Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 4] Panique à l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 4] Panique à l'hôpital - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:40

Et bien quel retournement de situation !!!!!!

Je suis pas louve, je suis villageoise. Maléfique t'es en train de te faire berner. Je ne fais ce qui te fait penser éperdument que je suis louve. Mais Maoisai l'est. La preuve est son opportunisme !
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 4] Panique à l'hôpital - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:43

Ely si tu ne partages pas tes 3 autres suspects comme clairement... et bien il m'est impossible de te valider en t'en que villageois même si tu l'ais... alors je propose que tu commences par ça. Et je verrais ensuite la crédibilité que j'apporte au reste de ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 4] Panique à l'hôpital - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 0:01

Je te l'ai dit Maoisai ! TOI, Sfo, Mogh et Canucks (j'hésite pour ce dernier avec nxou qui a essayé de me rallier dernièrement.)
J'ai voté pour lui. Vous êtes nombreux à douter de lui depuis plusieurs jours alors autant trancher plutôt que de changer d'avis.

J'ai confiance en la double redirection de Vinny contre Nxou.
Je doutais encore de lui aujourd'hui mais dans un de ses posts il a l'air désespéré et résigné puis il revient et évoque que Vinny pourrait s'être trompé. Je ne sais pas mais je demande à voir. Si elle a de nouveau redirigé Mogh contre Nxou, c'est qu'elle avait de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 4] Panique à l'hôpital - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 0:47

D'accords. Tu accuses 4 personnes que j'ai retirés de mes suspects alors ouais... tes tout seul sur ce coup là.

Voilà les personnes qui peuvent a mon avis être loup... je dirais a peu près en ordre:

• Elyador
• Kitsu
• nxou
• Thomas
• Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour 4] Panique à l'hôpital - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 3:00

Nuit 4: Une grande fête


[Jour 4] Panique à l'hôpital - Page 2 Online-discussion

«TEST, 1,2,1,2! Vous m'entendez bien?» demanda Moghedien.

Des oui fusèrent d'un peu partout et la directrice continua:

«Alors, tout d'abord, merci pour vos votes, ils ont tous été bien reçus. Vu l'état de la situation, j'ai demandé à une agence d'avocats de s'occuper du compte des votes à partir d'aujourd'hui. Les résultats me sont parvenus il y a peu: Je dois malheureusement annoncer à nxou qu'il est renvoyé à partir de maintenant.»

[Jour 4] Panique à l'hôpital - Page 2 Firedstamp

On entendit alors une succession de jurons, et nxou annonça:
«Vous m'avez eu! Mais si vous pensez que vous allez vous en sortir, fièvre typhoïde ou non...»
Puis, il quitta le groupe de discussion.

«On a vraiment réussi là? demanda Canucks.
- Oui, oui, plus de cas de fièvre typhoïde parmi nous à partir de maintenant! s'exclama Maléfique.
- Et si on fêtait ça? proposa Thomas.
- Bonne idée! On se retrouve à l'hôpital dans 30 minutes? répondit Moghedien.
- D'ac, à tantôt! termina Kitsu.»

[Jour 4] Panique à l'hôpital - Page 2 Sanstitre2gt

Les employés se retrouvèrent pour festoyer dans la grande salle du rez-de-chaussée de l'hôpital.

Pendant que Maître Sfodellah glissait un peu de vodka dans le jus des employés, Oracle était descendue à la caf' pour aller chercher quelques collations et un peu de purée qui goûtait étonnamment bon ce soir-là (Sûrement grâce au nouveau choix de pomme de terre du chef). Tandis qu'Elyador jetait des confettis pour fêter leur première victoire (et qu'un tombait dans l'oeil du malheureux Maoisai), Moghedien préparait son discours.

«Je suis immensément heureuse de nous voir tous ici regroupés dans cette ambiance chaleureuse et festive. Nous avons, sans aucun doute, fait un grand pas dans la bonne direction. Je vous remercie pour votre grande vigilance, car c'est grâce à celle-ci que nous avons pu démasquer ce traître parmi nous. (...) En terminant, j'espère que vous voir en grand nombre à votre poste demain matin!» dit la directrice.

Alors que le petit cocktail de Maître Sfodellah faisait tranquillement son effet et que les employés festoyaient, oubliant le danger qui restait encore à éliminer, quelques uns parmi eux préparaient avec attention leur prochain plan de contamination...


Sylph Sylph Sylph

Résultats des votes:
Spoiler:

nxou est expulsé de l'hôpital. Il était: Le porteur de la fièvre typhoïde

[Jour 4] Panique à l'hôpital - Page 2 Typhoide

Les porteurs inactifs ont jusqu'à lundi 20h (Hre du QC) ou mardi 2h AM (Hre de FR) pour faire leur victime.

(Note: Il n'y a aucun sous-entendu par rapport aux rôles, aux positions ou aux opinions des joueurs dans l'utilisation des divers pseudos pour le RP écrit. Il ne sert à rien d'essayer d'y extrapoler un quelconque indice.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 4] Panique à l'hôpital - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Panique à l'hôpital [Jour 4] Panique à l'hôpital - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 4] Panique à l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour IV] Panique à l'aéroport !
» [Jour I] Panique sur les docks
» Jour 4 : Panique d'émotions
» [Inscriptions Partie 100] Panique sur Survie & Fourberie
» Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 149-