c'est court, on va dire que je suis dispo 24h/24 à partir du moment où je suis cheZ moi.

(et vu qu'en ce moment, la majorité de mes amis sont occupés, je suis trèèèèèèèès souvent cheZ moi).

En gros, je ne suis pas dispo 1h30 dans l'aprem (mon sport quotidien) et de 19h30 à 21h. (Repas du soir + le JT, puis la petite clope digestive et me voilà XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:32

A 19 heures si l'un de vous pouvez faire une liste definitive avec les rôles choisies par chacun ce serait super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:51

Apparemment touta l'air choisi,alors je les mets de suite,je changerai au cas où :

- Maléfique = Pacifiste
- Oracle = Stratège
- Rantanplan = Magicien
- nier = Tricheur
- Maesticia = Chef suprême
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:37

Je vais mettre les horaires théoriques de mes disponibilités.
Comme tout le monde, cela risque d'être modifié de manière extraordinaire.

Lundi : 7h45 -> 23h
Mardi : 7h45 -> 23h
Mercredi : 7h45 -> 23h
Jeudi : 7h45 -> 23h
Vendredi : 7h45 -> ...
Samedi : 11h -> ...
Dimanche : 11h -> 23h

Les vendredis et samedis soirs, je peux poster jusque très tard si je reste à la maison.
Par contre, si je suis de sortie, je ne pourrai pas poster du tout.
Le dimanche, si je ne fais rien l'horaire est respecté sinon ce sera seulement en soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:36

Non mais clairement, moi j'abandonne. Déjà vous êtes pas foutus de vous mettre d'accord, donc on perds du temps à cause de ça. Et en plus, vous jartez les cranes que vous aviez mis dans les posts.... Bah, écoutez... moi j'ai pas que ça à faire que de me rajouter du stress supplémentaire.

Mon pouvoir sert à bloquer quelqu'un ? Pendant tout le temps de l'épreuve ? Et pendant ce temps je peux plus participer ?

Je bloque Kinrep.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:10

Il va falloir créer une alliance avec une des deux autres équipe je pense
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:09

Je ne veux pas dire mais les crânes, que j'avais trouvés, ont été déplacés aujourd'hui.
Alors que les autres crânes ont été placés hier...
Qu'on ne vienne pas me faire croire que ce n'était pas pour nous saper notre avantage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:45

Pareil, je trouve ça dégueulasse, si vous me permettez l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 5:45

Aucuns emplacements n'étaient définitifs, on se réservait le droit de les déplacer juste avant l'épreuve en toute liberté, que vous les ayez trouvé ou pas.
On aurait du certes, les mettre plus tard.

Ce n'est pas grave : ce n'est que l'épreuve de confort! Smile

ps: si vous faites une alliance, pouvez vous nous inclure dans les Mps que vous envoyez svp Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:53

Nous avons volontairement déplacé les cranes.

Les premiers placement etait pour indiquer aux joueurs la prochaine épreuve, les autres ont vu les cranes comme vous. Sur ce point vous n'avez nullement été lésés.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:09

Je n'y crois pas vu que seuls les crânes que j'ai trouvés ont été déplacés.
Dans ce cas, pourquoi ne pas les avoir tous déplacés comme la logique l'aurait voulu ?
Enfin bref, je pars déjà avec un gros à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:45

Maléfique a écrit:
Je n'y crois pas vu que seuls les crânes que j'ai trouvés ont été déplacés.
Dans ce cas, pourquoi ne pas les avoir tous déplacés comme la logique l'aurait voulu ?
Enfin bref, je pars déjà avec un gros à priori.


Il n'y en avait qu'un seul qui n'avait pas été déplacé parmi tes crânes.


Après, je connais pas les histoires entre les joueurs, si y a un souci avec un tel ou un tel, ou une histoire de couple entre l'un et l'autre, et je m'en tape un peu de toute façon, mais j'essaie de voir ça de façon impartiale :


Premier post d'ouverture du Jeu de Confort I : 19h02

Premier post d'un joueur pour poster un Crâne : 19h25

Si d'autres équipes avaient trouvé d'autres Crânes, le temps entre les deux posts aurait été beaucoup plus court que 23 minutes, je suppose.
Donc il n'y a peut-être pas eu d'escroquerie sur ce côté-là.


En revanche, deux points négatifs concernant les Meneurs : (On est en France, je peux critiquer si c'est argumenté ! =D)

1/ Concernant le rôle de Stratège et le début de la partie, vous vous êtes bien embrouillés, ce n'était pas clair du tout, avec le crâne d'Oracle qu'on accepte et finalement non, ça serait bien d'éviter ce genre de quiproquo à l'avenir.
Mais ça peut se comprendre que tout ne soit pas parfaitement au point, vous n'êtes pas des professionnels après tout.


