Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des Rôles et Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Présentation des Rôles et Personnages Empty
Message(#) Sujet: Présentation des Rôles et Personnages Présentation des Rôles et Personnages EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:51


    Nous commencerons ce sujet par la présentation du personnage le plus important. Tellement important, qu'en fait, Tout le monde connaitra son identité, et ce, dès le début du jeu.
    Je veux bien sur parler du ....


  • Narrateur : à la fois Maître du Jeu et conteur de l'aventure, il reste finalement assez mystérieux : point de pseudo ou de surnom, le « narrateur » est son seul nom ! Il trône quelque part, dans un ailleurs indéfinissable ! Ne maîtrisant pas les tenants et aboutissants d’un scénario qu’il tente de mettre en place, il n’en est pas moins le gardien d’une certaine cohésion, le JDR devant s’effacer derrière la narration… Son rôle est de voir respecté le role-play de chacun ! Délicate mission en l’occurrence…

    C'est moi \o/


    Vient ensuite une pléthore de personnages. Certains, dans une autre vie, et avec ces mêmes pouvoir les distinguant de la masse pourrait devenir mythique. Malheureusement, les circonstances font que ces derniers ne sont pas assez stupide pour être droit, pour servir la veuve et l'orphelin, pour se désintéressé des plaisirs de la chair. Ce seront les Anti-Héros.
    Un Anti-Héros n'est jamais seul. Il lui faut absolument une quelconque ame subjugué par leur charisme, une ame inutile, sans réelle capacité, qui les suivra et les soutiendra. ce seront les péquenots.
    Enfin, car un Anti-Héros n'est rien s'il ne peux trouver un moyen de triompher d'un Mal, il leur faut des méchants. (et sincèrement, j'aurais du mal à narrer une histoire convenable sans méchants) Il s'agit des redoutables démons,!!
    Enfin bref, place à l'exhibition.



    Les Anti-Héros :

    Présentation des Rôles et Personnages Zehirm10

  • Zehirmann : un zorlim, être extra-planaire venu du plan du feu... immense, les yeux rouges, la peau rouge, les cheveux rouges, une température du corps élevée (60°C !)... il manipule des sorts d'attaque liés uniquement à son élément... Un brin démoniaque en apparence (tu m'étonnes !), il est pourtant neutre-bon ; souvent médiateur, curieux et courageux, il ne s'enflamme pas à la légère ; encore qu’avec le clerc, sa patience soit souvent mise à rude épreuve ! Son ami de toujours n’est autre que le nain.

    Sa maitrise du feu allié à une grande connaissance des arts magiques lui permet de lancer de puissant sorts, causant mort et dilations des pores (idéal pour se débarrasser des points noirs). Le ou la malheureuse ciblé ( pas de misogynie ici ) apprendra à la dure, cette expérience qu'est le décès.
    Il a en sa possession un anneau de régénération. Le passant au doigts d'un blessé, il peux le ressusciter.
    Vous l'aurez compris, Zehirmann incarnera la Sorcière.



    Présentation des Rôles et Personnages Zaraka10

  • Zarakaï : un nain guerrier, neutre-bon d'un mètre quarante (et demi) quasiment indestructible (!) possédant une jambe métallique un peu bruyante ! Râleur, téméraire, bourru mais plutôt sympathique, il dispose d'un lourd marteau magique particulièrement efficace qu'il peut projeter sur ses adversaires... et récupérer par un effet boomerang ! Sa barbe est son joyau (en plus des centaines de pièces d’or qu’il possède…) Curieusement, il a du mal à s'entendre avec l'elfe...

    Combattant avec ardeur, ce nain aux allures de berserker, ne mourra pas sans causer de fracas. Il emportera donc dans la mort, celui qu'il désignera, et qui ne pourra que subir ce mauvais sort.
    Vous l'aurez Compris, Zarakaï incarnera le Chasseur. Un berserker ne s'arretant pas, il tue obligatoirement. Néanmoins s'il n'y a personne autour de lui, il ny aura pas de mort.


