Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [Débrief]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: [Débrief] [Débrief] EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:45

Distribution :

Simple villageois :
Schrenki : Cinna
Vinny : Rue
Fiatlux : Gale
Otomo : Caesar
Nier : La renarde
Maoisai : La maman de Katniss
Chloran : Tresh
Ducky : Primrose

Les spé :
Rantanplan : Haymitch (ancien)
Mumus : Peeta (cupidon)
Maléfique : Effie (idiot)
Sylph : Katniss (chasseur)

Les loups :
Mailis : Snow
Clow : Cato
Moghedien : Glimmer
Konfetti puis Lymas : Crane


Le déroulement

Jour 1 : election :

Nier (4) : Nier, Mumus, Rantanplan, Sylph
Fiat (6) : Moghedien, Mailis, Clow, Vinny, Konfetti, Fiat
Clow (1) : Chloran
Sylph (1) : Maléfique
Mailis (1) : Schrenki
Schrenki (1) : Otomo
Maoisai (1) : Ducky

Fiatlux (SV) est élu maire.

Mumus (cupidon) met Nier (SV) et Mailis (LG) en couple

Nuit 1 :

Les loups tuent Vinny (SV)

Jour 2 :

Nier (2) : Maléfique, Rantanplan
Mumus (3) : Chloran, Fiatlux, Moghedien
Maoisai (3) : Nier, Maoisai, Mumus
Ducky (1) : Konfetti
Rantanplan (2) : Schrenki, Mailis

Suite à une bourde de ma part, le capitaine tranche contre Maoisai (SV).

Nuit 2 :

Les loups tuent Otomo (SV)

Jour 3 :

Mumus (6) : Maléfique, Fiatlux, Clow, Rantanplan, Moghedien, Schrenki
Chloran (2) : Mailis, Mumus
Maléfique (1) : Sylph

Mumus meurt (Cupidon)

Nuit 3 :

Lymas remplace Konfetti
Les loups tuent Ducky (SV)

Jour 4 :

Nier (7) : Sylph, Maléfique, Fiatlux, Schrenki, Lymas, Moghedien, Rantanplan
Chloran (1) : Mailis
Maléfique (1) : Lymas
Lymas (1) : Nier
Mailis (1) : Clow

Nier (SV) meurt et entraine Mailis (LG) avec lui.

Nuit 4 :

Les loups tuent Maléfique (idiot)

Jour 5 :

Chloran (5) : Sylph, Fiat, Clow, Lymas, Moghedien
Schrenki (1) : Rantanplan
Lymas (1) : Schrenki

Chloran (SV) meurt.

Nuit 5 :

Les loups tuent Fiatlux (SV).
Le nouveau maire est Sylph.

Jour 6 :

Schrenki (3) : Sylph, Rantanplan, Lymas, Clow
Sylph (2) : Schrenki, Moghedien

Schrenki (SV) meurt.

Nuit 6 :

Les loups tuent Sylph (Chasseur).
Sylph tire sur Rantanplan (SV)


VICTOIRE DE CLOW, MOGHEDIEN, LYMAS !



Mes commentaires :

- Tout d'abord, désolée pour les erreurs. Je me suis déjà expliquée dessus. Je ne pense pas sincèrement que ça ait porté préjudice aux loups... La preuve !

- J'ai apprécié les petits commentaires de chacun sur la partie.

- Je ne mets plus jamais de vote en place publique ! Ca c'est sûr. Trop horrible...

- Je m'excuse pour toutes les bêtises, les oublis.... Je n'étais pas très concentrée je l'avoue, et c'est pour ça que je fais une pause dans les parties et dans les menages.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] [Débrief] EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:25

Félicitations à Clow et Lymas, mes chwettes compères. Smile
Merci à tous les joueurs et merci à toi Oracle !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] [Débrief] EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:00

Félicitations les Loups! Inutile de dire (je pense que vous l'avez lu) que j'avais envie que vous gagniez.
Quand on a su qu'on était en couple avec Nier on a aussi su qu'on aurait quasiment aucune chance de gagner étant donné qu'il était l'unique vainqueur de la partie précédente... c'est triste mais c'est comme ça! Et ça fait bizarre de se rendre compte et de jouer tout en sachant qu'on n'a (presque) aucune chance de gagner ^^
En + Mumus, Cupidon aurait du mourir en J1, on ne saura jamais si ça aurait changé quelque chose mais ça aurait pu car il a quand même laissé quelques indices faisant comprendre que je faisais parti du couple!
Du coup j'ai voulu jouer avec mes compères le plus longtemps possible, de toute façon le bûcher où Nier y est passé on ne pouvait plus rien du coup il a simplement laissé une liste pour un peu embrouiller et ça a bien fonctionné!!

Merci Oracle, tes erreurs sont pardonnées même si sur le coup je t'avoue que c'est rageant.

Et encore bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] [Débrief] EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:48

Bawi, encore une partie épique, grâce à la super équipe lupine (wiwi, même toi Mailis) ! Ce forum me gâte.

Après l'énorme attaque de Nier, j'étais quasi certain de ne pas pouvoir tenir le coup ! D'ailleurs je suis encore choqué de voir que j'ai été presque innocenté à certains moments. On a eu quelques jolis coups de chance et ça s'est joué de peu. Merci à Sylph pour le fairplay.

