RÉSULTAT MANCHE 3
RAPPELSachant que vous ne pouvez faire qu'un seul des choix suivants :
- Être un fermier rapporte 1 points par joueur de cette manche moins le nombre de vagabonds au carré.
- Être un confesseur rapporte 20 points. Il ne peut y en avoir qu'un sinon c'est 0 point.
Attention même si ils sont plusieurs, à la prochaine manche ils pourront me demander par MP le choix de la manche 4 d'un autre joueur.
- Être un rebouteux rapporte 30 point si il est seul sinon c'est 0 point.
Attention il offre 2 de ses points de cette manche à chaque Institutrice, bailli, boulanger, tavernier, barbier, châtelain
- Être une institutrice rapporte juste 10 points si elle est seule.
De plus elle retire sur le cumul des manches 5 points à tous les joueurs excepté elle et les vagabonds depuis le début du jeu si elle est seule sinon il ne se passe rien.
- Être un bailli rapporte 5 points par vagabonds si il est seul sinon c'est 0 point.
- Être un boulanger rapporte 20 point si il est seul sinon c'est 0 point.
Attention lors de la prochaine manche ils pourront me demander par MP à tout moment le nombre de joueurs qui ont pris loup garou au moment de l'envoi de leur MP.
- Être un tavernier rapporte 20 points si il est seul sinon c'est 0 point.
Attention il rend ivre les autres joueurs et ils débuteront la prochaine manche avec 1 point en moins par nombre de tavernier de ce tour-ci.
- Être un barbier rapporte 20 point si il est seul sinon c'est 0 point.
Attention chaque barbier pourra lors de la prochaine manche me désigner par MP un autre joueur qui verra son choix lors de la manche 4 annulé.
- Être un châtelain rapporte 20 points si il est seul sinon c'est 0 point.
Attention chaque châtelain pourra lors de la prochaine manche me désigner par MP un joueur excepté lui qui ne subira aucun malus
(ne pourra être victime du barbier, du confesseur, du tavernier)
- Être un vagabond ne rapporte rien pour cette manche mais immunise automatiquement du pouvoir du confesseur, du rebouteux, de l'institutrice, du boulanger, du tavernier, du barbier et du châtelain
- Être un amoureux rapporte 50 points si ils sont 2 uniquement sinon c'est 0 point.
CHOIX DES PARTICIPANTS- Être un fermier : Deass, Nxou, Mumus_Sept, Balthy, Angel, Kitsu
- Être un confesseur :
- Être un rebouteux : Opeth
- Être une institutrice : Xinome
- Être un bailli : Otomo
- Être un boulanger : Amandier
- Être un tavernier : Capricorne, Arthur, Moghedien
- Être un barbier : volthor
- Être un châtelain : Audros, Diogène
- Être un vagabond : Kinrep
- Être un amoureux : Rémi, Djoach
CALCUL DES POINTSNombre de joueurs : 19
- Être un fermier : Deass, Nxou, Mumus_Sept, Balthy, Angel, Kitsu
19-1= 18
- Être un confesseur :
- Être un rebouteux : Opeth
30- (9*2) = 12
- Être une institutrice : Xinome
10+2(rebouteux)= 12
- Être un bailli : Otomo
5+2(rebouteux)= 7
- Être un boulanger : Amandier
20+2(rebouteux)= 22
- Être un tavernier : Capricorne, Arthur, Moghedien
0+2(rebouteux)= 2
- Être un barbier : volthor
20+2(rebouteux)= 22
- Être un châtelain : Audros, Diogène
0+2(rebouteux)= 2
- Être un vagabond : Kinrep
0
- Être un amoureux : Rémi, Djoach
50
CLASSEMENT MANCHE 3Djoach 50
Rémi 50
Volthor 22
Amandier 22
Deass 18
Nxou 18
Mumus_Sept 18
Balthy 18
Angel 18
Kitsu 18
Opeth 12
Xinome 12
Otomo 7
Audros 2
Diogene 2
Capricorne 2
Arthur 2
Moghedien 2
Kinrep 0
DJOACH ET REMI ONT ÉTÉ LES PLUS MALIN DE LA MANCHE 3CLASSEMENT PRÉCÉDENTXinome : 22
Diogène : 22
Kinrep : 18
kitsu : 16
Mumus_Sept : 14
Elzen : 11
Amandier : 7
Volthor : 6
Opeth : 6
Angel : 6
Capricorne : 5
Audros : 0
Nxou : 0
Rémi : 0
Schrenki : 0
Canucks : 0
Arthur : 0
Djoach : 0
Deass : 0
Otomo : 0
Maléfique : 0
CLASSEMENT DU JEU A LA FIN DE CETTE MANCHE
(action institutrice pris en compte)
Djoach : 45
Rémi : 45
Xinome : 34
kitsu : 29
Mumus_Sept : 27
Amandier : 24
Volthor : 23
Diogène : 19
Angel : 19
Kinrep : 18
Opeth : 14
Balthy : 13
Deass : 13
Nxou : 13
Elzen : 11
Capricorne : 2
Otomo : 2
Audros : 0
Schrenki : 0
Canucks : 0
Arthur : 0
Maléfique : 0
Moghedien : 0
DJOACH ET REMI DEVIENNENT LES PLUS MALINS DU JEU APRÈS 3 MANCHESProchaine manche très bientôt
Rappel pour la prochaine manche :
-Amandier pourra m'envoyer un MP pour connaître le nombre de loups au moment de l'envoi de celui-ci (kinrep ne sera pas comptabilisé)
-Tout le monde débutera la manche suivante avec - 3 points sauf Capricorne, Arthur, Moghedien et Kinrep
-Volthor pourra m'envoyer un MP pour annuler le choix d'un joueur excepté Kinrep
-Audros et Diogène peuvent immuniser du tavernier, du barbier un autre joueur excepté leur propre personne et Kinrep.