Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 1] Un nouveau plan d'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 2:00

Jour 1: Un nouveau plan d'action


[Jour 1] Un nouveau plan d'action Nettoyage_3

Une nouvelle journée commençait à l'hôpital de Thercelieux. Moghedien, à son nouveau poste, avait pris des mesures drastiques et de nouvelles tâches avaient été attribuées:

- Arthur devait s'occuper de la salle d'opération. Il fallait tout, tout, tout désinfecter.
- Canucks allait devoir astiquer les chaises des salles d'attentes.
- Chloran serait en charge du contrôle de l'air. Il y avait même une drôle de... machine? (ou était-ce un aspirateur truqué?) qui l'attendait près de son bureau.
- Deass avait été assigné à la désinfection de la grande salle du rez-de-chaussée.
- Elyador et Kitsu allaient devoir inspecter, nulle autre que la cuisine de la caf', un travail qui s'annonçait énorme, surtout du côté de l'amoncellement des boîtes de purée.
- Lymas s'était fait attribuer la corvée des draperies: une loooongue journée à la salle de lavage en perspective.
- Maître Sfodellah, Maléfique et Maoisai avaient l'ordre d'aseptiser toutes les chambres de l'hôpital. Patients inclus.
- Mini Clèm était inscrit sous la tâche: Salles d'examen. Au moins, il allait pouvoir jouer avec tous les machins qu'il y avait là-dedans.
- nxou et Oracle n'avaient nul autre que... le toit à inspecter. (Des fois que... On sait jamais.)
- Thomas avait hérité de la meilleure tâche: les salles de bain. Une boîte remplie de produits chimiques et d'autres babioles (euh, un machin à flammes, vraiment?) avait été préparée à son attention.
- Vinny s'occupait des bureaux restants. (il ne fallait quand même nettoyer les papiers, hen?)

[Jour 1] Un nouveau plan d'action Arton695

La journée avait commencé rondement, mais tout à coup Moghedien débarqua et demanda une réunion d'urgence dans la salle du rez-de-chaussée. Elle annonça alors ce que tous redoutaient:
« Mes chers amis et collègues, je viens d'avoir Arthur au téléphone. Il ne pourra plus se présenter à l'hôpital. Pour des raisons de confidentialité, je ne peux vous dire la raison exacte de son départ, mais il dit avoir été contaminé lui aussi. De plus, il y a des... indices qui montrent qu'il a contracté cette maladie ici et, pire, que c'est l'un d'entre nous qui la lui a transmise.
- Mais, mais... C'est impossible! bégaya Chloran, toute blême
- Si, malheureusement, c'est bien possible et Arthur m'a fourni des preuves indiscutables de ce fait, répondit Moghedien.»

[Jour 1] Un nouveau plan d'action Detective3

Un brouhaha de paroles et d'indignations s'éleva alors dans la pièce. Colère, peur ou déception, chacun réagissait à sa façon à la nouvelle. Moghedien demanda alors à tous de se calmer et poursuivit:
«Comme il semble que la source des récentes contaminations est ici parmi nous, je ne vois qu'une seule façon juste de régler la situation: ouvrez les yeux, regardez les gens autour de vous et notez les comportements qui vous paraissent étranges. Durant la journée, vous pourrez débattre et voter pour la personne que vous croyez être la plus suspecte. À la fin de ce jour, je renverrai automatiquement la personne qui recevra la plus de votes. Je vous invite maintenant à terminer vos activités et je vous revois à la fin de la journée pour le dévoilement des résultats de ce vote. Merci à tous pour votre collaboration.»


Sylph Sylph Sylph

Arthur a quitté l'hôpital. Il était: Le pharmacien.

[Jour 1] Un nouveau plan d'action Pharmacien

Vous avez jusqu'à vendredi 20h (QC) ou samedi 2h AM (FR) pour débattre et m'envoyer votre vote en MP.

(Note: Il n'y a aucun sous-entendu par rapport aux rôles, aux positions ou aux opinions des joueurs dans l'utilisation des divers pseudos pour le RP écrit. Il ne sert à rien d'essayer d'y extrapoler un quelconque indice.)