Merci Oracle pour la partie, moi les erreurs je m'en fichais un peu (d'un autre côté je suis peut-être arrivé tard). Si il y avait de grosses erreurs de vote j'aurais râlé, mais là ça a été.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] [Débrief] EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:40

Mailis a écrit:
Après on évite Maléfique aussi, sinon il va nous faire un caca nerveux, c'est vrai qu'il est celui qui est mort le plus souvent en N1 mais aussi celui qui a joué le plus de parties...
Dans un premier temps, j'étais révolté en lisant cela mais je relativise un peu.
Je ne vois pas pourquoi je devrais forcément faire un "caca nerveux" parce que je suis la première victime.
Il en faut bien une et je ne rechigne pas toujours à l'être mais quand c'est 3 parties d'affilée, oui, ça soule mais ce n'était pas le cas ici.
De plus, je n'ai jamais utilisé les statistiques pour me plaindre d'être mort le premier, surtout que comme tu le fais remarquer toi-même, j'ai également joué le plus de parties.


Moghedien a écrit:
Bien entendu, je ficelle Maléfique, je le badigeonne de moutarde et je le fais rôtir au four 15 minutes pour que la viande soit bien rosée, et je le sers avec une purée de carottes, une purée de céleri et, euh, disons des haricots verts.
Clow a écrit:
Je savoure le bon petit plat préparé par Mogh à base de Maléfique.
Ce fut un plaisir de passer un moment en vous fume

Lymas a écrit:
Personellement je suis absolument pour la victoire collective et le sacrifice.
Nous sommes bien d'accord !

Lymas a écrit:
Y'avait assez de sel, je mange ma part de sylphish 'nd chips !
Du sel pour une limace, ce n'est pas beau à voir Razz

Pour le reste, je pense que j'ai déjà tout dit dans le cimetière.
Mais il y a quand même quelque chose sur lequel je veux revenir.
J'espère sincèrement que tu ne voteras pas toujours contre moi au début de partie, Sylph.
Pour la partie précédente, tu m'avais expliqué la raison mais elle peut être invoquée dans chaque partie :/
Dans celle-ci, vous avez tous cru que je me révélais alors que ce n'était pas le cas Razz
Je n'avais pas compris que Nier jouait les idiots pour bluffer ce rôle et donc mon vote n'était en rien basé là-dessus.
Malheureusement, cela a entraîné une incompréhension qui m'a poussé à me dévoiler, je l'avais dit à Oracle que cela allait foirer Rolling Eyes

Je terminerai par féliciter Oracle pour avoir mené cette partie amour
Je félicite également les Loups-Garous qui ont vraiment mérité leur victoire cheer
Il va falloir que je transfère le trop-plein de méfiance que j'ai envers Chloran vers Moghedien.

P.S. : Selon le désir d'Oracle, il n'y aura pas de votes.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] [Débrief] EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:01

Maléfique a écrit:
Mailis a écrit:
Après on évite Maléfique aussi, sinon il va nous faire un caca nerveux, c'est vrai qu'il est celui qui est mort le plus souvent en N1 mais aussi celui qui a joué le plus de parties...
Dans un premier temps, j'étais révolté en lisant cela mais je relativise un peu.
Je ne vois pas pourquoi je devrais forcément faire un "caca nerveux" parce que je suis la première victime.
Il en faut bien une et je ne rechigne pas toujours à l'être mais quand c'est 3 parties d'affilée, oui, ça soule mais ce n'était pas le cas ici.
De plus, je n'ai jamais utilisé les statistiques pour me plaindre d'être mort le premier, surtout que comme tu le fais remarquer toi-même, j'ai également joué le plus de parties.

Tu sais moi aussi je le prendrais mal. Sur les 11 parties que j'ai joué j'ai été 6 fois Loup-Garou et sur les 5 fois restantes où j'étais villageoise je suis morte 2 fois en N1. Je pense que niveau statistiques je fais fort Wink
Même mon homme qui joue ici depuis des années et qui a joué bien plus de parties que moi n'est JAMAIS mort en N1.
C'est d'ailleurs ce qui m'a fait choisir Vinny en premier pour cette partie, j'ai essayé de regarder les statistiques pour essayer d'équilibrer un peu et par rapport à la partie précédente. Il aurait été évident de tuer Nier pour les 2 raisons, mais quelque chose m'en empêchait Wink Dans tous les cas s'il avait été voté la nuit par mes 3 autres compères il mourrait et moi avec!
Je me suis permise de faire la réflexion parce que je me souviens de ce jour où tu m'as reproché t'avoir tué tôt (quand j'étais TS puis louve je crois) alors que tu venais de remplacer où je-ne-sais-quoi, sauf que tu avais remplacé quelqu'un dès le début! Alors ça m'est resté... Je pense à ceux que j'ai déçu c'est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] [Débrief] EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:18

