Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:15

Il n'avait trouvé aucun hélicoptère en Suisse, c'était décevant mais il devait s'y attendre vu qu'il avait pris la destination la plus proche.
Il fallait maintenant choisir une nouvelle destination en espérant que ce soit la bonne Smile
Il décida de partir pour la Mongolie car il avait eu vent du fait que Audros se dirigeait vers l'Afrique du Sud et qu'il n'arriverait donc pas à la rattraper...

Destination : Mongolie
Distance parcourue : 5/42
Statut : En cours...


Dernière édition par Maléfique le Lun 23 Avr 2012 - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:15

Le membre 'Maléfique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:24

Bon c'était déjà ça, ce n'était pas la Suisse. J'avais bien fait de me diriger vers une autre direction. Une étape de plus pour la route, essayons d'être efficace, pendant cette petite pause, discrètement... Profitons-en pour avancer un peu. Il faut que ça soit l'Afrique du Sud, il faut que ça soit l'Afrique du sud je me répétais ce mantra, tout en essayant d'envoyer ce message vers le destin (^^), tant que j'étais seule et tranquille.
Cordialement
A.

Destination : Afrique du Sud
Distance parcourue : 34/34

Je lance le dé !


Dernière édition par Audros le Lun 23 Avr 2012 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:25

Le membre 'Audros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:09

Il ne savait pas si Audros était arrivée mais il espérait bien que non.
S'il pouvait faire deux destinations sur le temps qu'elle en fait une, il augmenterait ses chances de victoire. Il savait qu'elle était partie, c'était déjà une grosse indication Razz
Par contre, dire où elle en était, c'était une autre paire de manches mais cela ne le ferait pas avancer plus vite !

Destination : Mongolie
Distance parcourue : 7/42
Statut : En cours...


Dernière édition par Maléfique le Lun 23 Avr 2012 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:09

Le membre 'Maléfique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:11

Audros: tu n'es pas arrivée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:21

Je m'étais préparé mentalement, au cas où, à repartir vers une nouvelle direction... La route la plus longue était devant moi mais aussi une autre route, celle de la Mongolie, déjà empruntée par mon adversaire... Le choix était difficile, que faire : le poursuivre au cas où il avait pris la bonne route, ou en essayer une autre, une différente qui pouvait s'avérer être juste. Je décidais de tenter de suivre mon adversaire, en espérant faire le bon choix...Depuis l'Afrique du sud, ça faisait loin !

Je lance le dé !
Destination  : Mongolie
Distance Parcourue :8 /42


Dernière édition par Audros le Lun 23 Avr 2012 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:21

Le membre 'Audros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:17

Audros n'avait pas trouvé l'hélicoptère en Afrique du Sud, c'était un grand soulagement qui lui donna de l'ardeur à la tâche !
Par contre, il se demandait vraiment quelle direction elle avait prise à présent. Si elle avait choisi la même destination que lui, il fallait absolument qu'il mette le turbo pour lui faire perdre un trajet Twisted Evil

Destination : Mongolie
Distance parcourue : 13/42
Statut : En cours...


Dernière édition par Maléfique le Lun 23 Avr 2012 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:17

Le membre 'Maléfique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:57

J'avais bien choisis la même direction et il était hors de question de se laisser distancer. Il fallait absolument mettre les bouchées doubles pour être sûre de ne rater aucune étape. Allez go vers la Mongolie !! Allez les dés ! J'ai besoin de parcourir des kilomètres et vite très très vite ! Je dois finir cette course avant Maléfique ! En essayant d'y transmettre le plus de chance possible! Je lance les dés!

Destination : Mongolie
Distance parcourue : 11/42


Dernière édition par Audros le Lun 23 Avr 2012 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:57

Le membre 'Audros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:01

Audros s'était lancée vers la Mongolie tout comme lui, cela s'annonçait palpitant, un vrai duel.
Par contre, il n'avait encore aucune information concernant son avancée, il espérait bien évidemment qu'elle était plus loin que lui.
Après tout, elle était partie de l'Afrique du Sud qui était bien plus éloigné que la Suisse du continent asiatique.

Destination : Mongolie
Distance parcourue : 17/42
Statut : En cours...


