Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptyVen 30 Mar - 21:13

Drôle de réplique que l'on attribue à Charles Garnier lorsque l'impératrice Eugénie découvre en 1869 la maquette de l'opéra. Car si le nom de Garnier est maintenant rentré dans la légende artistique du pays, c'est bien pour le célèbre opéra parisien.

Drôle d'Histoire qui entoure la construction de l'Opéra. Car, il faut le dire, Paris n'avait pas attendu Charles Garnier pour se munir d'un opéra. L'ancien opéra, rue Le Peletier, a d'ailleurs été immortalisé dans certaines toiles, notamment dans La classe de danse d'Edgar Degas.

Quoiqu'il en soit, un attentat échoué contre Napoléon III - mené par des anarchistes italiens - en 1858 décide l'empereur de faire construire un nouvel opéra. Mais au lieu de désigner un architecte, un concours est offert où les propositions seront étudiées et soumises à un jury présidé par le fils naturel de Napoléon Ier, Alexandre Florian Joseph Colonna Walewski, ou, pour aller plus vite, le prince Walewski.

Évidemment, les grands architectes de l'époque se précipitent. Viollet-le-Duc et Rohault de Fleury sont éliminés au premier tour et en 1861, c'est finalement le quasi-inconnu Charles Garnier qui remporte le concours. Un jeune architecte qui n'a pas encore réellement fait ses preuves, tout juste âgé de 35 ans.
La construction de l'édifice dure environ 15 ans. La construction est cachée au public pour maintenir la surprise. Mais en 15 ans, le régime politique a eu le temps de changer, et c'est sous la présidence de Mac-Mahon que l'opéra est inauguré en 1875. La IIIè République célèbre une commande de l'ancien empereur, un édifice style second-Empire.

Mais bien sûr, Charles Garnier, ce n'est pas que l'Opéra. Et bien sûr, Garnier, ce n'est pas que Charles, c'est aussi...




Maléfique est mort. Il incarnait Charles Garnier, un simple villageois.

Vous avez jusqu'à dimanche 23h pour voter.


Dernière édition par Thomas le Ven 30 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptyVen 30 Mar - 21:14

Maître Sfodellah reçoit un vote de pénalité de la part du corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptyVen 30 Mar - 22:14

Je suis un peu confus mais bon...

Chloran pour répondre à ta question sur les maires éventuels à ta succession : Moghedien, Opeth et Oracle.
Je me fie aveuglément à Maléfique pour ce qui concerne Moghedien.

Xinome, Schrenki et Vinny, que pensez-vous les uns des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptyVen 30 Mar - 22:21

Les SVs, il faudrait penser à activer l'évènement du congrès de Vienne, qui à ce stade serait intéressant pour voir les relations entre les joueurs les plus suspects (dont moi Very Happy).

Je vote contre Schrenki.

Je trouve que les votes du Jour 2 est particulièrement intéressant au niveau des votes de fin de bûcher :

Diogene (6) < Maléfique, Rémi, Moghedien, Vinny, Morong, Schrenki
Rémi (4.5) < Rantanplan, Diogene, Chloran, Deass
Maitre Sfodellah (2) < Opeth, Xinome
Baby.Rocket (2) < Theoric, Balthy
Oracle (1) < Baby.Rocket
Rantanplan (1) < Maître Sfodellah
Moghedien (1) < Remi
Baby.Rocket (1) < Oracle

L'opposition entre Baby.Rocket et Oracle me font voir cette dernière villageoise.
Si à ce bûcher-ci
Opeth n'a pas fait ses preuves ses acharnements envers Diogène & Rémi me disent qu'il est également villageois.
Quant à
Moghedien, son échange de votes avec Rémi et une bonne impression globale m'inspirent un bon feeling, je la pense donc villageoise aussi.
Diogène avait tout d'abord en début de J2 voté contre
Vinny ; par conséquent je vois cette dernière villageoise.
Chloran a fait ses preuves en tant que maire en menant par exemple une croisade contre Rémi, je le juge donc dans notre camp également.

