Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. Empty
Message(#) Sujet: [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:38

[DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. Distributiondesroles

Amis à pouvoirs :
Maléfique -> Kirby (le Métamorphe)
Mumus_Sept -> Rick (le Bébête)
Theoric -> Kine (le Protecteur)
Néro -> Coo (l'Oiseau de chasse)
Liam -> Pitch (l'Oiseau de mauvaise augure)
Thomas -> Waddle Dee (le Souffre-Douleur)


Simples Amis :
Oracle -> Chuchu
Meiywa -> Nago
Luffy/Till Gray -> Gooey
Deass -> Prince Ponpon
Rantanplan -> Waddle Doo


Ennemis :
Fiatlux -> Whispy Woods (l'Insondable)
Moooa -> Roi Dadidou (l'Assommeur)
Nier -> MetaKnight
Chloran -> ZeroTwo
Arthur -> Nightmare


[DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. Deroulementpartie

Jour 0 - Election du Roi.

Deass est élu Roi. Il a le pouvoir de tranchage.

Résultats :
Spoiler:

Nuit 1

Maléfique (Kirby) choisit de se transformer en Kirby Fouet. Il fouette Thomas (Waddle Dee) et le voit Gentil.
Theoric (Kine) protège Oracle (Chuchu).
Liam (Pitch) ajoute 1 voix contre Oracle (Chuchu).
Les Ennemis attaquent Maléfique (Kirby).

Maléfique meurt, il incarnait Kirby - Le Métamorphe.

Jour 1

Il y a une égalité entre Chloran et Theoric.
Thomas se sacrifie pour le bien de tous. Il incarnait Waddle Dee - le Souffre-Douleur.


Résultats:
Spoiler:

Nuit 2

Theoric (Kine) protège Deass (Prince Ponpon).
Liam (Pitch) ajoute une voix à Theoric (Kine).
Les Ennemis attaquent Oracle (Chuchu).
Thomas (Waddle Dee) retire le droit de vote à Arthur, Chloran, Liam, Oracle, et Theoric.

Oracle meurt. Elle incarnait Chuchu - Simple Amie.

Jour 2

Till Gray remplace Luffy.
Theoric meurt. Il incarnait Kine - le Protecteur.
Sont privés de droit de vote : Arthur, Chloran, Liam et Theoric.

Résultats :
Spoiler:

Nuit 3

Liam (Pitch) ajoute une voix à Nier (MetaKnight).
Les Ennemis attaquent Deass (Prince Ponpon).
Nier (MetaKnight) tente le PAD sur Mumus_Sept (Bébête). Il fonctionne.
Moooa (Roi Dadidou) assomme Liam (Pitch).

Deass meurt. Il incarnait Prince Ponpon - Simple Ami.
Mumus_Sept meurt. Il incarnait Rick - le Bébête


Deass donne sa couronne à Néro (Coo)

Jour 3

Liam meurt. Il incarnait Pitch - l'Oiseau de mauvaise augure.

Résultats :
Spoiler:

Nuit 4

Les Ennemis attaquent Meiywa (Nago).
Moooa (Roi Dadidou) assomme Meiywa (Nago).

Meiywa meurt. Elle incarnait Nago - Simple Ami.

Jour 4

Till Gray meurt. Il incarnait Gooey - Simple Ami.

Résultats :
Spoiler:

Victoire par surnombre des Ennemis : Arthur (Nightmare), Chloran (ZeroTwo), Fiatlux (Whispy Woods), Moooa (Roi Dadidou) et Nier (MetaKnight).

[DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. Avismeneuse

Tout d'abord Bravo aux Loups d'avoir su profiter de tout pour en faire leur avantage et donc Bravo pour leur victoire!
Merci à tous d'avoir joué et participé.
J'ai bien aimé vos petits commentaires dans les MP ou dans les cimetières/antres concernant la partie. Merci beaucoup !

J'espère que le thème vous a plu et que vous avez quand pu en apprendre un peu plus sur l'univers mignon de ce petit Kirby. Je vous ai fait une petite rubrique ci-après où je vous recommande les 4 jeux auxquels j'ai joué qui sont vraiment sympas!
J'ai pris beaucoup de plaisir à mener cette partie et à faire les petits RP, chercher les images et les vidéos. Je crois que j'ai appris un peu l'histoire en même temps que vous c'était vraiment sympa. Smile

Sinon inutile de vous dire à tous que j'ai été déçu de la tournure de cette partie, du manque de participation et des absences un peu trop prolongées. Je pense que c'est juste tombé dans la mauvaise période pour la plupart, mais j'ai pas choisi.
J'en dirais peut-être un peu plus demain, mais là je suis complètement KO j'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher. En attendant je vous souhaite à tous une excellente et agréable soirée!

RECOMMANDATIONS :

Idem, je développerais mon avis sur ces 4 jeux demain.

