Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Le début du combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le début du combat Jour 2 : Le début du combat - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:27

Mumus a écrit:
Et tu as complètement zappé les autres votants pour Nier. Selon ta théorie ils devraient être loups aussi, non ?
Non, pas forcément. Ils ne sont pas à l'origine du mouvement, eux.
Mailis a écrit:
Sur 16 joueurs tu prends pas trop de risques en donnant une liste et en disant qu'il y a un Loup au moins parmi celle-ci.
Mais que penses-tu des autres votants ? Pourquoi il y aurait forcément un Loup dans les votants pour toi ?
Maoisai a écrit:
Purement pour des raisons statistiques ou tu as de bonnes raisons de croire cela?
Statistiques (je n'ai jamais vu de partie où il n'y avait pas au moins un loup dans les votants pour le maire).
Maoisai a écrit:
Est-ce que tu comptes procéder par élimination pour découvrir qui est ce loup?
Non. Je le note simplement, ça peut servir plus tard. Maintenant c'est un peu trop tôt pour en tirer quoi que ce soit.
Mogh a écrit:
Le "je me présente pas trop, mais si vous avez pas mieux, vous avez qu'à voter pour moi", c'est facilement vu comme lupin, je ne vois pas Fiat être assez bête pour tomber dans ce piège
Wouf wouf a écrit:
Justement, Fiat ne serait pas asseZ bête pour tomber dans ce piège ? Et si justement, c'est vous qui l'êtes à ne pas tomber dedans ? Les pièges les plus gros sont les meilleurs ! Au contraire, si Fiat est si malin, il pourrait justement jouer au "débile", non ?

Ca m'étonne venant de vous deux, de vous voir vous arrêter à "Fiat est pas asseZ bête" sans creuser davantage... o:
J'aime pas ça.
Je plussoie Rantanplan. J'ai l'impression de commencer à voir des micro-connexions entre Nier, Moghedounette et Mumus. J'ai trouvé la réponse de Mumus à mon "accusation" un peu énervée, ça m'étonne venant de lui, ça fait presque "me dis pas qu'il va m'accuser d'être loup à cause d'un truc pareil, c'est n'importe quoi, qu'il m'accuse au moins sur quelque chose de concret". Puis son deuxième post ci-dessus, où finalement il me met dans ses bons feelings, comme pour nuancer le premier post. Puis derrière strictement aucune réaction de Nier qui lui a plutôt l'air de la jouer en mode "je suis super à l'aise, tellement à l'aise que je vote contre moi et je m'en fous complètement des accusations à mon encontre". Et là-dessus on rajoute Moghedounette-les-petites-carottes -appuyée discrètement par Nier- qui, comme le souligne Wouf wouf ci-dessus, semble très vite écarter la possibilité que (1) je sois réellement débile et loup et que je me sois présenté comme ça, ce qui est ô combien possible ou (2) que j'ai pensé la chose un degré plus loin en me disant qu'on se dirait que je ne serais pas assez débile pour faire ça ("plus c'est gros, plus ça passe", chose que j'applique en général assez souvent en loup justement). Bref. En attendant, je vote contre Mumus.

J'espère retrouver le Sylph du J0 et pour l'instant les posts de Maoisai ne me déplaisent pas. Ceux de Clow me laissent songeurs, sans plus. Et ceux de Maléfique... j'attends pour me prononcer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le début du combat Jour 2 : Le début du combat - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:29

Maoisai a écrit:

C'est également perturbant comment je suis systématiquement plus suspecté en jour 1 en villageois qu'en loup. Je me questionne pour le moment à savoir si c'est moi qui joue de manière significativement différente selon mon rôle ou si c'est parce que c'est les loups qui profitent de mon jeu pour m'attaquer lorsque je ne suis pas loup.

Ou comment essayer d'accuser ceux qui t'accusent uniquement sur la probabilité que tu sois villageois... (qui ne doit pas être très forte...)

Et faire semblant de prendre de tel distance "si c'est parce que les loups profitent de mon jeu...", j'aime pas.

je vote pour contre Maoisai
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le début du combat Jour 2 : Le début du combat - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:56

Merci Maoisai de prendre une grande partie de ton post pour me quoter et répondre, mais je ne vois pas trop l’intérêt d'en faire autant. Je trouve que cela n'apporte pas grand chose et j'en viendrais presque à me demander si tu ne fais pas exprès de faire autant de blabla pour décourager les autres pour qu'ils ne te lisent pas Razz
Bon plus sérieusement, y a des chances que je vote contre toi parce que je comprends pas pourquoi tu fais des mystères. Dans un sens j'ai l'impression que tu veux faire durer le suspense un peu comme si tu savais que dans quelques temps tu seras encore là pour en parler...

Cela dit, comme mon premier message le laisse supposer, je n'aime pas trop l'attitude de Mumus ni celle de ceux qui ont assez spontanément accusé Nier, même s'il y a eu des explications depuis qui nuancent mon jugement.

Demain je ne pourrai pas participer avant 19h30 je pense. Je vais faire en sorte d'assister à la fin du bûcher pour voir comment les choses évoluent car j'aimerais bien lire un peu plus certains joueurs. Au cas où je ne pourrai pas repasser avant la fin du bûcher je vote contre Maoisai.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le début du combat Jour 2 : Le début du combat - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:19

Non Ducky c'est un questionnement sincère que j'ai. D'ailleurs tu sauras bien forcés de l’admettre éventuellement.

