Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:07

La carte se nomme le Mât ou le Fou...
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:27

d'où sa non numérotation si cela vient du perse et de sa signification^^

(ps Mog : ta non culture au Trivial et au Time's up m'étonnera toujours :p)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:20

Je t'ai pourtant expliqué où je veux en venir quand je dis que je ne suis pas cultivée.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:51

N'oublie pas que tu t'adressais à un troll et qui plus est l'alpha méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:05

Mais j'ai bien compris ce qu'il voulait dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:12

Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:40

Elzen a écrit:
le meilleur des mondes
Bieeeeen. Un peu de culture dans le monde des trolls ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:08

en fait c'est la citation complète qui est de la culture (pour la partie que tu as citée cela peut en être également mais là elle n'est pas seule^^)

sinon il y a souvent de la culture dans le monde des trolls^, sinon c'est juste du simple et banal flood.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:40

Pour revenir au bac philo: quelques perles trouvées dans les copies que certains apprécieront,

"Peut-il exister des désirs naturels":

1 -"Pour être heureux, l'homme doit aller en Laponie car là-bas, la nature est encore intacte et ses désirs ne sont donc pas influencés par les autres (pour Épicure, l'homme doit tendre vers l'aponie = la paix du corps et vers l'ataraxie = la paix de l'esprit)"

2 - "Les désirs naturels varient. Par exemple, pour une famille vivant en Afrique, les désirs naturels seront de dormir et de manger car l'Afrique vit encore de manière sauvage. Mais pour un Français bien plus évolué, ce sera d'avoir une voiture, une machine à laver et une très grande garde-robe."

3 - "Selon Rousseau, il vaut mieux rêver ses désirs plutôt que les satisfaire. C'est pour cela qu'il a toujours vécu seul et malheureux."
"Descartes avec le cogito, soit le "je pence donc je suis" nous montre que si je pence être utile je le suis."

4 - "Le désir d'enfant pour une femme est naturel, donner la vie est dans l'ordre des choses, c'est instinctif d'avoir une progéniture. Les femmes qui n'en veulent pas, ou pire qui choississent l'abominable assassinat en avortant, sont donc des êtres pervertis."



"Travailler, est-ce vraiment utile ?"

1- "La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus christ n'a jamais travaillé. Il a voyagé de pays en pays pour répendre l'amour mais n'a jamais travaillé. Or personne n'a été plus utile que lui, personne ne le constestera."

2 - "Certains ne trouvent pas que le travail soit utile, d'ailleurs ils se suicident, comme à France Telecom."

3 - "Grâce à son travail, l'individu aura un salaire et pourra ainsi sortir, s'amuser, faire de nouvelles rencontres, trouver l'âme soeur et qui sait, peut être faire apparaître d'autres nouveaux individus issus de lui-même."

4 - "Si le travail rend utile, alors pourquoi tant de gens ne s'en rendent pas compte et préfèrent profiter du système en prenant l'argent des autres sans travailler (je parle ici du chômage)?"

5 - "Les scientifiques, les artistes et les philosophes sont des hommes dont l'utilité demeurent mentale et pas autrement, et encore pas pour tout le monde."

6 - "On constate que tous dans la société ne travaillent pas pour être utiles. Certains travaillent aussi pour leur plaisir. Les prostituées par exemple joignent l'utile à l'agréable..."

7 - "La meilleure façon de juger de l'utilité d'un travail se mesure aux résultats. Ainsi je pourrai juger de l'utilité de mes professeurs en fonction des résultats que j'obtiendrai au bacalauréat."

8 - "Quant à vous correcteur, vous seriez plus utile en aidant mon père à construire une maison qu'à corriger ce devoir...»:
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:51


Citation :
7 - "La meilleure façon de juger de l'utilité d'un travail se mesure aux résultats. Ainsi je pourrai juger de l'utilité de mes professeurs en fonction des résultats que j'obtiendrai au baccalauréat."
Le numéro 7 est toujours loup !! plus sérieusement elle est magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:54

internet me manque. la ca fait exactement 45min que je galere avec mon tel pour lire 3pages et ecrire ce message. les pages st trop longue à charger
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptySam 7 Juil 2012 - 0:08

courage amandier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:28

Vous savez combien j'aime vous faire profiter de mes expériences lycanthropes et locaterciennes. Or, j'ai joué aux loups-garous avec des petits, c'était une première pour ma part, donc dès que j'ai un peu de temps je vous raconterai cela Wink ! J'ai pu observer certaines choses, y compris dans l'interprétation des règles et le simple engouement pour le jeu, sans réflexion profonde : c'est une autre conception du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:56