Dernière édition par Konfetti le Ven 7 Sep 2012 - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 5:58

Ouchhh... Pour un premier jource n'est pas trop bon tout cela.

Félicitation à mogh pour le rôle de directeur !!

Votes qui avaient été prévu dans le debat:

Maitre sofe --> Maléfique
Elyador --> kitsu
Lymas -->  kitsu
Deass --> Mogh
Vinny --> mogh
Oracle --> mogh
Canucks -->mogh
Maléfique --> mogh
Nxou --> Une filles au décolleté bien ouvert Smile
Arthur --> mogh

Résultat final :

Moghedien: 9 voix (Arthur, Canucks, Deass, Maléfique, Maoisai, Moghedien, nxou, Oracle, Vinny)
Kitsu: 4 voix (Elyador, Kitsu, Lymas, Mini Clèm)
Chloran: 1 voix (Chloran)
(N'ont pas voté: Maître Sfodellah et Thomas)

# Maoisai, pourquoi tu a voté mogh ? 

# Où étaient donc Maoisai, Oracle, Thomas et Vinny durant ce jour d'élection ?

 # Maitre Sfodellah et Thomas est ce volontaire le non vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:50

Il y a un mort donc rien de surprenant. Je ne vois pas en quoi cela débute mal. Tu ne ne surjouerais pas là par hasard Mini Clem ?

Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:15

Je ne vois pas en quoi je surjoue je fais juste remarquer que perdre un tel personnage un premier jour c'est un peu domage car il n'a pas pu mettre en action son pouvoir.
Aprés si tu n'ai pas d'accord nous ne somme peut être pas du même camp.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:18

Mini Clèm a écrit:
Je ne vois pas en quoi je surjoue je fais juste remarquer que perdre un tel personnage un premier jour c'est un peu domage car il n'a pas pu mettre en action son pouvoir.
Aprés si tu n'ai pas d'accord nous ne somme peut être pas du même camp.

Donc tu es loup. C'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:41

Dans ce cas la je suis un gentils loup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:24

Bonjour à tous,

Je serais bien intervenu plus tôt mais avec les horaires décalés, je n'avais pas vu le sujet.
Je commencerai par féliciter Moghedien pour son écrasante victoire cheer

La première chose que j'ai faite, c'est aller relire les messages d'Arthur.
De mon point de vue, il n'avait laissé aucun indice sur son rôle.
Du coup, c'est l'incompréhension vu qu'il n'avait pas joué depuis un moment.

Je me demande si sa mort n'est pas une tentative pour faire suspecter Maître Sfodellah.
En effet, il a gagné la partie précédente et s'est fait asticoter par la victime au jour passé.
Après, je trouve cela inutile quand on connait le potentiel de Maître Sfodellah à se rendre louche Razz

Bref, je suis vraiment mitigé sur la mort d'Arthur...
De ce fait, je vais abandonner tout espoir d'en tirer quelque chose de concluant.

Sinon l'échange entre Chloran & Mini Clèm ne me surprend pas outre mesure.
Nous verrons bien comment la journée va évoluer.

Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:23

Bon je ne suis pas mort alors Oracle n'est pas loup.

Arthur est mort le premier car il joue bien, c'est aussi simple que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:28

Citation :
- Deass avait été assigné à la désinfection de la grande salle du rez-de-chaussée.

Je sais que c'est du pur Hasard mais décidement après avoir passer 2 mois a faire du ménage, le boulot me poursuis même ici.


En Hommage a Humphrey Bogart(hur) un petit recap :

Joueurs : Arthur(mort nuit 1) Canucks Chloran Deass Elyador Kitsu Lymas Maître Sfodellah Maléfique Maoisai Mini Clèm Moghedien King nxou Oracle Thomas Vinny

Rôles : LG LG LG Loup insondable JDF Ancien Salvateur Voyante Sorcière de mort (morte nuit 1) Redirecteur SV SV SV SV SV SV


Votes :

Moghedien: 9 voix (Arthur, Canucks, Deass, Maléfique, Maoisai, Moghedien, nxou, Oracle, Vinny)
Kitsu: 4 voix (Elyador, Kitsu, Lymas, Mini Clèm)
Chloran: 1 voix (Chloran)
(N'ont pas voté: Maître Sfodellah et Thomas)

KONFETTI : pourrais tu mettre avec tes "votes" le nom des joueurs qui n'ont pas participé ? Merci


Je trouve la mort d'Arthur super dommage , mais aussi super instructive. Dans cette partie il n'y a aucun new bees juste un revenant et même si celui ci est louche (mini clem) j'ai envie de lui laisser quelques buchers de repit .

