Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Des idées d'IRL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:12

Je vous informe que trotte dans ma tête l'idée d'organiser pour Halloween (ou peut être pour le nouvel an, à voir) une IRL dans le Sud, à côté de Cannes (25 minutes de voiture, j'aurais la voiture pour vous récupérer). Alors je sais, ça fait trèèèèèèès loin pour les Nordistes. Par contre, il y a possibilité que j'aie une maison pour nous abriter à très bas prix, pour ne pas dire gratuit, la maison appartenant à des amis de mon père (c'est en discutant avec lui de ça hier que j'ai obtenu ce bon plan^^).
De plus, un autre ami de mon père peut nous fournir de quoi manger en grosse quantité pour des prix intéressants...
Du coup, si le transport est à vos frais, et vu que je pense m'organiser pour que ça ne coûte que 10 voir 15 euros de nourriture pour 4 jours, ça peut être financièrement intéressant!
Autre point, c'est proche de Cannes, une ville relativement accessible en trains, voir même avion (ça peut être plus avantageux en avion quand on s'y prend tôt, et vous pouvez vraiment avoir d'agréables surprises, profitons de l'aéroport!). Et puis une petite visite de Cannes (une des villes les plus luxueuses de France) ça peut être un petit bonus à prendre!
La maison possède un jardin (assez grand), 4 chambres avec 8 places pour ce qui concerne les matelas sur place, cuisine toute équipée, salle de bain, four à pizzas, lave linge, wifi, et surtout le top du top : un séjour géant (c'est un peu une maison du type : y a la grande pièce centrale, et des petites chambres autour/à l'étage). La maison est donc férocement conviviale!
Les horizons sont assez sympas, avec un lac à proximité...

Donc en fait, l'objet de ce message, en plus de vouloir vous allécher un peu, serait de savoir qui serait intéressé pour venir pour Halloween (qui tombe le 1 novembre 2012, un jeudi, avec le pont, ça durerait 4 jours, mais ceux qui peuvent venir que le weekend pourront faire ainsi aussi...), histoire que j'aie un aperçu un peu du nombre de participants possible. A défaut, sauf si un autre projet est déjà en place, je peux aussi organiser ça pour le jour de l'an... (par contre j'organise soit en novembre, soit en décembre).


Dernière édition par Balthy le Ven 29 Juin 2012 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:16

Je ne peux qu'avoir envi d'y aller, une IRL qui tombe pile pendant ma fête ou un peu après ! n_n


Dernière édition par Nier le Dim 27 Mai 2012 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:18

Pour moi, ça dépendra GRANDEMENT du coût du trajet. Donc : soit covoiturage à 4, soit billets de train très peu chers, mais ça veut dire "pris 3 mois à l'avance" pour la vioque que je suis.
Ensuite, je ne sais pas du tout où j'en serai en termes de congés ; je ne sais pas si je pourrais poser le pont du 1/11. Du coup, le Nouvel an pourrait m'arranger davantage, n'ayant encore rien de prévu.

Bref : à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:21

Si tu fais du covoiturage depuis Rennes pour aller à Cannes, ça sera juste grandissime. jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:24

Je serais fortement intéressé mais ça dependras en fait grandement si je suis ou non invité a un mariage le 3 novembre . Réponse dans quelques semaines.

Et de même que moghedien je suis pret a faire du coivutrage grand sud Pau (ou saint gaudens)/Toulouse/Montpellier/Nimes/marseille
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:41

je viens de vérifier, ça tomberait pendant les vacances scolaires de tout le monde, donc ça pourrait même durer plus longtemps! (si certains peuvent poser le lundi, par exemple, plutôt que le vendredi ; si c'est trop compliqué de poser le vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:33

Alors... Tout dépendra des études et de l'argent trajet. Vacances = maison = pas à Nantes.

Si possible et si covoiturage, je m'amène à Rennes et avec peu de bagage avec Mogh si elle est ok... oui oui, c'est possible. Il faut juste de l'organisation Wink (j'imagine déjà un passage à Nantes pour prendre des affaires Laughing)

Déjà, pas de venu en mode "Invité surprise"

Si possible et si train, il faut que je vois tout ça 2 mois à l'avance pour les trains. Nantes/Cannes, ce n'est sûrement pas donné, surtout en période vacances.

Si possible... pas possible Laughing

Bref, à voir...

edit : En terme priorité, je ne la donne pas pour cet IRL. Je viens de repenser qu'une certaine personne a été plus rapide pour faire une rencontre qu'un autre groupe pour le même moment e que j'aurai aimé être aux deux endroits. Je donne donc priorité à ce groupe s'il propose un truc... ce qui m'étonnerait qu'un peu vu qu'il se dispatchera dans les quatre coins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 8:57

C'est trop loin pour moi en terme de date et en terme d'endroit. Et comme d'habitude mon boulot ne me permet pas de répondre à l'avance, je saurais tout au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:13

Si je ne suis pas en déplacement, j'en serai.