Sur console Nintendo Wii :

Kirby au fil de l'Aventure
[DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. Testwiikirbyaufildelave
Kirby's Adventure Wii
[DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. Kirbysadventurewi4ed3c4

Sur Gameboy :

Kirby's Pinball Land
[DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. Jaquettekirbyspinballla
Kirby's DreamLand
[DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. Kirbydreamland1
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:28

Bien joué aux loups qui ont bien mené leur barque et leur monde Smile
Par contre, j'aurais aimé savoir qui Néro aurait tué en tant que Chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

[DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:46

En toute franchise, j'hésitais entre toi et Arthur pour vos attitudes vraiment tordues.
En tous cas, j'insisterais sur le fait que si tous les villageois m'avaient suivi sur Nier, ce dernier serait mort, car en tant que maire je tranche. Suite à cela j'aurais surement été tué et alors nous aurions eu 2 Chances sur 3 de l'emporter. (Moi ? reporter toute la faute sur le village ? Juste un petit peu...)

Enfin bravo aux loups, tout de même. ^^
(Première partie que je termine vivant. C'est déjà ça).

C'est vraiment dommage que Kirby soit mort dès le début On en retiendra au moins une chose. Le principale point faible de métamorphe c'est qu'il contient trop de pouvoirs en plus d'être trop facile à tuer. Ce qui crée un certain déséquilibre alors après son décès.

On retiendra Nier qui se déclare corbeau et le vrai corbeau se faire brûler quelques heures après. (tu aurais du parier chasseur ^^)

Bref, une bonne partie qui a été sympa à jouer même si elle s'est soldée par notre défaite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. EmptyJeu 31 Mai 2012 - 1:47

Néro a écrit:
On retiendra Nier qui se déclare corbeau et le vrai corbeau se faire brûler quelques heures après. (tu aurais du parier chasseur ^^)

Il s'en moquait en fait, on allait être plus nombreux que les villageois.

Merci beaucoup à Mailis pour cette partie et bravo aux loups amour !
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. EmptyJeu 31 Mai 2012 - 6:51

Merci Mailis pour la partie ! J'ai mine de rien regardé grâce à à cause de toi tout l'épisode 1 de Kirby sur youtube Razz

Merci à mes compèèères Smile

Et à bientôt tout le monde. Vous allez de nouveau pas me voir pendant un moment (pleurez pas tous en même temps) (Mumus, range ce violon), je dois bientôt repartir quelques semaines à l'armée (oui je vis dans un pays d'arriérés où on a encore 300 jours d'armée obligatoires......) boude Bref, see you Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:22

Arthur a écrit:
Merci beaucoup à Mailis pour cette partie et bravo aux loups amour !

Fiatlux a écrit:
Merci Mailis pour la partie ! J'ai mine de rien regardé grâce à à cause de toi tout l'épisode 1 de Kirby sur youtube Razz

Mais de rien!
Mdr pour l'épisode, j'ai trouvé ça pas si débile que ça encore, je m'attendais franchement à pire! Et puis bon 20 minutes ça vaaaa c'est pas comme si ça durait 45 minutes Razz Au moins j'ai éveillé votre ta curiosité Wink


EDIT : Vous pouvez tous poster dans le Debrief, je vous ai ajouté au groupe des Joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:57

Mailis a écrit:
EDIT : Vous pouvez tous poster dans le Debrief, je vous ai ajouté au groupe des Joueurs.
Je demande pourtant que les survivants soient dans le groupe des joueurs et les morts dans le groupe des morts mais cela ne fait rien, c'est réglé amour

Je n'ai rien à ajouter sur cette partie de plus que ce que j'ai dit dans le cimetière.
J'ajouterai simplement que Fiatlux doit se faire soigner car il est particulièrement sadique dans ses attaques nocturnes Shocked

Je félicite les Loups-Garous pour leur victoire amplement méritée, bien joué les gars Smile
Je remercie chaleureusement Mailis pour ce menage exceptionnel cheer

P.S. : Les votes sont ouverts pour 2 jours et pour les pattes (hormis Mailis), c'est en discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:30

Tout d'abord, un grand bravo et merci à ma Mailis pour cette partie amour, rien à dire sur les Rps etc ^^. Quand aux victimes de la nuit, j'ai toujours expliqué mon raisonnement dans l'antre si vous vous posez des questions chant. Aprés, concernant les villageois, c'est vrai qu'ils étaient en parti un peu "mou" ce qui m'a permis de pader assez rapidement Mumus(Arthur amour )(couché le mumus ^^) et d'assomer Liam afain de pouvoir le bluffer demain donc tout était prévu. Un grand merci à mes compères qui ont été présent et très sympathique, je me suis bien amusé avec vous huhu J'ai bien aimé tenir avec vous cheer

Néro a écrit:
On retiendra Nier qui se déclare corbeau et le vrai corbeau se faire brûler quelques heures après. (tu aurais du parier chasseur ^^)
Je te copie colle ce que j'ai mis dans l'antre :
Nier a écrit:
Je vais bluffer le corbeau vu que Liam ne repassera plus n_n
C'était dans le seul but de diriger les votes un peu ailleurs ce qu'à fait Garfield :p
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:52

