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 [Règles] Le code de conduite de l'hôpital

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Konfetti
Petite Fille sénile
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Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Règles] Le code de conduite de l'hôpital Empty
Message(#) Sujet: [Règles] Le code de conduite de l'hôpital [Règles] Le code de conduite de l'hôpital EmptyLun 25 Juin 2012 - 5:37

Les conditions de victoire

La victoire est acquise...
Pour les personnes en santé: Lorsque tous les porteurs inactifs et le grippé ont été expulsés.
Pour les porteurs inactifs : Lorsqu'ils toutes les personnes en santé et le grippé ont été contaminées ou expulsées.
Pour le grippé : Lorsque tous les joueurs encore en vie dans la partie ont la grippe.
Sylph Précisions: S'il reste un porteur inactif et le directeur de l'hôpital, le directeur l'emporte sur le porteur. Dans tous les autres cas (dont le pharmacien avec son médicament nocif), s'il reste un porteur inactif et une personne en santé, le porteur l'emporte.

Le déroulement de la partie

Dans l'ordre:
J0 : Reconnaissance des porteurs inactifs + Élection du directeur de l'hôpital
N1 : Appel aux personnages spéciaux pour l'utilisation de leurs pouvoirs et aux porteurs inactifs pour le choix de leur victime
J1 : Premier vote d'expulsion
Par la suite, les nuits et les jours s'enchaînent comme la N1 et le J1.

Les phases

Les phases de jour durent 48 heures.
Les phases de nuit durent 24 heures.

Le changement de phases sera fait à 20h (Hre QC) ou 2h (Hre FR).

Les modes de vote

Vote d'expulsion:
Les votes se font par MP durant le jour.
- Les joueurs ont jusqu'à la fin de la journée, soit 20h (Hre QC) ou 2h (Hre FR) pour m'envoyer leur décision.
- En cas de modification de vote, le dernier MP sera pris en compte.
- Un vote fait après l'heure de fin de la journée ne sera pas comptabilisé.
- En cas d'égalité, il n'y aura aucune personne d'expulsée.

Vote des porteurs inactifs:
Les votes se font dans l'antre durant la nuit.
- Chaque porteur dispose d'une voix pour choisir la victime.
- Un porteur ne peut voter pour un autre porteur.
- En cas d'égalité, il n'y aura aucune victime.
- Les porteurs ont jusqu'à la fin de la nuit, soit 20h (Hre QC) ou 2h (Hre FR) pour faire leur vote.
- Tout vote fait après ce délai ne sera pas compte.
- En cas d'absence totale de vote, il n'y aura aucune victime.

La victime contaminée sera automatiquement expulsée de l'hôpital pour être mise en quarantaine.

Les personnages spéciaux

- Le grippé a jusqu'à la fin de nuit, soit 20h (Hre QC) ou 2h (Hre FR), pour me dire s'il contamine un joueur.

- Le technicien d'analyse a jusqu'à la fin de la nuit, soit 20h (Hre QC) ou 2h (Hre FR), pour m'envoyer le nom de la personne sur qui il fera des analyses. La résultat de ses tests sera envoyé avant le début de la journée suivante.

- L'infirmière a jusqu'à la fin de la nuit, soit 20h (Hre QC) ou 2h (Hre FR), pour m'envoyer le nom de la personne qu'elle souhaite protéger. Elle peut se protéger elle-même, mais elle ne peut protéger la même personne deux nuits de suite. En cas d'attaque sur l'infirmière lorsqu'elle protège une autre personne, l'infirmière est contaminée, mais le joueur protégé demeure sain.

- Le pharmacien a jusqu'à la fin de la nuit, soit 20h (Hre QC) ou 2h (Hre FR) pour m'envoyer le nom de la personne à qui il souhaite administrer son médicament nocif s'il décide de le faire. S'il ne m'envoie aucun MP, je prendrai pour acquis que la potion n'est pas utilisée. S'il utilise son médicament nocif la nuit où il est attaqué, son action sera quand même prise en compte.

- Le psychologue a jusqu'à la fin de la nuit, soit 20h (Hre QC) ou 2h (Hre FR) pour m'envoyer le nom de la personne qu'il souhaite manipuler et le nom de la personne vers qui il souhaite rediriger son vote. Chaque joueur ne peut être influencé qu'une seule fois par le psychologue. Si tous les joueurs ont été manipulés, le psychologue perd son pouvoir. S'il utilise son pouvoir la nuit où il est attaqué, son action sera quand même prise en compte.

Sylph L'utilisation des pouvoirs spéciaux n'est pas une obligation.

L'élection du directeur de l'hôpital

Le directeur sera élu au J0. C'est le joueur qui aura reçu le plus de voix qui sera promu au titre de directeur. S'il y a une égalité, le joueur ayant reçu ses voix le plus rapidement sera le vainqueur du vote.

Le directeur possèdera une double voix lors des votes de la journée.
Au moment de son élection, il devra m'envoyer par MP son testament, c'est-à-dire le nom de la personne qui assurera ses fonctions s'il est contaminé. Ce testament est modifiable à volonté. Si je n'ai pas reçu de testament à l'expulsion du directeur, son poste sera fermé jusqu'à la fin de la partie.

Les absences

Si vous prévoyez vous absenter, veuillez avertir via le sujet dédié.

Un joueur inactif (aucun vote et aucune participation) pour 2 phases de jours consécutives sera expulsé de la partie.
Avant le J4: Le remplacement sera privilégié. Si aucun remplaçant n'est trouvé, il y aura foudroiement.
À partir du J4: Le foudroiement est automatique.

Le rôle de la personne foudroyée sera connu au moment du foudroiement.

Des pouvoirs anti-dévoilement

Il n'y a pas de PAD dans cette partie.

Interdictions spécifiques

- Interdiction de faire des screenshots, que se soit en public ou en privé.
- Interdiction de s'échanger les mot de passe des comptes (même entre loups).
- Interdiction aux morts de communiquer avec les vivants. Et réciproquement.


Dernière édition par Konfetti le Dim 1 Juil 2012 - 2:03, édité 9 fois
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