Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2: Chorégraphie années 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:59

Il était l'heure de la première répétition pour la grande soirée. Après le petit déjeuner, les miss avaient rendez-vous autour de la piscine pour apprendre la première chorégraphie. Il s'agissait d'une chorégraphie en maillot de bain inspirée de l'année 1978. Les miss découvraient le maillot de bain dans lequel elles devraient danser:

Jour 2: Chorégraphie années 70 220px-JulianaImai

Une fois la "tenue" passée, elles se rendirent dans une salle attenante à la piscine pour découvrir la chorégraphie plutôt sportive qu'elles devaient réaliser le plus tôt possible. Et même si certaines d'entre rirent à la découverte de la chanson, elles arrêtèrent de suite en tentant de danser tout en restant gracieuse. N'était pas une danseuse russe qui voulait.



Une chose était sûre: elles allaient avoir de bonnes cuisses à la fin de la journée. Plusieurs d'entre elles redoutaient les courbatures le lendemain. Mais il fallait faire bonne impression et souffrir en silence. Elles savaient qu'elles étaient notées sur l'intégralité de leur parcours, même en dehors des épreuves en elles-mêmes. Il fallait donc garder le sourire et apprendre la chorégraphie le plus rapidement possible, tout en restant la plus "Soeur Sourire" parfaite.

Et après plusieurs heures de souffrance, à espérer que l'une d'entre trébuche et chute pour se faire éliminer, il fallait se rendre à l'évidence: elles étaient toute en forme, et toutes voulaient la couronne suprême et n'allaient pas renoncer si facilement. Elles étaient toutes essoufflées, sur les rotules, en train de se masser leurs muscles endoloris... mais elles étaient toutes là !

Personne n'est mort cette nuit.


Vous avez jusqu'à Dimanche 19 aout à 22h00 pour m'envoyer vos votes par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:26

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je tiens à féliciter Ducky cheer
Ensuite, je vous zute tous autant que vous êtes pour la non-mort de cette nuit.
Pour finir, je trouve certaines personnes intéressantes, comprenne qui pourra.

Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:37

Hellow les biatch, je vois que vous êtes encore toute là Jour 2: Chorégraphie années 70 13639
Petite mine ce matin hein. Mais grosse haleine par contre, restez à distance please.


Maléfique a écrit:

Pour finir, je trouve certaines personnes intéressantes, comprenne qui pourra.

"Que c'est intéressant" ...

Perso, j'aimerais comprendre tout ceux qui ont annoncé leur vote sans voter réellement - en mp - ? Une incompréhension des règles ou bien ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:39

Honey a écrit:
Maléfique a écrit:

Pour finir, je trouve certaines personnes intéressantes, comprenne qui pourra.

"Que c'est intéressant" ...
Non, ce n'est pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:00

Hors-sujet: je trouve un peu agaçant de lire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] un peu partout.

**

J'ai peu suivi ce qui s'était passé hier, mais j'ai été étonné qu'il y ait autant de voix pour Ducky. D'instinct je serais tenté de dire qu'il est un villageois qui a bénéficié du vote des loups (pour moi un loup n'aime pas se présenter et donne volontiers ses voix à un villageois populaire).

Bon je suis en IRL, donc rien de plus pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Solaris

Masculin Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Montréal, Canada
Humeur : Au poil

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:52

Bonjour à tous!

Déjà, pas de mort, ce qui peut vouloir dire trois choses (faites-moi signe si j'oublie quelque chose):
(a) discorde chez les loups d'entrée de jeu
(b) l'ancien a été visé
(c) la victime des loups a été protégée par la petite fille

J'écarterais la possibilité d'oubli massif chez la meute, qui me semble quand même fortement tirée par les cheveux. Dans tous les cas, le pas-de-mort ne nous apporte pas beaucoup d'infos dans l'immédiat - sauf changement majeur, je ne compte donc pas cogiter intensément là-dessus ce jour-ci - à voir selon l'évolution des choses, cependant.

Perso, rien qui m'ait foncièrement choqué dans la journée d'hier. Peut-être un peu surpris par le nombre de voix contre Ducky, mais je ne serais pas aussi prompt que Diogène à y voir un suivisme lupin (ni un suivisme villageois, d'ailleurs). Les loups ont certes tendance, d'un côté, à se fondre dans la masse en journée d'élections, mais de l'autre, ils n'ont pas nécessairement envie d'apparaître comme délibérément suivistes non plus.