Alors en quoi est ce instructif ? Tout d'abord le choix : 3 possibilité : soit c'est parce qu'il disait ne pas avoir le temps, soit par hasard, soit par peur .


Personnellement je m'orienterai sur cette dernière piste et la un de mes principale suspects se trouve être .. Oracle ! Message de planqué 3 lignes, a une peur bleue d'Arthur quand elle est louve. Elle a posté dans la masse pour être discrete sans rien de plus.

Ensuite pour l'heure je vois bien MS Mogh Kitsu et Chloran.
Je suis plus que dubitatif sur Mini Clem mais il est actif alors c'est positif.

Voila j'attends les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:33

Bonjour

Félicitation à Moghedien pour son élection et dommage pour la sorcière.

J'ai relu rapidement le J0, je n'ai pas relevé de véritables choses intéressantes à mon goût.

Juste noté que dés le départ Arthur à quotté Canuck en appuyant la justification de sa quote avec des mots assez forts ce que Nxou a relevé. Donc je ne vais pas revenir dessus.

Canuck voulait se présenter mais finalement s'est rétracté :

Canuck a écrit:
Hello, je suis le Médecin. Donc me tuez pas pendant la journée s'il vous plait. Merci.
Et la nuit ?

Canuck a écrit:
Je me présenterais au poste plus tard dans la journée.
Canuck a écrit:
Je comptais me présenter mais finalement je vais voter pour Mogh. C'est tellement mieux.
Le "tellement mieux" est un peu étrange comme formulation je trouve.
Qu'est-ce qui est mieux ?

MS a écrit:
Bon je ne suis pas mort alors Oracle n'est pas loup.
C'est par rapport à la partie d'avant ?


Enfin j'ai attrapé la grippe dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:45

Elyador a écrit:

Canuck a écrit:
Hello, je suis le Médecin. Donc me tuez pas pendant la journée s'il vous plait. Merci.
Et la nuit ?
Je suis médecin. La nuit je ne meurs pas ... et puis ça ne fait perdre de pouvoir à personne.

Elyador a écrit:

Le "tellement mieux" est un peu étrange comme formulation je trouve.
Qu'est-ce qui est mieux ?
Bah Mogh. Mogh > Canucks, c'est tout. Razz

J'avais surtout pensé à me proposer puisque j'étais un villageois-certifié-intuable de nuit (enfin pas certifié, mais quand même ...) et puis vu que vous vous preniez la tête juste parce que je me suis révélé Jour 0, j'y ai re-réfléchi (quelle sagesse).

Je suis d'accord avec Chloran. Je trouve Mini Clèm très surjoué aussi.
Cela dit je suis également d'accord avec Deass, il est investi donc c'est pas trop mal. Laissons-lui sa chance.

MSfo > Pourquoi Oracle pas loup ? Je joue pas des masses par ici donc ça doit être quelque chose dont je ne suis pas au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:03

Personnellement, je ne vois pas en Mini Clém un loup mais plutôt une victime facile à garder au bûcher pour la suite de la partie.

La "révélation" de Canucks, je préfère ne pas trop la prendre en compte (mais que ce soit vrai ou faux, c'est une bonne technique survivre les premières journées, à retenir ^^)

@Maléfique : ton attitude d'hier est assez... imprévisible. Je ne sais pas ce que tu cherchais en disant :
Citation :
Lymas, si tu votes pour moi, je ne voterai pas pour Moghedien.
Mais j'avoue je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:08

Lymas a écrit:
Personnellement, je ne vois pas en Mini Clém un loup mais plutôt une victime facile à garder au bûcher pour la suite de la partie.