Ce phénomène qui a lieu actuellement n'arrive jamais lorsque je suis loup. Dès lors, je crois que ce phénomène est particulièrement important pour comprendre la mécanique du jeu. De mémoire, ce phénomène a toujours lieu après que j'ai commencé à suspecté un loup. C'est vraiment fascinant.

Si Maléfique ou Clow est loup... ça fait complètement ma partie je serais heureux peut-importe son résulta.
Bien que je préférerais Maléfique vue que ça donnerait du poids à 3 hypothèses (pas seulement une) et que Clow a laisser quelques éléments plutôt villageois que j'aimerais pouvoir renforcer comme élément villageois.

Sinon, j'ai comme principe qu'un villageois ne peut pas être tenu responsable de sa mort au bucher à la condition qu'ils réponds aux questions qui lui sont posés. Ainsi, la personne responsable du mort seront toujours ceux qui on directement voté contre lui et personne d'autres.

À vous de vivre avec votre erreur.

Je vote contre Maléfique.


Dernière édition par Maoisai le Jeu 11 Oct 2012 - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le début du combat Jour 2 : Le début du combat - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 2:37

Moghedien a écrit:

Konfetti a écrit:
Je me dis que si les loups avaient vraiment voulu élire l'un des leurs, ils auraient agi autrement et pas en faisant: Je propose Nier et verra qui me suivra.
Les loups auraient voulu faire élire l'un des leurs, un loup se serait présenté clairement, point. Et la demi-présentation de Fiat, pour l'instant, je ne la vois pas comme la présentation d'un loup.

C'est effectivement ce que je disais Razz

Bon, après lecture des posts, voici le décompte:

Maoisai: 3 Sylph, Ducky, Clow
Maléfique: 2 Nier, Maoisai
Nier: 1 Maléfique
Mumus:1 Fiat

Donc, j'annonce que je n'ai pas l'intention de voter contre Maoisai, parce qu'il est en tête de liste et que, dans mon expérience, la majorité des victimes du J1 sont innocentes. Et perso, j'ai tjrs préférer me baser sur des faits (stats dans ce cas-ci) plutôt que sur mes feelings.

Partant de cette théorie, je me dis qu'il y a sûrement, au moins un loup qui a voté pour lui entre Sylph, Ducky et Clow.

Sylph: Son accusation de Nier en début de journée m'a mis un peu douteuse. Après, il a fait la girouette avec Malé, Maoisai. Comme il est le premier à l'avoir accusé, j'aurais moins tendance à l'incriminer. Souvent les loups attendent de voir qui est suspecté avant de se mettre contre l'innocent le plus suspecté.
Ducky: N'a vraiment pas beaucoup parlé, se met contre Maoisai dans un post de 3 lignes. Ça fait mouton et ça me donne pas une bonne impression.
Clow: Ses messages ne me paraissent pas particulièrement suspect, mais elle est la troisième à voter Maoisai, donc ça un peu «loup qui suit la tendance pour mettre une majorité sur un innocent».

Ceci étant dit, entre Ducky et Clow, le message de Ducky me rend plus suspicieuse.
Donc: Je vote contre Ducky.

Je vais tenter de repasser demain avant la fin des votes (15h chez moi), parce que mon analyse se base le fait que Maoisai est en tête, ce qui peut facilement changer demain et rendrait mes réflexions caduques.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le début du combat Jour 2 : Le début du combat - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:47

Maoisai a écrit:
La question sous la forme du présent me semble un peu étrange.
Pourtant, c'est un présent de vérité générale.
Tu peux voter contre moi à tout moment du bûcher.
De toute façon, l'emploi du temps n'a pas vraiment d'importance.


Maoisai a écrit:
D'ailleurs, même sous la forme du passé je la trouve un peu futile ta question. En ce sens, je vois pas en quoi c'est important.
Que tu la trouves futile, c'est ton problème mais elle a son importance.
Dans ce type de partie, un vote appuie les paroles et cela donne de l'impact.
Si tu ne votes pas trop vite, c'est peut-être justement pour éviter d'avoir cet impact.


En me parlant, Maoisai a écrit:
Je n'ai jamais dis que je te suspectais. J'ai dis que j'étais curieux.
Maoisai a écrit:
Je rappelle que lorsque je dis me méfier de quelqu'un... ça veux pas encore dire que je le suspecte.
Tu as dit que tu te méfiais de moi et peu importe le terme que tu emploies, le résultat est là.
Quelqu'un dont tu te méfies est forcément plus suspect que quelqu'un dont tu ne te méfies pas.


En me parlant, Maoisai a écrit:
Seulement, si tu pouvais mourir en loup cela tendrait à donner crédit à deux de mes hypothèse et j’apprécierais particulièrement.
Je suppose que tu ne peux (veux ?) pas en parler Rolling Eyes

En me parlant, Maoisai a écrit:
Je trouve suspect que, toi, tu mettes en place cette défense.
De quelle défense parles-tu ?
Et surtout, pourquoi ?


