Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:33

« Il y a, au cimetière du Père-Lachaise, aux environs de la fosse commune, loin du quartier élégant de cette ville des sépulcres, loin de tous ces tombeaux de fantaisie qui étalent en présence de l'éternité les hideuses modes de la mort, dans un angle désert, le long d'un vieux mur, sous un grand if auquel grimpent les liserons, parmi les chiendents et les mousses, une pierre. Cette pierre n'est pas plus exempte que les autres des lèpres du temps, de la moisissure, du lichen, et des fientes d'oiseaux. L'eau la verdit, l'air la noircit. Elle n'est voisine d'aucun sentier, et l'on n'aime pas aller de ce côté-là, parce que l'herbe est haute et qu'on a tout de suite les pieds mouillés. Quand il y a un peu de soleil, les lézards y viennent. Il y a, tout autour, un frémissement de folles avoines. Au printemps, les fauvettes chantent dans l'arbre.
Cette pierre est toute nue. On n'a songé en la taillant qu'au nécessaire de la tombe, et l'on n'a pris d'autre soin que de faire cette pierre assez longue et assez étroite pour couvrir un homme.
On n'y lit aucun nom.
Seulement, voilà de cela bien des années déjà, une main y a écrit au crayon ces quatre vers qui sont devenus peu à peu illisibles sous la pluie et la poussière et qui probablement sont aujourd'hui effacés :
Il dort. Quoique le sort fût pour lui bien étrange,
Il vivait. Il mourut quand il n'eut plus son ange ;
La chose simplement d'elle-même arriva,
Comme la nuit se fait lorsque le jour s'en va. »
HUGO, Victor, Les Misérables [1862], Le livre de poche, coll. Classiques, 1998, Cinquième partie, Neuvième livre, Chapitre VI, pages 1945 - 1946.


Theoric est mort. Vous ne connaîtrez pas son rôle.

Face à tant d’inconnu, méfiez-vous de ne pas vous retrouver dans des rôles inversés, les loups devenant, comme dans la chanson de Théodore Botrel, compositeur royaliste, les bleus, c’est-à-dire les soldats de la République …


Vous avez jusqu'à dimanche 25 mars 2012 à 23h00 non inclus pour désigner en couleur la personne que vous souhaitez envoyer au bûcher.
Mumus_Sept remplace Capricorne, merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:38

Coucou les gens, l'ancien temps Capri c'est fini.

Ayant suivi de très très loin la partie (je sais qu'aucun loup n'est mort mais l'indépendant si et que Djoach était maire mais je sais pas qui c'est maintenant), je vais relire ça et vous exposer mes théories as soon as possible comme on dit .

Et je dirais complètement au pif que Diogène est le loup résistant car il a bluffé le salvateur et non l'idiot je crois.

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:41

Ça tombe bien, je voulais accuser Théoric et je n'ai pas à le faire Basketball merci les loups !

Diogène, que penses-tu de Balthy/Baby.Rocket/Rantanplan/Schrenki/Chloran ?

Question aux MJs : Les loups connaissent-ils le rôle de leur victime ?



cheer cheer cheer Bienvenue Mumus cheer cheer cheer par contre, le fait que tu ne saches pas qui est le maire actuel mais que tu sois au courant pour les histoires de salvateur me laisse penser que tu as lu l'antre Elzen
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptySam 24 Mar 2012 - 0:40

Diogene 6 : Maléfique, Rémi, Moghedien, Vinny, Morong, Schrenki
Rémi : 4,5 : Rantanplan, Diogene, Chloran, Deass
Maitre Sfodellah : 2 : Opeth, Xinome
Baby.Rocket : 2 : Theoric, Balthy
Oracle : 1 : Baby.Rocket
Rantanplan : 1 : Maître Sfodellah
Moghedien : 1 : Remi (bug de meneurs Razz )
Baby.Rocket : 1 : Oracle

Les votes me donnent un bonne impression envers Vinny et Morong, qui ont retirer leur vote contre moi pour voter Diogène. Un loup n'aurait jamais fait ça. Et un bon feeling sur Mogh et Schrenki, mais un peu moins fort ...

Chloran, j'attends une réponse de mon dernier post. Parce que tu as voté contre moi pour me faire passer en racontant que des faits non valide ...

