AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Rôles] Création du personnage en cours..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Rôles] Création du personnage en cours.. Empty
Message(#) Sujet: [Rôles] Création du personnage en cours.. [Rôles] Création du personnage en cours.. EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:44

Héros : Personnages spéciaux

[Rôles] Création du personnage en cours.. Raven_10
Raven
Arte : Tir Amoureux
Raven est un individu un peu bizarre, facilement reconnaissable par sa paresse, sa frivolité et son comportement nonchalant. Il est bavard, et est sujet à se plaindre de façon mélodramatique. Il passe la majeure partie de son temps à essayer de séduire Judith et la majorité des femmes de son entourage.
Il sera le Séducteur. Lors des élections, il choisit une personne avec laquelle il sera en couple. Si cette personne meurt, il meurt de désespoir. Si Raven meurt, son aimé se suicide de désespoir.

[Rôles] Création du personnage en cours.. Repede10
Repede
Arte : Larcin
Repede n'est pas un animal de compagnie, mais plutôt le partenaire de Yuri. Ces deux là se connaissent très bien et depuis longtemps. Repede n'accorde pas sa confiance facilement, mais une fois acquise, il est d'une fidélité absolue envers ses amis. Rapide et efficace, il a des aptitudes lui permettant de voler un adversaire. Même s'il ne parle pas, Repede sait toujours exprimer ce qu'il ressent et sait se faire comprendre. Il est digne de confiance et son flair ne le trompe jamais.
Il sera le Voleur. Il choisira entre les deux rôles non distribués. Il peut également garder le rôle de Repede. Si les deux cartes sont des Ennemis, il est obligé d'en choisir une.

[Rôles] Création du personnage en cours.. Estell10
Estellise Sidos Heurassein
Arte : Résurrection
Estelle est une femme de la noblesse de 18 ans qui a passé toute sa vie dans le château de Zaphias. En raison de son éducation restrictive, elle a acquis la plupart de ses connaissances du monde à travers les livres. Bonne nature et altruiste, elle fait souvent passer les autres avant elle-même. Elle utilise son arte de guérison pour aider les autres à chaque fois qu'elle peut, et elle est toujours aimable même avec de parfaits étrangers. .
Elle sera la Guérisseuse. Deux fois par partie, elle pourra utiliser son arte "Résurrection" pour sauver la victime de la nuit. Elle dispose de deux heures pour faire son choix. Elle ne peut cependant pas se sauver elle-même ni sauver deux fois la même personne au cours d'une partie. Chaque nuit où elle n'agit pas, le meneur donnera à Yuri le nom de la victime. Elle ne connaîtra plus le nom de la victime une fois ses deux pouvoirs utilisés.

[Rôles] Création du personnage en cours.. Yuri_b10
Yuri Lowell
Arte : Fureur Loup Sauvage
Yuri Lowell se présente comme sarcastique et cynique, peut-être en raison de la façon dont la noblesse a traité les gens du quartier inférieur. Il est un jeune homme empathique qui préfère résoudre les petits problèmes des personnes dans la souffrance plutôt que de se ranger du côté officiel comme Flynn, son ami d'enfance. Il peut se salir les mains pour la justice. Il est un criminel recherché dans l'empire bien qu'il l'ait quitté pour entrer dans la guilde Courage de Vesperia.
Il sera le Justicier Obscur. Une fois par partie, il peut tuer la personne de son choix. Comme il est constamment aux côtés d'Estelle, il connaîtra aussi le mort de la nuit si elle ne le sauve pas (donné par le meneur). Si elle le sauve, il ignorera son nom.

[Rôles] Création du personnage en cours.. Rita_b10
Rita Mordio
Arte : Faisceau Tracteur
Contrairement à ce que son jeune âge ferait croire, Rita est en fait l'une des, si ce n'est pas la mage la plus, intelligente d'Aspio , la ville de savants. Malgré cela, elle a été traitée comme une cinglée à cause de son obsession de la recherche sur les blastia. Son manque de compétences sociales découle du fait qu'elle a toujours eu à se soucier d'elle-même au lieu de prendre le temps de se préoccuper des autres, ce qui explique en partie sa tendance à être insupportable.
Elle sera la Voyante. Chaque nuit, elle aura la possibilité de voir l'alignement d'une personne. Yeager lui apparaîtra Ennemi, comme Raven et sa conquête s'ils sont traîtres.

