Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:37

Non, le jeu n'a pas planté.

Si vous êtes là, c'est que votre identité a été découverte.... Bien top tard pour que ça vous serve à quelque chose.

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptyLun 5 Nov 2012 - 7:38

Bienvenue à moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:09

Bienvenue à toi, oui ^^

Et bienvenue à Hagen aussi \o/ (pas drôle, ma série de rôle préférés se fait exterminer ><)
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:18

Merci de votre accueil, oui dommage, c'est pas une bonne chose pour retour !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:04

Bienvenue à Elyador et Kitsu =)
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:05

LOL je savais que j'allais mourir, un pressentiment qui ne pas m'a quitté de la journée, comme Hagen ennemi xD

Kitsu c'est toi ?
Dommage que tu n'es pu utiliser tes potions de vie. Wink Une prochaine, j'espère que tu aura plus de chance.

Vinny a écrit:
Ely a écrit:
Cela est plus destiné dans le futur, si je meurs et les pistes que vous pourriez en tirer.

Etant morte en sv, qu’en tirer ? Cadma est novice certes mais pourrait être LG.

Ô merci Vinny Moghedien tu es la seule à avoir compris le sous-entendu de cette phrase ^^

J'ai pas trop compris pourquoi je m'attirais autant de vote (écrit ou réel) dés le premier jour.
J'ai pas l'impression d'avoir été particulièrement louche.
J'ai joué mon rôle de capitaine motivée comme jamais après une longue absence aux élections tete
Un peu trop peut être, vous ne m'aviez pas vu comme ça depuis longtemps Razz

Enfin je sais bien qu'en tant que villageois, si on fait une fixette sur un autre villageois en le pensant loup, c'est difficile de s'en passer xD

Les loups sont : Mailis, Sylph et Lymas ?
Ais-je bon Izumi ? ^^

Merci en tout cas, pour ce début de partie très agréable.
Avec ces petites innovations bien sympa.
J'ai apprécié. Je ne cache pas que j'aurais bien aimé aller un peu plus loins mais c'est le jeu. ^^

Merci à toi

jap
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:49

Hm...

T'en a un sur trois xD

(En fait j'aime bien être meneuse, parce que je peux gérer la partie sans être obligée d'être présente 24/24h, et puis c'est toujours sympa de tout savoir x))

Je pense en faire d'autres si celle-ci se passe bien ^^ Je suis quand même un peu déçu que Yeager et Droite soient morts si vite
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:20

LOL 1 sur 3 c'est déjà pas mal ^^
Soit Sylph, soit Mailis

Hum je tranche en faveur de Mailis ? j'ai bon Very Happy

Et Ducky et Cadma ?

Chouette si tu en fais d'autres j'aime bien tes thèmes en général.

DSl pour Yeager ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:30

Raté, c'était le troisième. Ni Mailis, ni Sylph (ni Ducky ni Cadma d'ailleurs xD).

J'ai envie de faire des parties sur le thème de Mass Effect (← on ne sent pas DU TOUT l'influence jeu vidéo xD), ou de Durarara. En fait j'ai pas mal de thèmes de parties en tête vu que ça fait un moment que je voulais en faire une et que j'ai longuement hésité avant de prendre Tales of Vesperia ^^

Et puis pour Yeager... C'est pas grave, c'est le jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:44

Désolé Elyador mais tâter les crocs dès la 2e nuit et devoir utiliser une potion de mort si tôt c'est hard. J'ai voulu me tenir à mes théories et j'avais en mémoire une partie où j'étais tué tôt par les loups car j'étais "dangereux" et j'avais visé juste.

D'ailleurs je ne vois maintenant que 2 possibilités : soit Schrenki est bien loup, soit j'ai été "innocenté" par trop de monde (voire les 2).

En plus j'ai bassiné Izumi de théories foireuses en MP... Very Happy
Au passage je trouve que la contrainte de la guérisseuse déséquilibre un peu trop la composition des villageois spés : on passe potentiellement de 2 "pouvoirs" de vie (guérisseuse) + 3 "pouvoirs" de mort (séducteur + chasseur + justicier) à 4 "pouvoirs" de mort. Pour une partie à 14 ça fait beaucoup, je crains que cette partie ne se termine un peu vite.