Je vote contre Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptySam 24 Mar 2012 - 0:48

Merci à celui ou celle qui m'a sauvé hier du bucher, je n'en demandait pas tant. Je ne félicite par contre pas les gens qui ont voulu me tuer sans état d'âme alors que j'ai révélé être important. Je vote contre Rémi, car il est clairement loup, il n'y a qu'à voir comment il s'est comporté hier, et comment il se jette sur moi aujourd'hui.

Et à part ça j'ai été assommé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptySam 24 Mar 2012 - 0:52

Morong a écrit:
Question aux MJs : Les loups connaissent-ils le rôle de leur victime ?

Le Loup-Garou Camoufleur (Charles X) reçoit le rôle du joueur camouflé par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptySam 24 Mar 2012 - 1:02

Bienvenue Mumus !! Pour une fois, je suis d'accord avec toi. Diogène a de grande chance de se récolter ma voix, sauf si on décide de le laisser à la sorcière de mort, ce qui permettraient d'analyser les votes d'un bucher supplémentaire. (Seule faille dans ce que je dis, c'est qu'on n'est pas sure qu'elle soit en jeu)

Je met de côté pour l'instant les votants contre Diogène à savoir Maléfique, Rémi, Moghedien, Vinny, Morong et Schrenki.

Diogène : (il n'y a personne qui a le pouvoir de gracier.. donc personne n'a pu te sauver du bucher)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptySam 24 Mar 2012 - 1:47

Il y a mon prénom dans la vidéo, merci Arthur love

Sinon je pense que Diogène est le Loup-Garou Résistant vu qu'il se prétendait Salvateur.
En tout cas, si ce n'est pas le cas, il est temps de jouer carte sur table.
En tout cas, il y a de grandes chances que je vote à nouveau contre toi vu ton message.

Sinon je vous annonce que j'ai obtenu le pouvoir de voyance grâce au quiz.
Celui que j'ai sondé a déjà posté ce jour et est un Loup-Garou.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptySam 24 Mar 2012 - 2:12

Maléfique a écrit:
Il y a mon prénom dans la vidéo, merci Arthur love

C'est aussi un personnage récurrent de La Comédie humaine de Balzac Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptySam 24 Mar 2012 - 2:21

Mumus_Sept a écrit:
Ayant suivi de très très loin la partie (je sais qu'aucun loup n'est mort mais l'indépendant si et que Djoach était maire mais je sais pas qui c'est maintenant)
Mais tu sais quand même pour l'indé ? Razz
Pour info, le maire est Chloran.

Diogène a écrit:
Merci à celui ou celle qui m'a sauvé hier du bucher, je n'en demandait pas tant.
Il n'y a pas de châtelain, aucun rôle ne peut te gracier. Tu n'es pas mort parce qu'il faut s'y prendre à deux fois pour te tuer. Tu serais villageois (et je t'ai déjà vu avec le rôle en question) tu te serais défendu bec et ongles, pas avec cette sorte d'indignation molle. Je vote contre Diogène.

Camoufler Theoric... en voilà une stratégie inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptySam 24 Mar 2012 - 3:50

J'avais pensé à un Diogène Idiot en fait car depuis le début de la partie il fait celui qui comprend rien. Mais en effet il peux faire cela en tant que loup camoufleur pour expliquer en avance pourquoi il ne mourrait pas sur un bucher.

Je reste toujours sceptique sur Balthy. Cela sera en fonction de l'alignement de Remi.

Maléfique rassures moi et dis moi que c'est Remi le loup que t'as sondé car je le pense toujours loup et avec Diogène.
J'ai le sentiment les loups ont tenté de sauvé Remi en envoyant au bucher le loup camoufleur pour nous faire perdre un bucher.

Capricorne s'est fait remplacé soit cela ne m'empêche de de le considérer comme suspect toujours surtout qu'il avait accusé Théoric en votant vite contre lui. Donc Mumus je te suspecte.

D'ailleurs cette nuit j'ai lu l'antre de la 135 et on y lit Capricorne expliquant dès la première page le pacte qu'il a avec Remi. Que si l'un d'eux le capte loup dès le départ alors il ne parle pas jusqu'au jour d'après et en contrepartie il ne se fait pas attaquer par l'autre. Donc cela renforce mon opinion d'un Remi loup vu que Capricorne n'a pas du tout parlé le jour précédent. Après pour Capricorne (mumus désormais) je vais attendre de voir ce que Mumus va nous sortir.

