Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:59

Voici votre sous forum d'épreuve
En cas de questions sur l'épreuve veuillez vous adressez à : Deass
L'épreuve commence à 19h00!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:00

L'épreuve allait être corsée... Je me retrouve contre Rantanplan, un ex-orange que je sais coriace et combattif.... Allez en demi de finale n'allait pas être simple. Mais bon, s'il suffit de trouver un hélicoptère, ce ne devrait pas être compliqué.... Du moins, je l'espérais.... Cinq pays, un seul était bon... Je ne sais pas pourquoi, j'ai un bon feeling sur la Mongolie, à une distance de 42... Et c'est sur cette route que je m'engage, chargée de mon barda.

Depart pour la Mongolie

EDIT : 8/42


Dernière édition par Maesticia le Dim 22 Avr 2012 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:00

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:04

Ayez, j'étais partie à l'heure pile ! Ce qui me permettait d'avancer un peu plus plus vite. Et ça, c'était classe. Je respirais l'air pur des montagnes qui me menait peut-être à l'hélicoptère et donc à la victoire. Avec un sourire, je poursuivais ma route, et je n'abandonnerai pas ! Pas avant d'aovir gagner.... Ou perdu d'ailleurs...

En Route pour la Mongolie

EDIT : 13/42


Dernière édition par Maesticia le Dim 22 Avr 2012 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:04

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:02

Treize kilomètres sur quarante-deux... C'est ce que j'avais déjà parcouru. C'était plutôt pas mal, j'étais asse contente. Mais il ne fallait pas que je faiblisse. J'ai appris grâce au talkie walkie que Rantanplan n'était pas encore parti. J'avais une certaine avance sur lui, sauf si j'avais pas pris la bonne direction. Et là, tout serait à recommencer. Mais il ne fallait pas que j'y pense. Et je continue !!! Ah oui, un tsunami arrivait droit sur nous, j'avais zappé ça … Et si je courais ?

En Route pour la Mongolie

EDIT : 17/42


Dernière édition par Maesticia le Dim 22 Avr 2012 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:02

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:01

Dix-sept kilomètres, sur les quarante-deux à parcourir... Il m'en reste encore vingt-cinq....Je n'ai même pas encore fait la moitié ! Et pourtant, je n'ai pas vraiment l'impression d'aller doucement. Mais les fais sont là. Il faut que j'avance, flûte ! Ne pas baisser les bras.... C'est ce qu'il faut... Allez Maes, je sais que je peux avancer plus vite ! Gooooo !

En Route pour la Mongolie

EDIT : 21/42


Dernière édition par Maesticia le Dim 22 Avr 2012 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:01

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:01

Vingt et un kilomètres sur les quarante-deux. Au moins j'ai fait la moitié, c'est déjà ça ! Mais pourquoi je suis si lente ??? C'pas possible ça …. Parce que c'est en montée ? Peut-être... mais pourtant, je marche vite... Peut être pas assez.... Je sais que Rantanplan n'était pas parti mais quand même ! Je n'oubliais pas que j'étais peut être pas sur la bonne voie ! Alors GO Maes, GO !!!!

En Route pour la Mongolie

23/42


Dernière édition par Maesticia le Dim 22 Avr 2012 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:01

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:43

Un tsunami approchait, il me fallait impérativement atteindre l'hélicoptère le plus vite possible. Malheureusement, avec les perturbations environnementales, tous mes outils techniques étaient hors-service : il allait donc falloir chercher l'hélicoptère en personne. Je commençais donc par partir en direction de la Suisse. La route allait être longue, mais elle était nécessaire pour sauver le pays :


Direction la Suisse !


édit : 4/27


Dernière édition par Rantanplan le Dim 22 Avr 2012 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:43

Le membre 'Rantanplan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 4, 1
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:55

Oops, j'avais préparé mon rp et j'ai cliqué sans réfléchir... Ca se passe comment, là ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:06

Vingt trois kilomètres.... Soit deux de pus que depuis tout à l'heure... mais WTF !!!! Pourquoi j'avance pas ? Ca m'énerve ! Je n'y arrive pas ! Pourquoi, mais pourquoi?.... Zen Lauri... Respires. Ce n'est pas en rageant que je ais avancer plus... Même courir ça marche pas... Peut-être la marche afghane ? Je devrais essayer... Allez une deux trois une deux trois....

En Route pour la Mongolie

EDIT : 30/42

Rantanplan, va falloir que tu repostes je pense


Dernière édition par Maesticia le Dim 22 Avr 2012 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:06

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:08

C'est fait !