Mailis a écrit:
Je me suis permise de faire la réflexion parce que je me souviens de ce jour où tu m'as reproché t'avoir tué tôt (quand j'étais TS puis louve je crois) alors que tu venais de remplacer où je-ne-sais-quoi, sauf que tu avais remplacé quelqu'un dès le début! Alors ça m'est resté...
Oui, c'est justement de cette fois-là dont je parle car ce fut 3 parties d'affilée, celle où tu étais TS était la seconde.
Justement, je remplaçais quelqu'un alors je pensais qu'on me laisserait le temps d'entrer dans la partie.
Dans le cas contraire, il n'était pas utile que je remplace et tu éliminais l'absente.
Quoiqu'il en soit, je n'aurais absolument pas rager si vous m'aviez éliminé en premier dans cette partie-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] [Débrief] EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:22

Maléfique a écrit:

Dans celle-ci, vous avez tous cru que je me révélais alors que ce n'était pas le cas Razz
Ma spécialité : voir des dévoilements là où il n'y en a pas. Et parfois j'ai bon. ^^

Maléfique a écrit:
Il va falloir que je transfère le trop-plein de méfiance que j'ai envers Chloran vers Moghedien.
Transfère-le plutôt vers Clow, elle a beauuuuuuucoup mieux joué que moi. Et puis j'ai assez de Thomas et Arthur pour me foutre la pression quand je suis louve xD

Mailis a écrit:
Même mon homme qui joue ici depuis des années et qui a joué bien plus de parties que moi n'est JAMAIS mort en N1.
Pourtant, sur la 150, ils ont essayé. Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] [Débrief] EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:36

Moghedien a écrit:
Mailis a écrit:
Même mon homme qui joue ici depuis des années et qui a joué bien plus de parties que moi n'est JAMAIS mort en N1.
Pourtant, sur la 150, ils ont essayé. Volthor

Oui lol 3 fois même!! Mais il était résistant que veux-tu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] [Débrief] EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:40

De rien Lymas, ça me semblait juste de faire ça (même si quelque part on peut toujours se dire qu'ayant réussi à survivre et à vous bluffer, je méritais d'amocher la meute, toussa toussa... J'aurais trouvé ça moche. Je me contenterai de la relecture à l'infini de l'antre. Elle fut délectable. Razz).

Sylph Pour le sujet de la partie en "parallèle", je trouve ça extrêmement mal placé de la part de ceux qui se sont "révoltés" (là comme ça j'ai en tête Clow et Schrenki). C'est comme ça sur ce forum et puis voilà. Après, faut arrêter de croire qu'on se dit tout par mp. J'ai échangé un peu avec Mogh, et autant avec Rantanplan et je suis venu finalement le dire sur la place publique. Je trouve ça hypocrite de venir pleurnicher. Dans une partie IRL, après tout, on ne peut empêcher les murmures et autres discussions privées. Et je ne vois pas pourquoi un villageois ayant des stratégies n'irait pas un peu mettre le bordel dans l'antre. Je suis assez fier de mon coup, quoi qu'on en dise, j'ai failli retourner la situation.

Sylph Petite note au passage pour fiatlux parce que ça me démangeait : tu vois, le chasseur t'avait mp, finalement. Rolling Eyes

Sylph Pour Oracle, bon bah oui, voilà des erreurs de menage. Bon bah ça énerve et on pourra toujours caliméroter autant qu'on veut sur des "ah mais la partie aurait été différente, blabla". La partie est ce qu'elle est, tu n'as pas été la seule à être moyenne sur cette partie. Et puis t'es ni la première ni la dernière à faire des "erreurs". On s'en remettra. Personnellement les deux derniers bûchers m'ont bien plu. Donc pour ma part, je le dis ici : pardonné et oublié. Et puis faut savoir accepter les choses comme elles sont. Il suffisait de changer n'importe quel détail pour tout changer, pourquoi blamer oracle uniquement ? A ce prix là, je jetterai bien énormément la pierre sur Chloran ou ducky. Donc fuck la police, on oublie tout ça. (Non, je n'ai pas été inspiré par l'étrange histoire de benjamin button lorsque sa chère et tendre se fait renverser par un taxi).

Sylph Pour Moghidou, j'ai cru le lire dans l'antre et c'est exactement ce qui t'auras trahi : tu m'as laissé parlé. Je me souviens tellement du moment ou je te dis "alors, tu es ancien ?" et ou tu ne me réponds pas "bah oui" mais "bah à ton avis". Et tu as enchainé les réponses vagues comme ça, augmentant ma méfiance. Ce fut mon gros regret après coup, c'est de ne pas t'avoir demandé la question sous cette forme : "alors, chasseur ou ancien ?". Et puis la réaction de Rantanplan par MP fut courte mais convaincante, en effet. Donc si je devais donner un conseil : pour me bluffer, faut y aller à fond, et éviter de taper sur le clavier en même temps. Pendant toute notre conv, j'étais trop en mode "aller, elle écrit tout ce que je dis dans l'antre....." Alors arès peut-être que tu faisais complètement autre chose, mais détail après détail, voilà ce qui m'a fait me monter mon film dans ma tête. xD

Par contre, pour le coup, je suis extrêmement fier que Mogh m'ai spotté SV dès le début. J'ai tellement pris sur moi pour pas craqueeeer. Ma victoire sur les rôle spés viendra bientôôôôt ! dark

Sylph Rantanplan : bon bah désolé mister, j'aurais du rester sur ma première impression concernant Clow et non Schrenki. Mais c'est là que mogh a bien joué. En suivant Schrenki elle me faisait penser à deux loups qui tentaient d'ouvrir le doute sur moi pour retourner la situation. Et puis Schrenki, on l'aura lu, n'a absolument pas réussi à me convaincre non plus.