Remi se dit absent et je suis ok pour qu'on lynche Diogène pour y voir plus clair. En attendant on peut chercher d'autres loups.

De ma part en suspect j'ai donc : Diogène, Remi, Balthy et Mumus.

J'ai un meilleur feeling sur Opeth
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptySam 24 Mar 2012 - 6:36

Chloran a écrit:

De ma part en suspect j'ai donc : Diogène, Remi, Balthy et Mumus.
Rémi s'est dévoilé salvateur... Ou tu es le vrai salvateur et ils ont tous les deux menti, mais tu ne veux pas te sacrifier... Ou tu es loup et tu lances une attaque désespérée...

Baby.Rocket a écrit:
sauf si on décide de le laisser à la sorcière de mort
La sorcière de mort a pris sa retraite.

Je vote contre Diogène.

Maléfique a écrit:
Celui que j'ai sondé a déjà posté ce jour et est un Loup-Garou.
Les seuls qui ont posté avant toi aujourd'hui sont Rémi, Arthur et Baby.Rocket.
Rémi s'est dévoilé salvateur, Arthur est MJ, ce qui signifie donc que tu as sondé Baby.Rocket loup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptySam 24 Mar 2012 - 7:54

je vote contre diogene
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptySam 24 Mar 2012 - 8:01

Bonjour les amis, je fais vite, je dois bientôt partir.

Je vote contre Diogène

Et effectivement, il faudra peut-être regarder les votes, il est possible que les loups aient voulu faire passer Diogène plutôt qu'un autre si un autre loup était en danger. Et à ce moment-là, il faudrait voir qui a changé son vote en fin de bûcher. Je pense qu'il faudra donc profiter de ce bûcher pour essayer de trouver les autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptySam 24 Mar 2012 - 8:50

Maitre Sfodellah : 2 : Opeth, Xinome
Rémi : 2 : Morong (1, 3), Rantanplan, Deass (2, 4), Diogène, Chloran, Xinome (2)
Baby.Rocket : 2 : Theoric, Balthy, Oracle
Oracle : 1 : Baby.Rocket
Capricorne : 1 : Chloran
Rantanplan : 1 : Maître Sfodellah
Moghedien : 1 : Remi (1)
Diogene : Deass (1, 3), Maléfique, Morong (2, 4), Rémi (2, 3), Modhedien, Xinome (3), Schrenki

Voilà ce qui s'est passé, je repasse ce soir pour expliquer un peu mieux mon point de vue. Là c'est vraiment l'heure ou sinon, je vais louper mon bus.

Véritables résultats :

Diogene 6 : Maléfique, Rémi, Moghedien, Vinny, Morong, Schrenki
Rémi : 4,5 : Rantanplan, Diogene, Chloran, Deass
Maitre Sfodellah : 2 : Opeth, Xinome
Baby.Rocket : 2 : Theoric, Balthy
Oracle : 1 : Baby.Rocket
Rantanplan : 1 : Maître Sfodellah
Moghedien : 1 : Remi
Baby.Rocket : 1 : Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptySam 24 Mar 2012 - 9:07

Effectivement je ne suis pas salvateur, j'ai voulu faire rater un PAD. Mais mon vrai role est facilement identifiable (il suffit de voir comment je joue).

Honnêtement me lyncher est une perte de temps, mieux vaut lyncher le loup que dit avoir sondé Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptySam 24 Mar 2012 - 9:09

Je vote contre Diogène.

@ Morong : Pourquoi écartes-tu Mumus_Sept ?
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptySam 24 Mar 2012 - 9:12

@ Maléfique : Mumus a posté hier à 23:38. Tu ne précises pas de quelle sorte de "jour" tu parles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptySam 24 Mar 2012 - 11:32

Maléfique a écrit:
Sinon je pense que Diogène est le Loup-Garou Résistant vu qu'il se prétendait Salvateur.
Je le pense aussi.