En relisant de vieilles partie j'ai remarqué que clem avait toujours un jeu louche en villageois ou loup. Je sais ca n'apporte a rien en sois mais a mon avis faudrais attendre au moins un bucher avant de le juger et oui ou i voyez en moi un loup defendant son compère si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:29

Lymas a écrit:
Personnellement, je ne vois pas en Mini Clém un loup mais plutôt une victime facile à garder au bûcher pour la suite de la partie.

Victime facile, je me suis dit la même chose. Mais je vois mal Chloran-loup sauter sur un villageois comme ça jour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:58

Deass a écrit:

KONFETTI : pourrais tu mettre avec tes "votes" le nom des joueurs qui n'ont pas participé ? Merci

C'est rajouté et je le ferai à l'avenir.
Hier, tout le monde a participé, malgré l'absence de vote de deux d'entre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:06

Merci beaucoup ! (désolé d'être embetant ^^' merci de tes efforts)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:34

Mini Clèm a écrit:
Félicitation à mogh pour le rôle de directeur !!
Merci bien Smile

Mini Clèm a écrit:
Nxou --> Une filles au décolleté bien ouvert Smile
J'avais même pas vu ça... Nex, mon décolleté te zute ! Very Happy

Maléfique a écrit:
Après, je trouve cela inutile quand on connait le potentiel de Maître Sfodellah à se rendre louche Razz
Tu considères déjà Sfo comme louche au vu des élections ? Ou tu prépares le terrain pour un prochain bûcher ?

Deass a écrit:
Je trouve la mort d'Arthur super dommage , mais aussi super instructive. Dans cette partie il n'y a aucun new bees juste un revenant et même si celui ci est louche (mini clem) j'ai envie de lui laisser quelques buchers de repit .
Le trouves-tu plus louche qu'à l'époque et si oui, pourquoi ?

Je note que Lymas et Canucks passent déjà à l'étape suivante : le désigner comme "victime facile". On n'a même pas une page complète de posts et Clem est déjà passé de "joueur" à "joueur louche" à "joueur qui va mourir injustement". Ou comment continuer à focaliser le débat sur lui sans avoir l'air d'y toucher...

@Maléfique : j'avais compris la chose comme toi, mais il aurait été préférable d'attendre un peu pour le dire.

Deass a écrit:
Alors en quoi est ce instructif ? Tout d'abord le choix : 3 possibilité : soit c'est parce qu'il disait ne pas avoir le temps, soit par hasard, soit par peur .
Personnellement je m'orienterai sur cette dernière piste et la un de mes principale suspects se trouve être .. Oracle ! Message de planqué 3 lignes, a une peur bleue d'Arthur quand elle est louve. Elle a posté dans la masse pour être discrete sans rien de plus.
Justement, je ne vois pas forcément Oracle aller à la facilité et tuer dès la nuit 1 qqn qui lui ferait peur. Rapidement oui, mais pas N1. Trop flag.
A voir maintenant la réaction d'Oracle.

Elyador a écrit:
Juste noté que dés le départ Arthur à quotté Canuck en appuyant la justification de sa quote avec des mots assez forts ce que Nxou a relevé. Donc je ne vais pas revenir dessus.
Surtout que l'utilité de cette explication lexicale est nulle.

Canucks a écrit:
Bah Mogh. Mogh > Canucks, c'est tout. Razz
Heu, c'est gentil, mais que me vaut ce regain d'affection ?
J'ai pris bonne note du reste de ton post pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:51

Mogh :

concernant oracle : tu connais sa psychose pathologique d'être découverte et quoi qu'il en sois tant qu'elle se planquera je ne la lacherai pas. Après c'est pas la seule mais j'ai vraiment l'impression qu'elle flippette (vous me dirai elle n'a posté qu'une fois certes mais venant de sa part untel message est un appel a lui flanqué des roustes métaphorique pour la faire dénicher). Oui j'ai décidé de secouer le cocotier mais je ne voterai pas contre elle tant que j'aurais pas de reactions.

Concernant clem : c'est difficle y a le facteur temps pour moi son engouement viens en partie d'une grande joie de nous revoir , mais on retrouve des points communs, sont surjouage mais bon on est en premiers jours, c'est trop tot pour vraiment se décider.

