Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 IRL en Suisse (14-15 Septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptySam 18 Aoû 2012 - 0:40

Vous faites quoi ce we là?

J'hésite entre l'IRL GaG et la loup garou party (http://www.orcs-reluisants.ch/).
Je pense faire les deux ^^

Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par Diogène le Lun 25 Mar 2013 - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:25

Sad j'aurais bien aimé pour Gag mais je ne suis sur Paris qu'à partir du 9 :/
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:05

Normalement je serai à l'IRL de GaG.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:27

Peut être le dimanche...!
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:54

Soit je déménage, soit je fête l'anniversaire de mon neveu. For a next time ! Sorry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:21

Cela m'intéresse. A voir si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:39

Impossible pour moi car...

Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:34

Peut être le dimanche aussi pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Loups-Garous Party en Valais, 8è édition! IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:40

Bien le bonjour à tous, amateur de loups, de garous, de villageois et de jeux divers (et d'été!)

Pour la huitième année consécutive, la Loups-Garous Party se déroulera comme de tradition au couvert de Charençon, vallée de Bagnes, canton du Valais, en Suisse...
Les horaires de cette édition sont comme l'accoutumée de 10h à taard le soir

Pour cette édition, les habituels jeux pour petits et grands, pour familles et passionnés, et quelques nouveautés:
-Un tournoi de trollball! Les Darks Pikatchouzes ont eu l'amabilité de nous faire profiter de leur maestria dans les Grandeur-Nature.
-Blokus et autres jeux géants en bois! La ludothèque Caribou d'Orsières fera profiter les familles et les amateurs de ses jeux de bois.

Sinon, les grands classiques:
-LOUPS-GAROUUUS: la tête d'affiche -au sens propre comme figuré- sera évidemment là pour vous donner des sueurs froides: réussirez-vous à survivre?
-Jeux de rôles: des MJs sont disponibles pour des initiations.
-Jeux de plateaux et de cartes: Pour ceux qui désireraient découvrir de nouveaux jeux, les Orcs Reluisants et la Ludothèque Caribou proposent comme à l'accoutumée un florilège de jeux différents, et des bénévoles pour aider les joueurs en mal avec les règles.
-MANGEEER! Grillades, salades, chips et snacks vous permettront de vous sustenter.
-zzZZ: La manifestation se terminant assez tard, il faut bien le dire, les Orcs ont prévu un hébergement sommaire: pour ceux qui n'ont pas peur de dormir sur un matelas à même le sol -dans un local chauffé et sec, quand même, ne vous plaignez pas!-, prévoyez un sac de couchage pour recouvrir vos frèles épaules!

Ah! mais je vous entends déjà vous exclamer: "Oui, c'est bien beau... mais comment qu'on y va?"
Figurez-vous que nous y avons pensé et que tout est sur notre merveilleux site web (www.orcs-reluisants.ch) rubrique "accès"
Pour ceux qui viennent en transports publics, consultez également la section "navettes gratuites", et n'oubliez pas de vous annoncer assez tôt ;-)
Pour ce qui est des groupes, envoyez impérativement un e-mail à l'adresse indiquée, que nous puissions nous organiser!

Bonne fin de mois et au 8 septembre j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:43

Je suis content! J'ai réussi à convaincre quelques personnes (pour l'instant Volthor et Amandier) à venir avec moi en Suisse le 8 Septembre prochain pour la fête ludique organisée par l'organisation des Orcs reluisants! Avec une soirée loup au clair de lune ^^

Du coup on va voir si on peut en profiter pour rencontrer Sophie de Bavière, G ou encore Devilish ^^
(tiens, je pourrais aussi essayer de contacter Noyau)

D'autres personnes intéressées? Smile


Loups-Garous Party a écrit:

Bien le bonjour à tous, amateur de loups, de garous, de villageois et de jeux divers (et d'été!)

Pour la huitième année consécutive, la Loups-Garous Party se déroulera comme de tradition au couvert de Charençon, vallée de Bagnes, canton du Valais, en Suisse...
Les horaires de cette édition sont comme l'accoutumée de 10h à taard le soir

Pour cette édition, les habituels jeux pour petits et grands, pour familles et passionnés, et quelques nouveautés:
-Un tournoi de trollball! Les Darks Pikatchouzes ont eu l'amabilité de nous faire profiter de leur maestria dans les Grandeur-Nature.
-Blokus et autres jeux géants en bois! La ludothèque Caribou d'Orsières fera profiter les familles et les amateurs de ses jeux de bois.