[Rôles] Création du personnage en cours.. Karol_10
Karol Capel
Arte : Fracas Punitif
Karol est un jeune garçon qui manie un marteau géant et diverses autres armes de grande taille. Il manque de confiance en lui, ce qui le rend un peu lâche. Il est aussi fréquemment maltraité par Rita pour diverses raisons, et il a l'habitude d'essayer de nommer les choses avec des noms trop longs et enfantins. Il est amoureux de Nan, qui le méprise à cause de sa lâcheté. Il est le fondateur et le chef de la guilde Courage de Vesperia.
Il sera le Chasseur. A tout moment, il peut rédiger une liste de joueurs, le premier étant celui qui partira avec lui à sa mort. S'il n'a pas fait de testament, il dispose de trois heures après sa mort pour définir sa victime. S'il n'en choisit pas, personne ne meurt.



Héros : Simples Villageois
[Rôles] Création du personnage en cours.. Tison_10
Tison (Simple Loup-Garou dans un composition à 16 joueurs)

[Rôles] Création du personnage en cours.. Undine10
Undine

[Rôles] Création du personnage en cours.. Efreet10
Efreet

[Rôles] Création du personnage en cours.. Nan_bm10
Nan

[Rôles] Création du personnage en cours.. Flynn_10
Flynn

[Rôles] Création du personnage en cours.. Judith10
Judith

[Rôles] Création du personnage en cours.. Gauche10
Gauche

[Rôles] Création du personnage en cours.. Droite10
Droite

Cas particulier : Gauche et Droite sont des membres loyales de la guilde Griffe de Leviathan et les filles adoptives de Yeager , le leader de la guilde. Si elles sont marquées par Yeager au même tour, elles passent dans son camp et gagnent avec lui (elles apprennent donc leur rôle de thème et celui de leur soeur). Si Yeager meurt, elle redeviennent de simples sv.



Indépendant

[Rôles] Création du personnage en cours.. Yeager10
Yeager
Arte : Caresse de mort
Yeager est le leader de la guilde Griffe du Léviathan, qui se spécialise dans la vente d'armes. Il est également une figure paternelle pour ses sous-fifres, les orphelines Gauche et Droite . Yeager manipule souvent des événements pour répondre à ses propres objectifs et laisse fréquemment la morale de côté pour des raisons de profit.
Il sera l'Intrigant. Chaque nuit, il pourra marquer 0, 1 ou 2 personnes de la Griffe de Léviathan. S'il trouve Gauche et Droite au même tour, elles gagnent en même temps que lui.



Ennemis

[Rôles] Création du personnage en cours.. Alexei10
Alexei Dinoia
Arte : Cataclysme Brillant
Lorsque Alexei était plus jeune, il a rejoint les chevaliers dans l'espoir qu'il serait en mesure d'obtenir suffisamment d'influence pour rendre le monde meilleur. Dans ses temps libres il a étudié avec vigueur des moyens qui pourraient lui permettre d'atteindre ses objectifs. Cependant, comme le temps passait, Alexei devenait de plus en plus las des injustices du monde et il est devenu de plus en plus obsédé par le changement. Finalement, il commença à croire que la seule façon de changer les choses était de purger le monde de sa "racaille" en se servant de la démesure du pouvoir d'Estelle.
Il sera Simple Loup. Cas Particulier : si Alexei désigne Estellise dans l'antre, il pervertit l'un de ses pouvoirs de guérison en le changeant en pouvoir de mort, qu'elle est forcée d'utiliser cette nuit-là.

[Rôles] Création du personnage en cours.. Zagi_b10
Zagi
Arte : Champ de Blastia
Zagi est un assassin d'élite. Il semble être fou, comme le laisse penser son comportement général et son discours. Envoyé pour assassiner Flynn Scifo au château, il affronte Yuri. Sa défaite a conduit Zagi à développer une rancune contre Yuri parce qu'il est le seul homme à l'avoir fait saigner lors d'une bataille. Il tente par-dessus tout de le tuer.
Il sera Simple Loup. Cas Particulier : si Zagi désigne Yuri dans l'antre, Yuri est privé de son pouvoir pour la nuit.

[Rôles] Création du personnage en cours.. Duke_b10
Duke Pantarei
Arte : Big bang
Duke a perdu toute foi en l'humanité et coupé tous les liens avec eux jusqu'à devenir un reclus. Il ne réapparaît que lorsqu'il estime que son aide est nécessaire et prévoit de sacrifier l'humanité entière pour l'empêcher de nuire au monde.
Il sera Loup Insondable. Rita le sondera Héros.


