Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:06

... Et il manqua de se le casser plusieurs fois, s'aider d'une chaise roulante n'était vraiment pas une bonne idée mais il n'avait pas le choix, c'était la seule chose à sa porté de toute façon. Il réussit finalement à faire partir son missile, par contre il n'était plus sur de l'endroit où il avait visé, pas facile de voir ça quand on à les yeux littéralement collé sur la console. Il prit la direction de la sortie mais sur le pas de la porte il trouva un bon métallique coupant qui dépassait de la parois. Il se mit dos à ce morceau de métal et avec une grande patience il fini par couper ses liens. Ouf il était à nouveau libre de ses mouvements.


Je tire en G7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:08

Je tire... encore et encore. Je ne sais pas si je touche quelque chose. Je ne sais pas non plus si je suis hors zone, mais je tire. On avance tout en étant aveugle. On avance à l'instinct. On avance pour sauver sa place. On avance... On vise... On tire... Trois choses anodines qui se répètent encore et toujours. Et je recommence. Je vise où je peux avec mon mal de crâne. Heureusement que j'ai mes boules quies, le bruit me rend malade, même le simple bourdonnement d'une mouche. Je ne sais pas où je tire, mais je sais que ce n'est pas au même endroit et j'ai bien envoyé le coup quelque part...

Je tire en G1
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:28

L'Union était en majorité en ce début de journée et il tirait sans sommation, c'était beau à voir.
N'empêche que ce n'est pas cela qui allait l'intimider et ils étaient toujours en tête. En effet, même s'ils avaient le même nombre de bateaux que la Fédération, ils avaient touché en premier grâce à Nier.
Il fallait tout de même tenir la route et ce n'était pas de tout repos. Il espérait que son coéquipier viendrait vite lui prêter main forte pour essayer d'éradiquer au plus vite la menace.
En attendant, il devait continuer à pilonner les bâtiments ennemis et c'était ce qu'il n'avait pas encore fait jusqu'à présent... Il toucherait un navire avant la fin de l'épreuve, il en était convaincu !


Case : F4
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:06

La lutte était acharnée et les tirs fusaient de tous côtés alors qu'ils n'étaient que 3 à participer Razz
Ce n'est pas grave tant qu'il y avait un représentant de l'Alliance, c'était une bonne chose. Encore fallait-il qu'il tienne la route mais pour l'instant, c'était le cas.
Il ne faiblissait pas, au contraire, il était très motivé et pour couronner le tout, l'Amiral Maesticia venait d'émettre à nouveau. Les nouvelles étaient toujours incertaines mais elle était confiante et elle l'exhorta fortement attention
Dans de telles conditions, il ne pouvait pas foirer, c'était impossible. Il alluma la mèche qu'il contempla se consumer doucement jusqu'à la détonation, c'était impressionnant.


Case : G5
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:35

Nier venait de se réveiller de sa longue nuit de sommeil à cause du vacarme de dehors. En effet,la nuit avait été plus qu'agité au vu du nombre de tire réalisé depuis le lever du jour. C'est pour cela, qu'aussi tôt levé, Nier se dépecha de manger quelquechose, de prendre une bonne douche puis de s'installer directement devant la salle de contrôle afin de repartir immédiatement sillonné les mers à la recherche de bateau ennemis. Soudain, il aperçut droit devant lui, un petit navire qui voguait calmement au grès des vent, à l'abri de tout inquiètude mais ce dernier n'allait pas tarder à la regretter amerement.

Je tire en D2
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:43

Le prochain coup, je mettrai les secondes....
J'avais dis que l'épreuve commencait à 19h00 ( donc 19h00 inclus), donc la si s'est fermé jusqu'à 7h00, c'es 7h00 inclus. Désolé Maléfique, va falloir reposter ton tir.

Racapitulatif simple:

Alliance: 3 Bateaux
Fédération: 3 Bateaux
Union:3 Bateaux

A: 1 2 3 4 5 6 7 8
B 1 2 3 4 5 6 7 8
C 1 2 3 4 5 6 7 8
D 1 2 3 4 5 6 7 8
E 1 2 3 4 5 6 7 8
F 1 2 3 4 5 6 7 8
G 1 2 3 4 5 6 7 8
H 1 2 3 4 5 6 7 8


Légende:
3: Touché Orange
3: Touché Rouge
3: Touché Bleu
3: A l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:01

Nier était dépité, il venait de se hâter et la nuit douloureuse passé lui avait fait confondre un balenier avec un navire opposant mais de toute façon il s'agit quand même d'un ennemis, certes pas directement, mais ça reste un ennemis pour massacrer toutes ses innocentes créatures sans défenses contre ses armes mortelles. Nier en profita par ailleurs pour aller secourir l'un des marins qui naviguait sur le bateau qu'il venait de détruire au cas ou un de ces derniers auraient des informations sur la position d'un des navires ennemis. Il n'y croyait pas mais un des marins avait vu un bateau avec un drapeau bleu non loin de nos précédent tire, ni une ni deux, Nier se précipité vars sa nouvelle destination prêt à en découdre !