Maléfique a écrit:
Sinon je vous annonce que j'ai obtenu le pouvoir de voyance grâce au quiz.
Celui que j'ai sondé a déjà posté ce jour et est un Loup-Garou.
Je suppose que tu n'as pas sondé Diogène, n'est ce pas ? Donc un loup entre Mumus, Morong, Rémi et Baby. Enfin, si tu ne nous mens pas bien sûr.

Chloran a écrit:
J'avais pensé à un Diogène Idiot en fait car depuis le début de la partie il fait celui qui comprend rien. Mais en effet il peux faire cela en tant que loup camoufleur pour expliquer en avance pourquoi il ne mourrait pas sur un bucher.

Maléfique rassures moi et dis moi que c'est Remi le loup que t'as sondé car je le pense toujours loup et avec Diogène.
J'ai le sentiment les loups ont tenté de sauvé Remi en envoyant au bucher le loup camoufleur pour nous faire perdre un bucher.
Je suppose que tu voulais dire loup résistant.

Morong a écrit:
Rémi s'est dévoilé salvateur...
Pour moi, Rémi ne s'est pas dévoilé salvateur, seul Diogène l'a fait..

Morong a écrit:
Baby.Rocket a écrit:
sauf si on décide de le laisser à la sorcière de mort
La sorcière de mort a pris sa retraite.
Et comment tu sais ça ??? Suspect

Je vote contre Diogène.

En suspect pré-Maléfique, j'ai Morong (pour ta sorcière de mort bizarrement hors jeu sans moyen de le savoir), et dans une moindre mesure Mumus (par rapport à ce que Chloran a dis sur Capricorne). (en ai-je un de bon Malé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptySam 24 Mar 2012 - 11:48

Bon exceptionnellement je ne voterai pas Rantanplan...

Comme par hasard Diogène se revendique Salvateur et Rémi aussi dès qu'on connaît pas le rôle du mort ? Je suis assez d'accord avec Chloran pour le coup. Il est tout à fait possible qu'on aie un duo de loups.

A votre avis theoric était ?
Grosse grosse proba que le vrai salvateur est déjà mort je pense.

Je vote contre Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptySam 24 Mar 2012 - 11:53

Je suis le seul à penser que ce n'est pas le rôle de salvateur que revendique Rémi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptySam 24 Mar 2012 - 12:01

@ Chloran :
Chloran a écrit:
Maléfique rassures moi et dis moi que c'est Remi le loup que t'as sondé car je le pense toujours loup et avec Diogène.
J'y avais pas pensé. En passant Chloran, je suppose que tu ne peux pas être un spé vu la tournure des évènements. Enfin j'espère haan


@ Schrenki :
Schrenki a écrit:

Morong a écrit:
Rémi s'est dévoilé salvateur...
Pour moi, Rémi ne s'est pas dévoilé salvateur, seul Diogène l'a fait..
Il a indiqué aimer "sauver les autres", je ne vois que le salvateur de possible. De toute façon il nous le dira cheer

Schrenki a écrit:
Morong a écrit:
Baby.Rocket a écrit:
sauf si on décide de le laisser à la sorcière de mort
La sorcière de mort a pris sa retraite.
Et comment tu sais ça ??? Suspect
Je suis télépathe Razz

Schrenki a écrit:

j'ai Morong (pour ta sorcière de mort bizarrement hors jeu sans moyen de le savoir)
Que tu me mettes dans tes suspects sur une raison totalement fantaisiste te rend louche, encore plus que ton vote d'hier qui s'apparentait à du suivisme de dernière minute. Si tu es villageois, relis les posts du leader vampire, si tu vois ce que je veux dire.

@ Maître Sfodellah : Tu me donnes l'impression d'un loup qui utilise avec ses compères la stratégie du "je fais quelque chose la nuit pour m'en servir le jour".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptySam 24 Mar 2012 - 12:08

une théorie .. theoric a peut être padé quelqu'un.


Sinon a part diogene j'attend avec impatience les interventions d'opeth


Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptySam 24 Mar 2012 - 12:10

Morong a écrit:
@ Schrenki :
Schrenki a écrit:

Morong a écrit:
Rémi s'est dévoilé salvateur...
Pour moi, Rémi ne s'est pas dévoilé salvateur, seul Diogène l'a fait..
Il a indiqué aimer "sauver les autres", je ne vois que le salvateur de possible. De toute façon il nous le dira cheer
Un salvateur ne sauve pas, il protège. Pour sauver quelqu'un, il faut que la personne soit déjà en danger.