Sylph a écrit:
Et pour l'instant, je vote contre Maléfique.
Ce vote fut éphémère mais non expliqué.
Peut-on en savoir un peu plus ?


Sylph a écrit:
Juste pour le feun parce que je vois que maoisai est encore dans des considérations pseudo-philosophique (qui en plus sont fausses)
Hey, c'est moi qui ait dit cela en premier, il y a des droits d'auteur Laughing

En parlant à Maoisai, Sylph a écrit:
[...] ton attitude laisse à penser que tu brasses beaucoup de vent avec de belles phrases pour au final ne faire que rester dans l'abstraite potentialité d'un vote.
Là, par contre, tu définis Maoisai et ce, peu importe son alignement.

Maoisai a écrit:
En plus, c'est embêtant comme question parce c'est le genre de question que je peux difficilement répondre sans me lancer dans des explications pseudo-philosophie et il y a des gens que ça dérange.
Pas juste

Maoisai a écrit:
Elle ressemble à celle de quelqu'un lors de la partie 50.
Tu es allé consulter les archives ?

Maoisai a écrit:
Ah si tu savais le nombres de fois que j'oublie de relire mes notes et que je découvres à la fin de la partie (en relisant mes notes pour le plaisir) que j'avais le 3/4 des loups en jour 2... mais que j'ai oublié que je suspectais ces personnes.
Un peu de volonté que diable...

Maoisai a écrit:
Sylph@ Si je trouve la question de Maléfique futile c'est qu'elle me semble défensive.
Tu trouves futile qu'un Villageois cherche à se défendre ?

En parlant à Sylph, Maoisai a écrit:
Ainsi, je t'invite à te questionne sur la possibilité que tu es en trains de te faire piégé par Maléfique avant de voter contre moi.
Le prendrais-tu pour un idiot ?

Maoisai a écrit:
Il faudrait vraiment que je me mettes à faire des statistiques sur le nombre de fois qu'on utilise cette expression pour parler de mon jeu quand je suis villageois versus quand je suis loup. C'est quand même étrange que de mémoire on me décrit de cette façon uniquement quand je suis villageois.
En fait, comme dit plus haut, je ne crois tout simplement pas que cela dépende de ton alignement.
Par contre, tu exagères la situation pour te positionner en pauvre victime innocente.


Fiatlux a écrit:
("plus c'est gros, plus ça passe", chose que j'applique en général assez souvent en loup justement)
Et combien de parties as-tu gagné en pratiquant cette technique ?

Maoisai a écrit:
Bien que je préférerais Maléfique vue que ça donnerait du poids à 3 hypothèses (pas seulement une)
Quelles sont-elles ?

Maoisai a écrit:
Sinon, j'ai comme principe qu'un villageois ne peut pas être tenu responsable de sa mort au bucher à la condition qu'ils réponds aux questions qui lui sont posés.
Dans ce cas, j'éviterai de te répondre à l'avenir jap
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le début du combat Jour 2 : Le début du combat - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:56

Maléfique a écrit:
De quelle défense parles-tu ?

La diversion qui me semble être ta question.

[quote="Maléfique]Et surtout, pourquoi ?[/quote]

Ça c'est pas moi qui peu répondre.

Maléfique a écrit:

Tu es allé consulter les archives ?

Non c'est une partie et un évènement qui ma marqué. C'était ma deuxième partie.
Maléfique a écrit:

Tu trouves futile qu'un Villageois cherche à se défendre ?

Ce n'est pas ce que je voulais dire dans ma phrase, mais pour réponde à la question oui.

Citation :
Le prendrais-tu pour un idiot ?

Non, peu être simplement que tout les humains ont leur limites.

Citation :
Quelles sont-elles ?

Elles n'ont malheureusement pas de non. Je n'ai également pas le temps de détailler... je passe rapidement avant d'aller à l'école.

Citation :
Dans ce cas, j'éviterai de te répondre à l'avenir

Donc dans ce cas je ne me considérais jamais responsable de ta mort. Bref, je ne suis pas sur que tu ais compris le sens de mon commentaire.

Bref, je suis partie... je sais pas quand je reviens. J’avoue que ce texte était moins... inculpant que les autres... mais bon... pas comme si j'avais de temps pour changer d'avis... en fait... pas comme si je t'avais accusés de quoi que ce soit pour le moment... je vote juste parce que je «dois» voter.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le début du combat Jour 2 : Le début du combat - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:09

Bah en même temps Malou, c'était le tout début du jour, qu'est-ce que tu voulais que je dise d'autre ??? Commencer à tenter d'expliquer pourquoi Vinny ??? Je ne sais pas... Commencer à accuser des gens ??? Je n'avais aucune matière. Bref.

Je ne comprend pas ceux qui votent contre Maléfique...C'est peut être mon côté naif mais je pense qu'un Maléfique loup ne se ferait pas griller au premier bûcher. Je peux me tromper ceci dit.

Contrairement à je-ne-sais-plus-qui, je ne pense pas nécessairement qu'un loup se cache parmi les candidats. Je pense en revanche qu'il y a pu avoir du suivisme lupin facile sur les deux, notamment sur
Nier qui ne s'était même pas présenté. Et pour l'instant, le plus suspect à mes yeux est Rantanplan. Troisième votant suiviste sur Nier (après Mumus et Fiatlux). Le premier étant le premier à avoir voté, je vois ça moins louche. Fiatlux est aussi suspect mais le fait qu'il se présente, même à demi-mots, contrebalance un peu...et puis il a expliqué son vote.

