Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Débriefing]... Où livre d'histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[Débriefing]... Où livre d'histoire... Empty
Message(#) Sujet: [Débriefing]... Où livre d'histoire... [Débriefing]... Où livre d'histoire... EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:43


[Débriefing]... Où livre d'histoire... 787249 Tout d'abord, merci à tous d'avoir joué ma partie ! [Débriefing]... Où livre d'histoire... 787249

Voyons donc un peu plus près comment cette guerre s'est déroulée...

...Distribution des rôles...

1-JmenBaLeStix Le gros moustachu/ JDF
2-Rantanplan Juliette / Cupidon
3-Ange Indigo Augustin Bouvet / SV
4-Maoisai Le gardien du Zoo / SV
5-Mailis Le grand-père / SV
6-Lymas Major Achbach / Chef de meute
7-Murollatem Big moustache / Chasseur
8-Chloran Germaine / Ancienne
9-Schrenki Soeur Marie-Odile / Salvatrice
10-Clow Le lieutenant Stûrmer / Loup à PAD
11-Capricorne Peter Cunningham / SV
12-Maléfique Méphisto / Voyante
13-Ducky Le bigleux / Egaré
14-Spirit Thi'B Alan Mac Intosh / SV
15-Linika Stanislas Lefort / SV
16-Kitsu Obergruppenführer / Insondable


La partie en elle même :



Jour 0
Maléfique est élu maire :

Spoiler:
Murollatem (chasseur) donne sa liste:
1- Spirit Thi’B
2- Schrenki
3- Maoisai


Rantanplan (cupidon) se met en couple avec Kitsu




Nuit 1

Lymas désigne Clow comme successeur dans son testament
Lymas cherche l’égaré en la personne de Mailis

Ducky cherche le chef de meute en la personne de Kitsu

Maléfique décide de sonder Linika
Il donne son testament :
1- Chloran
2- JmenBaLeStix
3- Rantanplan
4- Clow
5- Ducky

Schrenki se protège en cette nuit

JmenBaLeStix charme

- Kitsu
- Spirit Thi’B

Les loups désignent Chloran (ancienne) comme vitime.

Pas de mort !



Jour 1

Lymas meurt au bûcher.
Spoiler:
Maléfique donne son nouveau testament
1- Linika
2- Capricorne
3- Chloran
4- Schrenki
5- Kitsu

Murollatem donne une nouvelle liste
1- Kitsu
2- Rantanplan
3- JmenBaLeStix

Nuit 2
Maléfique décide de sonder Ducky
Schrenki décide de salvater Ducky

JmenBaLeStix charme
-Linika
-Ducky
(Rappel des charmés de la nuit 1)
-Kitsu
-Spirit Thi’B


Ducky cherche le chef de meute en la personne de Spirit Thi’B
Clow cherche l’égaré en la personne de Ducky
Chloran meurt et Ducky rejoint l'antre.


Jour 2
Mort de Rantanplan, Kitsu et Mailis foudroyée.
Spoiler:


Nuit 3

Murollatem donne son nouveau testament :
1- Ducky
2- Maoisai
3- Schrenki

Schrenki se protège
JmenBaLeStix ne charme personne
(Rappel des charmés en nuit 1 et 2)
-Linika
-Ducky
-Kitsu
-Spirit Thi’B


Maléfique donne son nouveau testament
1- Linika
2- Ducky

Maléfique sonde Clow
Maléfique meurt
Linika devient le nouveau maire.

Jour 3
Clow meurt
Spoiler:

Nuit 4
JmenBaLeStix charme
-Murollatem
-Schrenki
(Rappel des charmés des nuits précédentes)
-Linika
-Ducky
-Kitsu
-Spirit Thi’B


Linika désigne Capricorne pour être son succésseur.
Schrenki protège Linika

Maoisai meurt


Jour 4
Capricorne meurt
Spoiler:


Nuit 5
Schrenki ne protège personne
JmenBaLeStix charme
- Ange Indigo
(Rappel des charmés)
- Murollatem
- Schrenki
- -Linika
- -Ducky
- -Kitsu
- -Spirit Thi’B

Ange Indigo Meurt et...
JmenBaLeStix gagne la partie !


Remarques et impressions en cette première partie que je mène...

La partie a commencé sur les chapeaux de roue, d'un coté j'étais contente de compter un couple traitre dans mes rangs mais très vite mon chef de meute a été plus que soupçonné et y est passé trop vite à mon gout puisque je voyais déjà les prochains allemands morts...

Une fois l'égaré recruté, je me suis sentie un peu soulagée : Ouf ! la partie n'est pas expédiée en 3jours!
Cela dit, je regrette un peu le "manque de stratégie" des loups qui en tout cas n'ont rien mis de bien croustillant dans l'antre : la faute sans doute au fait que cela se tramait très mal pour eux et que leur chef de meute s'est fait "buchétisé" dès le premier jour...