Sinon +10 pour une partie sur Mass Effect et/ou Durarara Very Happy
Si t'as besoin d'un co-meneur, je suis disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:21

Le Séducteur est absent sur cette partie (mais chut hein).
Sinon j'avais mis en place le pouvoir de Zagi pour équilibrer ce ratio mort/vie, mais à vrai dire je ne pensais pas qu'Estelle mourrait aussi vite ^^

Quant au co-menage... si j'ai besoin d'aide, j'y penserais =)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:05

Looooool...

C'est pas de chance quand même.

D'une part :
Spoiler:

D'autre part, je comptait sur le vote de Maléfique pour que Cadma y passe.
Puis :
Spoiler:

Cerise sur la guetta, aucuns loups ne m'a sauvé (ce qui est plutôt une bonne nouvelle maintenant vu qu'ils ne seront pas facilement repérable, je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:16

Oui, quand j'ai vu son vote contre toi, j'ai ri... et je t'ai un peu plaint, aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:22

Wéfinbon. N'empêche que
Spoiler:
Et que
Spoiler:

Donc bon, c'était aussi un peu de ma faute.
Spoiler:

(huhu, l'usage abusif du spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:27

Au fait, j'ai toujours accès à l'antre et je peux même y poster. Et là je suis tenté ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:37

Héhé, intéressant et joli coup des loupsloups ! Je me demande si Malé m'avait sondé pour le coup, ça me parait quand même bizarre qu'il soit resté aussi discret.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:47

Non il t'avait pas sondée ^^

Et c'est surtout un magnifique epic fail de Yuri, en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:47

Je le savais !!!!!!!!
Mailis s'était dévoilée hier et elle doutait fortement de moi.
Je suis quand même déçu qu'elle n'ait pas pris la peine de me répondre.
Si j'avais su qu'elle doutait au point de me balancer une potion dans tronche, je me serais dévoilé.
Je suis franchement dégoûté, surtout qu'elle n'avait pas d'argument à part son feeling.
J'ai même espéré que le Loup-Garou qui pouvait la désigner dans l'antre l'empêche d'agir cette nuit mais à mon avis, ils l'ont laissé utiliser son pouvoir parce qu'ils savaient qu'elle était sur la mauvaise voie.

Enfin tant pis pour elle, je venais de sonder un Loup-Garou.
J'espère qu'ils me feront confiance sur le fait que j'ai écarté Ducky, Schrenki & Sylph (même si je n'ai pas eu besoin de sonder ce dernier huhu).
Si je ne mourrais pas cette nuit, je balançais la dame car je pense que Nier est l'Insondable et donc mon pouvoir n'avait aucun effet sur lui.

Sur mes 4 suspects, j'avais quand même 2 Loups-Garous et le dernier n'avait pas assez posté pour que je me fasse un avis.

Pour finir, je rappelle les règles à l'attention des meneurs qui interdisent de révéler les rôles des vivants dans le cimetière.
Ensuite, Lymas, si tu as toujours l'accès, c'est pour te permettre de lire mais en aucun d'y poster sinon on te retire tout, ce qui inclut la lecture.


EDIT : Je viens de remarquer que c'était Lymas qui avait le rôle qui permettait de bloquer Mailis :/
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:01

Cette règle m'était sortie de la tête (en même temps à part si les morts trichent, ça ne change pas grand chose qu'ils connaissent les rôles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:15

Mgrmblmrglr...

En lisant Nier, ça m'ennuie qu'on m'aie capté à cause de cette simple extravagance. Tout le monde sait que j'en fais toujours des tonnes, cette réaction est habituelle et je ne comprend pas ce qui m'a trahi...

@Maléfique : En fait j'ai toujours été habitué à ce qu'on me retire tous mes droits. Puis je pense que j'avais malgré tout le droit d'écriture puisque le bouton "répondre" fonctionnait, j'ai vérifié. Enfin qu'importe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:18

Izumi a écrit:
(en même temps à part si les morts trichent, ça ne change pas grand chose qu'ils connaissent les rôles ^^)
C'est bien pour cela que cette règle a été mise en place.