Mais Rantanplan nous a fait un beau suivisme, sans même venir s'expliquer. Il a peut être été pris IRL, mais même ce jour, il n'a rien expliqué alors que je lui avais demandé. Donc soit il ne lit pas les débats, soit il n'a pas envie de répondre, dans les deux cas, ce n'est pas très villageois.

Je vote contre Rantanplan.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Malé, me lis-tu ? Jour 2 : Le début du combat - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:11

OOOOOK. Bon alors ma nuit fut longue et je n'ai pas pris le temps de faire ce que je voulais. Donc je vais tenter de répondre à quelques questions ici.

Déjà, pourquoi avoir voté Nier d'entrée de jeu ?
Je l'ai déjà dit mais certains (genre Konfetti) semblent y voir une porte facile et restent campés sur leurs positions. La vérité c'est que je suis de l'avis de Schrenki, en ce qui concerne Nier.
Nous sommes dans une situation où il faut décider si la non mort de Nier signifie qu'il est loup (n'ayant donc pas PU mourir) ou s'il est villageois (faisant office de victime de bûcher trop facile avec cet argument pourtant basique). Personnellement, je pense Nier innocent et j'ai voulu vérifier mon hypothèse précisément en votant contre lui, ouvrant un tapis rouge pour les loups. C'était simplement ça, mon vote.

Depuis, qu'est-il arrivé ?
Et bien des gens ont posté, des gens ont dit des choses. Le premier à avoir "fondu" sur Nier étant Maléfique, et voyant la réaction de Nier, j'ai tout d'abord pensé Maléfique loup (d'où mon vote). Maintenant, je préfère prendre mes distances de ce duo là (Maléfique-Nier) car il me semble que les deux se disputent un même rôle spé. Je l'attribuerai plutôt à Nier pour l'instant. A voir.

Puisque la bombe est lâchée, je vais maintenant laisser la partie se dérouler et voir comme cela évolue cette nuit.

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Du coup, en relisant encore une énième fois les débats, j'en suis arrivé à :
Sylph Schrenki, Fiatlux, Mogh, Maléfique, Ducky et Clow villageois, ou en tout cas relativement dans la recherche de loups.
Sylph Maoisai et Konfetti sont dans le flou, dans le registre du sentiment, mais de façon lupine. Le premier voulant nous faire "vivre avec nos erreurs" et la seconde restant en retrait car n'ayant que de "simples feelings".
Sylph Mumus que j'ai sincèrement envie de penser villageois mais que je lis carrément comme un loup. Je sais qu'à chaque fois que je te vois comme un loup, tu t'avères l'être. Et là, ta façon de répondre à Fiatlux te rend biiiien trop clean pour que tu sois villageois.


Du coup, puisque je veux voir un de mes suspects partir en cendre, je vote Maoisai.

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Sylph J'en profite pour répondre à deux questionnements existentiels du moment :
Maléfique, tu me fais remarquer que maoisai est toujours das l'abstraction d'un potentiel vote quel que soit son alignement.
Maoisai, tu te plains qu'on te fasse toujours les même remarques et tu veux faire des statistiques.

Et bien oui, maoisai ne change pas de style de jeu.
Et oui aussi, c'est l'une des raisons qui me pousse à le choisir.
Je trouve détestable, comme je l'ai déjà dit, les gens qui font les choses à demi mots.
Je trouve détestable les gens qui fondent de belle théorie sans jamais passer à l'acte.
Donc maoisai, si tu veux un jour arrêter de mourir au bûcher, stop réfléchir sur des détails. Ou plutôt, prends ton courage à deux mains et vote, au lieu d'envoyer de la poussière dans les yeux du village. Je veux t'éliminer parce que tu es néfaste pour le village, en villageois ou en loup.
Le bonus dans cette partie, c'est que de te voir appliquer le registre du sentimental et non de la démonstration comme point final de tes posts me laisse à penser que tu vas laisser des poils sur le bûcher. Et ça, ça me plait vraiment comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le début du combat Jour 2 : Le début du combat - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:27

Moi ce que je trouve déplorable c'est oes joueurs qui refusent d'adapter leur rechercent a la réalité.

Je ne suis jamais mort en jour 1 en loup ( jinsiste sur le jamais). Tout de même cest La énième fois qu'on m'envois au bucher pour les mêmes 3 raisosns.

Soit envoyer moi au bucher ... Cest clair que cest le villageois qui doit faire des efforts pour avoir l'ai villageois et non pas celui qui cherche qui doit apprendre a mieu chercher.



Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le début du combat Jour 2 : Le début du combat - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:35

Insiste sur le jamais autant que tu veux, ça ne prouve rien si ce n'est qu'au contraire, tes chances de mourir villageois en jour 1 une fois de plus s'amenuisent.

Encore du mélodramatique surfaits.
C'est bien ce que je disais.