Ah si, peut-être un truc qui retient mon attention : le commentaire de Jonya qui disait ne pas trop sentir Sylph. Maintenant que l'élection est passée et que nous entrons dans le vif du sujet, je serais curieux de l'entendre un peu plus là-dessus! (Je ne vois au passage pas trop non plus l'intérêt de claironner cela dès l'élection, mais peut-être est-ce une stratégie purement égoïste de ma part. Perso, je préfère toujours garder mes impressions pour le Jour 2, sachant qu'avant, ça peut attirer l'attention des loups sur soi sans apporter un quelconque avantage.)

Diogène a écrit:
Hors-sujet: je trouve un peu agaçant de lire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] un peu partout.
+1!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptySam 18 Aoû 2012 - 0:18

Bonjour les gens,

Honey a écrit:
Perso, j'aimerais comprendre tout ceux qui ont annoncé leur vote sans voter réellement - en mp - ? Une incompréhension des règles ou bien ... ?
De voir les autres annoncer leur vote en place publique, j'ai pensé que c'était le mode de vote de la partie Embarassed

Rien de choquant sur la journée d'élection me concernant. Les voix pour Ducky me choquent pas, sa présentation était travaillée.

Citation :
Hors-sujet: je trouve un peu agaçant de lire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] un peu partout.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:04

Idem pour le vote du chef. j'avais pas vu que fallait des MPs Embarassed

Et bien une première journée comme je les adore... Délibérer sur rien pour voter, j'adore.

En plus beaucoup de joueurs se sont montrés plus lapidaires que d'habitude sur le vote du chef donc ça nous aide vachement cool !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:21

Diogène a écrit:
Hors-sujet: je trouve un peu agaçant de lire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] un peu partout.
Malheureusement, nous n'y sommes pour rien, enfin pas à ma connaissance...

Diogène a écrit:
D'instinct je serais tenté de dire qu'il est un villageois qui a bénéficié du vote des loups (pour moi un loup n'aime pas se présenter et donne volontiers ses voix à un villageois populaire).
Vu que c'est Schrenki le meneur, les Loups-Garous se reconnaissent après la journée d'élection.
Du coup, je vois mal comment les Loups-Garous pouvaient savoir s'ils allaient donner leur voix à un Loup-Garou ou un Villageois.


Maître Sfodellah a écrit:
En plus beaucoup de joueurs se sont montrés plus lapidaires que d'habitude sur le vote du chef donc ça nous aide vachement cool !
Peux-tu en dire plus car j'avoue ne pas comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:54

j ecris sur le tel. desolé pour les fautes. en meme temps je suis une miss alors bon.

je previens que je srrai pas hyper present ce week end, desolé.

la non mort plombe le debat. neanmoins malefique pourrais je savoir ce que tu as pense des divers candidats notamment sylph stp. comment t as trouvé leurs candidatures?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:05

Fiatlux a écrit:
neanmoins malefique pourrais je savoir ce que tu as pense des divers candidats notamment sylph stp. comment t as trouvé leurs candidatures?
Kitsu & Sylph se présentent souvent (toujours ?), rien d'étonnant.
Ducky ne se présente pas souvent et a fait une candidature sympatoche, il a eu ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:37

Rien à dire sur ce jour d'élections, ni sur cette non-mort.
Puis comme l'à dit Maléfique, si les loups se reconnaissent après le jour d'élection (confirme moi Schrenki please), on ne peux encore moins tirer de conclusions.
Pour ma part, j'ai voté pour Sylph tout simplement que dès que je fais une partie avec mon Sylphounet Ilir , je vote pour lui (si je ne me présente pas Gretel )
Donc rien à dire, et j'attendrais quand même que le débat avance un peu avant de voter. Ou sninon, je voterais blanc. Voilà

PS : oui, je sais que le vote blanc ne règle rien, mais comme je ne pourrais pas repasser avant la fin du jour, et que je n'aurais surement pas le temps de lire le débat, et comme j'ai déjà eu beaucoup de problèmes d'absence, je préfère voter que ne pas voter. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:41

Coucouw !

Oh que vois-je ? Et bien félicitation à Ducky, je n'en attendais pas moins de lui sur cette partie (en fait si, j'en attendais moins. Mais puisqu'il assume son côté canard-vedette, je n'en suis que plus content !).

Ensuite, j'ai l'impression qu'on me cherche un peu en ce moment... Tout d'abord, quelqu'un semblait fermement décidé à ne pas voter pour moi en jour 1, et voilà désormais que Fiatlux semble me porter un intérêt certain. C'est flatteur ! Des raisons particulières, fiatlux ?