2/ En revanche, là, vous aurieZ dû préciser une chose et en faire une autre concernant l'épreuve :

a/ Dire publiquement que les crânes déjà mis en place allaient être déplacés. Que les premiers crânes étaient des tests, et qu'ils ne garderaient pas cette position au début de l'épreuve.

b/ Déplacer l'intégralité des crânes plutôt que de n'en bouger qu'une partie. Cela aurait permis une véritable impartialité entre les équipes qui avaient trouvé des crânes différents. Car là, l'équipe Orange (nous) crie au scandale "ouais tous nos crânes ont été déplacé blabla", mais ça aurait très bien pu être une autre équipe dans cette situation. Donc déplacer tous les crânes aurait permis d'éviter cette situation, qui, je l'espère, ne nuira pas à la suite des épreuves.


Voilà, bon courage pour la suite, les meneurs, et nous, les Oranges, on reboost le moral à fond et on va gagner cette fuckin'immunité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:51

J'accepte entend et approuve tout a fait tes remarques Rantanplan merci de nous en avoir fait part. Maintenant nous allons de l'avant et faisons en sorte de ne plus faire d'erreur.

Au passage il y a eu pour des raisons personnelles une modification de l'heure de début de la prochaine épreuve celle ci débuteras a 20 heure au lieu de 18 heures. Mais cela a été indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:53

Ne t'en fais pas pour cela, je suis toujours motivé ! rambo

Par contre, je serai au restaurant pour le lancement de l'épreuve, je serai plus tard.
De plus, je serai indisponible demain de 10h à tard dans la nuit, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:11

Deass a écrit:
J'accepte entend et approuve tout a fait tes remarques Rantanplan merci de nous en avoir fait part. Maintenant nous allons de l'avant et faisons en sorte de ne plus faire d'erreur.


Merci d'en prendre compte, aussi. Les remarques, c'est fait pour ça, à la base, pas pour gueuler sur les orgas XD

Citation :

Au passage il y a eu pour des raisons personnelles une modification de l'heure de début de la prochaine épreuve celle ci débuteras a 20 heure au lieu de 18 heures. Mais cela a été indiqué.



Ouip j'ai vu !


Je ne serai pas disponible avant tard ce soir non plus, des amis qui passent à la maison o/
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:23

Je suis d'accord avec vos remarques concernant les cranes mais bon... Faut passer à autre chose et puis maintenant on ne rigole plus, on joue pour l'immunité !

Je serais là ce soir pour le début de l'épreuve =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:37

Je serai là aussi,en espérant que je ne me fasse pas bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:20

Vous avez jusqu'à la fin de l'épreuve pour voter entre vous pour les deux personnes des clans adverses ( 2pers/clans) qui représenteront leur équipe pour la petite épreuve d'immunité ( finale des perdants).
Bien sur, votre choix sera validé si vous gagnez cette épreuve.
Si vous ne faites aucun choix, le hasard en décidera
votez en couleur dans votre base!
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 6:52

Je vote pour nominer Maoisai et gretel chez les rouges au vu de leur rôle et Kinrep-Chloran chez les bleus.

Je ne nominerais pas Mailis amour

Sinon concernant le déroulement du jour : Lauri tu as pas eut beaucoup de chance au dé apparement :/ mais c'est gentil d'avoir posté aussi souvent Very Happy

Pour les rouges qui ont à mon sens mérité leur victoire sur le jeu de confort avec leur 5 membres actif je pense qu'on peut les descendre à 18 point de vie et passer au bleu vu comment il est difficile de toucher une équipe.

Je vous suis grès d'avoir pris le temps de me lire.

Bien à vous,soldat Nier.


Dernière édition par Nier le Sam 24 Mar 2012 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 7:14

Apparemment, Nier, nous sommes en alliance avec l'Union jusqu'à avoir bien descendu la Fédération Wink
Je n'en sais pas plus à ce sujet mais les autres en discutaient hier sur Skype.

Pour les nominations, c'est juste pour savoir qui participera à l'épreuve.
Si Mailis y participe et que la Fédération perd, ils devront voter parmi les 5 joueurs pour en éliminer un.
Le fait de nominer pour la finale des perdants ne met pas plus le joueur en danger.


Pour l'Union, je nomine Vinny & Mumus_Sept.
Pour la Fédération, je nomine Gretel & Maoisai.