Dernière édition par Izumi le Mer 31 Oct 2012 - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Rôles] Création du personnage en cours.. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Création du personnage en cours.. [Rôles] Création du personnage en cours.. EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:28

    Séducteur
  • Qu'est-ce que le "premier soir" ?
  • Que se passe-t-il s'il choisit Yeager ?
  • J'ai un peu peur que Raven ne laisse tomber son aimé s'il est Ennemi.
    Du coup, ce ne serait pas très fair-play vis-à-vis de celui-ci :/

    Guérisseuse
  • Peut-elle anticiper son action ?
  • Quel délai lui donnes-tu pour agir ?
  • Si elle n'agit pas, quand informes-tu Yuri ?

    Justicier obscur
  • Il peut donc tuer quelqu'un en pleine journée ?

    Gauche & Droite
  • Connaissent-elles l'identité l'une de l'autre ?
  • Quand sont-elles informées que Yeager les a trouvées ?

    Intrigant
  • Doit-il se marquer lui-même pour gagner ?
  • Doit-il marquer son éventuel amoureux pour gagner ?
  • Doit-il survivre à la phase où il ne reste plus que des vivants marqués et lui pour gagner ?

    Alexei
  • Comment se passe la désignation de Estellise ?
  • Est-il informé de sa réussite ou de son échec ?
  • Si oui, peut-il continuer à la désigner chaque nuit ?
  • Si Estellise n'utilise pas son pouvoir de mort obligatoire, que se passe-t-il ?
  • Peut-elle utiliser ce pouvoir contre la victime de la nuit ?
  • Estellise peut-elle quand même utiliser son autre pouvoir de résurrection si elle le possède toujours ?
  • Si Estellise ne possède plus de pouvoir et qu'elle est désignée par Alexei, que se passe-t-il ?

    Zagi
  • Comment se passe la désignation de Yuri ?
  • Est-il informé de sa réussite ou de son échec ?
  • Si oui, peut-il continuer à le désigner chaque nuit ?
  • Yuri est-il informé qu'il est privé de son pouvoir ?
  • Si Yuri ne possède plus de pouvoir et qu'il est désigné par Zagi, que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Rôles] Création du personnage en cours.. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Création du personnage en cours.. [Rôles] Création du personnage en cours.. EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:54

Citation :
Qu'est-ce que le "premier soir" ?
La nuit qui suit les élections.

Citation :
Que se passe-t-il s'il choisit Yeager ?
Il gagnera s'ils sont les derniers survivants ou les dernier non-charmés. Pour la mort, Yeager emportera Raven dans sa tombe s'il meurt.

Citation :
J'ai un peu peur que Raven ne laisse tomber son aimé s'il est Ennemi.
Du coup, ce ne serait pas très fair-play vis-à-vis de celui-ci
Je peux soit lui enlever toute possibilité de victoire hors-couple, soit le faire carrément mourir également si son aimé est Ennemi.

Citation :
Peut-elle anticiper son action ?
Elle peut éventuellement donner un ou deux noms désignant celui ou ceux qu'elle veut à tout prix sauver s'il(s) meur(en)t.

Citation :
Quel délai lui donnes-tu pour agir ?
Estellise a de 19h30 à 21h30 pour choisir si elle sauve ou non la victime de la nuit.

Citation :
Si elle n'agit pas, quand informes-tu Yuri ?
Yuri ne recevra le nom de la victime des loups qu'à 21h30 si Estellise n'a pas agi.

Citation :
Il peut donc tuer quelqu'un en pleine journée ?
Yuri peut désigner une cible entre 19h30 et 22h30. Il peut donc attendre d'avoir les résultats de l'action d'Estelle ou tuer sans connaître l'éventuelle victime.

Citation :
Connaissent-elles l'identité l'une de l'autre ?
Pas si elles n'ont pas été découvertes par Yeager.

Citation :
Quand sont-elles informées que Yeager les a trouvées ?
Dès l'action de Yeager, comme pour les autres marqués.

Citation :
Doit-il se marquer lui-même pour gagner ? Doit-il marquer son éventuel amoureux pour gagner ?
Non.

Citation :
Doit-il survivre à la phase où il ne reste plus que des vivants marqués et lui pour gagner ?
Yeager gagne automatiquement lorsque débute la phase où il a fini de marquer tous les vivants.

Citation :
Comment se passe la désignation de Estellise ? Comment se passe la désignation de Yuri ?
Un vote dans l'antre, lors du choix de la victime.

Citation :
Est-il informé de sa réussite ou de son échec ?
Non.