**

Après restent cinq personnes pour lesquelles je suis sceptique :

->
Morong. Ses posts sont, ignoblement louches, cela dit il a voté contre Diogène (mais à la fin). On peut aussi citer son vote contre Maléfique en fin de bûcher du J4, difficile à analyser là aussi. Du coup, c'est flou.
->
Xinome. Je n'ai pas un très bon feeling à son sujet depuis le début. Elle a dans les votes que j'ai copié ici, voté contre Maître Sfodellah, un vote somme toute facile. De plus elle n'est pas trop inquiétée depuis le début.
->
Maître Sfodellah. Il a de manière répétitive voté contre Rantanplan. D'un côté c'est un vote placé bien facilement, de l'autre c'est un peu gros pour qu'il soit loup. Et puis je n'aime pas trop que plusieurs personnes convergent vers lui ainsi. A noter aussi la mort de Maléfique qui innocentait Maître Sfodellah.
->
Rantanplan. Il y a une espèce de connivences des votes entre Maître Sfodellah, Rémi et Rantanplan. Du coup Rantanplan est à la fois clean pour ses attaques contre Rémi, à la fois louche pour ce "cercle vicieux".
->
Schrenki. Il vote souvent dans la majorité, contre des villageois parfois, et a appuyé que Rémi s'était dévoilé. J'ai aussi une mauvaise impression de lui, comme s'il savait plus que ce qu'il en dit. Du coup il écope pour l'instant de mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptyVen 30 Mar - 22:32

Vous pouvez tenter de gagner une protection à ce bûcher en répondant à ces questions par message privé à Thomas & moi (veuillez vous reporter aux règles pour plus d'informations) :

1. Quel est le grand peintre de l'indépendance de la Grèce ?
2. J'ai été roi d'Espagne et roi de Naples et je suis français. Qui suis-je ?
3. Quel homme politique piémontais qui entretient des bonnes relations avec les monarchies françaises est l'un des grands fondateurs de l'unité italienne ?
4. Quel grand homme politique qui s'est fait connaitre un peu avant la Révolution est mort en 1834 ?
5. A quel homme politique français du XIXè siècle pensez-vous si je vous parle d'une poire ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptyVen 30 Mar - 23:03

Maléfique nous a peut être bien laissé un indice sur ses sondages avant de mourrir

Il l'a obtenu début nuit 2 où il a sondé B.R. loup
nous manque donc nuit 3, nuit 4 et nuit 5

Je reprend son post de la veille

Citation :
J'ai confiance en Moghedien & Morong.
Je suis mitigé sur Oracle, Chloran, Maître Sfodellah & Opeth.
Je suspecte Vinny, Xinome, Mumus_Sept, Rantanplan, Schrenki.

P.S. : Maître Sfodellah, comment se fait-il que tu vives encore ?

Je pense sans certitude bien sur qu'il a mis en confiance les personnes qu'il a sondé en nuit 3 et 4. Si je me trompe dites le moi.
Pour la nuit 5 on ne saura pas.
Donc par élimination on peut arriver aux derniers loups et j'ai désormais de quoi faire mon testament.
Mais j'aimerai tout de même que vous répondiez à cette question :

Excepté Moghedien et Morong en réponse, pouvez vous me citer les 3 personnes hormis vous que vous classeriez en villageois ?

Je commence : Opeth, Rantanplan, Oracle

J'ai mes raisons de vous poser cette question donc jouez le jeu svp

Je suis également d'accord qu'il serait temps d'activer un pouvoir de SV.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptySam 31 Mar - 0:49

ExcuseZ-moi de ne pas avoir répondu aux questions que l'on m'a posées au jour IV, je n'ai pas pu me connecter avant la fin du jour.


Je ne me souviens plus exactement des questions, mais ça portait autour de mes doutes sur Rémi.


Je le trouvais simplement "maladroit" et "flou" sur ses posts et ses accusations. Or, la partie précédente que j'avais jouée avec lui (la 135), il était tout aussi flou et loup.

J'ai donc fait le rapprochement, et paf. Au final je suis bien tombé Very Happy

Si vous vouleZ que j'aille rechercher les questions et que j'y réponde avec davantage de consistance (si cela m'est possible, bien sûr), je le ferai.
Mais Rémi étant mort, ce n'est plus vraiment nécessaire, si ?

En tout cas, bien joué le chasseur !