Quand à mon non vote, il était volontaire. Et les raisons en sont secrètes pour l'instant. J'ai envie de tester de nouvelles techniques.

Mon vote ira pour Fiatlux, clairement et simplement. Son comportement est des plus étranges. Il faudrait que j'aille relire, mais je l'avais déjà en tête après les élections, pour une raison obscure.

Ou alors Maléfique, je ne sais pas encore trop. Sa remarque sur le fait que les loups ne pouvaient pas savoir à qui ils donnaient leur voix me fait bugger. C'est bête, mais revenons aux bases. Comment savait-il cela ? Moi, je l'ignorais. Tant d'affirmations sans même poser de questions.....


Merci au soutiens de Gretel, toujours sans failles ! Ne voudrais-tu pas continuer en votant Fiatlux avec moi ? S'il-te-plaaiiit... Ce serait dommage de gacher un vote comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:10

Gretel a écrit:
PS : oui, je sais que le vote blanc ne règle rien, mais comme je ne pourrais pas repasser avant la fin du jour, et que je n'aurais surement pas le temps de lire le débat, et comme j'ai déjà eu beaucoup de problèmes d'absence, je préfère voter que ne pas voter. A bon entendeur.
Vote au moins contre quelqu'un, c'est déjà mieux.
Si tu es Villageois, un vote blanc donne plus de poids au vote des Loups-Garous, ce qui n'est pas bon pour le village.


Sylph a écrit:
Ou alors Maléfique, je ne sais pas encore trop. Sa remarque sur le fait que les loups ne pouvaient pas savoir à qui ils donnaient leur voix me fait bugger. C'est bête, mais revenons aux bases. Comment savait-il cela ? Moi, je l'ignorais. Tant d'affirmations sans même poser de questions.....
Il suffit de lire les règles pour arriver à la même conclusion que moi.
Mais je serais curieux que tu m'expliques à quelle(s) autre(s) affirmation(s) tu fais référence ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:21

Bonjour à tous ! Il fait beau, il fait chaud !

Bref, c'est une super belle journée qui commence puisque personne n'est mort !

Je peux déjà dire que je pense Diogène innocent. Alors on peut dire que sa réplique est faite exprès, mais je pense qu'il ignorait vraiment la situation des loups. Donc ça m'incite à lui faire confiance.

Et je n'apprécie pas forcément le sous-entendu de Sylph comme quoi Maléfique serait loup juste parce qu'il est au courant de ça. Déjà, parce qu'il suffit aux gens de lire les règles, chose que fait Maléfique assez couramment donc s'étonner de ça, c'est un peu absurde. Et ensuite, parce que quel intérêt s'il était loup de ramener sa fraise avec ça ?

Voilà pour un premier avis, mais promis je repasserai.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:50

Oracle a écrit:

Et je n'apprécie pas forcément le sous-entendu de Sylph comme quoi Maléfique serait loup juste parce qu'il est au courant de ça. Déjà, parce qu'il suffit aux gens de lire les règles, chose que fait Maléfique assez couramment donc s'étonner de ça, c'est un peu absurde. Et ensuite, parce que quel intérêt s'il était loup de ramener sa fraise avec ça ?

C'est pas plus absurde je trouve que de commencer par dire que le premier à parler est loup-garou en général...

Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:15

sylph:
je m interoge davantage sur Maléfique que sur toi. je l ai taquiné au jour precedent et je m attendais ne serait ce qu à une mini reaction de sa part, mais non rien. ca peut s interpreter de plein de facons differentes d ou le fait que je l interroge aujourd hui. et comme je sais que tu te presentes parfois en loup et que je n avais pas eu un ecellent feeling en lisant ta candidature, je l ai interrogé sur toi. il n a pas deevelopé enormement malheureusement.

je trouve ton vote contre moi bien trop rapide mais c aussi tres gros d apeler au suivisme contre moi a ce stade de la partie si tu es loup donc je te verai plutot d un meilleur oeil pour l instant.

je reste prudent sur malefique.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:27

Maléfique a écrit:
Pour finir, je trouve certaines personnes intéressantes, comprenne qui pourra.

Si je fais partie de ces personnes intéressantes, alors tu es Loup-Garou.

Sur la non mort, je pense également qu'on n'a pas beaucoup de matière à discuter, même si on peut toujours spéculer sur la possible victime des loups. Mais les deux qui peuvent probablement obtenir le plus d'indices sont la Petite Fille et l'Ancien (hormis les loups).

