Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le problème des "habitudes de jeu systématiques"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le problème des "habitudes de jeu systématiques" Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:53

Moghedien a écrit:
Ce n'est pas ça le problème. On se connaît tous plus ou moins, avec les IRL et autres des amitiés se forgent, c'est normal et c'est même bien. Après, il ne faut pas que ça prenne le pas sur le jeu et qu'il se forme un "bloc" absolument inattaquable sous peine de s'en prendre plein la poire derrière.
[...]
Je comprends que des gens ne veuillent pas s'entre-attaquer en début de partie (j'ai moi-même une liste de deux ou trois personnes que je refuse catégoriquement de tuer en N1), mais c'est quand les autres ne peuvent pas s'y attaquer en place publique sous peine de se faire traiter de loup, alors qu'ils veulent juste chercher partout, que ça devient très très lourd.

Je pense que je suis visé avec Arthur et Thomas, là.

Je demande un seul exemple. C'est absolument horrible de lire des choses pareilles.

Elzen a écrit:
en gros on pourrait résumer le débat à : "voulez-vous jouer comme des hommes ou comme des femmelletes?"^^

Heureusement qu'on te connaît à force. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le problème des "habitudes de jeu systématiques" Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:30

Relis les deux premiers jours de la partie 137 et tu comprendras. Je suis désolée Opeth, je ne veux froisser personne, mais c'est le ressenti que j'ai eu en jouant. Le pire, c'est que je sais que ce n'est absolument pas délibéré. Je n'en veux à personne, je n'ai juste pas aimé vivre ces situations.
On peut continuer à en parler en privé si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le problème des "habitudes de jeu systématiques" Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:34

Idem dans la partie 139. Je sais moi aussi que c'est la faute de personne, mais le malaise est là.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le problème des "habitudes de jeu systématiques" Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:49

J'avais répondu quelque chose ce matin, mais je n'avais pas posté finalement.
Opeth n'a pas joué la 137.
J'ai toujours joué seul et à l'écoute de tous, surtout quand je suis perdu, mais quand je pense avoir vu quelque chose qui me paraît être pertinent, je persiste, c'est vrai. Nécessairement à force de jouer avec certains joueurs on les connaît un peu mieux ; en l'occurrence j'ai vu Kitsu puis Morong loups bien avant Thomas (il s'était bien amusé à me promener en plus, mais au-delà de nos propres rôles je trouvais ça drôle alors ça ne m'embêtait pas plus). Moghedien, je n'ai jamais constaté ce que cite Opeth.
Concernant la 139, les loups nous y ont forcé Diogene (confer les débats dans l'antre ...), et encore, je suis resté plutôt subtil, sans grand éclat. Je suis juste intervenu quand j'ai cru que le bûcher allait mal se passer pour le village. Nous sommes tous d'accord là-dessus, on peut avoir un ou deux noms à ne pas forcément vouloir tuer en N1 ; sauf que là les loups ont tué Opeth, ce qui était mal joué comme j'avais écrit, puisqu'on n'avait pas joué ensemble depuis longtemps donc on n'allait pas se tuer dès la première nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le problème des "habitudes de jeu systématiques" Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:52

Très bien, alors veuillez accepter mes plus plates excuses si j'ai blessé qui que ce soit. Je n'aurais pas dû sortir de ma réserve. L'incident est clos de mon côté, si vous l'acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le problème des "habitudes de jeu systématiques" Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:56

Bah non, je préfère qu'on s'explique ... On peut en privé si tu veux, surtout si finalement c'était ça le "problème" ? non
Tu n'as blessé personne (du moins pas moi), mais en fait en parlant des deux premiers jours de la 137, j'imagine que tu parles de moi, sauf que je ne comprends pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le problème des "habitudes de jeu systématiques" Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:08

J'ai l'impression d'être cité tous les deux messages.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le problème des "habitudes de jeu systématiques" Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:05

Moghedien a écrit:
Ceci étant je comprends... C'est juste que je ne peux pas me résoudre à tuer un joueur qui y passe toujours en début de partie, a fortiori si c'est quelqu'un que j'aime bien. Ce qui ne veut pas dire que je joue toujours de concert avec ces personnes. Loin de là xD
Ok. je trouve normal que chacun défende ses idées, tant qu'un loup ne va pas empêcher de faire une victime juste pour ne pas tuer un joueur n particulier.
Et puis faut aussi faire gaffe de pas toujours tuer les mêmes en première nuit, ça doit tourner si d'un point stratégique c'est pas absurde.

Après je dis être à l'ouest, mais l'amitié et le degré de compréhension rapide entre Arthur-Thomas-Opeth ne me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le problème des "habitudes de jeu systématiques" Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:19

Diogène a écrit:
par exemple untel qui jure sur l'honneur qu'il n'est jamais loup quand il se présente et qui fait en sorte que ça soit vrai)


Je jure sur l'honneur que je ferais lyncher/ tuerais de nuit quiconque jurera quoi que ce soit sur l'honneur au lg Smile))))))))




PS : coucou Wink
PS 2 : j'essaerai de faire un grand retour triomphal après la mi-mai, jusque là je suis noyé sous le oboulot
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le problème des "habitudes de jeu systématiques" Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 4:48

Moooa a écrit:
PS : coucou Wink
PS 2 : j'essaerai de faire un grand retour triomphal après la mi-mai, jusque là je suis noyé sous le oboulot
Mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooa cheer
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le problème des "habitudes de jeu systématiques" Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:36

Je jure sur l'honneur que je suis aussi contente que Maléfique à cette idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le problème des "habitudes de jeu systématiques" Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:54

J'ai le droit de mener une partie sur le thème des présidentielles 2012 ou le forum veut pas de politique ? (sachant que je serais partisans à mort) :-))))))))))))))))))))))))))))))))) (ambiance canard enchainé en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le problème des "habitudes de jeu systématiques" Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:58

Salut Moooa Smile !
De mon point de vue, étant donné que c'est un événement "passé" et que cela va devenir de l'Histoire, j'aurais tendance à dire que tu peux, surtout que si tu commences à préparer une partie sur ce thème, elle ne sera pas mise en place de sitôt donc un certain délai sera écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le problème des "habitudes de jeu systématiques" Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 1:02

De toute façon je fais rien avant le 16 (fin de mes concours). Mais ouais carrément, si ya moyen de me mettre sur la liste :-))))
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le problème des "habitudes de jeu systématiques" Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 1:06

Comme tu peux le constater, ce n'est plus avec moi qu'il faut que tu voies cela Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le problème des "habitudes de jeu systématiques" Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 1:07

han ! t'es plus modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le problème des "habitudes de jeu systématiques" Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 1:08

Non Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le problème des "habitudes de jeu systématiques" Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:32

en plus plus le temps va passer moins tu seras partisan^^
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le problème des "habitudes de jeu systématiques" Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:00

t'inquiètes pas pour mon esprit partisan, il a pas passé le premier tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le problème des "habitudes de jeu systématiques" Le problème des "habitudes de jeu systématiques" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le problème des "habitudes de jeu systématiques"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Problème de l'absentéisme
» Petit problème temporel !
» nuit V : 1794, Indécision et fin d'un problème.... Mais pas tout à fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Quartier du Mouvement Associatif Lycanthrope :: Actualités des Loups-Garous de Thiercelieux-