Sylph Maléfique, je trouve ta phrase sur les raisons de mon vote contre toi franchement à côté de la plaque. Je l'ai bien dit dans la partie, je ne votais pas contre toi uniquement parce que je n'arrive pas à te décrypter ou quoi que ce soit du genre. Il y avait pleins d'autres faits qui devenaient incriminant à ton égard. J'avais un choix à faire, c'était toi ou Nier, sachant pertinemment dès le premier bucher qu'il y avait un idiot là dedans, je ne vois pas pourquoi j'aurais hésité ?
Je t'autorise à mettre ton mode calimérotage en mode off. Wink

Edit prévisu : Par contre, si dire "ce serait idiot" après avoir voté contre le mec qui votait pour lui même, ce n'est pas faire de grands signes "je suis l'idiot, c'est pas lui", alors il faudra m'expliquer comment tu fonctionnes. Le langage appelle à une certaine image. Là, le tableau était peint jusque dans les moindres détails. ^^""""

Sylph Avis à tous les loups, notamment aux femelles qui ont lancé l'idée d'une antre de cuisine : j'ai trouvé ça assez épique ! Entre autre, Mogh m'a impressionné avec son Sylph'ish and chips et clow qui partage son canard avec ses compères. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] [Débrief] EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:53

Sylph a écrit:
Et je ne vois pas pourquoi un villageois ayant des stratégies n'irait pas un peu mettre le bordel dans l'antre. Je suis assez fier de mon coup, quoi qu'on en dise, j'ai failli retourner la situation.
Tu sais, tu n'as vraiment foutu le bordel que dans ma tête.

Sylph a écrit:
Sylph Pour Moghidou, j'ai cru le lire dans l'antre et c'est exactement ce qui t'auras trahi : tu m'as laissé parlé. Je me souviens tellement du moment ou je te dis "alors, tu es ancien ?" et ou tu ne me réponds pas "bah oui" mais "bah à ton avis". Et tu as enchainé les réponses vagues comme ça, augmentant ma méfiance.
J'étais tellement pas prête. Et crois-le ou non, mais je me méfiais aussi. Pour moi, c'était vraiment Rantanplan le chasseur. Et c'est pas la première fois que tu me la fais à l'envers. Chaque fois je suis, et serai, un peu plus prudente.

Sylph a écrit:
Donc si je devais donner un conseil : pour me bluffer, faut y aller à fond, et éviter de taper sur le clavier en même temps. Pendant toute notre conv, j'étais trop en mode "aller, elle écrit tout ce que je dis dans l'antre....." Alors arès peut-être que tu faisais complètement autre chose, mais détail après détail, voilà ce qui m'a fait me monter mon film dans ma tête. xD
LOL. J'étais en train de discuter avec mon autre fils.

Sylph a écrit:
Par contre, pour le coup, je suis extrêmement fier que Mogh m'ai spotté SV dès le début. J'ai tellement pris sur moi pour pas craqueeeer. Ma victoire sur les rôle spés viendra bientôôôôt ! dark
Et quand tu joues comme ça, non seulement tu ne te fais pas spotter comme un noob par les loups dès le jour 1, mais tu es moins agressif et beaucoup, beaucoup plus agréable.
Parce que, crois-le ou non, tes micro allusions, NON, elles ne sont pas évidentes. C'est pas de la crétinerie, c'est juste qu'on ne peut PAS être dans ta tête. See whadda mean?
Keep up the good work ^__^

Sylph a écrit:
Mais c'est là que mogh a bien joué. En suivant Schrenki elle me faisait penser à deux loups qui tentaient d'ouvrir le doute sur moi pour retourner la situation. Et puis Schrenki, on l'aura lu, n'a absolument pas réussi à me convaincre non plus.
Preuve que je ne suis pas aussi stupide que tu l'espérais. Wink
Et c'était cohérent avec ma défense.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] [Débrief] EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:21

DAT BROTHER. Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] [Débrief] EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:43

Mais le pire c'est que c'est vrai. Je n'ai absolument rien dit à Clow et Lymas avant que tu te dises ancien publiquement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] [Débrief] EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:07

Bah j'ai bien vu les horaires d'écriture dans l'antre, en effet.
J'ai aussi adoré le passage où Clow se voyait morte et genre "continuez sans moi les amis", suivi d'un truc de lymas genre "omg ce changement de vote sylphesque", entre autres exultations. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] [Débrief] EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:10

Mais pour schrenki j'avais un gros doute qui venait du fait que tu (mogh) arrêtais pas de répéter "fiatloup, le loup", alors qu'au final, il était villageois. Je me suis dit que quand même tu n'allais pas enfoncer que des villageois en tant que louve. Je m'étais bien dit que tu prendrais des précautions face à ma révélation. Donc j'en avais conclu que schrenki etait le compère que tu t'étais désigné comme bouée de sauvetage.
En fait, non. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] [Débrief] EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:14

En fait non, on a même pas eu besoin de se pourrir entre nous pour s'en sortir. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] [Débrief] EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:25

Moghedien a écrit:
Ma spécialité : voir des dévoilements là où il n'y en a pas. Et parfois j'ai bon. ^^
J'avoue que le petit smiley entre parenthèses faisait allusion à mon rôle.
Mais mon attaque du début contre Nier n'était en rien liée à mon rôle.