    Présentation des Rôles et Personnages 1251758884_Enoriel

  • Enoriel : un elfe doré, barde neutre-neutre qui a fait un nombre d'aventures incroyables et qui aura vu plus de 50 PJ mourir devant ses yeux (eh oui !) avant de mourir à son tour et d'être ressuscité grâce à Zehirmahnn. Prudent, il sait s'enfuir quand il le faut... Il dispose de sortilèges redoutables qu'il peut lancer par le son de sa harpe (sortilège type... "mon beau paladin, illumine mon chemin"...). Curieusement, il a du mal à s'entendre avec le nain...

    Enoriel est Egoïste, de la mort de ses alliés n'est jamais triste, ils lui laissent toujours des objets à piller.
    Vous l'aurez compris, Enoriel incarnera le Voleur.



    Présentation des Rôles et Personnages Triche10

  • Trichelieu : un clerc obscur neutre bon, quelque peu vicieux voire obsédé par le cul-te de Travia ! Il saurait bénir ses adversaires à coup de gourdin et disposerait de quelques sorts de bénédiction pouvant être utiles... mais cela reste à démontrer ! En tout cas, son sens du double sens et son esprit mal tourné lui permettent de jouir d’une notoriété telle, qu’il aura bien vite monté... un fan-club qui lui est entièrement dévoué !!!

    "Il est clair qu'avec ce clerc, le sens vicié s'éclaire, de double sens éclair", disait à son sujet Enoriel. il n'était pas très éloigné de la vérité. Pour rendre hommage au cul-te de Travia, Trichelieu se retire dans sa chapelle. Son activité le mènera à former des couples, puis d'expliquer à la femme ce qu'elle doit faire à son ma ... avec son mari ...
    Vous l'aurez compris, Trichelieu incarnera Cupidon. Nénmoins, ce vicieux capricieux pourrait ne pas former de couple, auquel cas la nature (moi) s'en chargera, laissant faire le hasard.



    Présentation des Rôles et Personnages Le_dev10

  • Le Devin de Maender Alkoor : Le devin du volcan a donc pris pour voix celle de feu Haroun Tazieff ! Est-il de bon conseil ? Dans quel camp est-il donc ?! Apparemment, du bon côté...

    Pris pour un impotent, il est reconnu que ce devin prévoit chaque année le printemps. Il prouve néanmoins ses dons en prévoyant l'arrivé de l'armée des morts du roi Mortis.
    Vous l'aurez compris, le Devin de Maender Alkoor incarnera la Voyante. La vieillesse accomplissant son Oeuvre, ses dons faiblissent, et il ne sera pas en mesure de connaitre la nature profonde de sa cible, simplement son alignement. Ses vision lui arrivent en dormant, aussi il ne peux en avoir un réel usage qu'au réveil.


    Présentation des Rôles et Personnages Kyo_sh10

  • Kyo Shin Zamurato : Ce samouraï caricaturé à la sauce aigre-douce n’est pas une moquerie ; juste un petit délire ! Adepte du Shamisen et du théâtre de NO, il est avant tout enthousiaste, philosophe et dynamique ! Quel rôle lui est dévolu dans cette aventure ?

    Le role d'un protecteur lui est donné! Il doit de son sabre une une personne de son choix! La voix du samurai et du shamisen lui montrera sa destiné !
    Vous l'aurez compris, Kyo Shin Zamurato incarnera le Salvateur



    Présentation des Rôles et Personnages 1251759135_Gertrude

  • Gertrude : une courte apparition bien... décharnée dans l'épisode 1... hum hum... Une barbare simérienne dont l’intelligence oscillait dangereusement entre celle du boeuf et de la grenouille... comme dans la fable, et face à un ours, elle vendra bêtement sa peau et se verra exploser par celui qu’elle souhaitait dépecer !

    Gertrude, grande incertitude, est d'une grande bêtise. Elle ne cherche qu'a frapper, pour ce calmer.
    Vous l'aurez compris, Gertrude incarnera L'idiote du village.


    Les Démons :


    Présentation des Rôles et Personnages Wrandr10

  • Rwandrall : C'est un humain croisé démon (!) autrement dit, c’est un cambion. Il est plutôt neutre-neutre et a toujours vécu dans les terres chaotiques... Ayant depuis sa naissance une carte lui permettant de faire une quête (toujours la même histoire !), il souhaite enrôler des aventuriers pour l'aider dans cette tâche ! Foncièrement couard, il est potentiellement dangereux (notamment à cause de son épée maudite et démoniaque particulièrement tranchante...). Il a peur que sa nature chaotique (qu'il garde secrète...) déplaise fortement à ses camarades de jeu...