Dernière édition par Maléfique le Lun 23 Avr 2012 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:01

Le membre 'Maléfique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:00

Le ratio n'est pas forcément des plus Avantageux mais le plus important était de continuer sans abandonner . Tirer les des tant que c'était possible, même si ça n'était pas simple et que chaque étape comptait. Vivement l'hélicoptère !! À moi l'hélicoptère!!! Je n'ai jamais été ne Mongolie et ce n'est pas dans ces conditions qu'on pourra profiter du voyage, mais ce n'est pas important. Je verrai tout Du ciel
Destination Mongolie
Distance parcourue : 14/42


Dernière édition par Audros le Lun 23 Avr 2012 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:00

Le membre 'Audros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:01

Pas de nouvelle d'Audros, ce n'était pas faute d'essayer de tendre l'oreille sur son passage.
Il continuait d'avancer car c'était la seule chose à faire pour espérer atteindre les demi-finales Basketball
Il avait par contre appris que Nier, un de ses anciens coéquipiers, avait atteint son hélicoptère qui se trouvait en Suisse au détriment de Kinrep, l'ancien chef de l'Union.

Destination : Mongolie
Distance parcourue : 18/42
Statut : En cours...


Dernière édition par Maléfique le Lun 23 Avr 2012 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:01

Le membre 'Maléfique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:12

Ouf, j'avais réussi la dernière étape juste à temps ! Maléfique a du être surpris ^^ . Allez encore un dernier pour la route en espérant que ce soit un bon tir , cette fois. Ces petits pas de fourmis ne me feront pas arriver à temps à l'hélicoptère.  Encore un petit peu, déjà un tier du chemin de fait. Je me demande où en sont les autres dans leur périple ? Je suis sure qu'ils n'ont pas démérité. Après tout c'est de l'immunité qu'il s'agit, et de la victoire au loin !
Mongolie J'arrive !!

Cordialement
A.

Destination : Mongolie
Distance Parcourue : 15/ 42

Je lance les dés.


Dernière édition par Audros le Lun 23 Avr 2012 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:12

Le membre 'Audros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:01

L'avancée n'était pas vraiment fulgurante mais il fallait bien faire avec...
Que pouvait-il bien faire de plus que ce qu'il ne faisait déjà pour aller un peu plus vite ? Ou alors que faisait-il de mal qui rendait son intinéraire plus long ? tete
Il n'avait pas encore trouvé de réponses à ces questions et il espérait le faire rapidement car c'était le seul moyen de s'assurer la victoire !

Destination : Mongolie
Distance parcourue : 19/42
Statut : En cours...


Dernière édition par Maléfique le Lun 23 Avr 2012 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:01

Le membre 'Maléfique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:00

Un petit tour en plus ! Allez ! Plus que deux tiers du chemin ! Un bon petit coup de dé ! Je dois avancer. Allons-y en Mongolie ! Bougeons, allons, lançons les dés ! Direction Mongolie ! Vers l'hélicoptère ! Je dois y arriver. Encore un peu d'effort et j'y serai. J'espere que le chemin n'est pas aussi galère pour tous les autres. Avancer à pas de géants serait vraiment bien.
Destination : Mongolie
Distance parcourue 20/42
Je lance les dés.


Dernière édition par Audros le Lun 23 Avr 2012 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:00

Le membre 'Audros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:37

Je recule ou quoi ? Bon je suis quasiment à la moitié, espérons vraiment que l'hélicoptère soit en Mongolie. Il n'était ni en Suisse, ni en Afrique du Sud, et c'est pas faute de l'avoir souhaité. Restait le Chili ou encore, la Nouvelle Zélande, encore deux destinations non explorées, mais espérons ne pas devoir en arriver là !

Destination : Mongolie
Distance parcourue : 23/42

Je lance les dés !


Dernière édition par Audros le Lun 23 Avr 2012 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:37

Le membre 'Audros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:51

Il n'avait vraiment pas de chance et enchaînait les déboires de parcours. Après avoir eu une moto pourrie, il se retrouva avec une cheville foulée ce qui n'allait vraiment pas l'aider à garder la tête qu'il avait peut-être déjà perdue d'ailleurs ?
Il fallait avancer coûte que coûte malgré la douleur qui parcourait tout son corps maintenant pale

Destination : Mongolie
Distance parcourue : 21/42
Statut : En cours...


Dernière édition par Maléfique le Lun 23 Avr 2012 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:51

Le membre 'Maléfique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:02

Nier avait trouvé la bonne destination. Vinny était toujours en course face à Oracle... De même que Maesticia face à Rantanplan ! Les dés volent dans tous les sens ! Courage on peut y arriver ! Bien que j'aime voyager, je ne suis pas sur de vouloir explorer la Nouvelle Zelande ou le Chili dans ces conditions...Même si ce ne sont que des petits pas on arrivera à destination : Go Mongolie !


Destination : Mongolie
Distance parcourue :30 /42


Dernière édition par Audros le Lun 23 Avr 2012 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] finale: Audros vs Nier
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Nier vs Kinrep
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie 5-