Je me méfie également de Solaris qui nous fait une gentille synthèse (qui n'est pas très utile il faut l'avouer) histoire de se faire bien voir ou de diriger le débat, mais ceci n'est qu'une impression.

Gretel en mode planqué et qui ne fait pas trop d'effort pour chercher les loups. Suspect. En même temps c'est à son habitude.

Je plussoie Oracle sur sa remarque de Diogène, à moins que celui-ci soit un gros fourbe, on peut pour l'instant le placer du coté des innocents car s'il était loup il n'aurait pas fait cette bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:58

Maléfique a écrit:

Sylph a écrit:
Ou alors Maléfique, je ne sais pas encore trop. Sa remarque sur le fait que les loups ne pouvaient pas savoir à qui ils donnaient leur voix me fait bugger. C'est bête, mais revenons aux bases. Comment savait-il cela ? Moi, je l'ignorais. Tant d'affirmations sans même poser de questions.....
Il suffit de lire les règles pour arriver à la même conclusion que moi.
Mais je serais curieux que tu m'expliques à quelle(s) autre(s) affirmation(s) tu fais référence ?
On en a un paquet :
Maléfique:

Quand à la non mort de cette nuit, Maléfique, je suis désolé d'avoir gâché ton plaisir... Promis, cette nuit, tu y arriveras. ^^


Oracle a écrit:
quel intérêt s'il était loup de ramener sa fraise avec ça ?
Question absurde par excellence. Un peu de raisonnement, voyons. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:00

Réponse à Fiatlux : je prends bonne note.

On n'est jamais trop prudent, mais je préfère annoncer que je serai curieux de voir la suite de tes recherches concernant Maléfique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:31

Pour l'instant, je voterais bien contre Sylph ( Ilir )
Il essaye de me soudoyer pour voter contre Fiatlux. Chose que je n'aime pas. On ne soudoye pas un manchot. jap

Mais c'vrai que Fiatlux est louche. Le fait de surveiller Maléfique sur le seul fait que celui-ci lis les règles, c'est bizarre.

Bon feeling sur Kitsu. Il y a une phrase que j'ai remarquée, qui me donne un bon feeling sur lui, mais ca pourrait aider les loups. Donc je ne quoterais pas.

Et oui, je joue toujours en mode planqué Gretel

PS : Je voulais vraiment m'investir cte fois mais... Je dois me débrouiller à écrire sans clavier, et nça me fait chier x)
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:27

J'ai retrouvé un ordi youhouu.

Concernant Diogène, je rejoins pour l'instant l'avis majoritaire, avec prudence évidemment.
Je rejoins partiellement Kitsu sur Solaris, car il vrai qu'il (Solaris) semble s'être donné un mal de chien pour faire un message "villageois-au-possible". Le petit récap mais surtout la dernière phrase de son post me donne fortement cette impression de vouloir afficher sa villageoisité à tout prix. Il peut néanmoins s'agir d'un villageois qui veut lancer le débat. J'attends de voir la suite.
Gretel joue effectivement planqué mais il le fait qu'il l'annonce et l'assumme est plutôt bon signe à mon sens.
Maléfique a écrit:
Fiatlux a écrit:
neanmoins malefique pourrais je savoir ce que tu as pense des divers candidats notamment sylph stp. comment t as trouvé leurs candidatures?
Kitsu & Sylph se présentent souvent (toujours ?), rien d'étonnant.
Ducky ne se présente pas souvent et a fait une candidature sympatoche, il a eu ma voix.
Tu ne réponds pas vraiment à la question...

Gretel a écrit:
Mais c'vrai que Fiatlux est louche. Le fait de surveiller Maléfique sur le seul fait que celui-ci lis les règles, c'est bizarre.
Tu m as confondu avec Sylph Smile Moi ce serait plutôt l'inverse qui me ferait tiquer chez Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Solaris

Masculin Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Montréal, Canada
Humeur : Au poil

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 3:16

Bon, faudrait apparemment que je change mon style, parce que celui que j'employais normalement sur GaG en fait tiquer plus d'un. M'enfin. Je clarifie mes propos pour Kitsu et Fiatlux:

--> Le petit récap' de départ, c'est pas pour votre pomme, mais pour la mienne! J'ai pas envie de me référer aux règles/persos aux trois secondes, donc je préfère avoir ça là sous les yeux. C'est tout. Après, si vous voulez y voir une tentative "d'afficher ma villageoisité" à tout prix, c'est vous qui voyez. (Pas d'accord quand même avec toi, Kitsu, lorsque tu dis que le récap' est inutile. J'y vois au contraire quelques avantages certains.)