Le début avait été difficile : j'avais confondu vitesse et précipitation ! Le tsunami approchait, il me fallait accélérer le pas. Mais me précipiter n'arrangerait rien, et me ralentirait principalement. Je prenais donc mon temps avant de continuer mon parcours en direction de la Suisse. Peu importe les obstacles à surmonter, il me fallait avancer !


édit : 9/27

ça change rien en fait XD


Dernière édition par Rantanplan le Dim 22 Avr 2012 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:08

Le membre 'Rantanplan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyLun 23 Avr 2012 - 0:02

A bah enfin j'avance ! Sept kilomètres de plus, ce qui fait que j'ai plus que douze kilomètres à parcourir pour arriver à bon port. Ouf, bientôt fini quoi ! C'est plutôt pas mal. Au moins je serai fixée sur la Mongolie ! Et je pourrais partir sur une autre destination. Allez c'est parti !!!! La Mongolie, me voilà !

En Route pour la Mongolie

EDIT : 35/42


Dernière édition par Maesticia le Lun 23 Avr 2012 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyLun 23 Avr 2012 - 0:02

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyLun 23 Avr 2012 - 1:01

Je commence à fatiguer, moi. Mais bon, je suis une des seules pouvant marcher de nuit grâce a une lampe frontale alors je vais en profiter. La nuit est belle, quoi que sans lune, mais il ne pleut pas, le temps est doux.... Quoi de mieux pour marcher ? Bref, je continue, lampe frontale installée, la lumière perçant la noirceur de la nuit. Allez plus que sept kilomètres.

En Route pour la Mongolie

EDIT : 44/42 >>> Fini la Mongolie


Dernière édition par Maesticia le Lun 23 Avr 2012 - 1:04, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyLun 23 Avr 2012 - 1:01

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyLun 23 Avr 2012 - 2:01

La Mongolie, c'est finie ! Go pour la Suisse. J'ai appris que Rantanplan y allait aussi... Et vu qu'on ne peut rebrousser Chemin, il sera obligé de finir.. Enfin, si j'arrive au bout avant lui bien sûr. C'est parti pour la Suisse ! Pays des montagne et des jolies fleurs ! Allez !!! Je suis motivée et j'y arriverai ! J'en suis certaine ! … Mais un petit dodo s'impose quand même.

En Route pour la Suisse

edit : 2/27


Dernière édition par Maesticia le Lun 23 Avr 2012 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyLun 23 Avr 2012 - 2:02

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyLun 23 Avr 2012 - 3:16

Je me suis installée pour dormir, mais rien à faire... Je n'y arrive pas. Sans doute ce foutu tsunami qui me stresse. Bref, du coup, je reprends la route ! Je n'ai fait que deux petits kilomètres en Suisse pour le moment ! Du coup, c'est reparti mon kiki !!! Au pire, je me reposerai demain, après tout, j'aurai surement pris une certaine avance !

En Route pour la Suisse

EDIT : 6/27


Dernière édition par Maesticia le Lun 23 Avr 2012 - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyLun 23 Avr 2012 - 3:16

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyLun 23 Avr 2012 - 4:02

Toujours pas de dodo, et toujours pas de fatigue. Bon bah tant pis, je dormirai plus tard ! En attendant, je reprends la marche. La nuit est trop noire pour que je puisse admirer le paysage. Alors j'avance, sans me poser de questions. Puis, la Suisse, je connais, vu que j'ai vécu à 60km de celle-ci toute mon enfance. Allez ça suffit, j'avance.

En route pour la Suisse !

EDIT : 11/27


Dernière édition par Maesticia le Lun 23 Avr 2012 - 4:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyLun 23 Avr 2012 - 4:02

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyLun 23 Avr 2012 - 5:05

C'est dingue le temps qu'un homme (enfin une femme en l'occurrence) peut passer sans dormir... Parce que je n'y arrive toujours pas. Mais bon, du moment que j'avance, c'est le principal. D'ailleurs, le jour ne devrait pas tarder à se lever non ? Je n'ai même plus la notion du temps. Cela fait longtemps que le talkie walkie n'a pas fait d'annonce.. Bref, j'avance et je verrai bien?

En route pour la Suisse !

EDIT : 13/27


Dernière édition par Maesticia le Lun 23 Avr 2012 - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan EmptyLun 23 Avr 2012 - 5:05

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] finale: Audros vs Nier
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Nier vs Kinrep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie 5-