Moghedien a écrit:
Transfère-le plutôt vers Clow, elle a beauuuuuuucoup mieux joué que moi.
Non car je trouve que j'ai trop facilement confiance en toi sans arriver à me l'expliquer.

Sylph a écrit:
Pour le sujet de la partie en "parallèle", je trouve ça extrêmement mal placé de la part de ceux qui se sont "révoltés" (là comme ça j'ai en tête Clow et Schrenki). C'est comme ça sur ce forum et puis voilà.
[...]
Je trouve ça hypocrite de venir pleurnicher. Dans une partie IRL, après tout, on ne peut empêcher les murmures et autres discussions privées.
Tout d'abord, je ne vois pas ce que cela a de déplacé ou même d'hypocrite.
Ensuite, ce n'est pas toi qui décides comment les parties doivent se dérouler sur ce forum.
Comme déjà expliqué des dizaines de fois, interdire les discussions en privé est impossible dans la pratique.
Après, il n'empêche que l'idéal est de les éviter car cela nuit au débat et au plaisir de certains.
Pour l'IRL, tu ne peux les empêcher mais tu peux tenter de les capter contrairement au net.


Sylph a écrit:
Par contre, pour le coup, je suis extrêmement fier que Mogh m'ai spotté SV dès le début. J'ai tellement pris sur moi pour pas craqueeeer. Ma victoire sur les rôle spés viendra bientôôôôt ! dark
Ah oui, je tiens à te féliciter parce que je ne te pensais absolument pas spé ! jap

Sylph a écrit:
Je l'ai bien dit dans la partie, je ne votais pas contre toi uniquement parce que je n'arrive pas à te décrypter ou quoi que ce soit du genre.
Je suis bien content de te l'entendre dire parce qu'avec la 150 juste avant, j'avais un doute.

Sylph a écrit:
Il y avait pleins d'autres faits qui devenaient incriminant à ton égard. J'avais un choix à faire, c'était toi ou Nier, sachant pertinemment dès le premier bucher qu'il y avait un idiot là dedans, je ne vois pas pourquoi j'aurais hésité ?
S'il y en avait réellement plein, pourquoi n'en as-tu pas parlé pour uniquement rester sur mon duo avec Nier ?
Je n'ai pas compris directement que tu pensais qu'on se battait tous les deux pour le rôle d'Idiot mais par après, j'ai bien compris ton attitude envers nous.


Sylph a écrit:
Edit prévisu : Par contre, si dire "ce serait idiot" après avoir voté contre le mec qui votait pour lui même, ce n'est pas faire de grands signes "je suis l'idiot, c'est pas lui", alors il faudra m'expliquer comment tu fonctionnes. Le langage appelle à une certaine image. Là, le tableau était peint jusque dans les moindres détails. ^^""""
Pour le "ce serait idiot", il n'était absolument pas intentionnel, il est venu naturellement.
Pour mon fonctionnement, je ne sais pas quoi te dire, il se fait que ce fut un concours de coïncidences qui a fait que vous avez cru que je me dévoilais d'entrée de jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] [Débrief] EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:30

Maléfique a écrit:
J'avoue que le petit smiley entre parenthèses faisait allusion à mon rôle.
Et c'est uniquement pour ça que je t'ai cru idiot.

Maléfique a écrit:
Non car je trouve que j'ai trop facilement confiance en toi sans arriver à me l'expliquer.
Ça c'est parce que j'suis super sympa.
Ou que je suis tellement bonne poire qu'on s'imagine pas que je puisse être un tout petit peu fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: niark niark niark [Débrief] EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:47

Sylph a écrit:
Il suffisait de changer n'importe quel détail pour tout changer, pourquoi blamer oracle uniquement ? A ce prix là, je jetterai bien énormément la pierre sur Chloran ou ducky.
...
Je suis censé faire quoi, je passe pour innocent, je me fais butter de nuit; je passe pour louche en participant peu mais en restant attentif, on me butte de nuit....
Donc je retiens pour la partie Tales: paraitre louche en participant beaucoup, pour passer au bucher et comme ça sylph, tout loup qu'il sera, sera heureux de ne pas me buter de nuit....

Je calimérote pas, mais évite de dire qu'on pourrait me jeter la pierre par rapport à ma facon de jouer cette partie.
Clow a eu l'impression que j'étais chasseur, je leur ai pris une nuit pour éviter de désigner un spé, je suis content (j'appelle ca de l'inactif utile Very Happy ).

Bravo les leu leu, très bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] [Débrief] EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:39

Tout d'abord, merci à Oracle pour la partie !

Tu es toute excusée pour l'erreur, "errare humanum est".


Félicitations aux loups, je m'y attendais vraaaaaaaaiment pas, vous mériteZ amplement vos pattounettes ! A la fin, j'avais davantage de doutes à partir du moment où j'étais persuadé de l'innocence de Sylph, mais c'est plus une question mathématique qu'une question comportementale qui m'a fait douter de vous !