Covoiturage depuis Grenoble ou au pire Lyon pour les intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:15

Deass a écrit:
(ou saint gaudens)
Genre tu connais Saint Gaudens ?????
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:24

Opeth a écrit:
Si tu fais du covoiturage depuis Rennes pour aller à Cannes, ça sera juste grandissime. jap
Sauf que si tu te barres à Montp' ou je sais pas où d'ici là, ça n'aura plus aucune utilité.

Kinrep a écrit:
Si possible et si covoiturage, je m'amène à Rennes et avec peu de bagage avec Mogh si elle est ok... oui oui, c'est possible. Il faut juste de l'organisation Wink
Je te cache pas que, autant le crochet par Nantes resterait envisageable, autant Mellac, n'y compte pas ! Enfin, ça, c'est SI je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:25

Volthor a écrit:
Deass a écrit:
(ou saint gaudens)
Genre tu connais Saint Gaudens ?????

J'y ai vécu 10 ans, j'y fait mon stage depuis 8 mois donc OUI je connais saint gaudens. Toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:28

Moghedien a écrit:
Kinrep a écrit:
Si possible et si covoiturage, je m'amène à Rennes et avec peu de bagage avec Mogh si elle est ok... oui oui, c'est possible. Il faut juste de l'organisation Wink
Je te cache pas que, autant le crochet par Nantes resterait envisageable, autant Mellac, n'y compte pas ! Enfin, ça, c'est SI je viens.
SI tu viens et SI je viens, il faut que je me déplace juste où il faudra, c'est une évidence Wink

Il y a plein de SI... Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:54

[quote="Deass"]
Volthor a écrit:
Deass a écrit:
(ou saint gaudens)
Genre tu connais Saint Gaudens ?????

J'y ai vécu 10 ans, j'y fait mon stage depuis 8 mois donc OUI je connais saint gaudens. Toi aussi ?[/quote
Pas encore, mais je compte aller y faire un tour le weekend du 30 juin ou du 7 juillet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:03

Oui mon fils, faisons une imbrication de tests logiques, c'est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:22

Serieux ??? Je bosserai mais je te reserve une journée entiere ?

(toi t'y vas a cause de l'usine de pate a papier !)
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:56

encore faut-il avoir des vacances scolaires sino c'est b^te ma cousine a déménagé de cannes l'an dernier^^'

bref aucune idée pour moi de mes dispos à ce moment^^'
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:37

Deass a écrit:
Serieux ??? Je bosserai mais je te reserve une journée entiere ?
Ca marche Wink

Deass a écrit:
(toi t'y vas a cause de l'usine de pate a papier !)
Indirectement oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:39

Après réflexion avec ma mère et mes antécédents vacances, je ne viens pas. Une journée pour faire l'aller/retour et je suis déjà allé à Cannes. Je vais me réserver pour le nouvel an s'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:04

Il y a peu de chance que je puisse venir mais sait-on jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:36

Que ce soir halloween ou nouvel an je viendrai

t'as tellement bien vendu ton séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:42

Peut etre bien que oui, il faudra que je me réserve des jours de congés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:37

C'est toujours d'actualité ??? Parce les billets d'avion sont pas chers en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:40

Aucune idée.

Je n'irai ni pour Halloween, ni pour le nouvel an (et peu importe le lieu).
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:11

Baaah non je ne suis plus tellement motivé pour organiser la rencontre en fait :/ (je suis sur un autre projet qui me prend bcp de temps). Bref, peut être qu'elle se fera mais pas pour Halloween du coup!

Mais oui, les billets d'avion pris à l'avance peuvent être SUPER avantageux, ça peut même être moins cher que d'aller au centre de la France. En plus l'hébergement serait gratuit, etc... je ne perds pas de vu cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:26

Chwette... Bon ben je prévois pas de congés du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:13

Sad

Bon ben du coup qui veut aller en Espagne avec moi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:14

Audros a écrit:
Bon ben du coup qui veut aller en Espagne avec moi ? Laughing
Je vais à Barcelone avec ma maman à la Toussaint Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:19

je propose un portaventura Cool Si c'est organisé tôt et tout c'est faisable
Madame coxlicot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:34

Audros a écrit:
Sad

Bon ben du coup qui veut aller en Espagne avec moi ? Laughing

Moi Mais de préférence la semaine suivant les vacances scolaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des idées d'IRL ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Des idées d'IRL ? Des idées d'IRL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des idées d'IRL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des idées de personnages pour la V1
» Propositions d'idées de jeux
» idées de thèmes menage
» Quelques idées et conseils en vrac
» [Jour IX] AUTEUR : « On doit 'connaître des auteurs' ; inutile de savoir leur nom. » (Flaubert, Dictionnaire des idées reçues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-