Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:24

donc, tu peux reposter à 25, soit 15 minutes après ton dernier message
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:25

Toujours dans le doute.



Yes... Plus que deux. C est la premiete fois que la chance me spurie autant. C est un signe ? C est tout plein d espoir et regonfle a mort que je pars a la recherche des deux derniers concurrents. La pluie s est remise a tomber et finallement c est si grave que ça. Au contraire si ça masque les traces de mes ennemis, ça madque aussi les miennes. Il va falloir faire le bon choix maintenant et encore compter sur ma bonne étoile. Il faut forcer le destin quand il ne penche pas en notre faveur. Je serre les poings. J'ai vu un buisson bouger. Quelqu un est cache la derriere.


J'offre la bombe a nier
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:29

Nier venait d'entendre Oracle et Maléfique explosé prêt de lui et par conséquent il venait de la recevoir de Vinny la féline. Nier rechercha donc des traces ou des preuves de Vinny afin de lui lancer la bombe pour qu'elle puisse sauter. Nier avancait à droite et à gauche, mais personne n'était là car c'était de l'époque de Denver, et Nier mis la musique et puis il avança au grès du vent mais sans succès. Bon Nier, attenda que Vinny passa et repensa à Mailis qui restait en jeu et avec qui il pouvait espèrer passer un bon week end au soleil dans le sud de la France avec les petits oiseaux etc.. Nier lança la bombe sur Vinny de toutes ses forces !

Je file la bombe à Vinny !:
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:34

Nier, tu n'a pas attendu les 15 minutes depuis le dernier message de Vinny


Heu, BOOOM


4: Faux contact + résurrection du dernier éliminé ( Maléfique)

La bombe revient à Maléfique


Récapitulatif:

Vivants:
Maléfique
Vinny
Nier
mailis





Dernière édition par Capricorne le Mar 8 Mai 2012 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:34

Le membre 'Capricorne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:36

Comment ça ? J'ai oublié et je reposterais au bon moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:40

Nier venait d'entendre Oracle et Maléfique explosé prêt de lui et par conséquent il venait de la recevoir de Vinny la féline. Nier rechercha donc des traces ou des preuves de Vinny afin de lui lancer la bombe pour qu'elle puisse sauter. Nier avancait à droite et à gauche, mais personne n'était là car c'était de l'époque de Denver, et Nier mis la musique et puis il avança au grès du vent mais sans succès. Bon Nier, attenda que Vinny passa et repensa à Mailis qui restait en jeu et avec qui il pouvait espèrer passer un bon week end au soleil dans le sud de la France avec les petits oiseaux etc.. Nier lança la bombe sur Vinny de toutes ses forces !

Je file la bombe à Vinny !:
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:42

C est male qui a la bombe
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:44

Désolé j'ai du mal à suivre x) Merci Vinny !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:59

La bombe avait explosé dans son camp et il avait été éliminé. Maléfique pensait que c'en était fini de lui avant qu'il n'apprenne avec joie qu'il avait été ressuscité par un coup miraculeux qui avait 1 chance sur 6 de se réaliser Very Happy
Il n'eut pas le temps de remercier qui que ce soit, la bombe était déjà revenue dans son escarcelle et il fallait l'envoyer à quelqu'un d'autre au plus vite.
Il savait déjà à qui il allait la confier et c'était avec grand plaisir qu'il s'orienta vers la nation concernée. Il arma son canon et fit un signe de croix avant d'appuyer sur la détente fume
Espérons que la destinataire allait apprécier le cadeau empoisonné qu'il lui envoyait. Oui, il avait dévoilé que la cible était féminine mais il s'en foutait puisqu'il n'y avait plus vraiment de suspens Razz

J'envoie la bombe à Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:03

BOOOOOOOOOOOOM

2: Faux contact


ta chance ne t'as pas abandonnée Vinny....