--> @Fiatlux: je crois que tu n'as pas saisi la teneur de la dernière phrase. Je reformule: un villageois ayant sa survie en tête n'a pas tendance à balancer un mauvais feeling dès l'élection du maire, justement parce que ça attire l'attention des loups (qui pourraient être tentés de bouffer le villageois en question pour créer un faux suspect [si le joueur soupçonné est villageois] ou éliminer un villageois perspicace [si le joueur soupçonné est loup]), sans créer de quelconque avantage pour le villageois en question, qui aurait tout aussi bien pu attendre l'ouverture du premier bûcher, en jour 2. Du coup, je vois mal l'intérêt qu'aurait eu une Jonya-villageoise à balancer son mauvais feeling sur Sylph dès le jour 1. Ça ne reste qu'une impression somme toute légère, mais la petite pique de Jonya a néanmoins attiré mon attention.

Après, peut-être que les stratégies de jeu et les comportements généraux changent selon les forums - j'en avais fait mes frais lorsque j'ai voulu essayer T1 - d'où la dernière phrase et le "Perso..."

Sinon, ce qui m'accroche ce jour:

---> Je n'ai pas compris l'allusion de Maléfique aux personnes qu'il dit trouver "intéressantes". Apparemment, ça en a fait tiquer quelques uns ; du coup, j'aimerais bien comprendre.

---> Je trouve que Maître Sfodellah joue un brin passivement - il poste, réagit à certains commentaires, sans pour autant annoncer de quelconques impressions. Un petit truc qui me chicote, quoique très mineur au demeurant: le fait qu'hier il dit voter pour Maléfique parce qu'on "ne va pas changer les bonnes habitudes", soit d'insister sur le fait qu'il agit comme d'habitude. C'est probablement pas calculé, mais je trouve intéressant ce genre de petites phrases.

---> Petite impression bizarre sur Gretel. Déjà, même constat que pour Maître Sfodellah, à savoir le fait qu'il vote Sylph "pour pas changer" ; de plus, je ne suis pas bien fan des "J'ai vu quelque chose dans les messages de Machin, mais je vais pas le dire parce que ça pourrait aider les loups". Et puis, je sais pas, je le trouve un peu... dissipé.

Quelques bonnes impressions par ailleurs, mais celles-là, je les garde pour moi pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:43

J'attendais que quelqu'un tique sur ça Solaris. J'étais sûr que y aurait quelqu'un pour dégager un argument bidon, là-dessus.

Je vote toujours pour Maléfique et toujours de la même façon même s'il n'est pas candidat et même s'il ne joue pas la partie. Mais j'aime bien lorsque quelqu'un se sert de ces évidences pour sortir des arguments d'accusation. C'est tout l'art de chercher des arguments qui n'en sont pas.

Cela dit ton post me fait une bonne impression mais je note pour après.

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:59

Sylph Biien... Maitre sfo ou l'art de dire "ahaaa, j'attendais que quelqu'un tombe dans ce piège, mais finalement ça ne sert à rien car je le pense villageois".

Encore merci de ta noble participation maitre Sfo. Sinon, à part ça, ça va la vie ? Cui cui les petits oiseaux ? Tu tires des conclusions bientôt ? Non pas que faire semblant de mener des recherches comme tu fais me semble lupin, mais là je vois bien quelqu'un qui veut se donner un genre villageois (style "regardez, je cherche avec des techiiiques trop villageoises") mais qui au final n'amène que du vent (style "oh lala, je n'accuse surtout pas"). ^^

Pour le coup, Solaris me semblerait être un villageois que tu n'oserais pas accuser et toi un vil loup.


Sylph Mais je reste sur un vote contre Fiatlux ou Maléfique, sauf coup de théâtre improbable ?



Sylph HS : Notez ici que je pars pour la journée et que je ne reviendrais probablement pas avant la toute fin du bûcher. Mais je lirais tout afin de voter au mieux. Donc n'hésitez pas à parler et à argumenter. Faudrait que ca commence à bouger un peu ici, si vous voyez ce que je veux dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:28

Le jour s'est levé vendredi 21h environs, il est dimanche 13h30 environs...Comment ai je fais pour louper un jour?