Pour les MJs :
Vous vous êtes trompés, Rémi n'aurait pas dû mourir, mais on ne vous en veut pas pour cette erreur Razz




Petit résumé des votes par joueur : (Jour 1/ Jour 2/ Jour 3/ Jour 4)

Note : Lexique des couleurs :
Rouge : mort en loup
Vert : mort en villageois
Noir : toujours vivant

Moghedien : (Rémi / Diogene / Diogene / Baby Rocket)
Vinny a voté dans la masse tous les jours. (Maesticia / Diogene / Diogene / Baby Rocket)
Morong : A voté contre deux villageois et deux votes groupés sur Diogene (Maesticia / Diogene / Diogene / Maléfique)
Schrenki : a voté dans la masse tous les jours. (Maesticia / Diogene / Diogene / Baby Rocket)
Rantanplan : (Maitre Sfodellah / Rémi / Rémi / Rantanplan (na pas voté))
Chloran : Une erreur sur Mae (jour 1, excusable) puis n'a voté que contre des loups. (Maesticia / Rémi / Rémi / Baby Rocket)
Opeth : Acharnement en début de partie sur Maitre Sfo, puis a suivi la masse sur Diogene et Baby Rocket. (Maitre Sfodellah / Maitre Sfodellah / Diogene / Baby Rocket)
Xinome : (Rantanplan / Maitre Sfodellah / Diogene / Baby Rocket)
Maitre Sfodellah : (Rantanplan / Rantanplan / Diogene / Rantanplan)
Oracle : (Baby Rocket / Baby Rocket / Diogene / Baby Rocket)


Résumé des votes des loups morts :

Rémi : (Chloran / Diogene / Diogene / Rantanplan)
Diogene : (Vinny / Rémi / Rémi / Mort )
Baby Rocket : (Oracle / Oracle / Diogene / Maléfique)

Personnellement, je ne peux rien en tirer sur les votes des loups. Ils votent croisé, l'un contre l'autre etc, on ne peut donc pas exclure que Oracle, Chloran, Vinny ou moi-même soyons loups. (Après, par feeling, je m'exclus, naturellement Razz ! Pour le reste, voir plus bas).


Au vu des votes (et uniquement en me basant sur cela), ce que j'en déduis :

Moghedien : a voté uniquement contre des loups. Innocente.
Vinny : A éliminé deux loups, s'est gourée au Jour 1. Peut quand même être loup car a suivi la masse. Mais Diogene a voté contre elle au Jour 1, et on vote rarement contre ses compères pour le premier bûcher. Neutre positif.
Morong : Je le soupçonnerai si Maléfique ne l'avait pas innocenté. Deux votes groupé sur Diogene, et vise deux villageois... Sans avis.
Schrenki : A éliminé deux loups, s'est gouré au Jour 1. Peut quand même être loup car a suivi la masse Neutre, à voir par la suite.
Rantanplan : A voté deux fois contre Rémi, je m'innocente au vu des votes. (pas voté en Jour IV, pas là, c'était pas prévu, désolé). Innocent.
Chloran : Innocent pour avoir voté deux fois contre Rémi (alors qu'il n'était pas le suspect principal durant ces deux jours-là). Innocent.
Opeth : Maitre Sfo au départ ? puis suit la masse, j'attends d'en savoir davantage. Neutre, à voir par la suite.
Xinome : tes votes aux Jours 1 et 2 m'intriguent, puis a suivi la masse. Neutre, à voir par la suite.
Maitre Sfodellah : Acharnement contre moi, à part pour suivre la masse en Jour 3 contre Diogene. Suspect.
Oracle : A voté que contre des loups, innocente à mes yeux. s'est aussi pris le vote de Baby Rocket par deux fois, Jours 1 et 2. Innocente.


Questions :

Morong : Maléfique étant mort, qui sont tes suspects maintenant ?
Opeth : Deux votes d'affilé contre Maitre Sfo avant de suivre la masse sur les loups. Que penses-tu de Maitre Sfodellah maintenant ?
Xinome : Que penses-tu de Maitre Sfodellah, vu que tu as voté contre lui en Jour 2 ?
Maitre Sfodellah : Que penses-tu de moi, maintenant ?
Oracle : Tes deux suspects (au vu des votes) sont morts, et tu es innocente à mes yeux. Qui sont tes suspects maintenant ?