Enfin bref, je décerne une mention particulière à Maléfique qui s'est très rarement voire pas du tout trompé dans ses jugements, à Linika qui a pris sa relève et assuré sa fonction.
Bon euh bien sur, une mention particulière au gagnant mais bon!
Merci à tous pour la bonne ambiance générale et pour les débats assez drôles à lire lorsque certains sont complètement a coté de la plaque!

Et euh je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée dans le Récapitulatif, je serais plus vigilante la prochaine fois à ce que je dis avant le début de la partie dans les règles...

Voila voila, je vous laisse la parole
[Débriefing]... Où livre d'histoire... 270423



Dernière édition par Lyctae le Mer 20 Juin 2012 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Débriefing]... Où livre d'histoire... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing]... Où livre d'histoire... [Débriefing]... Où livre d'histoire... EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:45

[Débriefing]... Où livre d'histoire... Na_na

Je propose de rebaptiser ce smiley, faire la nique à Muro.

Non sérieux, vraiment déçu du dernier bûcher. Je sais bien que ce jeu est un jeu collectif mais j’ai l’impression que le plus souvent, les joueurs restent dans leur bulle sans vraiment essayer de comprendre les arguments d’autres joueurs si ceux-ci ne s’intègrent pas bien à leur pensée quand ils ne sont carrément pas moins présents pour un bûcher critique.

Bref, bravo JBLS mais déçu.

Merci pour la partie Lyctae.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing]... Où livre d'histoire... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing]... Où livre d'histoire... [Débriefing]... Où livre d'histoire... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:23

Murollatem a écrit:
[Débriefing]... Où livre d'histoire... Na_na

Je propose de rebaptiser ce smiley, faire la nique à Muro.
Sérieux, je le fais ?

J'ai adoré cette partie où je suis plutôt fier de moi.
Non seulement, c'était un thème avec des meneuses de rêve mais en plus Very Happy
Mais, en plus, j'ai réussi à me faire élire en tant que Voyante face à l'Insondable en me prétendant Joueur de Flûte hihi
Je me demande quand même si Clow m'a tué parce qu'elle m'avait captée...
Sinon pour mes sondages, j'ai hésité entre linika & Lymas la première nuit.
Par contre, dommage que je sonde Ducky juste avant son recrutement.

Félicitations au vainqueur qui mérité bien sa victoire cheer
Encore un tout grand merci aux meneuses et plus particulièrement à Lyctae amour

P.S. : Les pattes ont été distribuées et les votes sont ouverts pour 2 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Débriefing]... Où livre d'histoire... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing]... Où livre d'histoire... [Débriefing]... Où livre d'histoire... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:45

Maléfique a écrit:
Murollatem a écrit:
[Débriefing]... Où livre d'histoire... Na_na

Je propose de rebaptiser ce smiley, faire la nique à Muro.
Sérieux, je le fais ?

Je pense que c'est un smiley très utile à ce forum. Comme je me prends au sérieux, je suis d'accord pour le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Débriefing]... Où livre d'histoire... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing]... Où livre d'histoire... [Débriefing]... Où livre d'histoire... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:56

C'était une belle partie, surtout sur la fin avec l'égaré et le JdF.

J'ai déjà exprimé dans le cimetière mon ressenti concernant le premier bûcher et ce sera le seul reproche que j'ai à faire.

Merci à Lyctae et Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Débriefing]... Où livre d'histoire... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing]... Où livre d'histoire... [Débriefing]... Où livre d'histoire... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:11

Pfiou ! Enfin fini, je peux enfin respirer Smile
C'est une horreur ce JDF avec obligation de charmer 0 ou 2 personnes et de survivre la nuit, ça complique énormément la tache ^^'
Je dois remercier mon bouclier humain Capri et mon partenaire nocturne Ducky sans qui je n'aurai pas gagné ! Ah et j'oubliais le parfait suspect Ange-I, merci d'avoir parlé en premier du JDF, j'ai jamais compris cette "vérité générale" du premier qui en parle est concerné mais bon ça m'a été utile.
N'empêche, en J2 j'avais pensé au couple traitre mais histoire qu'on me dise pas que si j'en parle c'est que je suis loup je me suis retenu de le dire ^^

Pour revenir à la nuit sans charmés, en fait en calculant je me suis rendu compte que si l'égaré n'avait pas été recruté je me retrouvais très mal donc j'ai laissé passé une nuit. Mes charmés prévus cette nuit la était Maléfique et Schrenki, je me doutais que le maire allait y passé (j'ai d'ailleurs pas compris comment le salvateur ne l'a pas protégé) et je voulais mettre Schrenki en position délicate en se prétendant seul charmé.