Nous tous savons qu'a part une grosse boulette nous voterons pour au moins la moitié, sur du feeling a moitié argumenté sans conviction certaines, maintenant cette incertitude ne dois pas nous perdre et nous servir pour ne pas debattre a fond et nous complaire cette satisfaisante flemmardise intellectuelle?


Ps : oui je sais je brasse du vent installez une éolienne devant moi on fera des économies d'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:53

Moghedien a écrit:


Je note que Lymas et Canucks passent déjà à l'étape suivante : le désigner comme "victime facile". On n'a même pas une page complète de posts et Clem est déjà passé de "joueur" à "joueur louche" à "joueur qui va mourir injustement". Ou comment continuer à focaliser le débat sur lui sans avoir l'air d'y toucher...


Je ne comprend pas ta derniere phrase, mon dernier neuronne a du mal Smile

De plus je voudrais dire a tout le monde que si je n'ai aucun soupçon d'ici la fin de la journée, je voterai contre la personne qui aura le moins de participation. Je souhaiterai voir tout le monde s'exprimer cela serai génial du point de vu du débat.

(Oui Deass nous somme les meilleures compères Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:58

Oh putaing je viens de comprendre : clem y a pas d'idiot du village dans cette partie ... essaie pas de le bluffer .
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:13

Deass a écrit:
Oh putaing je viens de comprendre : clem y a pas d'idiot du village dans cette partie ... essaie pas de le bluffer .

C'est pas du bleufff je suis idiot mais pas du village Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:15

Oh Deass, comme c'est facile de m'accuser sur ça... Tu oublies juste une chose, Arthur fait partie de ma liste de personnes à ne pas tuer en nuit 1...

Très discrète parce que je n'avais rien à dire. J'ai dit pour qui j'allais voter, je pense que ça suffit. J'ai vu les débuts de "prises de tête" j'ai pas eu envie de rentrer là-dedans.

Et je ne me suis pas connectée pour le début du jour avant maintenant .... Donc calmos, j'arrive.

Au niveau des joueurs, je trouve que Mogh et je sais plus qui ont vite sauter sur la pique de M Sfo, c'était une petite blague sur la partie précédente. Il a sûrement voulu faire un peu d'humour. Pas la peine de décortiquer dans tous les sens. Peut-être il voulait voir la réaction des gens et la mienne face à ça.

Deass, j'ai plutôt confiance, il cherche, il est pointilleux. J'adore. Très villageois.

Mogh a l'air motivée, ça fait super plaisir.

Et j'ai bien aimé que Mini Clem teste plusieurs pistes, donne son avis. C'est cool.

Juste... un feeling bizarre concernant Chloran.

Rien à dire sur le reste.

Ah si, peut-être... ça n'est sûrement pas l'oeuvre de Thomas.

Voilà, c'est tout. (Oui, je suis de bonne humeur.)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:27

Mini Clèm, ce non vote provient du fait que j'ai totalement oublié de voter et qu'avec l'histoire d'heure québécoise - française j'avoue que j'ai un peu foiré le truc.
Quant à savoir où j'étais le jour de l'élection, j'étais bien présent, je t'invite à aller revoir ma participation pour t'en assurer.

Deass a écrit:
Je suis plus que dubitatif sur Mini Clem mais il est actif alors c'est positif.
Tu arrives à te contredire en une ligne.


Vous me faîtes rire avec l'histoire de surjouer. Je crois qu'ici tout le monde sait bien qu'exprimer de façon exagérée une tristesse après une mort est un pas vers le bûcher. On en est pas à notre première partie...


Pour un premier jour de débat, Oracle, tu arrives à avoir un "feeling positif" (tu n'as pas employé ce terme mais cela revient au même) sur beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:30

Chloran a écrit:
Il y a un mort donc rien de surprenant. Je ne vois pas en quoi cela débute mal. Tu ne ne surjouerais pas là par hasard Mini Clem ?


Chloran a écrit:
Mini Clèm a écrit:
Je ne vois pas en quoi je surjoue je fais juste remarquer que perdre un tel personnage un premier jour c'est un peu domage car il n'a pas pu mettre en action son pouvoir.
Aprés si tu n'ai pas d'accord nous ne somme peut être pas du même camp.

Donc tu es loup. C'est bien cela ?

Je viens de remarquer quelques je voudrai savoir pourquoi d'un coup tu ma sauté dessus en insinuant que je suis loup, parce que j'ai l'impression que tu as voulu jetter l'attention sur moi.(Et pars conséquent éloigner les possible soupçon qui auraient pus porter sur toi)
De plus a pars me porter attention tu n'a rien dis d'autre chercherais tu as me couler ?
J'aimerai connaitre ton resenti des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:35

Thomas a écrit:
Deass a écrit:
Je suis plus que dubitatif sur Mini Clem mais il est actif alors c'est positif.
Tu arrives à te contredire en une ligne.


Vous me faîtes rire avec l'histoire de surjouer. Je crois qu'ici tout le monde sait bien qu'exprimer de façon exagérée une tristesse après une mort est un pas vers le bûcher. On en est pas à notre première partie...


Non je ne me contredis pas : je peux être dubitatif sur un joueur , ca n'empeche que des joueurs actifs sont un points forts qu'ils soient villageois ou loups ca permet de mieux voir les alignement. Alors ne dis pas que je me contredis quand ce n'est pas le cas ^^.


Et je te rappel juste comme ca que clem (sans vouloir te manquer de respect clement) est un Boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:39

On va dire qu'il n'est pas le roi de l'embrouille, c'est plus correct, ci-mer.

J'ai sauté sur quoi moi ? Où ça quand ça ? J'ai pas vu.

Sinon, Oracle, je prends bonne note, mais honnêtement, je n'y crois plus, tu ne m'en voudras pas... Ne compte pas sur moi pour t'innocenter là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:57

Oracle a écrit:

Au niveau des joueurs, je trouve que Mogh et je sais plus qui ont vite sauter sur la pique de M Sfo, c'était une petite blague sur la partie précédente. Il a sûrement voulu faire un peu d'humour. Pas la peine de décortiquer dans tous les sens. Peut-être il voulait voir la réaction des gens et la mienne face à ça.

Je suis tout à fait d'accord avec ça. Il est évident que ce que je dis est de la blaguounette (je sais c'est pas drôle j'ai pas fait exprès).

Statistiquement (j'adore ce mot), j'exclus Oracle des loup-garous pour l'avoir été la partie d'avant mais je trouve que quelques personnes rebondissent bien facilement là-dessus on se demande pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:02

et dieu créa random.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:03

Ah, ça y est, ça a tilté. En fait, je sautais sur Arthur (amour) suite à sa question à Sfo. C'est presque pareil !
Pourquoi on rebondit sur des trucs ? Heu... Parce qu'on est là pour débattre ?

Kitsu, t'es loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:45

Deass a écrit:
Thomas a écrit:
Deass a écrit:
Je suis plus que dubitatif sur Mini Clem mais il est actif alors c'est positif.
Tu arrives à te contredire en une ligne.


Vous me faîtes rire avec l'histoire de surjouer. Je crois qu'ici tout le monde sait bien qu'exprimer de façon exagérée une tristesse après une mort est un pas vers le bûcher. On en est pas à notre première partie...


Non je ne me contredis pas : je peux être dubitatif sur un joueur , ca n'empeche que des joueurs actifs sont un points forts qu'ils soient villageois ou loups ca permet de mieux voir les alignement. Alors ne dis pas que je me contredis quand ce n'est pas le cas ^^.


Et je te rappel juste comme ca que clem (sans vouloir te manquer de respect clement) est un Boulet.

Boulet ou débutant qui ne joue pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] Un nouveau plan d'action [Jour 1] Un nouveau plan d'action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 1] Un nouveau plan d'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Il faut un plan
» [Jour 4] : "Et si tout ça n'était qu'une partie infime de notre plan ?"
» Jour 1 : Le retour
» Jour 3 : Un nouveau coup dur...
» [JOUR 4] - Il faut un nouveau leader!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 149-