Lymas a écrit:
@Maléfique : En fait j'ai toujours été habitué à ce qu'on me retire tous mes droits. Puis je pense que j'avais malgré tout le droit d'écriture puisque le bouton "répondre" fonctionnait, j'ai vérifié. Enfin qu'importe maintenant.
Oui parce que c'est plus simple au niveau des permissions.
Sinon il faudrait qu'un administrateur qui ne joue pas la partie, ce qui n'est pas toujours le cas, donne les autorisations aux Loups-Garous morts au cas par cas ce qui serait assez fastidieux.
Du coup, si le meneur veut laisser un mort dans le groupe des Loups-Garous pour lire ce qui se dit dans l'antre, nous lui demandons en contre-partie de ne pas y poster.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:17

Je me doute bien que c'est pour ça que cette règle existe =)

Je vais laisser les morts se triturer le cerveau alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:12

C'est trop tard maintenant, les deux derniers Loups-Garous sont découverts.
Par contre, nous pourrions essayer de trouver qui était le Voleur, qui sont le Séducteur et le Chasseur Razz

Ah oui et encore une question concernant le fonctionnement : Cadma a-t-elle été ajoutée au groupe des morts avant de faire son choix de successeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:53

Ah ben m**** alors, le village est perspicace ! J'ai tellement été habitué ces dernières parties à un village qui se plantait complètement que ça fait bizarre de voir ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:55

C'est surtout que tu as gagné une partie en perfect LG.
Cela ne veut pas dire que c'est récurrent dans les dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:25

Histoire d'illustrer mon avant-dernier post dans ce cimetière :

Vinny a écrit:
@ Nier :
Citation :
Concernant mon vote d'hier contre Lymas : Je suis passé sur le forum à la fin du bûcher et les arguments de Sylph ainsi que les réactions de Lymas mon tout de suite fait tiquer, c'est pour ça que ni une ni deux j'ai changé mon vote.
Je n’aime pas. Lymas a fait du Lymas tout craché, il a déjà été brulé comme villageois en agissant de la sorte.

Dans mes bras !
Je pense bien qu'elle fait référence à la 150 lorsque après une réaction quelques peu agressive concernant nxou et Arthur, on m'a brûlé (j'étais SV).

On a tendance à dire que dés que je me fais remarquer je suis loup, alors que d'habitude c'est plutôt l'inverse : j'essaye de trouver les loups par ce moyen justement, et en tant que loup je reste discret. Pour cette partie, j'ai essayé de brouiller les pistes mais ça n'a pas fonctionné visiblement ^^

Bref, pour les rôles restants on sait qui est la sorcière de mort, pour le chasseur j'dirais Sylph (ou alors Schrenki).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:48

Je me suis arraché des cheveux à la lecture du dernier message de Sylph...
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de le sonder et ce peu importe la partie, c'est un joueur qui n'a pas besoin de l'être.
Pour Mailis, justement, si je la pensais Insondable, cela ne servait à rien que je la sonde.
Mes sondages avaient à chaque fois une raison d'être et c'est le mystère de l'innocentage des 3 gugus qui est la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:28

Idem, j'ai trouvé ça bizarre aussi.
Mais je doute franchement que ça empêche le lynchage d'un loup !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:31

Et Mailis qui donne le rôle de Joueur 2 à Nier...
D'accord, elle le pense innocent mais si elle pense que je n'ai sondé que des innocents, pourquoi ne suit-elle pas ce que j'ai dit ?
Nier, je n'avais aucune certitude alors que Ducky & Schrenki, je les ai sondés !
Bon, ce doit certainement être plus clair pour moi parce que je suis mort et je vais arrêter de m'égosiller, cela ne servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel EmptySam 10 Nov 2012 - 23:43

Bienvenue à Ducky et Vinny =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Bienvenue dans le monde réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans le monde de l'Enfer
» Bienvenue au cimetière...
» {CIMETIERE} Bienvenue !
» Bienvenue dans la taverne !
» [CIMETIERE] Bienvenue les morts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 152-