Partie très agréable où je me suis énormément investis, je suis bien content d'avoir gagné la partie de ma miss !
J'ai défendu des théories dont je ne croyais même pas moi même mais c'était magique ^^

ps : Le coup du "j'ai bu le thé avec Spirit", je l'avais même pas compris moi même alors que j'étais JDF xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

[Débriefing]... Où livre d'histoire... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing]... Où livre d'histoire... [Débriefing]... Où livre d'histoire... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:41

De rien JmenBaLeStix mais la prochaine fois ça ce passera pas comme ça (saleté de JDF) ^^
La partie était très agréable à joué malgré le faite que Murollatem m’ai un peu forcé à me mettre en avant, j’aurais préféré rester planquée un peu plus longtemps uu’
D’ailleurs je suis surprise qu’il ne soit pas l’égaré, j’étais vraiment persuadée que c’était lui.
Au niveau des règles, c’est vrai que je pense peu souvent à aller les voir en cours de partie. Ça un peu perturbé le village mais bon.
A pars ce détail la partie à été très bien menée.
Merci à Lyctae
Félicitation à JmenBaLeStix.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Débriefing]... Où livre d'histoire... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing]... Où livre d'histoire... [Débriefing]... Où livre d'histoire... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:29

Je voulais profiter du débrief pour m'excuser pour des propos tenus pendant les inscriptions. Mais il s'agissait de sa première partie, et je connaissais les états d'âme de Lyctae à ce propos. J'étais donc déçue de la tournure que ça prenait. Je l'ai aussi vu sur ma partie, et j'ai même dû supprimer des rôles.

En tout cas, ce fût une partie assez sympathique je pense. Effectivement, pas trop de chance pour les loups. Laughing

Merci à tous les joueurs qui se sont impliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Débriefing]... Où livre d'histoire... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing]... Où livre d'histoire... [Débriefing]... Où livre d'histoire... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:44

Merci Lyctae pour cette partie qui m'a bien fait rire, ce qui était loin d'être gagné vu que j'étais vraiment dégoûtée d'être louve.

En ayant tué la voyante, recruté l'égaré et avec une mort à un bûcher très serré, j'estime avoir fait une bonne partie.

@Maléfique : non, je n'avais pas compris que tu étais la voyante. A vrai dire c'est l'égaré qui a choisi la victime cette nuit-là.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing]... Où livre d'histoire... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing]... Où livre d'histoire... [Débriefing]... Où livre d'histoire... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:29

Clow a écrit:
@Maléfique : non, je n'avais pas compris que tu étais la voyante. A vrai dire c'est l'égaré qui a choisi la victime cette nuit-là.
Pourtant, je ne vois pas de trace dans l'antre.
C'est un peu dommage que Ducky ait fonctionné en privé :/
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Débriefing]... Où livre d'histoire... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing]... Où livre d'histoire... [Débriefing]... Où livre d'histoire... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:34

Dans ce cas-là, blame nous tous les deux ^^ Je peux comprendre que du coup c'est pas fun pour ceux qui lisent l'antre après. Si la situation se représente, je ferai plus attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing]... Où livre d'histoire... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing]... Où livre d'histoire... [Débriefing]... Où livre d'histoire... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:39

Merci amour
Surtout pour Ducky, on déconseille les discussions en privé mais tu le fais quand même avant d'être recruter avec Clow.
Enfin, j'espère que tu as compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Débriefing]... Où livre d'histoire... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing]... Où livre d'histoire... [Débriefing]... Où livre d'histoire... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:42

Maléfique a écrit:
Clow a écrit:
@Maléfique : non, je n'avais pas compris que tu étais la voyante. A vrai dire c'est l'égaré qui a choisi la victime cette nuit-là.
Pourtant, je ne vois pas de trace dans l'antre.
C'est un peu dommage que Ducky ait fonctionné en privé :/

Désolé, en vérité j'hésitais entre Maoisai "victime sans trace", mais possible buchetisable, et toi.
Si je t'ai préféré, c'est a cause de ton role de capitaine, ca commençait a sérieusement chauffer pour nous, donc j'espérais que tu refile le capitanat à une autre personne plus louche ou mieux, à l'un de nous...

J'ai pas du tout tenu compte de ta remarque sur les règles, je sais que tu es très regardant sur les règles, et je pense (du moins pensais) que tu aurais fait la remarque quelque soit ton rôle (mais je peux me tromper ^^ ).

