Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Manche 3 : Qui sera le plus malin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:18

Canucks a écrit:

Bien sur, suffit de demander. J'ai pris un rôle qui vit dans une maison.

Merci Smile.

Diogène a écrit:
Et ben! On peut dire que les choix audacieux n'ont pas été récompensés pour l'instant :/

Je t'en prie Diogène, prend un rôle " non audacieux " Very Happy.

Kinrep a écrit:

Non Angel, car si quelqu'un ose me le piquer, il faut que je puisse être au courant avant de me décider une fois de plus. Mais attention, vu mon avance de point, je pourrais très bien empêcher un joueur (ou deux pour les amoureux) de marquer des points Wink

Je ne crois pas du tout que tu serais prêt à perdre une manche pour empêcher que les autres marquent, sachant que tu n'es même pas le premier Wink. Au moins, j'ai appris que tu as toujours pas choisi.

Amandier a écrit:

Quoique institutrice correspondrait bien à mon coté sadique dark


Ok Amandier ne prendra pas institutrice Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 0:10

Citation :
Kinrep a écrit:

Non Angel, car si quelqu'un ose me le piquer, il faut que je puisse être au courant avant de me décider une fois de plus. Mais attention, vu mon avance de point, je pourrais très bien empêcher un joueur (ou deux pour les amoureux) de marquer des points Wink

Je ne crois pas du tout que tu serais prêt à perdre une manche pour empêcher que les autres marquent, sachant que tu n'es même pas le premier Wink. Au moins, j'ai appris que tu as toujours pas choisi.
C'est mal me connaître, tout comme être capable de tuer volontairement deux personnes aléatoirement (chasseur spécial... pas de chance pour la voyante et le salvateur), et aussi par pur vengeance de ne pas remettre un capitanat et de le détruire.
Et enfin, quand je sens qu'on me met au défi (ce qui est le cas, merci Angel), je suis entièrement capable de faire ce que j'ai proposé. J'ai de l'avance en étant sur le podium et dans la première moitié des participants, on est en manche 3, il reste encore du temps devant moi et je ne vais pas m'en priver.

Je vote toujours au dernier moment, comme j'ai fait en manche 1 et 2. Je recommencerai ici et voterai au dernier moment (d'ailleurs, si j'avais mieux lu la manche 2, j'aurais eu des petits points avec les LGs)

Conclusion, je vais chasser volontairement un pouvoir occupé. Si je me rappelle bien, un joueur veut être Institutrice... Bref. Je lirai tout ça durant la nuit qui précède la clôture des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 0:19

Comme tout le monde veut faire des points (ce qui est normal), peu de joueurs devraient prendre vagabond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:14

Diogène a écrit:
Comme tout le monde veut faire des points (ce qui est normal), peu de joueurs devraient prendre vagabond Wink
Sauf s'il risque de perdre des points en manche 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:38

Si les premiers du classement ne prennent pas vagabond, qu'ils ne viennent pas pleurer après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:43

J'ai pris fermier. Pour ma part je pense comme Diogène que peu de gens vont prendre vagabond ; en effet la majorité cherche avant tout à faire des points. D'autant qu'on ne connaît pas la configuration de la prochaine manche, et que la plupart des risques encourus par les rôles du village ne sont pas si importants que ça. Et puis certains vont prendre des rôles "spés" car beaucoup ont un petit côté sadique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:49

En meme temps je vous ai peut-etre parler de ça pour pouvoir tranquillement prendre autre chose à coté roi
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:46

En meme temps je vous ai peut-etre parler de ça pour pouvoir tranquillement prendre autre chose à coté roi
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:07

J'ai pris vaganobd ... personne touche à mes 0 points, ok ? nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:14

Diogène a écrit:
En meme temps je vous ai peut-etre parler de ça pour pouvoir tranquillement prendre autre chose à coté roi

Aaaaaaaah, c'était donc ca toute la portée stratégique de ton jeu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:39

cette manche va se jouer à la chance pour les gens qui auront pris un rôle spé que personne d'autre n'aura pris.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:41

Canucks a écrit:
J'ai pris vaganobd ... personne touche à mes 0 points, ok ? nonnon

Vaganobd? C'est quoi? tete

Angel a écrit:
Diogène a écrit:
En meme temps je vous ai peut-etre parler de ça pour pouvoir tranquillement prendre autre chose à coté roi

Aaaaaaaah, c'était donc ca toute la portée stratégique de ton jeu ? Smile

Hé hé! fume
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:04

Elzen a écrit:
cette manche va se jouer à la chance pour les gens qui auront pris un rôle spé que personne d'autre n'aura pris.