Pour répondre à la question de Chloran, concernant les 3 villageois selon moi (En enlevant Mog, Morong et moi) :

1/ Chloran
2/ Oracle
3/ J'en ai pas pour le moment, peut-etre Vinny ou Opeth, mais j'attends d'en voir davantage.


J'essaie de me réintégrer un peu dans la partie, je ne savais pas trop quoi en penser jusque là, mais je pense pouvoir repartir sur de bonnes bases maintenant. (Bien que les jours précédents me soient un peu flous... J'ai du mal avec tant de joueurs °° Ca commence à diminuer, je préfère. C'est pourquoi je juge beaucoup sur les votes, j'ai été un peu dépassé par la quantité de messages et d'avis différents les derniers Jours. Je pense pas que je me réinscrirai dans une partie avec tant de joueurs pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptySam 31 Mar - 1:15

Citation :
Pour répondre à la question de Chloran, concernant les 3 villageois selon moi (En enlevant Mog, Morong et moi) :

1/ Chloran
2/ Oracle
3/ J'en ai pas pour le moment, peut-etre Vinny ou Opeth, mais j'attends d'en voir davantage.

Noté pour les 2 premiers mais me faudrait 1 troisième. Donc là tout de suite sans réfléchir Vinny ou Opeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptySam 31 Mar - 1:18

Opeth, pour son double vote sur Maitre Sfo, qui est mon principal suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptySam 31 Mar - 3:56

Pour répondre brièvement à Rantanplan au sujet des votes, Maître Sfodellah ne m'a absolument jamais convaincu dans cette partie. Depuis le tout départ, il s'est rendu extrêmement louche selon moi (et au moins selon Xinome également à l'un des deux bûchers, et à d'autres d'après les dires) et c'est pour cette raison que je l'ai voté à deux reprises et que je suis très disposé à recommencer. S'il tu veux plus de détails, je t'invite à relire mes différents avis à son sujet.
S'il ne restait qu'un seul Loup, j'aurais probablement envie d'y réfléchir davantage mais là, les probabilités qu'il fasse partie d'un trio restant sont élevées et je ne vois pas comment on peut penser qu'il puisse être autre chose qu'un Loup-garou.
Comme je sais qu'il possède une psychologie de joueur plutôt « bizarre » (ce vote contre Rantanplan au dernier bûcher n'étant qu'un exemple parmi tant d'autres), je vais simplement me contenter de le juger face à cet unique vote déjà placé et de voir, sous la menace de mon vote effectif du bûcher, s'il parvient à me faire changer du tout au tout d'opinion à son sujet.

Chloran, je reconduis les mêmes noms que ceux du bûcher précédent : moi-même, Oracle et Morong. Même si tu n'en demandes pas plus, je ne suis pas loin d'y inclure vinny pour la simple et bonne raison que j'ai souvent remarqué qu'un joueur dont pratiquement tout le monde ne parle, soit pas du tout soit en positif, est un Villageois. Ce qui me semble être ce que l'on observe de vinny à cette partie.

Même pour ton propre cas Chloran, je suis complètement perdu. Je vais dire quelque chose de peut être désagréable mais je suis certain que tu sauras le prendre correctement le fait que je sois un peu mauvaise langue : je n'estime pas très haut ta capacité à tenir un débat et à avancer globalement en tant que Loup-garou; c'est le bon point. Le mauvais en revanche, c'est qu'à travers tes théories (au kilo, tes demandes répétées de noms de successeurs... etc), tu n'as pas non plus forcément fait beaucoup, je veux dire par là que tu as essayé de ralentir le truc sur le cas Diogène et tu es plus un second couteau de la ligne de front contre les Loups que d'autres à mon sens. N'oublions pas non plus que, hormis les deux premiers bûchers, le reste de la partie était assez en mode pilotage automatique donc tu as également pu tenir comme ça si tu es Loup.
J'aimerais bien que chacun me dise ce qu'il pense au sujet de Chloran (si ce n'est déjà fait) et notamment Moghedien vu que tu connais bien « l'animal ».

De son côté, le message de Rantanplan m'a plutôt rassuré en ce qu'on y sent une vraie volonté d'analyse.