Citation :
Si Estellise n'utilise pas son pouvoir de mort obligatoire, que se passe-t-il ?
Elle peut anticiper une personne qu'elle tuera au cas ou elle serait visée. Si elle ne l'utilise pas, elle meurt à la place de la victime des loups.

Citation :
Peut-elle utiliser ce pouvoir contre la victime de la nuit ?
Pas si elle connait la victime.

Citation :
Estellise peut-elle quand même utiliser son autre pouvoir de résurrection si elle le possède toujours ?
Oui, elle peut utiliser les deux pouvoirs la même nuit même si l'un des deux a été perverti.

Citation :
Si Estellise ne possède plus de pouvoir et qu'elle est désignée par Alexei, que se passe-t-il ?
Alexei échoue s'il n'a plus de pouvoir à pervertir.

Citation :
Yuri est-il informé qu'il est privé de son pouvoir ?
Il en est informé dès le début de son tour de jeu, à19h30 après le vote des loups.

Citation :
Si Yuri ne possède plus de pouvoir et qu'il est désigné par Zagi, que se passe-t-il ?
S'il n'a plus de pouvoir, il ne peut en être privé et Zagi échoue.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Rôles] Création du personnage en cours.. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Création du personnage en cours.. [Rôles] Création du personnage en cours.. EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:03

En parlant du Séducteur, Izumi a écrit:
La nuit qui suit les élections.
Quand son amoureux est-il informé ?
Imagine un Ennemi qui l'a déjà choisi comme victime, il meurt à la fin de la nuit :/


Izumi a écrit:
Il gagnera s'ils sont les derniers survivants ou les dernier non-charmés.
La première condition est superflue.

Izumi a écrit:
Je peux soit lui enlever toute possibilité de victoire hors-couple, soit le faire carrément mourir également si son aimé est Ennemi.
Les deux possibilités sont liées mais je suis d'accord.

Izumi a écrit:
Citation :
Doit-il se marquer lui-même pour gagner ? Doit-il marquer son éventuel amoureux pour gagner ?
Non.
Peut-il le faire ?

Izumi a écrit:
Citation :
Comment se passe la désignation de Estellise ? Comment se passe la désignation de Yuri ?
Un vote dans l'antre, lors du choix de la victime.
Il met son action en couleur et en gras dans l'antre ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Rôles] Création du personnage en cours.. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Création du personnage en cours.. [Rôles] Création du personnage en cours.. EmptyVen 19 Oct 2012 - 1:12

Citation :
Quand son amoureux est-il informé ?
Imagine un Ennemi qui l'a déjà choisi comme victime, il meurt à la fin de la nuit
Dans ce cas ce sera le jour des élections.

Citation :
Peut-il le faire ?
Il peut charmer son éventuel amoureux mais pas se charmer lui-même.

Citation :
Il met son action en couleur et en gras dans l'antre ?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Rôles] Création du personnage en cours.. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Création du personnage en cours.. [Rôles] Création du personnage en cours.. EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:50

Maléfique a écrit:
Quand son amoureux est-il informé ?
Sinon peut-on considérer toutes tes réponses comme applicables ?
Parce que tu dis que tu peux le faire mais tu ne dis pas si tu vas le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Rôles] Création du personnage en cours.. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Création du personnage en cours.. [Rôles] Création du personnage en cours.. EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:33

Si tu regardes bien, j'ai appliqué la plupart des modifications au fur et à mesure.
(Ma façon de m'exprimer est très sujette à interprétations, oui.)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Rôles] Création du personnage en cours.. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Création du personnage en cours.. [Rôles] Création du personnage en cours.. EmptySam 20 Oct 2012 - 13:03

D'accord, au temps pour moi Embarassed
Il me reste tout de même une question sans réponse ainsi que dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Rôles] Création du personnage en cours.. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Création du personnage en cours.. [Rôles] Création du personnage en cours.. EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:20

L'amoureux est informé sitôt que Raven a agi.

Finalement, Karol peut agir même s'il meurt d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Rôles] Création du personnage en cours.. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Création du personnage en cours.. [Rôles] Création du personnage en cours.. EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:39

[Rôles] Création du personnage en cours.. TamponMalefiqueProof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rôles] Création du personnage en cours.. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Création du personnage en cours.. [Rôles] Création du personnage en cours.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rôles] Création du personnage en cours..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rôles] Création du personnage en cours..
» Règles de création de persos
» [Chapitre 2] La création et la gestion du personnage (archives)
» Demande de création d'un club
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 152-