Je ne rppellerai qu'à toute fins utiles la fois ou tu t'es littéralement LAISSER envoyer au bucher en étant ancien. Alors excuse moi si je ne cherche pas "mieux" selon tes critères philosophiques, mais moi au moins, j'ai une preuve que tu ne sais pas paraitre villageois. Donc je t'arrête ici tout de suite si jamais tu es villageois : ca ne sera pas que de notre faute comme tu sembles vouloir doucement le sous-entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Ouep, qu'est-ce que tu veux ? Jour 2 : Le début du combat - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:15

Maoisai a écrit:
La diversion qui me semble être ta question.
C'est fou comme je fais diversion alors que je te réponds et que tu es mon principal interlocuteur.
Si toutefois, il te manque des réponses, je suis prêt à combler ces lacunes.

Maoisai a écrit:
Ça c'est pas moi qui peu répondre.
Tu ne sais pas pourquoi tu trouves quelque chose suspect ? drogue

Maoisai a écrit:
Non c'est une partie et un évènement qui ma marqué. C'était ma deuxième partie.
Tu ne peux pas être plus explicite pour ceux qui n'auront pas eu la chance de la jouer ?

Maoisai a écrit:
Maléfique a écrit:

Tu trouves futile qu'un Villageois cherche à se défendre ?
Ce n'est pas ce que je voulais dire dans ma phrase, mais pour réponde à la question oui.
Cela signifie donc que tu es Loup-Garou.

Maoisai a écrit:
Donc dans ce cas je ne me considérais jamais responsable de ta mort. Bref, je ne suis pas sur que tu ais compris le sens de mon commentaire.
De toute façon, tu n'as jamais donné l'impression d'éprouver le moindre remords donc cela ne changera pas grand chose.

Maoisai a écrit:
[...] en fait... pas comme si je t'avais accusés de quoi que ce soit pour le moment... je vote juste parce que je «dois» voter.
Service des mensonges, bonjour Very Happy

Schrenki a écrit:
Bah en même temps Malou, c'était le tout début du jour, qu'est-ce que tu voulais que je dise d'autre ??? Commencer à tenter d'expliquer pourquoi Vinny ??? Je ne sais pas... Commencer à accuser des gens ??? Je n'avais aucune matière. Bref.
Ce n'est pas à moi de te dire ce que je voulais entendre, ce serait trop simple.
Si tu n'avais pas assez de matière, tu aurais pu attendre d'en avoir assez pour poster, non ?
Enfin, tu avais peut-être besoin de poster pour une raison qui m'échappe tete
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le début du combat Jour 2 : Le début du combat - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:22

Je passe en coup de vent, je dois bouger.

J'ai lu tout le Jour jusqu'au message de Maléfique à 9h47, pas le temps de lire le reste, désolé !


Je vote contre Nier.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le début du combat Jour 2 : Le début du combat - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:49

Bonjour à tous,

Semaine de boulot chargé fait que j'ai pas eu le temps de réellement m'investir dans la partie. J'ai tout lu mais je suis tellement fatiguée que j'ai du mal à faire des liens.
Même si tu es passé en coup de vent, je ne m'explique pas pourquoi tu votes contre Nier alors que tu as voté pour lui hier. J'aurais aimé une explication, pour moi c'est un vote facile même s'il peut s'avérer utile dans le cas où Nier est Loup. Seulement ça me laisse une mauvaise impression...
Je ne pense pas pouvoir repasser avant ce soir, pour info je me couche dans 1h ce soir parce que je bosse de matinale demain, donc je vote sur le coup contre Rantanplan.

Désolée de ne pas pouvoir développer plus que ça pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le début du combat Jour 2 : Le début du combat - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:02

Fiatlux
Fiat a écrit:
Non, pas forcément. Ils ne sont pas à l'origine du mouvement, eux.
Donc ce sont des moutons. C'est pire.
Sinon, ton vote me chagrine un peu. Tu pourrais l'enlever s'il-te-plaît ? Sad

Ah oui, en fait la suite des votes c'est aussi du grand n'importe quoi. OK.


Ducky
Une douleur digitale t'empêche de taper sur un clavier peut-être ? Rolling Eyes Et je répète ma question : pourquoi un vote pour Maoisai aux élections ?

Konfetti
Merci pour le décompte, mais quel intérêt de donner quelqu'un en tête des scores innocent si c'est pour voter à côté ? Hypocrisie powaa ???
Même si je pense comme toi que Maoisai est innocent, là c'est louche...


Schrenki

Schrenki a écrit:
Contrairement à je-ne-sais-plus-qui, je ne pense pas nécessairement qu'un loup se cache parmi les candidats. Je pense en revanche qu'il y a pu avoir du suivisme lupin facile sur les deux, notamment sur Nier qui ne s'était même pas présenté. Et pour l'instant, le plus suspect à mes yeux est Rantanplan. Troisième votant suiviste sur Nier (après Mumus et Fiatlux). Le premier étant le premier à avoir voté, je vois ça moins louche. Fiatlux est aussi suspect mais le fait qu'il se présente, même à demi-mots, contrebalance un peu...et puis il a expliqué son vote.
Donc si j'ai bien compris... tu votes contre un joueur parce qu'il a suivi d'autres votes... au jour d'élection ? LOL ? Shocked

Je vote contre Schrenki.

Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le début du combat Jour 2 : Le début du combat - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:11

Sylph@ Si je suis ton raisonnement : plus on découvre d'hommes mortels plus on a de chance de trouver un homme immortelle?

Effectivement, plus on se fait tuer pour des raisons lufoques, plus nos efforts défensifs sont innuties plus ont devient découragé et moins on met d'effort.

Par contre, il me semble que dans cette partie j'acusais Maléfique qui s'est bien révéler loup au final... Enfin ma mémoire est plutot flou...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le début du combat Jour 2 : Le début du combat - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:22

Ton exemple ne s'applique simplement pas ici maoisai, pour la bonne raison que la nature mortelle d'un homme relève d'un état de fait contrôlé. Le rôle d'une personne relève de la probabilité et d'un tirage non contrôlé lors duquel le résultat garde une possibilité de changer.

D'autres remarques impertinentes ?
Je plussoie d'ailleurs le poste de Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le début du combat Jour 2 : Le début du combat - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:27

Ta réponse ne serait que pertinante si je prétendrais ne jamais être loup... mais jaffirme plutot ne jamais mourr en loup au premier bucher.

En fait, tout ce que je tentais de faire resortir c'est que c'est contraire à tout lea fondements logiques d'affirmé que moins une chose arrive plus elle a de chance d'arrivé. Je vois bien sur quel principe tu affirmes ce que tu affires, mais je tente simplement de faire resortir les limites de ce principe...
Le fait est que cest ton principe qui ne s'applique que dans le cas de règle établis le mien sert à établir des régles.

Tu peu crtitiqué mon attitude général... mais je suis exellant loup ( peut etre meme un bon villageois cest juste un peu plus dure à évaluer).


Dernière édition par Maoisai le Jeu 11 Oct 2012 - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le début du combat Jour 2 : Le début du combat - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:39

@Mumus: je vote contre quelqu'un qui a fait du suivisme au jour de l'élection, sur un candidat qui ne s'est même pas présenté, et qui n'a jamais pris la peine de s'expliquer. Oui, pour moi ça fait louche. Tu trouve ça drôle, tant pis.

@Malé: bah j'avais de quoi poster sur le pourquoi ça ne m'étonnait pas de voir Nier toujours vivant et pas de matière pour poster plus. Je n'ai donc poster que sur ça... Je vois pas ce qui choque ??? Tu aurais préféré que je ne poste mes pensées sur ça que plus tard (genre ce matin avec mon dernier post) ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le début du combat Jour 2 : Le début du combat - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:32

Fiatlux a écrit:
Et là-dessus on rajoute Moghedounette-les-petites-carottes -appuyée discrètement par Nier- qui, comme le souligne Wouf wouf ci-dessus, semble très vite écarter la possibilité que (1) je sois réellement débile et loup et que je me sois présenté comme ça, ce qui est ô combien possible ou (2) que j'ai pensé la chose un degré plus loin en me disant qu'on se dirait que je ne serais pas assez débile pour faire ça ("plus c'est gros, plus ça passe", chose que j'applique en général assez souvent en loup justement). Bref. En attendant, je vote contre Mumus.
Excuse-moi de penser que tu n'es pas complètement crétin, ça peut s'arranger si tu veux Very Happy
Plus sérieusement, je me suis déjà expliquée, si tu m'as lue. Je procède par élimination, et pour le moment, ton cas n'est pas urgent, tu ne m'inquiètes pas, si tu préfères. On verra plus tard, peut-être.

Maoisai a écrit:
Sinon, j'ai comme principe qu'un villageois ne peut pas être tenu responsable de sa mort au bucher à la condition qu'ils réponds aux questions qui lui sont posés. Ainsi, la personne responsable du mort seront toujours ceux qui on directement voté contre lui et personne d'autres.

À vous de vivre avec votre erreur.
La douce ironie de la chose, c'est que tu réponds souvent à côté des questions, ou pas du tout.

Pour l'instant, je vois d'un bon oeil Schrenki et Sylph, et dans une moindre mesure, Konfetti. Tous les trois me semblent impliqués et assez cash.
J'ai d'ailleurs cru comprendre la mm chose que Sylph... A voir.

Je vais laisser Maoisai de côté, parce que son palmarès, je m'en tape un peu. C'est pas parce qu'une chose n'est jamais arrivée qu'elle ne peut pas arriver, à partir de là, ce genre de défense est caduque. Il va falloir faire mieux. Et tant qu'à faire, autant te laisser le temps de trouver autre chose, histoire de voir si tu es convaincant.

Qui de Rantanplan ou de Fiatlux essaie de se faire bien voir de l'autre ? J'ai mon idée sur la question, et on dirait que ça marche. Affaire à suivre.

Pas spécialement convaincue de l'innocence de Nier, Ducky et Clow.

Mon plus mauvais feeling pour l'instant est Mumus. Tes attaques sur Schrenki et Ducky sont assez faciles, et j'ai le sentiment que tu as sauté sur un prétexte pour ton vote. Bof. Qui plus est, tu évites soigneusement de parler de la personne qui est en plein sous les spots (quel que soit son alignement, c'est pas lui qui est important dans le phénomène qui m'interroge), même pour dire qu'on s'en fout comme de l'an 40. Bof bof. Ça fait un peu "j'évite de m'en mêler, comme ça s'il crame on pourra rien me reprocher". Lupinou. Je vote contre Mumus.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le début du combat Jour 2 : Le début du combat - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:35

Je risque d'être un peu en retard pour poster, j'ai pas mal de trucs à préparer pour ce week end.