Je n'ai pas du tout confiance en le reste des autres joueurs que je n'ai pas du tout cités dans ce message, Schrenki et Xinome en tête.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptySam 31 Mar - 8:37

Je me doutais bien que si j'allais avoir du mal avec quelqu'un pour avoir 3 noms cela serait toi Opeth connaissant ton côté buté Wink .
Car là tu n'en donnes qu'un. Si tu n'as pas encore totalement confiance en moi soit mais je te demande de jouer le jeu et de m'en donner 3 s'il te plaît car ton entêtement va foutre tout en l'air ce que je suis en train de préparer. Je n'ai pas à te l'expliquer pour l'instant. Tu as ta façon de chercher c'est bien alors permet aussi aux autres de mener leur enquête à leur façon.

Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptySam 31 Mar - 9:26

Mumus_Sept a écrit:

->Schrenki. Il vote souvent dans la majorité, contre des villageois parfois, et a appuyé que Rémi s'était dévoilé. J'ai aussi une mauvaise impression de lui, comme s'il savait plus que ce qu'il en dit. Du coup il écope pour l'instant de mon vote.
Un passage éclair pour te répondre:
Oui, j'ai appuyé le dévoilement de rémi puisqu'il s'était dévoilé. En voyant que plusieurs personnes avaient compris un autre dévoilement que celui que moi j'avais compris, j'ai 1) eu envie d'expliquer ma vision des choses et 2) cru au dévoilement de Rémi (car pour moi un dévoilement subtil, qui peut amener les joueurs à se poser des questions sur le rôle en question, et plus vrai qu'un dévoilement bourrin: je suis tel rôle, je me dévoile).

Je me suis planté sur Rémi, j'avoue.

Morong je te rép dès que j'ai un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptySam 31 Mar - 10:18

@ Chloran :

J'ai déjà fait une liste que je pense assez claire mais si c'est pour une de tes théories tordues les trois personnes que je classerais villageoise sont Oracle, Opeth, Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptySam 31 Mar - 11:16

Opeth a écrit:
Chloran, je reconduis les mêmes noms que ceux du bûcher précédent : moi-même, Oracle et Morong.

Chloran a écrit:
Je me doutais bien que si j'allais avoir du mal avec quelqu'un pour avoir 3 noms cela serait toi Opeth connaissant ton côté buté Wink .
Car là tu n'en donnes qu'un. Si tu n'as pas encore totalement confiance en moi soit mais je te demande de jouer le jeu et de m'en donner 3 s'il te plaît car ton entêtement va foutre tout en l'air ce que je suis en train de préparer. Je n'ai pas à te l'expliquer pour l'instant. Tu as ta façon de chercher c'est bien alors permet aussi aux autres de mener leur enquête à leur façon.

Opeth + Oracle + Morong = 3 noms.

Il a compris Chloran ou il veut que "le buté" lui fasse un cours de mathématiques appliquées ainsi qu'un cours de lecture de niveau cours moyen ? Wink

Donc non seulement j'ai "[Ma] façon de chercher" mais en prime, je joue avec les autres aussi. Incroyable ! fume
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptySam 31 Mar - 11:25

J'ai vu que tu as donné 3 noms mais j'ai demandé 3 noms sauf ceux de Moghedien et Morong et le votre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptySam 31 Mar - 11:28

Je vote contre Schrenki pour des raisons que je détaillerai peut-être plus tard. (j'ai corrigé Schrenki Laughing )


Dernière édition par Morong le Sam 31 Mar - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptySam 31 Mar - 11:58

Morong a écrit:
Xinome, Schrenki et Vinny, que pensez-vous les uns des autres ?
Vinny: je n'ai rien noté contre elle (ni pour d'ailleurs). Elle a fait les mêmes votes que moi et si je me souviens bien, a cru au même dévoilement que moi concernant Rémi. Donc je la vois plutôt bien.

Xinome: bizarrement, je n'ai rien noté sur elle non plus, chose curieuse concernant Xinome, qui me marque beaucoup plus d'habitude. Est-ce que ça cache quelque chose, je ne sais pas.

Morong a écrit:
Je vote contre Schrenki pour des raisons que je détaillerai peut-être plus tard.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptySam 31 Mar - 12:11

J'ai pas changé d'avis Rantanplan et j'oublie pas qu'en J1, tu as été sauvé de peu.