Je n'avais pas beaucoup d'espoir de gagner, vu les "énormités" que j'ai du laisser au J1...
PS: ces appels du pied pas du tout subtil étaient là pour contrebalancer mes parties précédentes. Je pensais mourir en N1, je me serais laissé faire si j'avais été SV, mais la, vu faible nombre de loups, ca n'aurait pas été cool.

Bref,
Encore bravo JMBLS, tu mérite amplement ta victoire, le village était pas dans le coup te concernant, et je me suis laissé avoir par ange Indigo (quelle idée d'être aussi louche aussi ^^)
(tu me donne une demi-patte pour me remercier de t'avoir fait gagner ? ^^)


Edit:
Maléfique a écrit:
Merci amour
Surtout pour Ducky, on déconseille les discussions en privé mais tu le fais quand même avant d'être recruter avec Clow.
Enfin, j'espère que tu as compris Smile
Mais j'étais déjà recruté Suspect , et comme on était plus que 2, on a un peu parlé quand on avait le temps. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Débriefing]... Où livre d'histoire... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing]... Où livre d'histoire... [Débriefing]... Où livre d'histoire... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:50

Maléfique a écrit:
Merci amour
Surtout pour Ducky, on déconseille les discussions en privé mais tu le fais quand même avant d'être recruter avec Clow.
Enfin, j'espère que tu as compris Smile
J'ai une discussion en privé tous les soirs avec Ducky, cela signifie-t-il qu'on doit arrêter de jouer ? ^^ Plus sérieusement, c'est pas de ma faute si on finit toujours d'une facon ou d'une autre par parler de SF, c'est lui qui commence Razz moi j'aime pas trop en parler en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing]... Où livre d'histoire... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing]... Où livre d'histoire... [Débriefing]... Où livre d'histoire... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:54

Ducky a écrit:
Mais j'étais déjà recruté Suspect , et comme on était plus que 2, on a un peu parlé quand on avait le temps.
Pas de ce que j'ai pu lire dans l'antre.
Elle a renoncé à t'attaquer parce que tu lui avais dit certaines choses.
Puis, il y avait quelque chose au niveau de ta recherche du chef de meute aussi.


Clow a écrit:
Personnellement je voulais buter Ducky, mais il m'a dit ce soir des trucs qui me font penser que ça serait une mauvaise idée... Du genre qu'il avait moins peur de mourir en nuit 1 que par rapport au moment de l'inscription.
Clow a écrit:
Ducky qui d'ailleurs m'a sorti hier "tu saurais pas qui est le chef de meute ?" Mais ca parait tellement gros...
Bref, vous avez dit que vous feriez attention à l'avenir, cela me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Débriefing]... Où livre d'histoire... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing]... Où livre d'histoire... [Débriefing]... Où livre d'histoire... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:19

Je pensais que tu parlais du choix de ta mort dans l'antre...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing]... Où livre d'histoire... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing]... Où livre d'histoire... [Débriefing]... Où livre d'histoire... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:44

Je parlais des deux mais Clow avait expliqué pour le choix de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Débriefing]... Où livre d'histoire... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing]... Où livre d'histoire... [Débriefing]... Où livre d'histoire... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:53

Bravo JBLS ! cheer
Tu as su détourner tous les soupsons bravo!
Et bien je suis très fier de moi à propos de l'égaré car je pensais bien que c'était Ducky Razz

J'ai pas eu le temps de lire le debrief enfin bon voilà je suis très content de la partie et merci au meneur évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Débriefing]... Où livre d'histoire... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing]... Où livre d'histoire... [Débriefing]... Où livre d'histoire... EmptyVen 22 Juin 2012 - 2:47

Félicitations Jmanbalstix , c'est une victoire amplement méritée !!


Je me suis bien trompée à ton sujet Capricorne, navrée. ( Je t'avais quand même désigné comme successeur à la mairie , la nuit précédente si je mourrais ... au cas où cela me pardonne ).
Bon, si je n'avais pas voté contre Capri , c'était Ange . Donc, ben j'aurai été un boulet tout autant.

Grand merci à la meneuse , et au plaisir de retrouver les joueurs dans un autre village.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing]... Où livre d'histoire... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing]... Où livre d'histoire... [Débriefing]... Où livre d'histoire... EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:34

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer, qu'avec une moyenne de 5.7/6, Lyctae obtient la patte bonus pour excellent menage Very Happy
Félicitations et encore merci à vous, les filles amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Débriefing]... Où livre d'histoire... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing]... Où livre d'histoire... [Débriefing]... Où livre d'histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débriefing]... Où livre d'histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le livre d'or
» Le livre des lois
» Le grand livre des Héros [personnages]
» Grand livre des morts [récapitulatif]
» Debriefing !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 145-