Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2 "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2  "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2 "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" [Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2  "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:55

    Je rempaille des chaises dans mon bled (0 partie en cours)

  1. Canucks
  2. Mumus_Sept rambo
  3. Xi'
  4. Vehuiah
  5. Maxoune45
  6. Chloran
  7. Maïlis (sans étonnement je suis morte sur ma seule partie donc j'remonte!)
  8. Rémi
  9. Thomas
  10. Diogène (qui s'est "inscrit" via texto)
  11. Arthur
  12. Maoisai
  13. Capri ( c'est exceptionnel, car il manque des joueurs, mais je ne promet pas d'être super présent)
  14. Vinny

    J'ai survécu a ma première quête je suis un warrior (1 partie en cours)

  15. Kitsu (preeeeeums)
  16. Murollatem
  17. Warrior Theoric
  18. funzo1404 (2 partie pour commencer(fuyaaaa))
  19. Schrenki (en mode vite changez moi les idées)
  20. Till Gray (Voici le ranger du chaos...)
  21. Néro (bon je m’inscris finalement mais j'aurais préférer n'avoir rien d'autre en cours pour en profiter.)
  22. Clow
  23. Oracle
  24. Ducky

    Je suis chef d'équipe niveau 10 j'ai la classe (2 parties en cours)

    Je me remets d'un sortilège raté de la magicienne .. encore mais je peux filer un coup de main (Remplacement)

  25. Maléfique
  26. Moghedien (à partir du 14 mai)

Pour vous inscrire, voici comment faire. (Cliquez sur le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2  "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2 "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" [Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2  "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:05

YES ! Merci les gens
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2  "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2 "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" [Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2  "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:13

Un grand grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheer
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2  "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2 "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" [Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2  "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:15

quand commencera t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2  "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2 "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" [Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2  "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:16

Demain soir si ça convient à Deass, je commence le random ce soir ou demain matin ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2  "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2 "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" [Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2  "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:25

Ca conviens a deass
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2  "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2 "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" [Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2  "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:26

Moi c'est TS ou rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2  "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2 "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" [Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2  "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:15

La partie commence ce soir c'est ça?
Trop motivé, c'est ma dernière avant longtemps alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2  "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2 "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" [Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2  "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:28

Capricorne a écrit:
La partie commence ce soir c'est ça?
Trop motivé, c'est ma dernière avant longtemps alors... Very Happy


Même chose capri.


Oui avec Nier on a cravacher comme des Nazgull et on a quasi tout régler. La config est faite et dans notre coffre fort a munich reste plus qu'a distribuer.

(si un gentil modo pouvais deplacer ce sujet sur notre partie, je lui serai deassemen gré)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2  "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2 "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" [Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2  "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:35

Les inscriptions sont closes.
A vous la parole les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2  "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2 "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" [Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2  "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:44

Oyez Oyez la partie commencera donc a 22h00

Les loups se reconnaitront a 22h01


Préparez vous ze chaud must go on the dance four !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2  "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2 "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" [Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2  "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Inscriptions Partie 142] Naheulbeuk saison 2 "Ou comment la fin du monde sera surement pas évitée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Résumé partie 142 : Donjon de Naheulbeuk, saison 2
» Résumé partie 67 : Le Donjon de Naheulbeuk - Deuxième monde
» Inscriptions Partie 66 : Donjon de Naheulbeuk
» [Inscriptions partie 1] Le monde d'Ilona
» [Inscriptions Partie 162] Les 7 nouvelles merveilles du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 142-