Un petit rappel des votes de J 1.

Décompte


Maesticia < Chloran, Maesticia, Morong, Oracle, Schrenki, Vinny (6)
Maître Sfodellah < Opeth, Rantanplan (2)
Oracle < Baby.Rocket (1)
Rantanplan < Maître Sfodellah, Maléfique, Theoric, Xinome (4)


Dans les votants contre toi, y avait Maléfique (villageois - mort), Théoric (villageois -mort), Xinome (? - en vie)

Dans les votants contre Maesticia, y a avait Chloran (? - en vie), Maesticia (villageois -mort), Morong (? - envie), Oracle (?- en vie), Schrenki (? - envie), Vinny (? - envie)

Donc au final - morts en rouge, vivant en vert

Maesticia < Chloran, Maesticia, Morong, Oracle, Schrenki, Vinny (6)
Rantanplan < Maître Sfodellah, Maléfique, Theoric, Xinome (4)

Bref, presque tous ceux qui t'ont sauvé sont encore en vie curieusement. Au vu de tout ça, pour moi tu es loup, ça fait pas un pli et y a aussi du loup dans ceux qui t'ont sauvé en faisant tuer Maesticia. Nécessairement.

Pour Maléfique, je répète ce que j'ai déjà dit : je ne voulais pas suivre parce que je trouvais curieux qu'il aie attendu la fin du bûcher pour révéler ce qu'il savait. je suis pas le seul à l'avoir fait remarquer d'ailleurs.

Je vote plus que jamais contre Rantanplan bordel !!

Au corbeau : c'est vrai que j'ai surpassé mon quota de jours de survie cheer mais si je pouvais encore améliorer mon record je serais assez content quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptySam 31 Mar - 12:21

Je sais très bien que sur les parties je suis pas très fin psychologue mais là quand même je suis relativement sûr de mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptySam 31 Mar - 12:32

Dellah (ton nouveau surnom), que penses-tu de Schrenki ? En passant dites aux deux autres loups de m'épargner pour cette nuit s'il vous plaît [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Nyu


Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptySam 31 Mar - 12:46

Honnêtement j'espère qu'on me suivra sur Rantanplan et qu'il sera tué loup pour prouver ma bonne foi car je sens venir le tour villageois d'innocentage et personne ne votera pour me sauver, je le sens venir gros comme une maison...

Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptySam 31 Mar - 13:30

Maître Sfodellah a écrit:
Je sais très bien que sur les parties je suis pas très fin psychologue mais là quand même je suis relativement sûr de mon coup.

Maître Sfodellah a écrit:
Honnêtement j'espère qu'on me suivra sur Rantanplan et qu'il sera tué loup pour prouver ma bonne foi car je sens venir le tour villageois d'innocentage et personne ne votera pour me sauver, je le sens venir gros comme une maison...




Bah tes capacités de "psychologue" ne se sont pas améliorées, car tu files droit vers une nouvelle erreur.

D'après ton post, tu te bases uniquement sur le Jour 1 pour voter contre moi, mais il faut évoluer un peu, aussi, hein :p

Et t'es le seul à me trouver si suspect.


Certes, ceux ayant voté contre Mae sont encore en vie, mais on sait déjà que deux d'entre eux sont villageois (Chloran et Morong).
Et ok, j'ai été en danger au Jour 1, mais ça n'a pas été le cas sur les autres jours, donc je suis moins suspect que ce que tu peux penser.


Bref, personnellement, je change pas d'avis sur toi. Je peux me planter, il est vrai, mais tu fais une grosse erreur en votant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptySam 31 Mar - 13:39

Chloran a écrit:
J'ai vu que tu as donné 3 noms mais j'ai demandé 3 noms sauf ceux de Moghedien et Morong et le votre Very Happy

Ah ! Cette fois-ci c'est donc à moi de m'excuser partiellement. Je ne vais pas te pondre des noms qui ne voudraient rien dire mais de ce que je pense, tu peux dégager Oracle et vinny et je n'ai pas de troisième nom à te donner, ça reviendrait à un trop grand pari (même pour moi !) à ce stade du jeu.

Maître Sfodellah a écrit:
Honnêtement j'espère qu'on me suivra sur Rantanplan et qu'il sera tué loup pour prouver ma bonne foi car je sens venir le tour villageois d'innocentage et personne ne votera pour me sauver, je le sens venir gros comme une maison...