    Ce félon fébrile ne sait pas que son épée maudite cache une part de l'immonde démon Bélial, son père. Si Bélial le trouve, le courage lui manquera de lui résister, et il suivra les pas de son père.
    Vous l'aurez compris, Rwandrall incarnera l'enfant démon. Il sera sondé gentil s'il n'a pas encore rejoint le camp de son père.

  • Bélial : Démon vieux de plus de milles ans, il a été enfermé dans un temple Elsopéens, ruines d'une ancienne civilisation maitrisant des arcanes magiques d'une puissance inégalé.
    Libéré par mégarde par Rwandrall, il cherche maintenant à détruire Maender Alkoor, lieu ou une partie de ses pouvoirs sont scellés.

    A califourchon sur sa monture, d'une allure terrible, terrifiante, répondant au nom de Dada, il cherchera à massacrer les Antis Héros et les péquenots. Il cherchera aussi à faire venir Rwandrall de son côté.
    Vous l'aurez compris, Bélial incarnera le Papa Démon. Il sondera une personne par nuit.


Présentation des Rôles et Personnages 1251759809_Mortis



  • Mortis : Nécromant, Mortis cherche lui aussi Maender Alkoor. Il a autrefois conclu un pacte avec Bélial, et est obligé de le tenir (pour l'instant) Il cherche aussi à détruire maender Alkoor.

    Commandant son armée des morts, Mortis, use de puissant pouvoirs afin de tuer les différents Anti-Héros et péquennot.
    Vous l'aurez compris, Mortis incarnera un simple démon.



    Présentation des Rôles et Personnages Hdfhfd10

  • Alia-Aenor, la dragonne : Une dragonnedisposantd'une forme humaine en plus de sa dracoforme. Séduisante, elle joue les femmes fatal. D'autant plus fatal qu'elle maîtrise le sortilège Mort de Masse

    Elle sert le roi Mortis, roi maudit du Mortir.Vous l'aurez compris, elle incarnera la seul et unique démone.






    Les péquenots :




    Présentation des Rôles et Personnages Moumou10

  • Le tavernier alias ROGER : Il faut dire qu’on l’aime bien ce tavernier avec son : “eh bien me voilààààà... !!! Qu’est-ce-que je vous sers ?!”. C’est devenu une sorte de tavernier universel que l’on retrouve dans toutes les tavernes ! Le pauvre est désormais invoqué par le nain dépravé... arrivera-t-il à trouver la solution à son problème ? Peut-être... il doit d’ailleurs aller chercher conseil auprès du devin de Maender Alkoor...
  • Moumoune : La femme de Roger est une femme à poigne qui manie la poêle avec générosité... Souhaitant voir son mari se faire “désenvouter”, elle est volontaire et énergique !
  • Truc et Machin : Désignés Tavernier malgré eux par Moumoune, ce sont les grands inconnus de les partie Ils ne servent pas à grand chose.


    Présentation des Rôles et Personnages Squick10

  • Squikky : petit pinson nerveux, Squikky bénéficie de quelques instants qui lui sont dédiés
  • Gloum : A la recherche de son précieux, Gloum échoue lors du casting mené par Rwandrall, cherchant des compagnons de route, et rate ainsi l'occasion d'être promu au rang d' Anti-Héros

Toutes les illustrations ont été réalisé par Algarys, bénéficiant d'une page sur le site de reflet d'acide ici


Dernière édition par Moooa le Ven 18 Sep 2009 - 20:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Présentation des Rôles et Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation des Rôles et Personnages Présentation des Rôles et Personnages EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:06

Vu l'armée de spé que tu as mis, je pense que tu peux sans hésiter ajouter un troisième loup (sans compter l'enfant-loup) ; voir mieux, transformer ton traitre en loup-garou... Excusez moi, mais le traitre c'est le rôle le plus ingrat qui puisse exister et à part le mettre pour tenter d'ajuster l'équilibrage d'une partie, il sert à rien à mon goût :p . Bref, dans cette partie, vu la masse de spé que tu mets je ne suis pas choqué de voir 3 loups + un enfant sans passer par la case Traître !^^
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Présentation des Rôles et Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation des Rôles et Personnages Présentation des Rôles et Personnages EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:37

D'autres personnes sont de l'avis de Balthy?
(auquel cas j'aimerais le savoir, car il faudrait que je change le personnage pour mieux coller au thèmes :p

La partie sera lancée jeudi normallement.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Présentation des Rôles et Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation des Rôles et Personnages Présentation des Rôles et Personnages EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:00

Double post pour vous dire que je ne savais pas qu'il fallait être modo/admin pour pouvoir poster sur des annonces.
Le topic des rêgles et des rôles sont maintenant en post it, ce qui devrais vous permettre de poster.