Morong a écrit:
Schrenki a écrit:
Morong a écrit:
Baby.Rocket a écrit:
sauf si on décide de le laisser à la sorcière de mort
La sorcière de mort a pris sa retraite.
Et comment tu sais ça ??? Suspect
Je suis télépathe Razz
Ok Suspect

Morong a écrit:
Schrenki a écrit:

j'ai Morong (pour ta sorcière de mort bizarrement hors jeu sans moyen de le savoir)
Que tu me mettes dans tes suspects sur une raison totalement fantaisiste te rend louche, encore plus que ton vote d'hier qui s'apparentait à du suivisme de dernière minute. Si tu es villageois, relis les posts du leader vampire, si tu vois ce que je veux dire.
J'avoue que lorsque j'ai écrit mon post, j'avais oublié que tu as étais l'un des premiers à voter contre diogène, ce qui te rend moins suspect mais ton histoire de sorcière de mort en retraite est vraiment hypra bizarre.
Et je ne vois pas ce que tu veux dire par leader vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptySam 24 Mar 2012 - 12:37

Schrenki a écrit:
Morong a écrit:
@ Schrenki :
Schrenki a écrit:

Morong a écrit:
Rémi s'est dévoilé salvateur...
Pour moi, Rémi ne s'est pas dévoilé salvateur, seul Diogène l'a fait..
Il a indiqué aimer "sauver les autres", je ne vois que le salvateur de possible. De toute façon il nous le dira cheer
Un salvateur ne sauve pas, il protège. Pour sauver quelqu'un, il faut que la personne soit déjà en danger.

Protéger quelqu'un avant qu'on ne lui assène le coup de grâce c'est lui sauver la vie.

Pour l'histoire de la sorcière, je ne te comprends pas du tout. Baby.Rocket propose quelque chose avec la sorcière de mort, je lui dis que ce n'est pas possible et tu m'accuses sur ça ? Suspect tu cherches une excuse absurde pour me brûler ?


Mon premier décide pour moi.
Mon deuxième est premier.
Mon troisième fait penser à un serpent.
Mon tout est une sorcière.

J'ai pas pu m'empêcher de faire une charade roi
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptySam 24 Mar 2012 - 12:51

Morong a écrit:
Pour l'histoire de la sorcière, je ne te comprends pas du tout. Baby.Rocket propose quelque chose avec la sorcière de mort, je lui dis que ce n'est pas possible et tu m'accuses sur ça ? Suspect tu cherches une excuse absurde pour me brûler ?
Bah oui, je ne comprends pas pourquoi c'est pas possible justement donc je te demande et tout ce que tu me trouve à dire c'est que tu es télépathe. Excuse moi mais je trouve ça louche. Et je ne t'accuse pas, je te suspecte, ya quand même une grande nuance.

De toute façon ce n'est pas toi que je veux brûler aujourd'hui.

Je n'ai pas compris ta charade, je dois être blond.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptySam 24 Mar 2012 - 12:54

Il est en sandwich entre toi et moi :tape c'est un leader vampire, autrement dit un meneur de vampires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptySam 24 Mar 2012 - 12:57

les loups ont eue intéret a voter contre diogene si il est loup résistant, ca fait des innocentage rapidos
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptySam 24 Mar 2012 - 13:03

P.S. : Deass on est en train de parler de quelqu'un que tu connais...
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » EmptySam 24 Mar 2012 - 13:05

Morong a écrit:
Il est en sandwich entre toi et moi :tape c'est un leader vampire, autrement dit un meneur de vampires !
Bah sois plus clair la prochaine fois au lieu de parler en charade.
Bref j'ai été relire les posts et en effet, si on suit cette théorie tu as raison.
Maintenant que j'ai compris, tu deviens beaucoup moins louche. De toute façon ta théorie permet de conclure qu'il faut brûler le loup résistant, ce que je compte faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 : Une partie de cache-cache
» [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville
» Jour 3: Je suis la craie qui trace et aussitôt s'efface.
» Cache cache va te cacher...[1ère épreuve d'immunité individuelle]
» Cache cache en Israël: ( petite épreuve d'immunité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 136-