J'ai lu en diagonale, je reviens ce soir pour analyser.

Premières impressions à vif: bravo Ducky et aucune perte villageoise Smile. A priori les débats tournent autour de Sylph, Maléfique, fiatlux...

Je reviens ce soir pour relire ça plus attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:40

Qu'est ce que j'ai retenu en jour 1?

*Fiat qui lance une pique à malé
*MS qui au contraire dit voter malé
*Sylph se présente est reste fidèle à lui même
*Ducky qui a fait une belle présentation ce qui a plu à une majorité d'électeurs.
*Jonya lance une pique à Sylph
*Oracle et Kitsu se présente également.
* Au niveau des résultats des votes, 5 n'ont pas voté. Je leur laisse le bénéfice du doute car moi même en voyant tout ces votes en couleurs, j'ai eu un doute et suis allée lire les règles pour voir comment voter.

Dans ce premier jour, j'ai été surprise par Fiatlux et Jonya qui attaque aussi sec un des joueurs alors qu'il n'y a aucun indice pour savoir qui est qui à ce moment là du jeu. Je trouve cela prématuré de chercher des réactions aussi vite sans que les principaux intéressé n'ai vraiment posté.

Le jour 2
*Rien ne me choque dans le message de Maléfique vu que la non mort n'apporte pas vraiment d'indice pour pouvoir avancer. Il a trouvé des gens intéressant? Tant mieux pour lui. Il dira ce qu'il a à dire au moment opportun. Par contre Malé pourquoi n'as tu pas réagis à la provocation de Fiatlux? Tu t'en fou car tu te sais innocent ou bien tu essayes de te faire oublier car tu es loup?
*Diogène: Pourquoi être étonné que Ducky ai eu autant de voix? Il a fait une présentation original et cela a plu à un grand nombre.
*Solaris, je suis d'accord avec toi pour le b et le c
*Maitre sfo: arrête de surjouer ce n'est pas la peine.
*Gretel: Je ne te savais pas si proche de Sylph et si amoureux transi, enfin bon, c'est pas mes oignons. Vote blanc, mouais bof comme attitude villageoise.
* Sylph: Attend si je comprends bien tu as fais exprès de ne pas voter le jour de l'élection? C'est quoi ça? Un piège à loup? Un désintérêt pour la politique? Une stratégie obscure?
*Oracle: tu as dit que tu repasserais non?
*Kitsu: avis neutre léger positif pour l'instant.
* Je ne trouve rien de choquant sur les textes de solaris à l'inverse de Kitsu et Fiatlux.

Mouais pour l'instant trop d'interrogations sur les comportements de certains pour avoir un choix définitif de vote. Et il y a encore trops de gens absents: Chloran? Jonya? Ducky? Vinny? Loups planqués ou irl chargée? Venez participer!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:05

Solaris a écrit:
Petite impression bizarre sur Gretel. [...] je ne suis pas bien fan des "J'ai vu quelque chose dans les messages de Machin, mais je vais pas le dire parce que ça pourrait aider les loups". Et puis, je sais pas, je le trouve un peu... dissipé.

Entièrement d'accord. Et si je pense à ce qu'il pense, alors non il aurait eu tout intérêt à le dire. C'est pourquoi Gretel récoltera mon vote.
En attendant que Maléfique nous réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:09

Amandier a écrit:

*Maitre sfo: arrête de surjouer ce n'est pas la peine.


Qu'appeles-tu surjouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:13

Sylph a écrit:
Sylph Biien... Maitre sfo ou l'art de dire "ahaaa, j'attendais que quelqu'un tombe dans ce piège, mais finalement ça ne sert à rien car je le pense villageois".

Encore merci de ta noble participation maitre Sfo. Sinon, à part ça, ça va la vie ? Cui cui les petits oiseaux ? Tu tires des conclusions bientôt ? Non pas que faire semblant de mener des recherches comme tu fais me semble lupin, mais là je vois bien quelqu'un qui veut se donner un genre villageois (style "regardez, je cherche avec des techiiiques trop villageoises") mais qui au final n'amène que du vent (style "oh lala, je n'accuse surtout pas"). ^^


Et après ? Je dois m'excuser d'être toujours suspect dès que je dis quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Chorégraphie années 70 Jour 2: Chorégraphie années 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2: Chorégraphie années 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3: Chorégraphie salsa & chanson française
» Jour 5 : Des années de lutte
» [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années.
» [Inscriptions partie 156] Dessins animés des années 80
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 148-