(Mais je vous avais dit qu'on aurait pas dû voter Chloran XD)

@ Sylph : T'es pas le seul à t'être trompé de A à Z, donc y a pas de problème ! XD


Concernant le fair-play, c'est normal que Sylph me bute (j'ai d'ailleurs apprécié qu'il me MP pour me demander si ça me dérangeait pas), vu comment les loups avaient géré la partie, ça aurait vraiment été dégueulasse d'en priver un(e) de sa pattounette !

@ux loups : J'ai beaucoup "riZ" dans l'Antre, avec vos histoires de bouffe XD


Bref, merci à tous pour cette partie, et je suis content d'avoir tenu jusqu'au bout pour mon retour ! (J'ai d'ailleurs vu que vous ne voulieZ pas me tuer le premier jour pour cette raison XD)
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] [Débrief] EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:51

Merci Oracle pour la partie, j'ai pu réussir le combo "gagner une partie dont j'aime le thème" et "gagner une partie menée par Oracle" Razz

Un grand merci à mes compères loups grâce à qui l'ambiance dans l'antre était super, d'ailleurs Mailis j'étais étonnée de te voir en couple traite tant tu n'as pas essayé de nous mettre das bâtons dans les roues (et avec le recul ça m'a vraiment faire rire de relire le passage où tu dis qu'il faudrait manger Nier ou Ducky Laughing )
Bref, ça me ferait (presque) aimer le rôle de loup. ^^ Et comme l'a dit Mogh, on a même pas eu besoin de s'entre-tuer ou de s'attaquer les uns les autres pour nous en sortir, j'ai bien apprécié.

Rantanplan j'ai adoré le moment où tu dis que je suis innocente, et que si jamais je suis louve je mérite une patte. Tu as été entendu ! x)

Merci à toi Sylph pour avoir été fair-play, c'est sympa de ta part car c'est pas tout le monde qui aurait accepté.

J'ai trouvé ça drôle que Fiatlux ait été élu par les loups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] [Débrief] EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:06

Félicitations aux louves !

Et merci pour les compliments dans l'antre amour

Merci pour la partie Oracle.

Au plaisir de vous croiser sur une prochaine partie.... si ça peut être avant mes bip ans ce serait mieux
attention Allez vous inscrire sur la 152
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] [Débrief] EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:08

Clow a écrit:
d'ailleurs Mailis j'étais étonnée de te voir en couple traite tant tu n'as pas essayé de nous mettre das bâtons dans les roues (et avec le recul ça m'a vraiment faire rire de relire le passage où tu dis qu'il faudrait manger Nier ou Ducky Laughing )

Bah oui c'est ce que j'ai dit c'est que je savais que c'était impossible de gagner en CT puisque Nier était l'unique vainqueur de la partie 150 donc du coup j'ai plutôt joué avec vous, on allait commencer à vous "attaquer" le bûcher où on est mort. Mais vous jouiez tellement bien qu'aucun de vous n'était en danger, donc on savait pas trop comment amener le truc discrètement lol!
Bah oui tiens, j'me serais retrouvée comme une con si vous aviez finalement décidé de manger Nier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] [Débrief] EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:15

Clow a écrit:
J'ai trouvé ça drôle que Fiatlux ait été élu par les loups ^^
Ah oui j'ai lu ça dans l'antre, ça m'a bien fait rire Razz
Surtout ma quote où il y a vos 4 noms et je dis que "je verrais bien un loup parmi les votants pour moi" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] [Débrief] EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:35

... donc c'était Clow la louve.

Toujours heureux de voir que je n'étais pas complètement dans le tord.



Sylph a écrit:
Je trouve ça hypocrite de venir pleurnicher. Dans une partie IRL, après tout, on ne peut empêcher les murmures et autres discussions privées.

C'est très facile à empêcher... on a juste à ne pas le faire. Ce n'est pas le seul jeu ou est-ce qu'il faut compter sur la bonne foi des autres joueurs.

Je ne fais que passer pour apporter mon soutient morale à quiconque ou quoi conque que ce soit qui est hypocrite.


Merci pour la partie.
Félicitation aux loups qui ont réussis une partie parfaite (considérant que Malis était traitre).
Clow on se retrouvera... et cette fois si j’espère bien avoir le temps de t'envoyer au bucher avant de mourir rambo .
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] [Débrief] EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:38

Merci beaucoup Oracle !! Very Happy

Bien joué les loups et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] [Débrief] EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:36