La conception des loups garous en ligne?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:03

Elzen a écrit:
La conception des loups garous en ligne?^^

J'allais le dire ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptySam 28 Juil 2012 - 17:24

Pas seulement, ce sont des enfants, rappelons-le. Même si justement, il y avait beaucoup de tranches d'âge représentées (même des vieux aha), donc c'était plutôt intéressant, mais je ne me suis intéressé qu'aux petits, parce que je m'étais déjà demandé comment ils pouvaient concevoir ce jeu. Déjà, ce qui m'a marqué c'est l'attrait que le jeu a pour eux : ils en sont fans !!! Ensuite, c'est le peu de cas qu'ils font d'analyses approfondies, d'où l'intérêt pour eux d'avoir une voyante ou une ... petite fille. Que la meneuse n'a heureusement pas mise, malgré l'insistance d'un gamin, quand je suis arrivé, mais apparemment ils avaient joué avec auparavant.
Comme à chaque fois que je joue avec d'autres que je ne connais pas, à mon sens il est plus intéressant d'être loup si on veut gagner. Je suis voleur la première partie : voleur qu'ils jouent de façon tournante, c'est-à-dire en volant à chaque fois le rôle de quelqu'un d'autre, donc chacun doit regarder de nouveau sa carte le lendemain. Cela apporte un aléatoire plutôt intéressant. Je vole le rôle d'un ado qui, juste avant le début de la partie, avait essayé de connaître le rôle de son voisin, plus petit que lui, ce qui ne m'avait pas échappé : évidemment, il était loup. Sauf qu'à partir de ce moment, j'ai eu deux surprises auxquelles je ne m'attendais absolument pas :
- non seulement je suis mort parce qu'ils jouent la sorcière d'une façon très étrange = sa potion de mort permet de soustraire une victime pour une autre, c'est-à-dire qu'en quelque sorte la sorcière peut sauver ... deux fois. A la fin de la partie, quand j'ai soulevé rapidement le problème (en l'occurrence la sorcière a résisté à deux nuits,, puisque c'est elle qui était visée) - je vous rappelle au passage que je fais toujours bien évidemment semblant de ne pas connaître le jeu, et donc d'en apprendre les règles -, la meneuse m'a répondu qu'ils jouaient toujours ainsi, conformément aux règles ; et pouf, une mauvaise lecture des règles, mais bon. Donc la sorcière me tue à sa place, j'étais devenu loup donc en quelque sorte ça convenait au village, mais tout de même aha.
- mais aussi, alors que je m'attendais à voir le loup que j'avais volé, et qui était donc devenu villageois, attaquer les deux autres loups restants, niet ! j'ai compris qu'il voulait récupérer un rôle de loup, même si cela allait être plus difficile, et il m'a confirmé à la fin que c'était bien ça. En fait, c'est réellement l'amour du jeu qui les porte, et ça fait tellement plaisir à voir.
Ils jouent la victoire loup VS villageois = le loup qui gagne - il n'y avait pas de capitaine -, et c'est ce même joueur qui a gagné (même si une petite, qui était villageois et morte, n'avait pas pu s'empêcher de dire "machin il est loup", mais en général ils se tenaient, ce fut la seule remarque de trop qui fut prononcée).