Le but de cette sélection est bien évidemment de faire perdre l'épreuve à l'Union.
Elle pourrait très bien l'emporter mais si on s'en réfère aux rôles et aux présences des joueurs, c'est la Fédération qui devrait l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 7:17

Je vote Aussi Kinrep/Chloran et Gretel/Maoisai
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:44

Concernant la petite épreuve d'immunité, les rôles spéciaux fonctionnent ? (Le Stratège peut bloquer ? Le Mago a deux dés ?)

Et elle dure combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:48

dépend les épreuves, mais généralement 24h
c'est dit si des rôles ne fonctionnant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:37

Je poste mon poème ici, en attendant celui de Rantanplan. Dites moi si quelque chose ne va pas.

Bleu, cette couleur prônant la force,
Adversaire contre qui tout se corse,
Vous, oh ! Seigneur des mers,
Loin de vous la peur et la misère,

Pourtant, rien pour vous n'était gagné;
Car les deux clans contre vous ont tiré,
Mais la tendance s'est renversée
Pour finalement vous faire triompher.

La bataille a pourtant été très serrée,
Et c'est votre courage et votre volonté
Qui ont conclu votre glorieuse épopée.

Oh ! Vous, maîtres des flots et des marées,
Devant vous nous sommes inclinés,
Soumis à vos paroles et votre bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 1:57

J'ai rajouté deux quatrains au poème, après la remarque faite par Rantanplan sur le topic.

Bleue, cette couleur prônant la force,
Adversaire contre qui tout se corse,
Vous, oh ! Seigneurs des mers,
Loin de vous la peur et la misère,

Pourtant, rien pour vous n'était gagné;
Car les deux clans contre vous ont tiré,
Mais la tendance s'est renversée
Pour finalement vous faire triompher.

La bataille a pourtant été très serrée,
Et c'est votre courage et votre volonté
Qui ont conclu votre splendide épopée.

Mais ceci n'est que la belle histoire,
De l'une de vos nombreuses victoires,
Rien est égal à votre immense gloire,
C'est pourquoi je chante à votre mémoire.

Certainement bientôt Maître du monde,
L'Union, dont la puissance abonde,
Jamais plus ne pourra être vaincue,
Car son honneur est maintenant reconnu.

Oh ! Vous, Maîtres des terres et des marées,
Devant vous nous sommes inclinés,
Soumis à vos paroles et votre bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 3:00

Mon mien :


J'ai mixé les deux, l'Histoire de l'Union Européenne et le jeu.

J'ai mis une petite note en bas, j'aimerais qu'elle soit transmise avec le poème afin de le comprendre dans son intégralité. Je doute que beaucoup de monde connaissent l'hymne européen et sa devise, notamment, donc la note est importante pour comprendre mon poème.


Citation :
"In varietate concordia", telle est votre devise depuis bientôt 25 ans. Continent au lourd passé, vous vous êtes rassemblés malgré votre diversité. Aujourd'hui, plus forts que jamais, vous triomphez. Fiers de vos valeurs, de vos différences et de vos ressemblances, vous vous battez maintenant sous un même étendard !

Cercle d'étoiles sur fond de bleu,
Votre drapeau flotte, victorieux.
Contrôlant ce puits d'hydrocarbure,
Vous commencez cette guerre de bonne augure.

Peuples de l'Union ! Descendez dans les rues !
Et écoutez les peuples des nations vaincues
Chanter votre victoire et votre hymne, Ode à la Joie,
Nul sur cette Terre ne la contestera.

Nations victorieuses, utilisez-la à bon escient
Cette énergie que tout le monde réclame tant.
Vous l'avez méritée, mais fidèles à vos traditions,
Vous êtes prêts à céder une partie de vos concessions.

Souverains de l'infinitium, merci d'être magnanimes
En voulant faire don de l'un de vos puits.
Ne vous trompez point, car une fois transmis
Il ne pourra retourner entre vos mimines.

Choisissez vos alliés, combattez vos adversaires,
A deux contre un, nous pouvons les terrasser
Ensemble, nous contrôlerons la Terre
Et ses richesses, nous pourrons partager.





Petites notes pour tout comprendre :
- Je rappelle que le scénario se déroule en 2023.
-In varietate concordia est la devise de l'Union Européenne depuis le 4 mai 2000. En latin, cela signifie "Unie dans la diversité".
-L'Ode à la Joie, de Beethoven, est l'Hymne de l'Union Européenne depuis 1972.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:01

J'aime bien les deux, à vous de voir Smile
Désolé de ne pas avoir pu repasser hier soir, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:16

Faut qu'on en envoie un chacun donc osef Razz les deux sont envoyés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Alliance [Les Oranges] L'Alliance [Les Oranges] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Alliance [Les Oranges]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie 5-