Il y a deux choses à redire dans ce que tu écris :

1. Même si Rantanplan était effectivement tué Loup, il pourrait s'agir de quelque chose de prévu et cela ne présagerait en rien de ton innocence. Je n'occulte cependant pas le fait que ça serait quand même à prendre en considération.

2. En même temps Sfodellah, tu n'as qu'à demander à un complice de le faire ou sinon, tu peux toujours escompter ravir la sensibilité d'un Villageois pour t'épargner, comme le ton "calimérotesque" (horrible expression mais bon) de tes derniers messages - et ce passage-ci en particulier - le montre.

Rantanplan a écrit:
Certes, ceux ayant voté contre Mae sont encore en vie, mais on sait déjà que deux d'entre eux sont villageois (Chloran et Morong).

Ah ouais ?

Tellement énorme que je n'en reviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptySam 31 Mar - 13:53

Opeth a écrit:

Rantanplan a écrit:
Certes, ceux ayant voté contre Mae sont encore en vie, mais on sait déjà que deux d'entre eux sont villageois (Chloran et Morong).

Ah ouais ?

Tellement énorme que je n'en reviens pas...


?

Chloran, à peu près tout le monde le pense innocent.

Morong a été innocenté par Maléfique, non ?


Ou alors j'ai manqué un truc ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptySam 31 Mar - 13:54

Tout le monde ne pense pas que Chloran soit innocent, non (moi par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptySam 31 Mar - 14:15

Le pouvoir de voyance était bien évidemment à usage unique.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptySam 31 Mar - 15:33

Donc tu viens (Rantanplan) de nous avouer ni plus ni moins que Morong et Chloran sont deux Villageois, conclusion que l'on ne pouvait au mieux, jusque là, que supposer.

Qui sont tes deux compères ? Allez, vas-y, je te laisserai tranquille juste après ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptySam 31 Mar - 15:42

Rantanplan a écrit:
Maître Sfodellah a écrit:
Je sais très bien que sur les parties je suis pas très fin psychologue mais là quand même je suis relativement sûr de mon coup.

Maître Sfodellah a écrit:
Honnêtement j'espère qu'on me suivra sur Rantanplan et qu'il sera tué loup pour prouver ma bonne foi car je sens venir le tour villageois d'innocentage et personne ne votera pour me sauver, je le sens venir gros comme une maison...




Bah tes capacités de "psychologue" ne se sont pas améliorées, car tu files droit vers une nouvelle erreur.

D'après ton post, tu te bases uniquement sur le Jour 1 pour voter contre moi, mais il faut évoluer un peu, aussi, hein :p

Et t'es le seul à me trouver si suspect.


Si je me réfère aux différents "feelings donnés", je suis pas le seul à te classer suspect non.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptySam 31 Mar - 15:56

Rantanplan à propos de Maître Sfodellah a écrit:
Opeth, pour son double vote sur Maitre Sfo, qui est mon principal suspect.
Rantanplan à l'attention de Maître Sfodellah a écrit:
Bah tes capacités de "psychologue" ne se sont pas améliorées, car tu files droit vers une nouvelle erreur.
[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Pf

Maître Sfodellah, à propos du premier bûcher (je crois) a écrit:
Maesticia < Chloran, Maesticia, Morong, Oracle, Schrenki, Vinny (6)
Rantanplan < Maître Sfodellah, Maléfique, Theoric, Xinome (4)
Si Rantanplan est loup, ça enfonce un clou sur Schrenki et ça en plante un sur Vinny. Le contraire pour Xinome.

Pour l'instant on s'occupe de Schrenki qui est logiquement loup puis on passe à Rantanplan ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » EmptySam 31 Mar - 15:58

Morong a écrit:
Pour l'instant on s'occupe de Schrenki qui est logiquement loup puis on passe à Rantanplan ?
Et tu peux me dire pourquoi je suis logiquement loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour II] La première règle du Fight Club est...
» Tour 9 : Neuvième nuit... Mais quand cela finira-t-il ?!
» [Jour II] Madame Poisson
» Jour VI - Schubert style.
» [Jour 1] Rien ne sert de creuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 136-