Maintenant, j'en viens aux débats : inexistants, cela se réduit à des votes immédiats, même si la meneuse essayait d'influencer en disant "où avez-vous entendu du bruit", "vous pouvez tout de même parler", ce à quoi j'ai répondu dans ma deuxième partie, vu qu'enfin j'ai pu jouer, "moi je suis totalement perdu" xD. J'en viens donc à cette deuxième partie où j'étais loup. Le voleur tournant est toujours dans la partie, ce qui est assez étrange, puisqu'en pensant reviser la sorcière, on a tué un SV, bref. Mais dans leur conception du jeu, ça met un peu de piment, donc c'est sympa. A un moment donné, je constate qu'une fille attaque plus violemment l'un des loups avec moi, voyante spotted, je vote alors contre lui sous ses yeux effarés (pendant la nuit il m'a fait une petite moue ^^), la nuit suivante je suis "bon joueur", je ne tue pas la voyante, je tue avec le dernier loup la personne qu'on avait déjà essayé de viser la nuit précédente, et le lendemain je comprends assez aisément que la voyante m'a sondé. J'avais réfléchi longuement à ce que je pouvais dire, encore plus que lors d'une partie avec vous, puisque il faut éviter les revendications, ils ne les comprennent pas, même si tu bluffes, donc quand elle a commencé à dire "je vote contre toi", j'ai juste dit quelque chose comme "je ne comprends pas trop, j'ai voté contre lui qui était loup, donc je suis villageois", argument très faible et plutôt lycanthrope selon moi, mais pas dans ce cadre puisqu'il fut salué (en tant qu'unique remarque de la partie ? lol), et qu'elle-même sembla douter, mais conserva son vote, tandis que ceux qui avaient leur main pointée vers moi se tournèrent vers quelqu'un d'autre. Le chasseur amoureux .. de la voyante y passe, et ne me tue même pas mais un villageois. Nous sommes désormais quatre, deux loups et deux villageois, mais il reste le voleur tournant, que je sais être à ma droite puisqu'il n'était pas discret. Pour gagner, je suis obligé de le tuer, même s'il est devenu loup, parce que si jamais il me piquait en même temps mon rôle, je devenais villageois et j'avais donc perdu. Sauf que ma compère louve, qui avait senti qu'il lui avait piqué son rôle, voulait absolument tuer l'autre joueur villageois. Il y eut un malaise puisqu'aucun de nous ne voulait céder, je dis carrément à la meneuse à haute-voix "pas de mort dans ce cas là", mais finalement la fille change son vote en soupirant. En fait, tout comme l'autre dont j'avais volé le rôle à la première partie, j'en ai déduit que même si elle était devenue villageoise, elle considérait qu'elle était dans le camp des loups, et sachant que l'autre était devenu loup, elle voulait tuer le "dernier" villageois. Je gagne donc seul - vous savez combien j'aime les victoires solitaires Very Happy, le gamin qui était loup avec moi au début était trop content - au-delà d'une victoire au camp ou victoire des survivants.

En conclusion, pas de débats, pas de stratégies si ce n'est personnelles et peu poussées, mais un plaisir du jeu tellement fort. Et puis c'est génial les gamins (les plus petits, parce que les plus vieux étaient un peu mous), ils sont adorables. Je n'ai quand même fait que deux parties, il ne faut pas pousser. Ça donne davantage envie de mener que de jouer, pour revenir un peu en enfance. En tout cas, toutes les parties étaient équilibrées au niveau des affiliations et des rôles. Certains termes, comme "couple traître" ne sont pas évoqués, simplement c'est "le couple a perdu si l'un des membres meurt".
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:57



Dernière édition par Arthur le Dim 23 Sep 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Solaris

Masculin Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Montréal, Canada
Humeur : Au poil

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:03

J'endosse à peu près tout ce que tu dis, Arthur. Y a comme une panne de renouvellement ces temps-ci - sur S&F, encore, c'est pas si mal - alors si LG-en-ligne peut au moins avoir l'avantage d'attirer des nouveaux joueurs passionnés, c'est toujours ça de pris!

GG artart!
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:24

J'ai répondu à ton post là-bas, y'en a surement qui seront motivés, au moins pour venir regarder! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:25

Petite fierté Very Happy.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:06

C'est quoi cet avatar ? Depuis quand tu te prends pour Legolas ?
(Sinon, félicitations, même si j'y comprends rien !!)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:42

Lol, en fait je n'ai pas le choix de l'avatar, c'est soit ce mec, soit une fille, soit une vieille (l'autre avatar) soit un vieux. Après, j'ai aussi gagné un avatar en dépassant les 2000 points mais il fait gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:32

C'est bien d'avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:45

Regarde, ils ne sont pas beaux !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:49

Il ne te plaît pas le bébé-dragon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:50

Pas vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:52

Pauvre petit, tu vas le faire pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:22

flood

je l'ai loupé à 11 seconde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptySam 22 Sep 2012 - 23:30

J'y ai pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:53

euh de quoi vous parler les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages
» Sujet au plus grand nombre de pages
» Augmentation du nombre de messages par pagr
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» Du questionnement au sujet de S&F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-