Maléfique a écrit:
Sylph a écrit:
Pour le sujet de la partie en "parallèle", je trouve ça extrêmement mal placé de la part de ceux qui se sont "révoltés" (là comme ça j'ai en tête Clow et Schrenki). C'est comme ça sur ce forum et puis voilà.
[...]
Je trouve ça hypocrite de venir pleurnicher. Dans une partie IRL, après tout, on ne peut empêcher les murmures et autres discussions privées.
Tout d'abord, je ne vois pas ce que cela a de déplacé ou même d'hypocrite.
Ensuite, ce n'est pas toi qui décides comment les parties doivent se dérouler sur ce forum.
Comme déjà expliqué des dizaines de fois, interdire les discussions en privé est impossible dans la pratique.
Après, il n'empêche que l'idéal est de les éviter car cela nuit au débat et au plaisir de certains.
Pour l'IRL, tu ne peux les empêcher mais tu peux tenter de les capter contrairement au net.
Ca a d'hypocrite le fait que c'est inscrit dans les règles, donc venir se plaindre qu'on a été exclut d'une certaine façon du débat n'a pas lieu d'être. C'est précisément pour m'éviter d'être exclut d'un débat parallèle que j'ai mené ma propre enquête. Rien n'empechait schrenki ou clow de venir me demander des comptes, ou de mp rantanplan. Après, c'est comme en IRL, tu peux avoir aperçu des gens discuter et ils pourront refuser de te livrer le contenu de leur discussion.
Les mp nuisent au plaisir de certains, leur absence aussi. Les règles ne faisant pas de distinctions entre "taquineries" et "échanges d'informations", il n'y pas de mal à proprement parler. Après, je comprends ce sentiment d'exclusion. Je dis simplement que s'ils tenaient tant que cela à l'éviter (comme moi), ils pouvaient agir. Ils ne l'ont pas fait, tant pis. Après tout, je répondrais aussi que les loups n'ont pas d'antre IRL pour décider de leur vote ou discuter en parallèle pendant la journée. En fin de compte, il semblerait que faire des parallèle IRL soit idiot (aussi bien de ma part que de ceux qui défendent la thèse opposée).C'est pour ça que je dis : c'est dans les règles, donc deal with it. On est des adultes, pas des enfants. Et en cela, plernicher est hypocrite. On se donne une raison de pleurer alors qu'on sait qu'elle ne tient pas debout. J'appelle ça de l'hypocrisie, oui. Si quelqu'un a un autre nom, qu'il le fasse savoir. Je suis preneur. ^^


Maléfique a écrit:
Sylph a écrit:
Je l'ai bien dit dans la partie, je ne votais pas contre toi uniquement parce que je n'arrive pas à te décrypter ou quoi que ce soit du genre.
Je suis bien content de te l'entendre dire parce qu'avec la 150 juste avant, j'avais un doute.
Ah mais la partie 150 c'était autre chose. Et pour le coup, tu étais sur mon testament de chasseur pour cette fameuse raison de "j'ai du mal a tirer quoi que ce soit de ton jeu". Ici, tu ne l'étais pas - sur mon testament. Je préférais amener l'affaire en place publique.

Maléfique a écrit:
Sylph a écrit:
Il y avait pleins d'autres faits qui devenaient incriminant à ton égard. J'avais un choix à faire, c'était toi ou Nier, sachant pertinemment dès le premier bucher qu'il y avait un idiot là dedans, je ne vois pas pourquoi j'aurais hésité ?
S'il y en avait réellement plein, pourquoi n'en as-tu pas parlé pour uniquement rester sur mon duo avec Nier ?
Je n'ai pas compris directement que tu pensais qu'on se battait tous les deux pour le rôle d'Idiot mais par après, j'ai bien compris ton attitude envers nous.
J'en ai parlé. il y avait notamment le fait que le maire n'ait pas tranché contre toi, de tête.

Maléfique a écrit:
Sylph a écrit:
Edit prévisu : Par contre, si dire "ce serait idiot" après avoir voté contre le mec qui votait pour lui même, ce n'est pas faire de grands signes "je suis l'idiot, c'est pas lui", alors il faudra m'expliquer comment tu fonctionnes. Le langage appelle à une certaine image. Là, le tableau était peint jusque dans les moindres détails. ^^""""
Pour le "ce serait idiot", il n'était absolument pas intentionnel, il est venu naturellement.
Pour mon fonctionnement, je ne sais pas quoi te dire, il se fait que ce fut un concours de coïncidences qui a fait que vous avez cru que je me dévoilais d'entrée de jeu Razz
Alors là pour le coup du c'est venu naturellement tu m'as tué. Faut croire que ton subconscient voulait faire savoir plus de chose que toi-même. La coincidence fut heureuse. Sinon, j'aurais continué d'avoir un doute. C'était vraiment ce petit passage qui m'avait fait tilter. D'ailleurs, Mogh aussi l'avait relevé, je me souviens qu'elle m'en avait brièvement parlé pendant notre discussion skype sur la partie.

Sylph Clow, j'ai failli te tirer dessus, puis je me suis rappelé de notre discussion sur nos nombres de pattes respectifs. Ca m'avait tellement fait rire que j'ai décidé de vous épargner tous. Razz

D'ailleurs, faut croire que les parties où les loups votent tous ensemble pour le capitaine sont toutes des perfects pour les loups ? (si Arthur me lit... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] [Débrief] EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:08