Merci a Arashoon de me l'avoir signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Présentation des Rôles et Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation des Rôles et Personnages Présentation des Rôles et Personnages EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:02

Non il ne faut pas être modo/admin pour poster dans les annonces, il faut juste être autorisé à poster sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Présentation des Rôles et Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation des Rôles et Personnages Présentation des Rôles et Personnages EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:09

C'est rêglé :/
désolé pour cet oubli de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation des Rôles et Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation des Rôles et Personnages Présentation des Rôles et Personnages EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:13

ah voila ^^, enfin xD, je ne disait pas qu'il fallait être modo/admin pour pouvoir y posté mais simplement qu'a mon avis les admin/modo peuvent y posté meme sans avoir eu l'acces spécial du meneur car ils s'occupe du bon fonctionnement du forum. Et que je n'avais pas accès a la partie. Mais sinon, personnellement je pense que c'est bien, peut être rajouter plus de pouvoir au loup, mais pas oter de spé.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Présentation des Rôles et Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation des Rôles et Personnages Présentation des Rôles et Personnages EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:17

Bon si personne ne répond contre mon idée, c'est que tout le monde y adhère.... passes nous vite ce traître en loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Présentation des Rôles et Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation des Rôles et Personnages Présentation des Rôles et Personnages EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:21

Oui, Balthy a raison ! Un loup de plus, je veux être loup sur celle-là, il me faut des alliés !!! (comment ça psychopate ?)

En plus, le traitre ne gagne jamais, c'est un rôle ingrat dont personne ne veut.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Présentation des Rôles et Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation des Rôles et Personnages Présentation des Rôles et Personnages EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:18

Je suis d'accord aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Présentation des Rôles et Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation des Rôles et Personnages Présentation des Rôles et Personnages EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:43

j'aimerais juste qu'ara me dise pourquoi il trouvait ça bien, car il n'était pas du même avis. Ceci dit à priori c'est adopté, à moins d'une insurrection de la part des absent (qui auront de toute façon tord s'il ne dise rien :p )
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Présentation des Rôles et Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation des Rôles et Personnages Présentation des Rôles et Personnages EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:17

Insurrection !!!
Aux armes ! A la révolte !



Nan, en fait, ça me va très bien, perso Razz
Juste que je n'ai pu m'empêcher de réagir en voyant le mot "insurrection" xP
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Présentation des Rôles et Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation des Rôles et Personnages Présentation des Rôles et Personnages EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:56

Ils sont tous malades sur ce forum Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Présentation des Rôles et Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation des Rôles et Personnages Présentation des Rôles et Personnages EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:34

Balthy a écrit:
Ils sont tous malades sur ce forum Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
+1, mais venant d'un milicien bourré, ça fait bizarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Présentation des Rôles et Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation des Rôles et Personnages Présentation des Rôles et Personnages EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:46

Et avec les Twisted Evil aussi ^^
Vivement que ça commence !
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Présentation des Rôles et Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation des Rôles et Personnages Présentation des Rôles et Personnages EmptyMer 2 Sep 2009 - 0:53

Je peux pas faire un lancement correct avant jeudi, sinon je vais bacler :p
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Présentation des Rôles et Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation des Rôles et Personnages Présentation des Rôles et Personnages EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:32

Moooa a écrit:


Sa maitrise du feu allié à une grande connaissance des arts magiques lui permet de lancer de puissant sorts, causant mort et dilations des pores (idéal pour se débarrasser des points noirs). Le ou la malheureuse ciblé ( pas de misogynie ici ) apprendra à la dure, cette expérience qu'est le décès.
Il a en sa possession un anneau de régénération. Le passant au doigts d'un blessé, il peux le ressusciter.
Vous l'aurez compris, Zehirmann incarnera la Sorcière.