Vinny récupère la bombe


Dernière édition par Capricorne le Mar 8 Mai 2012 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:03

Le membre 'Capricorne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D3' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:04

Il se passe quoi Capri donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:20

lisez mes messages jusqu'au bout


Vinny récupère la bombe
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:28

Yep. Encore moins une et encore merci ma bonne etoile. Ne me lache pas petite etoile j'ai besoin de toi. Bon c'est pas tout mais qui viser maintenant. C'est un vrai mystère. Bon deja trouver des traces. Je continue ma route vers le sud pour pouvoir forcer le destin. Je cherche. Je fouille. La chance ewt en train de me quitter je ne trouve plus de traces. C est de plus en plus dur. Je brois encore du noir. C est pas bon non vraiment dur dur Les doutes et la solitude m envahissent a nouveau.. Je n y arriverai pas. C est trop dur. Je leve les yeux. Je serre le poing

j offre la bombe a mailis


Dernière édition par Vinny le Mar 8 Mai 2012 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:29

Booooom

encore ....Vinny

5: explose
Mailis est éliminée


VINNY detient la bombe


Dernière édition par Capricorne le Mar 8 Mai 2012 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:29

Le membre 'Capricorne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:47

Merci petite etoile. Capri je t'adore ! On repars sur les chemins. Je ressens la force de mes anciens coequipiers qui me poussent qui me portent et qui m encouragent. C est un moteur supplementaire. Qui sait ça fera peut etre peser la balance du bon cote. Je reste attentive a tous les signes autour de moi. Le moindre signe peut m indiquer une piste a suivre. Il n y a aucun bruit mis a part le champ des oiseaux. C est doux ca m apaise. Hum... C est une belle musique ça me calme. Tiens plus de chant je m approche de quelqu un la derriere les foures.

J offre ma bombe a nier
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:01

BOOOOOOOOM


3: Nier est éliminé jusqu'à nouvel ordre

Reste Maléfique et Vinny


La partie s'arrete la pour aujourd'hui ( je suis absent a partir de 16h et deass doit lancer sa partie)

Demain, c'est deass qui fera exploser les bombes

rdv demain!

La bombe est à Vinny ( elle peut la virer avec son rôle de chef que à partir de 23h00


Dernière édition par Capricorne le Mar 8 Mai 2012 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:01

Le membre 'Capricorne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:02

Nier venait d'entendre Oracle et Maléfique explosé prêt de lui et par conséquent il venait de la recevoir de Vinny la féline. Nier rechercha donc des traces ou des preuves de Vinny afin de lui lancer la bombe pour qu'elle puisse sauter. Nier avancait à droite et à gauche, mais personne n'était là car c'était de l'époque de Denver, et Nier mis la musique et puis il avança au grès du vent mais sans succès. Bon Nier, attenda que Vinny passa et repensa à Mailis qui restait en jeu et avec qui il pouvait espèrer passer un bon week end au soleil dans le sud de la France avec les petits oiseaux etc.. Nier lança la bombe sur Vinny de toutes ses forces !

Je file la bombe à Vinny ! chant

P.S : la troisième fois c'est la bonne :p
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:04

En fait Capri on peut rien faire si on a même pas le temps de relancer la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:05

bah non, trop tard Nier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:06

Ba non y a pas de trop tard, on doit attendre 15m mais tu fais sauter à 14 donc on a aucune chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:07

techniquement c'était possible, si Vinny l'avait relancée tout de suite et n'avait pas attendu

C'est pas fini pour toi, croise les doigts pour qu'un 4 sorte demain

Je te concède que Vinny a une chance incroyable aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:13

Ah mais je suis d'accord, elle fait l'effort de poster régulièrement et elle mérite de nous faire sauter ^^. Bon courage aux deux joueurs restants ! levi
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:20

Capri on en est ou ?

Edit : j ai ma reponse. A demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 0:17

Ho mais ou suis-je ?.. Apres quelques instants tout me reviens. Je me suis assoupie avec cette satannee bombe. Je me leve et reprends ma poursuite. Apparemment c est coup de poker maintenant. On est plus que deux. Une chance sur deux... Sauf que j ai ma petite etoile avec moi. J espere qu elle ne me quittera pas non plus pour ce nouveau combat. La pression monte vraiment car tout va se jouer demain. Que la nuit est calme. C est agreable de marcher sous le clair de lune. J en oublierais presque pourquoi je suis la et ce que j ai dans les bras. Je leve les yeux, regarde une derniere fois les etoiles et croise les doigts.

J offre ma bombe a Malé.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:57

Quel suspens levi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:41

Boom 12H40 la bombe est sur le point d'exploser . MALEFIQUE tu dois faire un jet de dés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] finale: Audros vs Nier
» [ 5ème épreuve d’immunité individuelle] Toi mon amour....
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie 5-