Merci Mailis. =)

Arthur a écrit:
J'y avais fortement pensé lors de ma relecture sauf que ... c'est Mumus !!! C'est celui dont on pense toujours qu'il est l'idiot du village
Rolling Eyes
Fiatlux a écrit:
Mumus joue toujours comme un bourrin!
Décidément, c'était ma fête dans l'antre ! xD

Le pire c'est que j'ai absolument pas cherché à me dévoiler ou quoi que ce soit, je jouais normalement, ce qui m'agaçais c'était l'absence de débat. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:03

Mumus_Sept a écrit:
Merci Mailis. =)

Arthur a écrit:
J'y avais fortement pensé lors de ma relecture sauf que ... c'est Mumus !!! C'est celui dont on pense toujours qu'il est l'idiot du village
Rolling Eyes
Fiatlux a écrit:
Mumus joue toujours comme un bourrin!
Décidément, c'était ma fête dans l'antre ! xD

Le pire c'est que j'ai absolument pas cherché à me dévoiler ou quoi que ce soit, je jouais normalement, ce qui m'agaçais c'était l'absence de débat. Sad
Ben, oui, c'est bien ce qu'on essayait de dire à Nier en trouvant son pad risqué Razz

Mailis a écrit:
Je crois que je vais arrêter de mener...
Mes parties sont toujours des vrais hécatombes
Non surtout arrête pas, je gagne tout le temps sur tes parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:53

Fiatlux a écrit:
Mailis a écrit:
Je crois que je vais arrêter de mener...
Mes parties sont toujours des vrais hécatombes
Non surtout arrête pas, je gagne tout le temps sur tes parties ^^

Raison de plus pour arrêter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:11

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:55

Merci Mailis pour la partie ! Continue de mener :p
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:02

Mailis a écrit:
Je crois que je vais arrêter de mener...
Mes parties sont toujours des vrais hécatombes


Je pense plutôt que cette partie est tombée au mauvais moment, donc baisse pas les bras comme ça ! Courage cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:26

Merci pour la partie et bravo aux loups.
Je suis content de voir que mon seul vote de la partie fut à l'encontre d'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:45

Mes impressions sur cette partie donc, en général c'est bien Smile !

Premièrement Mailis, félicitation pour le ménage. On sentait que le thème n'était pas que choisit comme ça, pour faire une partie, mais que tu aimais nous en faire découvrir plus (Et ça continue même dans le Debriefing Smile ) Moi je te félicite et ne te désespère pas de mener voyons dont ! En tant que meneuse, tu ne peux rien y faire toi si les loups gagnent toujours Razz ! Seul bémol comme plusieurs, il y avait peut-être un loup de trop, mais je crois que cela n'a pas été tant déterminant à la partie. Qu'il y ait eu 4 ou 5 loups, ils auraient gagné, car les joueurs qui pour moi sont puissants sont morts très tôt et le reste du village, nous nous sommes complètement tirer dans le pieds.

Pour la partie, je dois dire que je suis déçu des inactifs et en lisant l'antre la première fois, j'étais un peu en désaccord. J'aura préféré que vous tuez Till Gray (Luffy) en nuit 2 au lieu d'un actif, mais que voulez-vous, vous ne pouviez pas savoir que ça allait virer en village qui dormait jour et nuit. J'ai toujours pas compris comment vous avez découvert Mumus idiot. Et non plus, j'ai pas aimer voir des loups plus actifs dans l'Antre que dans les débats, mais bon, c'est une stratégie comme une autre qui à la fin fonctionne peut-être mieux, mais que je respecte moins.

Bref, totale boucherie, félicitation au loup, à ceux qui ont joué le jeu jusqu'au bout et à ceux qui sont partis trop tôt !

À une prochaine partie !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. EmptyVen 1 Juin 2012 - 6:40

Z'êtes mignons!
De toute façon je ne m'arrêterais pas de mener quand même, j'aime trop faire ma fouine et tout savoir Laughing
J'peux déjà vous révéler que la prochaine partie sera aussi sur un jeu Nintendo et que je la mènerais avec Nier! Mais je n'vous en dirais pas plus petits curieux!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:17

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que Mailis a obtenu une moyenne de 5.33/6, bravo Bibou amour
Comme elle a déjà les 5 pattes pour avoir mené plusieurs parties, elle n'en recevra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:40

Merci à tous!!
Et a bientôt pour de nouvelles aventures ... loup-garoutées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. [DEBRIEF] - Des Ennemis royaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DEBRIEF] - Des Ennemis royaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edit Royaux [Règles]
» Qui sont vos ennemis ? [Rôles]
» [Antre] Les ennemis de l'entrepôt
» [Rôles] Famille et ennemis
» Jour 1: Miami mi-ennemis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 143-