Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:30

Je comprends pas la logique. La partie BSG commencera pas tant que la partie 152 n'aura pas vu ses inscriptions terminées. Right ?
Alors pourquoi ne pas s'inscrire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:34

Xi' a l'énorme défaut de jouer aussi sur un autre forum ... or trois parties en simultanés ça lui fait bien trop. Wink

Sylph : parce que le thème BSG me tente plus que celui de cette partie. Et je ne vais pas m'inscrire pour ne pas la jouer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:38

Oui enfin si tu ne t'inscris pas, la partie BSG risque de ne pas voir le jour avant un certain temps. Cela dit, si tu as d'autres parties à côté, ça doit aussi faire ton affaire. Logique en fait. xD
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:42

Sylph a écrit:
Je comprends pas la logique. La partie BSG commencera pas tant que la partie 152 n'aura pas vu ses inscriptions terminées. Right ?
Alors pourquoi ne pas s'inscrire ? xD

Bah nan, c'est pas logique ce que tu dis.

Faut que les inscriptions soient terminées, et non pas la partie, pour que la BSG commence.

Donc on peut se retrouver avec Tales of Vesperia + BSG en cours.




S'il y a moyen d'avoir les accès aux règles, j'ai une ou deux questions à poser concernant les rôles !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:47

[quote]
Les inscriptions sont prolongées jusqu'à l'obtention du nombre de joueurs minimum.
La partie est prévue pour 16 joueurs.

    Je n'ai pas de blastia personnel, mais je connais deux ou trois techniques... (0 parties en cours)
  1. Elyador
  2. Kitsu
  3. Hagen (le retour)
  4. Vinny
  5. Maïlis Mailis
  6. Zephyr (Bonjour a tous Cool )
  7. Schrenki

    Je n'ai rien contre l'empire ou les guildes, mais le but c'est pas de sauver le monde ? (1 partie en cours)
  8. Nier rambo (J'adore ce jeu,ça me rappelle des bonnes après midi entre potes huhu )
  9. Sylph King
  10. Ducky :na:
  11. Maléfique
  12. Lymas

    Je rejoindrais les rangs des chevaliers si le monde en dépend... (Remplacement)
  13. Rantanplan

Pour vous inscrire, voici comment faire. (Cliquez sur le lien)

Allez plus que 3 joueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:20

Oui rantanplan, j'ai bien compris merci ! xD
Sauf que vu le nombre de joueurs limités parcourant le forum pour s'inscrire, si Xinome ne s'inscrit pas, les inscription ne risquent pas d'être finies (c'est pareil que de dire la partie ne risque pas de commencer). Ce que j'ai dit était parfaitement logique ^^"""""
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:17

La partie peut aussi se faire à 14.
Revenir en haut Aller en bas
Cadma
Paysan distingué
Paysan distingué
Cadma

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012

[Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:05

Les inscriptions sont prolongées jusqu'à l'obtention du nombre de joueurs minimum.
La partie est prévue pour 16 joueurs.

    Je n'ai pas de blastia personnel, mais je connais deux ou trois techniques... (0 parties en cours)
  1. Elyador
  2. Kitsu
  3. Hagen (le retour)
  4. Vinny
  5. Maïlis Mailis
  6. Zephyr (Bonjour a tous Cool )
  7. Schrenki
  8. Cadma


    Je n'ai rien contre l'empire ou les guildes, mais le but c'est pas de sauver le monde ? (1 partie en cours)
  9. Nier rambo (J'adore ce jeu,ça me rappelle des bonnes après midi entre potes huhu )
  10. Sylph King
  11. Ducky :na:
  12. Maléfique
  13. Lymas

    Je rejoindrais les rangs des chevaliers si le monde en dépend... (Remplacement)
  14. Rantanplan

Pour vous inscrire, voici comment faire. (Cliquez sur le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:09

Izumi, souhaites-tu faire une partie à 14 ou essayer d'attendre les 16 joueurs ?

Si entre le moment où l'on clôt les inscriptions et le début de la partie, deux joueurs viennent à toi, tu peux encore les rajouter.

Personnellement, je ne souhaite pas m'inscrire, je ne serai pas disponible à 100% et on a vu ce que ça donnait précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:19

Petit message pour dire que cette partie sera la 100ème que jouera Maléfique !!!

cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:19

Toi, tu as mis à jour les classement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:01

Je peux la commencer à 14 oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:34

Vive Maléfique !!! cheer

Je suis toujours partante pour la partie à 14.
Mais je serais peut être un peu moins présente la prochaine semaine.
Je ne pensais pas que les inscriptions prendraient aussi longtemps du coup c'est moins raccord avec mon emploi du temps.

x)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:22

Allez encore 2-3 joueurs!!! S'il vous plaiiiiiiiiiit *petits yeux suppliants*

Ca va etre sympa!! C'est bientôt les vacances scolaires, rallongées d'une semaine pour certains en plus!! Profitez-en!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:42

Loupiote, j'aime ta combo avater/signature. Moghedien
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:46

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:59

Lol je savais que ça vous plairait, c'est évidemment une spéciale dédicace en prévoyance d'une prochaine partie à venir dont le thème n'a pas du tout été inspiré de ce moment précis.
Hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:33

J'annonce d'entrée, je serai pas là du Jeudi 1er au Dimanche 4, hein...

IRL à Aubagne, comme annoncé sur le topic en question !


(Le post d'Elyador "je ne serai pas trop présente la semaine prochaine" m'y a fait penser).



AlleZ les enfants, on s'inscrit ou je mords !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:39

Ben moi je ne serai pas là entre le 31 (ou le 1er novembre) et le 12. Donc à voir pour me laisser dans les inscrits ou pas selon que la partie débutera ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:33

Les inscriptions sont terminées.

Demain matin, je lancerai les inscriptions pour la suivante.

A voir ce qu'il faut faire pour Kitsu, mais si vraiment il le faut, je peux remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia [Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Inscriptions partie 152] Tales of Vesperia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Résumé partie 152 : Tales of Vesperia
» [Inscriptions Partie HS 6] Partie anonyme.
» [Inscriptions] Partie 183 : partie classique
» [Inscriptions partie 179] Partie anniversaire
» [Inscriptions] Partie 182 : partie classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 152-