Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:53

maesticia n'est pas arrivée! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:27

Mon ancienne alliée Maesticia avait elle aussi confondu vitesse et précipitation. Elle avait dépassé la Mongolie et s'était retrouvée à la case départ. Dorénavant, elle concourrait avec moi pour atteindre la Suisse. Elle était certes partie avec du retard, mais ses capacités de repérage nocturne l'avait permis de me dépasser lorsque j'étais bloqué. Il me fallait la dépasser !


édit : 18/27


Dernière édition par Rantanplan le Lun 23 Avr 2012 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:27

Le membre 'Rantanplan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 2, 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:45

Et flûte, j'ai trop dormi, ça a pas le faire.... Et je viens d'apprendre que Rantanplan m'a de nouveau dépassé ! Il faut absolument que je le dépasse de nouveau. je prends tout mon arda et commence a courir. Hors de question que je me fasse distancer. Je suis une battante, je ne me laisserai pas faire... Allez, c'parti mo kiki, je reprends ma route et fissa.

En route pour la Suisse !

EDIT :22/27


Dernière édition par Maesticia le Lun 23 Avr 2012 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:45

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:02

Génial, j'ai de nouveau dépassé Rantanplan ! Et c'est une super bonne nouvelle ! Ah oui, j'en ai une autre ! J'ai fait neuf kilomètres ! Il ne m'en reste donc que cinq à parcourir ! Je suis trop fière de moi ! Il faut que ça continue, je ne lâcherai pas l'affaire avant que cette satané épreuve soit terminée ! Gooo !!! La suisse, j'arrive, me voila !!!

En route pour la Suisse !

EDIT : 27/27 >>> Fini la Suisse


Dernière édition par Maesticia le Lun 23 Avr 2012 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:02

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:07

Et ce n'était pas la Suisse....

Vous allez y arriver: courage!
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:37

Si j'ai bien compris les règles, je suis obligé de finir La Suisse avant de commencer un autre parcours ?

Bon sang, Maesticia m'avait devancé et atteint la Suisse avant moi ! L'hélicoptère n'y était pas, mais il me fallait poursuivre ma route avant de pouvoir changer d'objectif. Je me devais donc d'atteindre la Suisse le plus rapidement possible afin de combler mon retard sur mon concurrent ! Il n'y avait pas une seconde à perdre ! Je devais accélérer et la doubler !


édit : Si je dois finir la Suisse, 26/27
Si je ne suis pas obligé de finir, 8/XX (je ne sais pas encore où je vais aller :p)


Dernière édition par Rantanplan le Lun 23 Avr 2012 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:37

Le membre 'Rantanplan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 8, 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:08

Super, j'ai fini par arriver en Suisse... Malheureusement, ce n'était pas la bonne destination. Du coup je suis revenue au point de départ et je pars pour l'Afrique du Sud ! Et ce n'est pas vraiment le même climat. Qu'est-ce qu'il fait chaud... Avancer avec une telle chaleur ne va pas être aisé je pense. Mais bon ! Je prends mon courage a deux mains... Et j'avance !

En route pour l'Afrique du Sud !

EDIT: 7/34


Dernière édition par Maesticia le Lun 23 Avr 2012 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:08

Le membre 'Maesticia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 7:40

J'étais presque arrivé en Suisse, mais la nuit m'avait pris de court et je n'avais pas pu avancer davantage, de peur de me perdre. Comme je l'avais dit précédemment, je ne devais pas confondre vitesse et précipitation. Je pris donc mon mal en patience et profitai de la nuit pour me reposer et reprendre de l'énergie. Mais maintenant, je pouvais enfin arriver en Suisse !


édit : 35/27

Mais la Suisse n'est pas le bon endroit donc osef o/


Dernière édition par Rantanplan le Mar 24 Avr 2012 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 7:40

Le membre 'Rantanplan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 9, 4
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:13

Je considère que Maesticia a donc abandonnée

Rantanplan est donc déclaré vainqueur.!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Nier vs Kinrep
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Vinny vs Nier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie 5-