Libre à toi d'attribuer les choix gagnants à la chance linika ..

@Diogène: ta question est une blague ? Si non, je ne comprends pas ta flemme.

EDIT: ah en fait j'avais lu vagabond mdr désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:32

Je vais prendre un fermier et prier pour qu'il y ait peu de joueurs chaotiques parmi nous. Ou alors je mens. Basketball

En tout cas, je dois dire que cette manche m'a fait beaucoup réfléchir, contrairement à la précédente. Allez savoir si c'est utile après... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:46

Diogène a écrit:

Vaganobd? C'est quoi? tete

C'est une espèce de choux rouge assez rare, très prisé au moyen-âge pour sa couleur et le colorant naturel qu'on peut en extraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:14

Prudence est mère de vertue. C'est qui vertue ? La fille qui reçoit un va et viens contant de mec dans l'appart du troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:42

Quelqu'un veut bien sacrifier son espoir de prendre des points à cette manche et faire en sorte qu'on ait deux instits, histoire que personne se fasse gruger de 5 points à l'arrivée ?
La conne qui demande a déjà fait son choix, pour ceux qui seraient tentés de me faire cette réponse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:43

comme quoi toujours attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:43

Honnêtement?

Je n'ai toujours pas réussi à me décider, il y a trop de rôle à 20points qui m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:07

Je viens d'entériner mon choix de Tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:16

Arthur savait que je viendrais dire "Arthur ment" donc... Arthur dit la vérité (66%). Ou pas (34%). Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:19

Et comme je savais qu'Opeth savait que je savais qu'il réagirait par pur plaisir, j'ai dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:21

C'est bien ce que je disais (à 66%). Cool

Finalement, tu vas arriver à obtenir la mentalité Skull & Roses à force. Aha !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:28

une réaction de type skull & roses via forum est purement impossible .. enfin avis personnel Opeth Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:31

Laisse le parler, il aime bien, même si ça ne donne rien par la suite Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:54

Et tout était dit !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:07

RÉSULTAT MANCHE 3

RAPPEL

Sachant que vous ne pouvez faire qu'un seul des choix suivants :

- Être un fermier rapporte 1 points par joueur de cette manche moins le nombre de vagabonds au carré.
- Être un confesseur rapporte 20 points. Il ne peut y en avoir qu'un sinon c'est 0 point.
Attention même si ils sont plusieurs, à la prochaine manche ils pourront me demander par MP le choix de la manche 4 d'un autre joueur.
- Être un rebouteux rapporte 30 point si il est seul sinon c'est 0 point.
Attention il offre 2 de ses points de cette manche à chaque Institutrice, bailli, boulanger, tavernier, barbier, châtelain
- Être une institutrice rapporte juste 10 points si elle est seule.
De plus elle retire sur le cumul des manches 5 points à tous les joueurs excepté elle et les vagabonds depuis le début du jeu si elle est seule sinon il ne se passe rien.
- Être un bailli rapporte 5 points par vagabonds si il est seul sinon c'est 0 point.
- Être un boulanger rapporte 20 point si il est seul sinon c'est 0 point.
Attention lors de la prochaine manche ils pourront me demander par MP à tout moment le nombre de joueurs qui ont pris loup garou au moment de l'envoi de leur MP.
- Être un tavernier rapporte 20 points si il est seul sinon c'est 0 point.
Attention il rend ivre les autres joueurs et ils débuteront la prochaine manche avec 1 point en moins par nombre de tavernier de ce tour-ci.
- Être un barbier rapporte 20 point si il est seul sinon c'est 0 point.
Attention chaque barbier pourra lors de la prochaine manche me désigner par MP un autre joueur qui verra son choix lors de la manche 4 annulé.
- Être un châtelain rapporte 20 points si il est seul sinon c'est 0 point.
Attention chaque châtelain pourra lors de la prochaine manche me désigner par MP un joueur excepté lui qui ne subira aucun malus
(ne pourra être victime du barbier, du confesseur, du tavernier)
- Être un vagabond ne rapporte rien pour cette manche mais immunise automatiquement du pouvoir du confesseur, du rebouteux, de l'institutrice, du boulanger, du tavernier, du barbier et du châtelain
- Être un amoureux rapporte 50 points si ils sont 2 uniquement sinon c'est 0 point.

