Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:19

et hop elle va nous parlerd e son mec...^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptySam 26 Mai 2012 - 11:34

Ben de toute façon de mon point de vue, vous êtes tous des très grand car vous dépassez mon 1m60.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:54

Elzen a écrit:
volthor serait don fatigant?
Non, pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptySam 26 Mai 2012 - 16:27

moi je suis tout petit .
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptySam 26 Mai 2012 - 18:33

et tout gentil?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:03

Voilà, il est aussi gentil que petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:29

Moghedien a écrit:
Voilà, il est aussi gentil que petit Razz

Mechante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:13

petit poney!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:48

♥ WOOOOUUUUUUIIIII ♥
[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Tumblr17
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 0:47

10, tu es la 2e personne qui me traite de méchante en 48 heures. Coincidence? I think not.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 0:55

Il est 00:53

Un bal disco a lieu sous ma fenetre ouverte, devant ma lumiere tremblotante je sais deja que je vais passer la nuit a bucher a du droit.

Je raconte ma vie mais bon je pense que vous montrer ma duuuuur vie fera avancer la cause des ornithorynques a poils longs
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 2:09

Il est 02:18, je révise de l'UML. Vous visualisez des diagrammes dans tous les sens ? Bah pareil. Les légendes en moins, le mal de crâne en plus.

Et en plus, j'ai passé ma journée à essayer de joindre un technicien plus ou moins incompétent pour récupérer Internet. La prochaine fois, je me débrouillerai moi-même.

Et je rejoins Deass sur le sort des ornythorinques à poil long. Perry ne mourra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 8:20

Till Gray a écrit:
Il est 02:18, je révise de l'UML.
Mon pôv' Luminou, je compatis ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:40

Till Gray a écrit:
Et je rejoins Deass sur le sort des ornythorinques à poil long. Perry ne mourra pas.


Perry est mort cette nuit vers 4h 22 :/ Reste sa femme Terry et leur 8 bébé consanguins : Jerry, Marry, Lory, Cary, Jory, Harry, Henry, Barry et Berry (le noir)
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:07

Bon matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:17

Non, Perry ne peut pas mourir. C'est purement impossible (sauf si on modifie légèrement le passé ^^)

Toi aussi Audros ^^
[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Fanart10
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:07

j'ai faim^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:38

Je ne suis plus capable de bosser plus d'une heure. C'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:04

Aha ! Il va falloir travailler ton endurance.. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:22

Je reviens sur le sujet de Loups-Garous en Ligne.
Je teste à mon tour. Première partie, salvateur, évidemment je ne me protège pas mais plutôt un joueur fort qui semblait pouvoir mourir rapidement. Vous savez quoi ? Aucun respect pour les nouveaux, je meurs en nuit I. Le joueur que j'avais protégé meurt en nuit II.
Là j'attends qu'une deuxième partie commence, avec deux joueurs qu'il "faut connaître" apparemment sur le site : Faith et Vegeta. Il paraîtrait que Schizof et Maurane méritent également le coup d'œil. Je vous en dirai plus.

Sinon, en les lisant j'ai eu une idée : ça vous dit un jour qu'on aille à plusieurs sur une partie pour rire un coup Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:24

Arthur a écrit:
Sinon, en les lisant j'ai eu une idée : ça vous dit un jour qu'on aille à plusieurs sur une partie pour rire un coup Laughing ?
Déjà fait et c'est vraiment pour s'amuser un coup.
Sinon dans les noms que tu cites, je ne connais Schizof.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:36

Je viens de gagner en tant que loup-garou d'une manière si facile que cela enlève tout intérêt au jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:41

Opeth a écrit:
Aha ! Il va falloir travailler ton endurance.. Basketball
Je suis la seule à y voir un sous-entendu gros comme un hippopotame (ils na-gent, ils na-gent) ?

Arthur a écrit:
Je viens de gagner en tant que loup-garou d'une manière si facile que cela enlève tout intérêt au jeu !
Ah mais tu te fais vraiment chier en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:02

Et je viens de gagner en tant que SV, mais ce fut laborieux, il faut les booster sans cesse. C'est clairement le format qui m'ennuie. J'arrête Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:03

S'il n'y avait que le format, cela pourrait encore être surmonté...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:04

Le format pousse à ce genre de débats stériles. Cependant, certains font preuve d'une certaine réflexion, mais ils sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:05

Arthur a écrit:
Je reviens sur le sujet de Loups-Garous en Ligne.
Je teste à mon tour. Première partie, salvateur, évidemment je ne me protège pas mais plutôt un joueur fort qui semblait pouvoir mourir rapidement. Vous savez quoi ? Aucun respect pour les nouveaux, je meurs en nuit I. Le joueur que j'avais protégé meurt en nuit II.
Là j'attends qu'une deuxième partie commence, avec deux joueurs qu'il "faut connaître" apparemment sur le site : Faith et Vegeta. Il paraîtrait que Schizof et Maurane méritent également le coup d'œil. Je vous en dirai plus.

Sinon, en les lisant j'ai eu une idée : ça vous dit un jour qu'on aille à plusieurs sur une partie pour rire un coup Laughing ?

J'y joue de temps en temps aussi mais je trouve que le niveau n'est pas excellent.
Il y a beaucoup de victoire de villageois à cause de dévoilements massifs, et beaucoup de victoire des Loups à cause des votes et des ninja-vote qu'on peut faire à la fin.
Je trouve l'intérêt pas mal mais y'a encore quelques trucs à travailler. Certaines personnes sont sérieuses, sympas et jouent plutôt bien mais d'autres, c'est assez, comment dire... brouillon.
C'est marrant on ne m'a pas parlé des mêmes joueurs que toi au début et ceux que tu as cité, j'ai pas beaucoup beaucoup joué avec eux sauf Maurane et Faith, mais je les ai pas trouvé trop "exceptionnelles".
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:09

D'ailleurs les compos sont souvent du n'importe quoi. Trop de Spés. Un loup blanc alors qu'il n'y a que 2 ou 3 Loups... D'ailleurs la plupart ne savent pas jouer Loup-blanc.
Sans parler du fait que si le chasseur se fait tuer par la sorcière ou par amour, il ne peut pas tirer...
Et des conditions de victoire à revoir, surtout pr le Loup-blanc qui gagne avec les Loups Laughing

Bref, ça passe le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:16

et les premiers du classement qui se prennent pour des dieux alors qu'ils ont juste passé leur temps dessus...

bref la seule fois où j'ai rigolé dessus c'est quand on a été les pourrir en étant sur skype en même temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:21

La fois où tu as trollé, quoi. Rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages
» Sujet au plus grand nombre de pages
» Augmentation du nombre de messages par pagr
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» Du questionnement au sujet de S&F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-