Que saura t-elle si la victime a été salvatée ?


Moooa a écrit:

Combattant avec ardeur, ce nain aux allures de berserker, ne mourra pas sans causer de fracas. Il emportera donc dans la mort, celui qu'il désignera, et qui ne pourra que subir ce mauvais sort.
Vous l'aurez Compris, Zarakaï incarnera le Chasseur.

Combien de temps lui laisseras-tu pour agir ?
Que se passe -t'il s'il ne se manifeste pas ?
A-t'il pour obligation de tirer ?


Moooa a écrit:

"Il est clair qu'avec ce clerc, le sens vicié s'éclaire, de double sens éclair", disait à son sujet Enoriel. il n'était pas très éloigné de la vérité. Pour rendre hommage au cul-te de Travia, Trichelieu se retire dans sa chapelle. Son activité le mènera à former des couples, puis d'expliquer à la femme ce qu'elle doit faire à son ma ... avec son mari ...
Vous l'aurez compris, Trichelieu incarnera Cupidon

A quel moment agira-t'il ?
A t'il pour obligation de choisir un couple ?
Que se passe t-il s'il est absent ?


Moooa a écrit:


Pris pour un impotent, il est reconnu que ce devin prévoit chaque année le printemps. Il prouve néanmoins ses dons en prévoyant l'arrivé de l'armée des morts du roi Mortis.
Vous l'aurez compris, le Devin de Maender Alkoor incarnera la Voyante.


Tu lui révéleras le rôle précis des joueurs ?
J'imagine que la réponse lui parviendra à l'aurore ?


Moooa a écrit:

Le role d'un protecteur lui est donné! Il doit de son sabre une une personne de son choix! La voix du samurai et du shamisen lui montrera sa destiné !
Vous l'aurez compris, Kyo Shin Zamurato incarnera le Salvateur

Alors là , suite à la dernière partie que j'ai menée, je me suis retrouvée dans un cas où j'ai envoyé le nom de la victime des loups à la sorcière avant que le salvateur ne me mp pour salvater la personne précisément désignée par les loups. La sorcière a gagné un allié ainsi.
Je me suis fais la remarque que le salvateur devrait agir en même temps que les loups, sinon cela va dériver en une volonté de la part du salvateur d'attendre le dernier moment pour protéger un joueur. (Ce qui est une astuce comme une autre mais qui favorise les alliances)
C'est juste mon point de vue Wink






Moooa a écrit:

Ce félon fébrile ne sait pas que son épée maudite cache une part de l'immonde démon Bélial, son père. Si Bélial le trouve, le courage lui manquera de lui résister, et il suivra les pas de son père.
Vous l'aurez compris, Rwandrall incarnera l'enfant démon.

Comment sera-t'il sondé ?
Sous quel trait serat-il vu à sa mort ?


Moooa a écrit:

Il va trahir le devin ! Il lui volera une prédiction et la donnera à son maître, Le Grand Mortis. Puis, il se fera jeter par ce dernier, et se mettra donc à son compte !
Vous l'aurez compris, Le prêtre de Shamrodia incarnera le traitre.

Je ne sais pas si tu le modifies ou non finalement mais dans le cas où tu gardes le traitre ... sous quel aspect sera-t'il sondé ?
Et dans sa mort ?


Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Présentation des Rôles et Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation des Rôles et Personnages Présentation des Rôles et Personnages EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:32

un edit viendra juste après que je me sois occupé du topic des r^gles.
désolé, j'ai tendance à être tête en l'air et à oublier des détails important :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation des Rôles et Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation des Rôles et Personnages Présentation des Rôles et Personnages EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:37

non c'est juste linika qui est POINTILLEUSE
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Présentation des Rôles et Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation des Rôles et Personnages Présentation des Rôles et Personnages EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:44

nxou a écrit:
non c'est juste linika qui est POINTILLEUSE


Razz

Moooa m'avait bien compris de toutes façons de par son "détails importants " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des Rôles et Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation des Rôles et Personnages Présentation des Rôles et Personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des Rôles et Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Extraits de présentation des personnages
» [Persos en Jeu] Présentation des personnages :
» {Les Personnages et rôles}
» Rôles et personnages
» [Rôles] Les Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 18-