CHOIX DES PARTICIPANTS

- Être un fermier : Deass, Nxou, Mumus_Sept, Balthy, Angel, Kitsu
- Être un confesseur :
- Être un rebouteux : Opeth
- Être une institutrice : Xinome
- Être un bailli : Otomo
- Être un boulanger : Amandier
- Être un tavernier : Capricorne, Arthur, Moghedien
- Être un barbier : volthor
- Être un châtelain : Audros, Diogène
- Être un vagabond : Kinrep
- Être un amoureux : Rémi, Djoach

CALCUL DES POINTS

Nombre de joueurs : 19

- Être un fermier : Deass, Nxou, Mumus_Sept, Balthy, Angel, Kitsu
19-1= 18

- Être un confesseur :

- Être un rebouteux : Opeth
30- (9*2) = 12

- Être une institutrice : Xinome
10+2(rebouteux)= 12

- Être un bailli : Otomo
5+2(rebouteux)= 7

- Être un boulanger : Amandier
20+2(rebouteux)= 22

- Être un tavernier : Capricorne, Arthur, Moghedien
0+2(rebouteux)= 2

- Être un barbier : volthor
20+2(rebouteux)= 22

- Être un châtelain : Audros, Diogène
0+2(rebouteux)= 2

- Être un vagabond : Kinrep
0

- Être un amoureux : Rémi, Djoach
50

CLASSEMENT MANCHE 3

Djoach 50
Rémi 50
Volthor 22
Amandier 22
Deass 18
Nxou 18
Mumus_Sept 18
Balthy 18
Angel 18
Kitsu 18
Opeth 12
Xinome 12
Otomo 7
Audros 2
Diogene 2
Capricorne 2
Arthur 2
Moghedien 2
Kinrep 0

DJOACH ET REMI ONT ÉTÉ LES PLUS MALIN DE LA MANCHE 3

CLASSEMENT PRÉCÉDENT

Xinome : 22
Diogène : 22
Kinrep : 18
kitsu : 16
Mumus_Sept : 14
Elzen : 11
Amandier : 7
Volthor : 6
Opeth : 6
Angel : 6
Capricorne : 5
Audros : 0
Nxou : 0
Rémi : 0
Schrenki : 0
Canucks : 0
Arthur : 0
Djoach : 0
Deass : 0
Otomo : 0
Maléfique : 0

CLASSEMENT DU JEU A LA FIN DE CETTE MANCHE

(action institutrice pris en compte)

Djoach : 45
Rémi : 45
Xinome : 34
kitsu : 29
Mumus_Sept : 27
Amandier : 24
Volthor : 23
Diogène : 19
Angel : 19
Kinrep : 18
Opeth : 14
Balthy : 13
Deass : 13
Nxou : 13
Elzen : 11
Capricorne : 2
Otomo : 2
Audros : 0
Schrenki : 0
Canucks : 0
Arthur : 0
Maléfique : 0
Moghedien : 0

DJOACH ET REMI DEVIENNENT LES PLUS MALINS DU JEU APRÈS 3 MANCHES


Prochaine manche très bientôt

Rappel pour la prochaine manche :

-Amandier pourra m'envoyer un MP pour connaître le nombre de loups au moment de l'envoi de celui-ci (kinrep ne sera pas comptabilisé)
-Tout le monde débutera la manche suivante avec - 3 points sauf Capricorne, Arthur, Moghedien et Kinrep
-Volthor pourra m'envoyer un MP pour annuler le choix d'un joueur excepté Kinrep
-Audros et Diogène peuvent immuniser du tavernier, du barbier un autre joueur excepté leur propre personne et Kinrep.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:18

Djoach & Rémi, remerciez-moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:18

Pfff je savais bien que j'aurais du prendre fermier... Comme quoi ca ne rapporte vraiment pas les choix audacieux!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:20

je suis a 7 pas à 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 3 : Qui sera le plus malin ? Manche 3 : Qui sera le plus malin ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manche 3 : Qui sera le plus malin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manche 1 : Qui sera le plus malin ?
» Manche 2 : Qui sera le plus malin ?
» Qui sera le plus malin Manche 6
» Manche 4 : Qui sera le plus malin ?
» Manche 5 : Qui sera le plus malin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux-