AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Jour 3] Pots et verres cassés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011

[Jour 3] Pots et verres cassés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pots et verres cassés [Jour 3] Pots et verres cassés - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:15

MiniClèm, j'ai quand même le droit d'être défensive quand on m'accuse non ?
Pour l'offensive je cherche du loup. je quote et j'attends des réaction de la part d'autrui.
Comment sais-tu que je suis naturelle ou non vu que tu ne connais pas ma manière de jouer ?
Tu fais du suivisme clairement depuis que Lymas t'a "annoncé" villageois et disais vouloir voter Nxou. Tu as fait comme lui.
Là, tu ne quotes même plus.
Tu prends les accusations de Deass et hop du "suivisme" à nouveau, c'est trop facile mon ptit MiniClèm.
On dirait que tu ne cherches même plus.

Kitsu : quel faux dévoilement tete
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010

Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pots et verres cassés [Jour 3] Pots et verres cassés - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:31

Vinny a écrit:
Vers où veux-tu aller avec ce genre de phrase ?
Nul part, je disais que Maléfique avait été super louche par rapport à deass/lymas.

Maoisai a écrit:
c'est inconcevable que celui qui a agit dans le but de causer quelque chose soit juger aussi coupable de quelque chose que quelqu'un qui n'a pas agis dans le but de l'empêcher (ou qui n'a pas fait son maximum pour l'empêcher).
tete tete tete tete hein
levi tete
non sérieusement pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
je saurais même pas reformuler même si j'ai compris le sens

c'est inconcevable de juger quelqu'un qui a agit avec intention (un meurtre), de la même manière que celui qui n'a pas agi alors qu'il aurait du (sauver une vieille d'une titine verte pétante immatriculé dans les pays de la loire ).

j'ai bon ??

Je n'ai absolument pas suivi le débat entre Thomas et Vinny(enfin pas réussi à comprendre de quoi vous vous accusiez)

Elyador a écrit:
Et bien je pense que le redirecteur a fait cette action pour tester nos réactions à Nxou et à moi.
Peut-être qu'il espérait secrètement que tu t'en prenne à moi ? tete

je n'ai pas compris l'histoire de faux dévoilement non plus (Kitsu ??)
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010

Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pots et verres cassés [Jour 3] Pots et verres cassés - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:41

@Maoisai:

Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010

Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pots et verres cassés [Jour 3] Pots et verres cassés - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:49

miniClèm a écrit:
Bon je vais être franc et honnete sa plaira ou ca ne plaira pas tant pis (désolé j'aime la franchise), je suis perdu je ne sais pas quoi penser de beaucoup d'entre vous et je ne sais pas quoi voter.(D'où le fait que je me mélange les pinceaux)

Les seuls trucs que j'ai :

Un Deass bizarre. ( Bizarre n'est pas égale a louche)

Une Elyador qui est beaucoup sur la défensive et qui ma l'air vraiment "nerveuse" dans ces propos comme si il y avait un peu de panique.(je sais je me contredis encore....mais j'ai tout relis pour la Xème fois)

Un Maléfique donc j'ai "entièrement" confiance pour le moment

Le jeux de Sfo ne me plait pas du tout, pour commencer le jours il insinut que Deass "copie son style De jeux" désolé mais pour moi c'est une intervention inutile (je n'ai jamais dis que je n'en faisait pas).Et deuxième intervention de la journé "je vote contre Deass envers et contre tout, j'aurai pas le temps de repasser" Génial comme intervention ! Bon admettons que tu n'es pas le temps tu pourra nous expliquer demain. Compte tu participer un peu plus, nous dire ce que tu pense ect......

Vinny je n'ai rien remarquer.

Canucks je n'arrive pas a le calculer.

Mogh j'ai un feeling positif je ne sais pas pourquoi.

Comme vous pouvez le constater je patauge dans la semoule

Mon vote se portera par rapport a ce que j'ai dis ci-dessus je ne le donnerai pas.

Sur ce bonne sv journée.

Deass a écrit:
Bon d'après mon Analyse : seraient loup elyador, nxou (pour 2 petites choses dont je reviendrais ultérieurement), Lymas et canucks ou oracle. Ou peut être ms vu son attitude contre productive

Elyador:
Je ne fais pas de suivisme j'assemble juste mes recherche a se de Deass. Et tu pourra le remarquer le hasard a fais quelle se resemble. Avous que tu fais exprès de pas comprendre ce que je te dis.

C'est soit contre Sfo soit contre Elyador. Ce qui m'embête c'est que si je vote pour toi sa fera une personne qui participe en moins et un fantome toujours là...
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pots et verres cassés [Jour 3] Pots et verres cassés - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:44

Maoisai a écrit:
Je comprends juste pas comment tu peux écrire ça et la ligne suivante écrire ça
Dans ce cas, je ne ferai pas l'effort de t'expliquer.
D'autant plus que tu mélanges des propos qui n'ont aucun lien en tentant d'en créer un...
Au passage, je remercie nxou d'avoir essayé de te déchiffrer mais il ne m'a pas beaucoup plus aidé.
Le débat tourne en pseudo-philosophique parce que tu ne peux pas t'empêcher de ramener les éléments d'une partie à la vie réelle et à des concepts qui dépassent le simple cadre du jeu.
C'est pour cette raison que je t'invite à en parler au débriefing quand la partie est terminée.
Pour l'élimination du Joueur de Flûte, j'ai trouvé tes reproches déplacés, libre à toi d'en faire ce que tu veux avec ton "code moral".

Elyador a écrit:
Ba à moins que mes calculs soient mauvais, si l'on perd un villageois à ce bûcher, on va se retrouver à 10 et si mogh est louve à 5 voix contre 5 au redirecteur près s'il y passe pas entre-temps.
Certes mais toujours est-il que je n'ai aucune raison de douter de Moghedien présentement.

Kitsu a écrit:
Désolé, je n'ai plus trop l'esprit à jouer la partie.
Il existe une solution : le remplacement.

nxou a écrit:
Nul part, je disais que Maléfique avait été super louche par rapport à deass/lymas.
Pourtant, je suis bel et bien Villageois, il faudra donc revoir ton jugement sur ces 'arguments'.

Mon vote est envoyé et il n'est pas surprenant.
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pots et verres cassés [Jour 3] Pots et verres cassés - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:01

Nxou a écrit:
j'ai bon ??

Bah déjà l'utilisation du «dut» plutôt que du «put» corrompt le sens générale de la phrase. Sinon je sais pas... c'est vague... je n'arrive pas à être certain que tu as compris ce que je voulais dire par ta reformulation.

Maléfique a écrit:
Pour l'élimination du Joueur de Flûte, j'ai trouvé tes reproches déplacés, libre à toi d'en faire ce que tu veux avec ton "code moral".

Moi, c'est la question que j'ai trouvé déplacer. Pour ce que ça vaut dans le tien.
Pour recadrer mes reproches... je te rappelle que c'est toi qui nous as demandés si «vous dérangiez».
J'en aurais jamais parlé autrement.

Je suis bien d'accords que mon retour sur la démocratie était probablement hors-contexte. Mais ça m'énerve quand on me critique sur des futilités (comme un non vote qui aurait eu aucun impact). Ça ne change pas que tu dois t'attendre à ce que je débattre philosophiquement lorsque tu te permets de me «blâmer» (surtout si tu pars de tes valeurs personnelles) puisque le blâme sans la philosophie c'est inutile. Et ouais même un vote sans influence peut être utile... mais là tu peux pas faire la reproche sans ouvrir le sujet.

Citation :
D'autant plus que tu mélanges des propos qui n'ont aucun lien en tentant d'en créer un...

Je crois que cela résume le pourquoi du comment que nous n'arriverons jamais à nous entendre.

Je mets à zéro mon attitude et si je suis encore vivant demain je m'engage à être plus constructif (que ce soit bien clair lorsque je fais du hors-sujets c'est parfois/souvent ma manière à moi d’exprimer certaines émotions négatives).
Je crois que je ne posterais plus de la journée.
J'ai envoyer mon vote.
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011

Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pots et verres cassés [Jour 3] Pots et verres cassés - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:22

Thomas a écrit:
Vinny, si ta défense c'est de dire "la dernière personne qui a dit ça était louve", c'est bien maigre.
C'est que je ne suis pas passée au mode défensif.

Nxou, je n'ai pas compris ta réponse.

J'envoie mon vote. Je n'ai pas les idées très claires et je trouve que le débat tourne un peu en rond ou se noit vers un terrain où il ne devrait pas aller. C'est dommage.
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010

Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pots et verres cassés [Jour 3] Pots et verres cassés - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 0:57

Elyador a écrit:

Mogh : Non je ne t'accuse pas personnellement mais on a quand même le droit d'y penser non ?
Oui, tu as le droit, mais plus tu vas y penser sérieusement et plus je vais tenir à ce que tu aies d'excellentes raisons de le faire. Plus vraisemblables que "elle est encore vivante".

Maoisai a écrit:

Tout de même, pour le moment, mes options de votes sont plutôt limité entre toi et Vinny et sont tout les deux aussi douteuses l'une que l'autre.
Sauf que tu es sur Ely depuis le début de la partie et que je ne vois pas bien où tu as argumenté contre Vinny. ^^

Maléfique a écrit:
Tu sembles m'oublier dans tes calculs.
Au temps pour moi, j'étais sur les innocentés de Deass. Bienvenue au club des casse-croûte désignés.

Maléfique a écrit:
nxou a écrit:
Vote envoyé
Mini Clèm ?
C'est pas ce que j'avais compris de son post.

Mini Clèm a écrit:
Coucou je voterai contre Elyador car comme je l'avais expliqué précédement je n'aime pas sa façon de jouer elle est toujours sur la défensive, offensive et elle n'est pas naturel dans sont jeu.

Elyador je tiens a te dire que je n'ai jamais fais de suivisle j'ai fais comme bon me semble de plus si tu vas voir les autres jours il y a des topos sur plusieurs joueurs dont j'ai donné mon avis.
PS: Personne ne me fera changer d'avis car a chaque fois que l'on ma fais changer d'avis je me suis fais pigeonner.
Tes conclusions rejoignaient celles de Deass avant qu'il meure, mais tu t'es rallié à Lymas dès son faux dévoilement. Si tu partageais son point de vue à ce point, pourquoi as-tu tourné casaque à cette vitesse ?
Sfo joue peut-être de son innocentage selon certains (c'est sûr qu'il s'est pas foulé la rate aujourd'hui), mais toi tu joues de ton soi-disant statut de pigeon. Rrou rrou. En gros, il faut être indulgent avec toi quand ça t'arrange. Bof bof bof.

Mini Clèm a écrit:
C'est soit contre Sfo soit contre Elyador.
Que Deass ait innocenté Sfo ne te fait ni chaud ni froid ? A moins que tu sois certain qu'il est loup insondable ? Démonstration ?
Qui plus est, je t'ai posé des questions auxquelles j'attends toujours des réponses. Il est des silences évocateurs.

@Vinny : quel est ce terrain ?
Je suis d'accord avec toi sur un point : le bûcher est parti dans tous les sens. Inconvénient : peut-être pas de loup inquiété. Avantage : moutonnage lupin plus difficile.

Je suis un peu déçue que les innocentés ne se bougent pas davantage (ceci est moins valable pour Malé). Trop tard, tant pis.
J'envoie mon vote.
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011

Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pots et verres cassés [Jour 3] Pots et verres cassés - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 3:02

Nuit 3: Angoisse en perspective

[Jour 3] Pots et verres cassés - Page 2 Sanstitre3ro

Une autre journée se terminait à l'hôpital de Thercelieux. Les employés commençaient tous à être très nerveux, craignant d'être la prochaine victime. Maoisai ne cessait de tourner en rond dans les couloirs sans s'en rendre compte. Il avait même failli lutter la pauvre Mme Gertrude qui se rendait à la caf'. Thomas avait les doigts ensanglantés à force de se ronger les ongles. Et Kitsu avait piqué une crise de panique quand quelqu'un avait touché, par accident, son bras nu alors qu'elle se rendait à l'accueil.

[Jour 3] Pots et verres cassés - Page 2 Espion

Rapidement, ils avaient cherché à trouver quelqu'un pour venger la mort de leur technicien d'analyse: il représentait, après tout, un de leurs espoirs d'y voir enfin clair. Elyador s'était cachée dans une poubelle dans le but de surprendre une conversation intéressante. Maléfique s'était procuré des micros qu'il avait dissimulés dans les salles d'examen et d'opération. Canucks avait essayer de soudoyer convaincre le garde de nuit de lui faire visionner ses vidéos de surveillance... jusqu'à ce que le garde réalise que la caméra avait été cassée il y a trois semaines.

[Jour 3] Pots et verres cassés - Page 2 Sanstitre1gav

Enfin, les employés se réunirent dans la grande salle du rez-de-chaussé pour leur réunion habituelle. Moghedien prit la parole en premier:
«Bonjour à tous. J'espère que votre journée s'est bien déroulée. Pour commencer, bien que ce ne soit pas dans nos priorités, nous allons devoir voter le nouveau budget de l'hôpital, sinon les fonds de ce mois-ci seront perdus.
- Je vote pour l'implantation d'un vaste réseaux de caméras de sécurité infrarouge-ultraviolet-rayonsX, s'exclama nxou.
- Non, moi je préfèrerais qu'on investisse dans un chef cuisinier renommé, proposa Maître Sfodellah.
- Pourquoi pas dans des gardes du corps? Après ce qui est arrivé cette nuit... ça serait utile, avança Vinny.
(...)

[Jour 3] Pots et verres cassés - Page 2 Sanstitre1zwg

Après avoir écouté les propositions de tout le monde, Moghedien trancha et adopta la proposition de réparer la caméra existante de l'hôpital et celle d'essayer une nouvelle sorte de pomme de terre à la caf'. Elle continua à parler, pendant que Mme Gertrude pitonnait sur la calculatrice de nxou:
«J'espère que la réparation de la caméra de surveillance permettra d'éviter qu'un événement, comme celui de la nuit dernière, se répète. Maintenant, je tiens à vous informer que les analyses qui ont été faites sur Deass montrent, encore fois, qu'il a été contaminé par l'un des quatre microorganismes cités hier. Enfin, je vous demande de ne pas commettre d'imprudences, comme rester la nuit seul à l'hôpital, tant et aussi longtemps que ce problème ne sera pas réglé. Merci de votre attention.»

Alors qu'elle se rassoyait, Mme Gertrude annonça le verdict:
«Mini Clèm a reçu la majorité des voix.»

[Jour 3] Pots et verres cassés - Page 2 Firedstamp

Sylph Sylph Sylph

Résultats des votes:
Spoiler:

Mini Clèm est expulsé de l'hôpital. Il était: L’assistant technique

[Jour 3] Pots et verres cassés - Page 2 Peoplel

- Les porteurs inactifs ont jusqu'à la fin de la nuit* pour faire leur victime.
- Le psychologue a jusqu'à la fin de la nuit* pour me dire la personne qu'il souhaite manipuler et la personne vers qui il souhaite rediriger son vote.

* La fin de la nuit est prévue pour: vendredi 20h (Hre QC) ou samedi 2h AM (Hre FR)

(Note: Il n'y a aucun sous-entendu par rapport aux rôles, aux positions ou aux opinions des joueurs dans l'utilisation des divers pseudos pour le RP écrit. Il ne sert à rien d'essayer d'y extrapoler un quelconque indice.)
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Pots et verres cassés [Jour 3] Pots et verres cassés - Page 2 Empty

[Jour 3] Pots et verres cassés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2