Je tire en C6
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:05

Il venait d'apprendre une bonne et deux mauvaises nouvelles. Les mauvaises nouvelles étaient qu'un de leurs bateaux était coulé et que son premier tir du jour avait atteint un avion neutre. La bonne nouvelle était que la Fédération avait enfin perdu un navire !
Il fallait donc viser à nouveau la zone qu'il avait choisie à l'aurore. Il reprit les calculs qu'il avait faits et les adapta à sa position actuelle. Il n'était heureusement pas encore trop loin pour tenter le coup une seconde fois.
Mais cette fois, avant de tirer, il vérifia que le ciel était dégagé et qu'il avait le champ libre. C'était le cas et l'Amiral Maesticia venait de lui donner le feu vert, FEU ! chant


Case : C4
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:03

Personne d'autre que son équipier et lui n'avait tiré dans la tranche horaire précédente, c'était une excellente nouvelle. Leurs tirs étaient toujours en attente mais ce n'était pas bien grave puisqu'ils étaient valides.
La carte commençait à être de plus en plus découverte. Il ne restait vraiment presque plus de zones à bombarder mais il continuait tant que tous les bateaux adverses n'étaient pas coulés Twisted Evil
Surtout que pour l'instant, c'était l'égalité parfaite avec 3 bâtiments pour chaque équipe. Le stress montait doucement mais il fallait rester calme et fixer un objectif pour ne pas perdre tous ses moyens levi
C'était ce qu'il faisait en pensant déjà à son prochain tir mais avant cela, il envoya le boulet de cette heure.


Case : A2
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:09

Nier sentait l'excitation des combats l'envahir au fur et à mesure que le temps passé. En effet, son équipe lui transmettant aussi souvent que possible leurs position et leurs tires, Nier savait ou il devait aller jeter ailleurs en cimetière à épave qu'était devenu la Mer du Nord depuis le début de la guerre avec déjà ces quatre bateaux au fond des eaux. Cependant, Nier se remémorait avec tendresse sa bien aimée, en se rappelant que plus vite cette guerre serait terminé, plus vite il pourrait aller la rejoindre sur terre et vivre paisiblement. Ni une, ni deux, Nier se remit en route vers de nouvelles zones ou il pourrait trouvé des navires opposant à l'Alliance.


Je tire en D8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:59

Aïe, ma tête... Elle me fait toujours mal, mais moins qu'avant. J'ai encore deux fioles de soins avec moi, mais je tiens à les garder pour le moment pour des cas plus graves. Je me reprépare à tirer. Je pointe un endroit, consulte ma montre... Mais qu'ai fait pendant ces 2:00 ? Aucune idée, je n'en ai pas le moindre souvenir. Après un récap' de JMBLS, il n'y a eu rien de grave pour nous... on résiste bien. Jdécide donc de taper de mon pied un peu mieux que ces dernières fois... Le coup part. Je le regarde s'éloigner gracieusement vers ma "cible". Mais vais-je faire moche ? Aucune idée non plus, mais je ne vais pas tarder à le savoir.

Je tire en F1
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:01

Toujours aucun adversaire à l'horizon, c'était parfait. Il pouvait continuer à pilonner tranquillement les zones indésirables sans détruire ses propres bateaux boxe
L'égalité tenait toujours et il aurait bien voulu savoir s'ils prenaient l'avantage ou non. Enfin, cela ne l'empêchera pas d'armer son canon pour le prochain bombardement.
Il en prépara même deux car il était persuadé qu'il allait toucher un bateau et il voulait que ce soit spectaculaire.
L'équipement prêt un peu avant l'heure, il prit une minute de relaxation pour calmer ses nerfs et ne pas sombre dans la folie drogue


Case : A4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:07

Je ne vois plus mon missile au loin. Rien ne se passe pour le moment... Et puis qu'elle importance, il faut tirer. Encore une fois, je repointe vers une nouvelle zone. Il faut faire le ménage et faire en sorte de ne pas couler. Autour de moi, il n'y a pas un chat. Je n'entends aucune bruit. Pas même une mouche. Il fait noir et pas une lampe... Je commence à paniquer un peu. Alors pour me donner du courage, je prends dans ma sacoche mon Iriver et des écouteurs que j'installe à mes oreilles... Je n'entends rien. Je monte le son... toujours rien. J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles... J'ai mal et ils ressortent aussitôt... Ok... Je vois le problème... Je retire mes boules quies... Et bien je les ai remise aussitôt. Il y a trop de bruits de machine et de métal qui craque à cause de la pression de l'eau.
Je pense avoir changer de zone, je tire encore et toujours contre je ne sais pas quoi.

Je tire en H3
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:37

Nier devait réussir son tir pour commencer à décimer les navires ennemis qui semblaient toujours aussi nombreux pourtant le temps avancé et l'heure de l'affrontement finale ne faisait qu'avancer, il devait par conséquent réunir toutes les forces qui restaient en lui pour avoir le courage de redescendre à la salle des machines, remettre quatre torpille, puis courir jusqu'à la salle de controle pour lever le périscope et regarder si des bateaux ne portant pas nos couleur se trouvaient dans les environs du sous marin à bord du quel se trouvait se Nier. Il ne se fit pas prier lorsq'il aperçut dans son périscope un bateau ennemis !

Je tire en C8
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:49

Le jeune matelot vagabondait à nouveau sur le pont, enfin libre de ses mouvements il pouvait plus facilement ouvrir les portes. On ne se rends pas bien compte à quel point il peut être compliquer d'ouvrir une porte quand on a les mains attachées dans le dos, lui maintenant il le savait et il avait une petite pensée pour les manchots, ça devait pas être facile tous les jours de vivre sans mains... Il secoua la tête tout d'un coup, comme pouvait t'il penser à des pingouins dans un moment si critique ! Il se savait recherché par beaucoup de monde sur le bateau, il n'avait pas le choix il devait rester cacher sinon il se retrouverai une nouvelle fois attaché mais cette fois ci enfermé et surveillé 24h/24



Je tire en F5
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:51

Récapitulatif simple:

Alliance: 2 Bateaux
Fédération: 1 Bateaux
Union:2 Bateaux

A: 1 2 3 4 5 6 7 8
B 1 2 3 4 5 6 7 8
C 1 2 3 4 5 6 7 8
D 1 2 3 4 5 6 7 8
E 1 2 3 4 5 6 7 8
F 1 2 3 4 5 6 7 8
G 1 2 3 4 5 6 7 8
H 1 2 3 4 5 6 7 8


Légende:
3: Touché Orange
3: Touché Rouge
3: Touché Bleu
3: A l'eau
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:01

Alors qu'il était en train de longer une parois en prenant bien garde de ne pas être vu par le seul garde présent sur le pont, à savoir une mouette, il entendit un *spouf*. Ce bruit lui était familier, oui c'était le bruit qu'il aimer tant ! Mais pourquoi l'avait il entendu, qui pouvait bien tirer des missiles comme ça en plein mer morte ? Qui était aussi fou que lui pour pouvoir faire ça ? Il courra vers la salle de contrôle, la mouette le vit et s'envola en criant. JmenBaLeStix, totalement paniqué à l'idée de s'être fait repéré tourna la tête. Il ne vit alors pas qu'il courrait vers la rambarde, il ne vit pas la corde qui était au sol, il ne compris pas lorsqu'en marchant sur la corde il trébucha par dessus bord. Il ne vit que l'eau se rapprocher d'un seul coup et entendu un bruit *plouf*

Je tire en E5
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:12

Capricorne, qu'a fait mon tir en A4 ?

Des bateaux coulaient rapidement maintenant, c'était hallucinant. Ils visaient très mal hier mais maintenant, c'était reparti.
Ils ne leur restaient que deux navires, tout comme l'Union. Il devait dégommer les trois derniers bâtiments adverses avant que leurs deux derniers ne soient hors course :/
Ils avaient commencé avec un de plus mais l'avantage fut détruit par la chance qui n'était pas dans leur camp.
Ce n'était pas grave, Maléfique en avait vu d'autres et il était toujours debout. Il allait donner tout ce qu'il avait jusqu'au bout !


Case : A6
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:15

Nier basanait pas si des tirs avaient touchés ou non, et cela l'énervat au plus haut point. Et de toute évidence, il n'était pas le seul. L'amiral Maesticia essayait de joindre capricorne, en vain. Et elle jurait comme un charretier. Mais, après qu'elle lui eut donné les dernières avancées, il se manifesta enfin. Ils avaient touché ! Cela le motiva de nouveau et il se remit en position pour tirer. Mais son doigt glissa au dernier membre et il tira une seconde trop tôt. Il verrait bien, espérant ne pas avoir rater sa cible. Ils avaient déjà perdu trois bateau déjà, ce n'etait pas le moment de faiblir ! Go ! Il croisa les doigts.

Je tire en G3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:20

Maléfique : A défaut, ton tir nous a touché
Capricorne : Personne n'a tiré en B4

A défaut d'avoir de la musique, je me mets en tête une musique... puis deux, puis trois. Je ne vois aucune missile sous l'eau. Et avec ce silence en plus, je me sens très seul au monde. Pas même un poisson ne passe me faire un coucou. Je bouge encore mon missile, j'arme mon fusil... J'en ai un peu marre de rester ici. Je ne sais même pas quel temps il fait dehors. Il pleut ? Il y a du soleil ? Et le brouillard, il est toujours là ?... Je veux sortir. Je veux savoir. J'avance trop à l'aveugle. Mais avant, je vais envoyer le missile ver la surface et je remonte à mon tour, en quête d'info. Quitte à redescendre ensuite, je veux savoir.

Je tire en B4
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:32

Récapitulatif simple:

Alliance: 2 Bateaux
Fédération: 0 Bateaux
Union:2 Bateaux

A: 1 2 3 4 5 6 7 8
B 1 2 3 4 5 6 7 8
C 1 2 3 4 5 6 7 8
D 1 2 3 4 5 6 7 8
E 1 2 3 4 5 6 7 8
F 1 2 3 4 5 6 7 8
G 1 2 3 4 5 6 7 8
H 1 2 3 4 5 6 7 8


Légende:
3: Touché Orange
3: Touché Rouge
3: Touché Bleu
3: A l'eau

Effectivement: erreur constaté; tout à été remit dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:03

Nier était plus motivé que jamais. Les rouges étaient hors course! Il ne restaient plus que les bleus a éliminer. Et il fallait les éliminer avant qu'eux-même ne les éliminent. Il avait entendu la joie dans la voix de Maesticia lorsqu'elle lui avait annonce la bonne nouvelle. Et cette mouvront l'avait réjoui également. Il se prépara a tirer de nouveau. Il fallait s'y mettre a fond, c'était la dernière ligne droite ! Il se concentra cette fois. Il attendit le feu vert et il tira en espérant faire mouche. Ils y arriveraient, il en était certain !

Je tire en C1
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:03

La Fédération n'était plus, sa flotte avait été vaincue !
Il ne restait plus que 4 bateaux en jeu et 2 n'étaient pas dans son camp, il devait les trouver coûte que coûte Basketball
Il était déjà temps de tirer à nouveau car une heure s'était déroulée. Ils entendaient l'Amiral Maesticia, Oracle & Rantanplan crier dans le talkie-walkie, ils étaient en pleine excitation. Lui-même était dans un état d'euphorie puisqu'il ne restait plus que deux adversaires à affronter.
Il espérait vraiment qu'ils atteindraient les deux petits navires ridicules de l'Union. C'était maintenant qu'il fallait tout donner rambo


Case : B6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:27

"Il ne reste plus que quatre bateau et deux des nôtres"... C'est la seule chose que j'ai retenu. J'entends encore des coups de feu, puis plus rien. Je cours vers mon fusil marin. Je tente de me rappeler où je pouvais encore tirer... Il ne reste plus beaucoup de zone, on peut encore tenir. Normalement, ils sont en sécurité. Mais on a affaire à une vague dévastatrice... Un tsunami... Il faut que je garde espoir. La force n'est plus. Mais il faut que le moral tienne. Il ne faut pas que je le communique aux autres membres.
J'arrive à mon fusil, je vise et je tire. Je donne tout ce que j'ai... Je n'ai plus le choix.

Je tire en E1
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:02

Nier était euphorique. Les cris d'encouragement d'Oracle, Rantanplan et Maesticia lui mettaient la pêche. Les zones se faisaient de moins en moins nombreuses, la course serait donc très serrée. Il fallait donc agir vite et bien. Et surtout, il fallait vraiment éliminer les derniers bateaux bleus ! Il savait qu'à deux, il pouvait y arriver ! Les Oranges sur la touche se turent, laissant les deux tireurs se concentrer. Il avait le cœur gonflé de joie et d'espoir. Il fallait le faire, et, ils le feraient coûte que coûte ! Il n'avait pas peur, au contraire. Sa motivation grandissait de minute en minute.

Je tire en F7
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:02

JmenBaLeStix ne donnait plus aucun signe de vie depuis un moment déjà, il fallait en profiter. C'était ce qu'il faisait en se préparant à tirer son euh... quantième tir déjà ? Razz
Il avait déjà tellement agi dans cette épreuve qu'il n'avait plus aucune notion du temps et ne savait plus où il en était. Heureusement que l'Amiral Maesticia était fidèle au poste et dictait les ordres. Elle venait de lui donner les dernières coordonnées du tir de Kinrep pour éviter de faire le même.
Une fois qu'il eut choisi sa cible, il prépara le canon et le remplit de poudre. Il attendit encore quelques secondes pour être dans le bon alignement et il tira !


Case : H4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:07

Encore une fois, on tourne à la routine. Je n'ai rien pour me distraire un peu. A part penser à la suite de l'aventure, je ne vois rien de marrant. Bon, je suis dans une armurerie. Se marrer avec un calibre 35 n'est pas très marrant non plus. Pourtant, je décide de me promener dans la salle.
Les armes sont belles, avec leurs munitions à côté. J'ai souvent eu l'envie d'en tenir un en main, mais les grilles me barrent la route. Dommage. Il y a une arme que j'aimerai bien posséder. Petite, légère et pourrait même endroit dans ma sacoche s j'y trouve de la place. Une arme pour femme, dirait-on. Mais sincèrement, je le verrai bien avec moi.

Après ma visite rapide, je retourne au combat. Je continue de viser dans le vide... ou plutôt dans le noir et j'appuie sur le champignon.

Je tire en H7
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:41

Récapitulatif simple:

Alliance: 1 Bateaux
Fédération: 0 Bateaux
Union:1 Bateaux

A: 1 2 3 4 5 6 7 8
B 1 2 3 4 5 6 7 8
C 1 2 3 4 5 6 7 8
D 1 2 3 4 5 6 7 8
E 1 2 3 4 5 6 7 8
F 1 2 3 4 5 6 7 8
G 1 2 3 4 5 6 7 8
H 1 2 3 4 5 6 7 8


Légende:
3: Touché Orange
3: Touché Rouge
3: Touché Bleu
3: A l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:01

1 vs 1, voilà tout ce qu'il restait comme bateaux, c'était maintenant qu'il fallait mettre les bouchées doubles. En plus, JmenBaLeStix n'était toujours pas revenu, c'était un avantage qu'il allait mettre à profit, enfin il l'espérait.
Qu'est-ce qu'il avait pu stresser durant cette épreuve ? :/
Ironie du sort, c'est l'Amiral Maesticia qui le calmait par ses contacts fréquents. Elle était d'habitude la plus excitée lors d'une épreuve intense comme celle-ci mais son écartement devait y faire quelque chose.
En tout cas, il avait déjà sa cible en ligne de mire et son tir partit comme une fusée.
Il avait tiré trop vite, espérons que l'Union n'aurait pas vu la direction que le boulet avait prise...


Case : A8
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:06

Nier venait d'assister au désastre maritime de la campagne militaire de l'Alliance car en effet avec un bateau de plus que leurs adversaires. Cependant cela n'avait pas suffit à mettre un terme rapidement à cette navale en mer du Nord. Suivant les ordres de l'Amiral Maesticia, Nier se dirigea vers les dernières zones non explorées à la recherche du dernier bateau de l'Union, un bombardier plus que rapide et meurtrier piloté par le capitaine Kinrep la cèpe, en hommage à ces champignons au pied,dixit son équipage. Nier arriva à destination et fit pleuvoir un déluge de flamme sur la zone.

Je tire en G8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bataille de la mer Morte: ( Grande épreuve d’imunitée N°3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité)
» [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver
» Les Medias Sont des Armes de Soumission Massive : (Grande épreuve d'immunité)
» Dernière épreuve: Leur puissance sera mit à l'épreuve....
» Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie 5-