Sinon, les grands classiques:
-LOUPS-GAROUUUS: la tête d'affiche -au sens propre comme figuré- sera évidemment là pour vous donner des sueurs froides: réussirez-vous à survivre?
-Jeux de rôles: des MJs sont disponibles pour des initiations.
-Jeux de plateaux et de cartes: Pour ceux qui désireraient découvrir de nouveaux jeux, les Orcs Reluisants et la Ludothèque Caribou proposent comme à l'accoutumée un florilège de jeux différents, et des bénévoles pour aider les joueurs en mal avec les règles.
-MANGEEER! Grillades, salades, chips et snacks vous permettront de vous sustenter.
-zzZZ: La manifestation se terminant assez tard, il faut bien le dire, les Orcs ont prévu un hébergement sommaire: pour ceux qui n'ont pas peur de dormir sur un matelas à même le sol -dans un local chauffé et sec, quand même, ne vous plaignez pas!-, prévoyez un sac de couchage pour recouvrir vos frèles épaules!

Ah! mais je vous entends déjà vous exclamer: "Oui, c'est bien beau... mais comment qu'on y va?"
Figurez-vous que nous y avons pensé et que tout est sur notre merveilleux site web (orcs-reluisants.ch) rubrique "accès"
Pour ceux qui viennent en transports publics, consultez également la section "navettes gratuites", et n'oubliez pas de vous annoncer assez tôt ;-)
Pour ce qui est des groupes, envoyez impérativement un e-mail à l'adresse indiquée, que nous puissions nous organiser!

Bonne fin de mois et au 8 septembre j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:49

Tu ne vas plus à l'IRL de GAG alors ?
C'est un peu loin je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:13

Audros a écrit:
Tu ne vas plus à l'IRL de GAG alors ?

Si, si! J'y vais le lendemain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:50

ça pourrait être intéressant, mais je sais pas ou je serai à ce moment la drogue
Donc... C'est à voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:07

Résumé:

Pour l'instant nous sommes 4 français (Amandier - Diogène - Volthor - Opeth) et 1 suisse (Fiatlux) à se réunir là-bas. (Heureusement qu'il y aura un suisse présent, ça donne plus de classe à cette mini-IRL ^^)

Si d'autres personnes veulent prendre le train en marche, qu'ils sachent qu'une voiture part de Grenoble samedi matin, et une autre de chez Amandier samedi soir.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:46

Faites des photos de Fiatlux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:46

Bonne idée Wink
Pourquoi tu n'es pas parti avec eux Balthy et Tomo aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:55

Car demain je joue ma pièce de théâtre Sad je suis dég car je rate la rencontre GaG aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:57

Balthy a écrit:
Faites des photos de Fiatlux Very Happy
teuteuteuteu nonnon Pas sans l'accord de l'intéressé fume Et l'intéressé il vous dit que si vous voulez le voir il faut veniiiir Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptySam 8 Sep 2012 - 1:44

Mais je suis loiiiiiin et j'ai plus de sous.
Fiatounet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptySam 8 Sep 2012 - 10:45

Moghedouneeeeetttteeeeeeeuuuhh Sad Sad
IRL en Suisse (14-15 Septembre) Bourse
Allez viens dire bonjour à Fifi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptySam 8 Sep 2012 - 13:47

Je suis pas sûre que la SNCF accepte que je les paye comme ça (ils sont tellement pas arrangeants aussi...)

:/
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptySam 8 Sep 2012 - 14:00

Personnellement, je ne pouvais pas venir car le déménagement, les péages, le nouvel appartement... Je ne pouvais pas, financièrement, me le permettre ! Razz
Mais on se fait une irl à 2 avec Chloran, on s'éclate bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptySam 8 Sep 2012 - 19:05

Otomo a écrit:
Mais on se fait une irl à 2 avec Chloran, on s'éclate bien Razz

Chlorannnnnnnnnn !!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

I Miss You !!!!!! Moghedien
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:59

Suis revenue!

Super soirée!

J'ai quitté le boulot à 19h puis j'ai eu un bouchon de 20min et ensuite si près du but après 2h de trajet, j'me suis perdue. Finalement Le quator Opeth/Diogène/Volthor/Fiatlux sont allé me chercher.