Vous avez jusqu'à 21h pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le début du combat Jour 2 : Le début du combat - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:00

Maléfique a écrit:
Fiatlux a écrit:

("plus c'est gros, plus ça passe", chose que j'applique en général assez souvent en loup justement)
Et combien de parties as-tu gagné en pratiquant cette technique ?
Une sur trois et je dirais même une sur deux à cause de la 112. En détails, j'ai été loup sur:
- la 109 --> remplacé et pas du tout suspecté au moment du remplacement
- la 112 --> LG blanc en couple et sondé en N1 par la voyante qui m'a directement dénoncé. J'ai quand même tenu jusqu'au J4 en me faisant passer pour la voyante (du "plus c'est gros, plus ça passe" en bonne et due forme).
- la 113 --> perdu
- la 143 --> gagné
Donc en gros, je dirais que ça marche plutôt pas mal du tout comme technique Razz

J’ai la désagréable impression que Maoisai est villageois. Je n’en suis pas sûr, la seule référence que j’ai c’est de l’avoir vu jouer en loup sur une de mes parties, mais d’un côté je sais pas trop, mais je trouve bizarre que personne ne semble le trouver villageois (à part moi ?) drogue
Je ne pense pas pour autant tous les votants à son encontre loups, loin de là. En revanche le vote de Sylph me laisse un peu perplexe. J’avais une plutôt bonne impression de lui jusqu’à maintenant et j’ai l’impression que ses 2 derniers posts sont là principalement pour suivre sur Maoisai en prenant bien soin de ne pas avoir l’air de faire du suivisme. Il détaille tout, il développe, mais le fait qu’il se dédouane d’ores et déjà si Maoisai meurt villageois me perturbe un peu venant d’un type plutôt tranchant comme Sylph (« Donc je t'arrête ici tout de suite si jamais tu es villageois : ca ne sera pas que de notre faute comme tu sembles vouloir doucement le sous-entendre. »).

Mumus : des moutons au J0 ? Moutonner en votant pour quelqu’un ? Rolling Eyes Oui et non, mais euh… c’est nettement plus facile de voter au J0 qu’à un bûcher, sans parler des conséquences qui ne sont pas les mêmes, et en général « sa candidature m’a plu » ou « il m’inspire confiance » ou « je l’aime bien » sont généralement des raisons suffisantes et acceptées comme telles pour voter pour quelqu’un, alors qu’un vote à un bûcher doit être justifié et ne se fait pas à la légère. Donc parler de moutons au J0… A la limite si Nier avait eu le 80% des voix, alors oui on pourrait parler de moutonnage mais là sérieux… Bref. Je maintiens d’autant plus mon vote contre toi. D’autant que tu nous as servi des petits posts épars tout le J1, une sérieuse baisse de régime par rapport à quand tu es villageois. Etre loup deux fois de suite t’a démotivé ?


Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le début du combat Jour 2 : Le début du combat - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:34

Allez-y allez-y, tuez moi, no soucy mes ptits loups. Allez juste pour le plaisir je vous réponds.

Moghedien a écrit:
Qui plus est, tu évites soigneusement de parler de la personne qui est en plein sous les spots (quel que soit son alignement, c'est pas lui qui est important dans le phénomène qui m'interroge)
Je ne vois même pas de qui tu parles...

Fiatlux a écrit:
des moutons au J0 ? Moutonner en votant pour quelqu’un ? Rolling Eyes
1) C'était de l'humour.
2) Foutage de tronche ? Non parce que Schrenki a justifié son vote par du moutonnage en jour d'élections et je lui ai fait remarqué. Mais c'est à moi que tu fais cette remarque. lol.


Fiatlux a écrit:
D’autant que tu nous as servi des petits posts épars tout le J1, une sérieuse baisse de régime par rapport à quand tu es villageois. Etre loup deux fois de suite t’a démotivé ?
Darling, serais-tu entrain d'insinuer que je participe sporadiquement quand je suis loup ... ? Rolling Eyes Je suis déçu.
Plus sérieusement franchement ce genre d'accusations tiendrait la route si ton raisonnement Mumus parle moins => Mumus loup était vrai. Ensuite je vois pas ce que je pouvais dire de plus, et j'ai certainement plus écrit que les trois quarts des joueurs voir plus (et presque autant que toi). Et j'ai moins de temps qu'à la partie 147 et moins de matière qu'à la partie 150 (où j'étais loup et où tu ne m'as pas pensé loup visiblement, parce que je participais beaucoup peut-être ? Wink

Bref, try again.
Et oh, un capitaine élu à la one again qui vote contre son a priori seul suspect du jour ce qui risque de le condamner... ne serait-ce pas un petit coup de plus c'est gros plus ça passe ? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le début du combat Jour 2 : Le début du combat - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:55

Mumus_Sept a écrit:

Moghedien a écrit:
Qui plus est, tu évites soigneusement de parler de la personne qui est en plein sous les spots (quel que soit son alignement, c'est pas lui qui est important dans le phénomène qui m'interroge)
Je ne vois même pas de qui tu parles...
On ne joue pas la même partie ? J'm'ai gouré de forum ? ^^

Mumus_Sept a écrit:
Allez-y allez-y, tuez moi, no soucy mes ptits loups. Allez juste pour le plaisir je vous réponds.
Pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le début du combat Jour 2 : Le début du combat - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:55

Fiatlux je te réponds pour ce que tu n'aimes pas trop mo dédouanement. C'est purement du hors jeu pare que je trouve rien de plus énervant que les "je vous lavais dit" alors que le type il s'enfonce non stop. Je me rappelle encore de cette partie où il était ancien et ne l'a JAMAIS dit alors qu'il était EVIDENT qu'il était la victime du bucher. Après, il vient nous prendre "de haut" avec des "vivez avec votre erreur" comme s'il était parfait. Et vous savez tous comment je déteste les gens parfaits autre que moi. Rolling Eyes

D'ailleurs, Maoisai s'enfonce encore une fois. A quoi cela sert-il de montrer les limites de mon principe si nous ne sommes PAS dans un cas limite ? Encore du blabla inutile pour nous envoyer de la poudre aux yeux. Il pousse mon raisonnement à l'extrême alors que mon raisonnement est inscrit dans un cadre. C'est mignon de faire ça, mais un peu hypocrite, parce que ca marche quasiment tout le temps. Tout raisonnement, aussi parfait puisse-t-il praitre, peu être mis à défaut dans un autre cadre.

Bref, Maoisai est un vil loup qui tente de manipuler les gens. C'est assez obvious.
Quand à mon rôle, il devrait vous être apparu clairement si vous me connaissez. Rolling Eyes


Mumus, ton ton semi ironique me confirme ta lupinité de façon flagrante. Je crois ne t'avoir jamais vu faire ça qu'en tant que loup. Le "darling" m'a juste tué là. :/


Une fois de plus, pour insister : Je vote contre Maoisai.


PS : Moghedien, tu penses avoir compris la même chose que moi ? Parfait alors. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le début du combat Jour 2 : Le début du combat - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:58

Et moi je vote contre Maléfique. Au moins notre capitaine adoré aura l'embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le début du combat Jour 2 : Le début du combat - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:17

Bonsoir à tous !

Ce soir, les Hunger Games nous offrent un spectacle fabuleux. Une lutte entre deux personnes a lieu. Lequel sera le vainqueur de cette bataille ? A qui notre Capitaine donnera l'avantage ?

Nier (2) : Maléfique, Rantanplan
Mumus (2) : Chloran, Fiatlux
Maoisai (3) : Sylph, Ducky, Clow
Maléfique (3) : Nier, Maoisai, Mumus

Ducky (1) : Konfetti
Rantanplan (2) : Schrenki, Mailis

Fiatlux devra donc choisir entre Maoisai et Maléfique.

Les acteurs de la nuit peuvent agir pendant ce temps.

(Demain je ne pense pas pouvoir me connecter très tôt. Je laisse donc jusqu'à maximum 21h à tout le monde pour agir. Et je vous tiens au courant ne vous en faites pas.)

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le début du combat Jour 2 : Le début du combat - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 9:29

Hier je suis rentrée tard, et malade... donc j'suis allée me coucher plutôt que de venir poster. Je suis désolée pour le bon déroulement de la partie. Mais j'estime qu'avec le peu de spé qu'il y a ça ne portait pas trop préjudice au niveau des actions sachant qu'au final... un ancien, un cupidon (qui a donc déjà agi), un idiot, et un chasseur (à qui j'aurais laissé du temps supplémentaire en cas de mort)... les loups savaient déjà s'ils perdaient l'un d'eux ou pas, ce qui pouvaient déjà les influencer dans leur choix. S'il y avait eu un problème de réalisation de la chose, j'aurais bien entendu laisser du temps supplémentaire. Donc je suis désolée une nouvelle fois...

Je confirme la mort de Maoisai, simple villageois.


Elle ne se sentait pas bien depuis la mort de son mari. Elle avait conscience de s'être reposée sur sa fille ainée. Et là, elle se reposait, hésitant à rejoindre sa petite famille en bas. Elle savait qu'aujourd'hui serait un jour difficile. Elle devrait se montrer forte même si elle se sentait dévastée à l'intérieur. La Moisson était un jour funeste pour bien des familles. Et si l'une de ses filles était tirée au sort ? Que ferait-elle ? Arriverait-elle à se montrer forte pour s'occuper de l'autre ? Elle soupira, prit son courage à deux mains et se leva pour rejoindre ses filles. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'effectivement, quelques heures plus tard, son cauchemar allait se réaliser.



Je note juste que j'avais oublié le vote de Moghedien (désolée), il y avait même une triple égalité avec Mumus en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le début du combat Jour 2 : Le début du combat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Le début du combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour 5] Un dernier combat?
» [Jour III] Combat au Fight Club
» Jour 9 - Le début de la fin ?
» Jour 1 : Le début de la fin ?
» Début de la fin ? (Jour VIII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 151-