Si tu vas par là Sylph, il n'est pas mis dans les règles qu'on n'a pas le droit de se plaindre d'avoir été exclu.
Maoisai parlait de confiance envers les membres, nous sommes tous d'accord pour dire que les discussions privées tuent le débat.
Pourtant, certains continuent à l'utiliser et nous ne pouvons rien y faire donc nous faisons confiance à chacun pour que cela ne soit pas employé.
Si tu te sentais exclu, ce n'était pas la peine de me mener une enquête en privé, il n'existe pas qu'une seule solution à ce problème : tu pouvais très bien en parler publiquement.
En IRL, tu peux avoir des aperçus mais pas forcément sur le net car tu ne peux aucunement savoir qu'il y a eu échange privé si les concernés ne le divulguent pas.
Les règles ne peuvent pas faire de différence entre "taquinerie" et "échange d'informations" puisqu'il ne peut pas y avoir de contrôle.
Pour l'antre des Loups-Garous, cela a été mis en place pour réguler les discussions entre eux, au moins, nous savons une partie de ce qu'ils se disent entre eux.
Les règles n'autorisent pas les discussions en privé, elles sont forcées de les tolérer, c'est fort différent.
De toute façon, dès qu'on n'est pas d'accord avec toi, on calimérote ou pleurniche donc je ne t'en tiens pas rigueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] [Débrief] EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:16

Maléfique a écrit:
Si tu vas par là Sylph, il n'est pas mis dans les règles qu'on n'a pas le droit de se plaindre d'avoir été exclu.
Et c'est pour cela que je parle d'hypocrisie.

Maléfique a écrit:
Maoisai parlait de confiance envers les membres, nous sommes tous d'accord pour dire que les discussions privées tuent le débat.
Visiblement non, sinon nous n'aurions pas cette conversation. Mais rangeons captain obvious au placard.
Je pense que c'est une source d'information comme une autre. Peut-être moins publique, mais qui a ses répercutions sur le débat tout de même. Il n'y a qu'à voir le dernier jour de débat. J'ai sorti des informations et on a débattu. Ca a modifié le débat, c'est certain. De la à dire qu'on l'a tué, je ne crois pas. Schrenki a tenté de me convaincre de son innocence, clow m'avait répondu aussi quand j'vais voté pour elle. Il y a eu de l'échange.

Maléfique a écrit:
Pourtant, certains continuent à l'utiliser et nous ne pouvons rien y faire donc nous faisons confiance à chacun pour que cela ne soit pas employé.
Si tu te sentais exclu, ce n'était pas la peine de me mener une enquête en privé, il n'existe pas qu'une seule solution à ce problème : tu pouvais très bien en parler publiquement.
Corrige-moi si je me trompe, mais je n'ai jamais prétendu que cette solution était unique. J'ai simplement dit que c'en était une. J'ai préféré cette solution à celle d'en parler publiquement et j'ai bien aimé le résultat. Du moment que je vois un appel publique au mp, je ne vois pas pourquoi je resterai dans mon coin à faire "confiance" sur un point de règle vague et flou.

Maléfique a écrit:

En IRL, tu peux avoir des aperçus mais pas forcément sur le net car tu ne peux aucunement savoir qu'il y a eu échange privé si les concernés ne le divulguent pas.
Je ne répondrai pas à cet argument autrement en rappelant à nouveau, comme dans mon post précédent, que les comparaison IRL/Forum sont idiote. La simple existence d'une antre disponible pendant les bûchers le prouve... Mais je me répète.

Maléfique a écrit:
Les règles ne peuvent pas faire de différence entre "taquinerie" et "échange d'informations" puisqu'il ne peut pas y avoir de contrôle.
Si les règles ne peuvent le faire, alors les jugements ne devraient pas en faire d'avantage. Cela me semble logique.

Maléfique a écrit:

Pour l'antre des Loups-Garous, cela a été mis en place pour réguler les discussions entre eux, au moins, nous savons une partie de ce qu'ils se disent entre eux.
Et bien dans ce cas, je rebondirai en disant que peut-être, clore l'antre pendant les bûchers remettrait les choses à niveau. Pourquoi les loups auraient-ils un avantage évident là où les villageois devraient rester dans le brouillard pour suivre ce que vous appelleriez de la confiance ?

Maléfique a écrit:
Les règles n'autorisent pas les discussions en privé, elles sont forcées de les tolérer, c'est fort différent.
Mais elles n'interdisent pas; On peut jouer la carte de la langue de bois tant qu'on veut, c'est là.
Maléfique a écrit:
De toute façon, dès qu'on n'est pas d'accord avec toi, on calimérote ou pleurniche donc je ne t'en tiens pas rigueur Smile
Pimpoooom.
Cette phrase est totalement hors débat. Je ne t'en tiendrais pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] [Débrief] EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:26

(Maintenant que je peux écrire, cela aura plus de logique !)

Moghedien a écrit:
Et puis j'ai assez de Thomas et Arthur pour me foutre la pression quand je suis louve xD
C'est l'osmose Arthur - Thomas. Même si cette crainte n'a pas lieu d'être ? En attendant, je te suggère de méditer sur les mots autocatégorème, chleuasme et prospoïèse, surtout avec le succès de tes deux dernières parties lycanthropes Razz !

Sylph a écrit:
D'ailleurs, faut croire que les parties où les loups votent tous ensemble pour le capitaine sont toutes des perfects pour les loups ? (si Arthur me lit... Laughing )
Je ne relève pas Arthur (prétérition).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Débrief] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débrief] [Débrief] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débrief]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» {Debrief}
» débrief
» Debrief '
» Debrief'
» [Debrief] Twilight War Two - The End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 151-