Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:50

Damoiselles, Damoiseaux,

Ayant été nommé en ce jour co-organisateur de l'IRL du 1er au 4 Novembre (Wouahouw quel beau titre), je m'occupe donc de l'organisation de cette IRL sur S&F !

L'IRL est initialement organisée par notre ami Flew !

Et voici donc les détails !


- Quand se déroulera l'évènement ?

- Du Jeudi 1e Novembre (Férié) au Dimanche 4 Novembre.

(Vous pouvez évidemment venir le seul Week-End si vous travaillez le Vendredi.)



- Où ça ?

- À Aubagne (Bouches du Rhône - 13)



- Le programme ?

- S'amuser, explorer, se découvrir ou se revoir .



- Qui peut venir ?

- Tout le monde.



- Combien ça coûte ?

- Rien du tout. Nous serons tous logés cheZ Flew, qui a la maison de libre - ceux qui y sont allés l'année dernière la connaissent, il y a de la place. Une petite participation financière sera demandée pour la bouffe (environ 5-10€/personne).



- Comment venir ?

- En voiture ou en train. On transmettra l'adresse aux participants, et Flew peut s'arranger pour faciliter la venue de certains d'entre vous en venant vous chercher là où il faut. Il est très facile de se rendre chez lui depuis la gare et les bus de la ville sont gratuits ! En revanche, évitez l'avion, l'aéroport le plus proche est celui de Marignane, et c'est pas pratique.



S'il y a des questions, je puis y répondre.

S'il n'y a pas de questions, je puis y répondre.


A bon entendeur, bon dimanche ! (Oui je sais, on est lundi).


Dernière édition par Rantanplan le Mar 9 Oct 2012 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:35

A priori je suis intéressé et je devrais en être!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:53

Désolé, oublié de te rép ! (pas sérieux pour un orga, ahlala), vu que Flew était déjà au courant, ça m'était sorti de la tête !

Pas de souci, si t'as des questions ou des infos sur tes dates/horaires d'arrivée, préviens-moi ici ou via skype, ou directement auprès de Flew !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:43

Normalement j'en suis aussi, mais je n'ai pas encore le jour !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:27

Pour moi ça devrait être bon je pense venir pendant la totalité de la rencontre et, normalement, je saurais même aller chez Flew tout seul sans aide!^^ Mais ça reste théorique :p
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:18

Koizumi a écrit:
Normalement j'en suis aussi, mais je n'ai pas encore le jour !

Owi trop biiiiiien ! =D

Balthy a écrit:
Pour moi ça devrait être bon je pense venir pendant la totalité de la rencontre et, normalement, je saurais même aller chez Flew tout seul sans aide!^^ Mais ça reste théorique :p


Un grand garçon le Balthy ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:44

Sans moi...

...parce que je vous aime pas Volthor

Spoiler:

Même en mon absence, Scipion, je compte sur vous pour vous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:30

Volthor a écrit:
Sans moi...

...parce que je vous aime pas Volthor

Je sais très bien que je ne suis pas compris dans ce "vous" ! XD

Citation :

Spoiler:

Même en mon absence, Scipion, je compte sur vous pour vous amuser !

Je vendrai du rêve sans toi alors ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:12

Rantanplan a écrit:
Je vendrai du rêve sans toi alors ! XD
Hélas !
Du coup tu le vendras carrément moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:34

J'ai trop hâte d'être à demain!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:39

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:13

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:16

:tape
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:09

Tout ceux qui ont déjà fait du laser game avec moi savent à quel point je suis nul à ce jeu. Tellement nul que là j'ai fini premier. Je les ai ridiculisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:07

j'avoue Chloran a tout déchiré! love

en tout cas super IRL, par contre je vais avoir une méchante cicatrice sur le nez suite à la morsure du chat de Flew -__-
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:16

'Tin j'aime pas les gens qui finissent premier au lasergame !

'Tin j'aime pas les gens qui ont des morsures de chat sur le pif !


=D


PS : Petit screen pour vous : (Chloran, dis à Opeth de voir ça, please)


Spoiler:

Ma connec' a lag mais osef ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:30

S&F + LoL = combo gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:40

Ah, OK. Adieu, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:51

Moghedien a écrit:
Ah, OK. Adieu, alors ?
Mais on aime bien aussi ceux qui jouent pas à lol bien sûr!^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:54

Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:11

Balthy a écrit:
S&F + LoL = combo gagnant!

C-C-C-C-COMBO BREAKER !

Moghedien a écrit:
Cool.


La joie transpire dans ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:27

C'est parce qu'elle a un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:09

Moghedien a écrit:
C'est parce qu'elle a un peu chaud.

Je comprends.

C'est mon retour sur LoL qui doit procurer cet effet d'extase !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:15

C'est sans doute ça. Rtpl + un monument de Nolifitude, mon fantasme. ^^

AHEM.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:40

Michel qui rejoue à LoL... Magique ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptySam 10 Nov 2012 - 21:10

Moghedien a écrit:
C'est parce qu'elle a un peu chaud.
Laughing
J'aime

Opeth a écrit:
Michel qui rejoue à LoL... Magique ! Basketball
Et Flew qui s'y ai mis, mais je suis privé de lol pendant encore 15j-3 semaines Crying or Very sad

*go se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:06

Si tu savais ce que tu loupes ! Flew est devenu un pro anivia d'ores et déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:58

Sylph a écrit:
Si tu savais ce que tu loupes ! Flew est devenu un pro anivia d'ores et déjà !

Je loupe rien, j'y rejoue ! Je suis dessus en ce moment-même ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:08

Je parlais a Voltroll !

Hey rajoute moi pour une partie de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:34

Flew joue Anivia ?? Roooh. cri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL Aubagne du 1er au 4e Jour du 11e mois de l'année, en l'An de Grâce 22 AR (Après-Rantanplan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3: Après la mort de L, le néant ...
» [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux !
» Jour 4 : Service Après-Vente des Émissions
» Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ...
» Jour 4 Après une nuit de repos bien méritée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-