On a fait 2 partie de LG.

Une première classique. On a fait 2 villages et on pouvait bouger d'un village à l'autre. Opeth, Fiatlux et moi on était le village "América" et on était tous les 3SV. On est resté dans notre village et bien nous en a pris vu qu'on a gagné.
Volthor et Digène étaient dans le second village "Russia". Volthor était petite ville et est mort rapidement et Diogène était Loup garou. Je crois que les loups ont gagnés.
Au fait, faut dire que les loups survivant d"'América "sont allée au village "russia". Même le JDF est partie. Du coup on a gagné. Diogène est venue dans notre village mais Opeth l'a grillé donc le vilain loup Diogène a tué Opeth puis est retourné dans son village natal.

Deuxième partie: Une partie avec la 3ème édition "le village". Tout le monde était réunie. Diogène a mjtté la partie. Opeth était loup. Moi j'étais Loup blanc. Fiatlux et Volthor était villageois, je crois SV. Enfin, les loups ont bien mené mais comme aucun tombait au bucher, j'ai du me charger moi même du sale boulot une nuit sur deux.
Là où j'ai été coincé c'est quand Opeth dernier loup est mort par le chasseur, je me suis retrouvée toute seule devant le maire cupidon et le tavernier intouchable.

On a fini à 2H30 et nos amis suisses nous ont loué une salle pour dormir (une ancienne école de village). Et le lendemain, surprise, ils nous ont offert le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:00

Rhalala c'était vraiment cool de vous avoir vus et d'avoir pu mettre un visage sur les noms (bien que j'avais déjà une petite idée pour Dio et Opeth avec le trombinoscope). Encore lol @ la tentative complètement foireuse du trio Dio/Volthor/Opeth de se faire passer l'un pour l'autre à leur arrivée Laughing L'entrée en matière... ^^

La première partie était un peu bizarre, ça délibérait quasiment pas et comme il fallait être synchro entre América et Russia c'était un peu... expéditif. Surtout quand tous les loups et le JDF vont se cacher en Russia et qu'on se retrouve 5 villageois et 0 ennemis en América et que c'est le bûcher.... et qu'on a quand même dû pendre un villageois drogue

La deuxième était magnifiquement menée par Diogène. C'était ma 3e ou 4e partie avec l'extension le village, et première fois en tavernier, très vite innocenté par le confesseur, donc en gros les loups étaient mal dès le début. chant J'avoue qu'en jouant jamais IRL, j'étais un peu beaucoup à côté de la plaque (pas moins que sur le forum diraient certaines mauvaises langues, ce qui est pas complètement faux Razz (mais mauvaises langues quand même)), et ma technique des attouchements nocturnes avec Volthor et mon voisin de gauche a juste été bonne à faire bûchétiser Volthor alors qu'il était villageois Rolling Eyes Dernière fois que j'utilise cette technique.... Et en passant, encore un gros coup de chapeau à Opeth. Ton (faux) désespoir au moment où le châtelain voulait se suicider ça méritait un oscar Laughing

Bref, super soirée, merci d'avoir fait tout ce trajet et Amandier d'être venue malgré le boulot cheer
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:44

Citation :
ma technique des attouchements nocturnes avec Volthor et mon voisin de gauche a juste été bonne à faire bûchétiser Volthor
Ah ben je vois que vous avez vite fait connaissance ! Razz

*part très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:47

Ah oui énorme sa technique du brassage de l'air devant ses 2voisins la nuit pendant les loups XD
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:35

Au final ce fut une réussite! Merci beaucoup à ceux qui ont fait le déplacement, vous avez participé à la réussite de cette IRL!

Et gg aux gens des "orcs reluisants" qui sont d'une gentillesse sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:32

Et on avait dit que vous feriez une photo de Fiatlux tout nu?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:43

Aîe! Je ne suis pas sur qu'on en ait fait une... (à vérifier avec les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL en Suisse (14-15 Septembre) IRL en Suisse (14-15 Septembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL en Suisse (14-15 Septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evénement loup-garou en suisse romande
» [REPORTEE] -IRL Europapark septembre 2012
» [Debriefing] Hero News - Septembre 2013
» Jour 6 : 26 septembre 2009 - Bufford Molosse Tannen Gagne seul - Bravo morticia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-