Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:43

Ducky a écrit:
(et SV, faut pas déconner, SV sur cette partie, c'est la lose ^^ )
Au contraire, j'étais encore plus ravi d'être Simple Villageois que sur n'importe quelle autre partie, notamment parce que j'étais quasiment unique Razz

EDIT : Est-ce que les joueurs sont au courant que le Tueur en Série ne tue qu'une nuit sur deux ?
EDIT 2 : Malheureusement, j'ai bien l'impression que Noyau est Villageoise...
EDIT 3 : La vidéo du RP est ma préférée : Oh Baby ! love
EDIT 4 :
Damian a écrit:
Un villageois déçu, d'ailleurs, d'avoir écopé du rôle de SV alors qu'il y avait tellement mieux durant cette partie.
Evil or Very Mad
EDIT 5 :
Damian a écrit:
J'aurais vampirisé Maléfique, par contre. <3
amour
EDIT 6 : Les deux dernières Piaf montrent bien qu'il m'en faut peu pour changer d'avis au sujet de quelqu'un, surtout si c'est Damian Razz
EDIT 7 :
Sylph a écrit:
Moi aussi j'aurais recruté Maléfique.
Finalement, ce sont mes chevilles qui en prennent un coup Razz
A part être esclave d'une Fleur, je n'ai jamais été acolyte mais je n'aime pas ce rôle sur S&F, il n'est pas dans l'optique de la victoire aux survivants :/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:30

Capricorne a écrit:
Je vais rejoindre Arthur! lol
Oui Capricorne, rejoins-moi !
De toute façon, les ennemis sont voués à mourir et les bêtes Vampires à gagner lors d'une interminable partie.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:47

Ce que je pense, c'est que le Tueur en Série est dans le camp des Vampires.
Je ne serais pas étonné que tu étais victime d'une tentative de recrutement lors de la première nuit, Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:26

Possible.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:55

Ouaiiii je suis mort!

Bon alors, je pense bien Nier MV avec Sylph voyante a 100% et l'autre acolyte doit être super arbre ( ou alors dans son esprit suicidaire, il se fait passer pour tel pour pouvoir vite le démasquer), parce que ca m'étonnerai pas non plus que le MV (Ely?) soit acolyte
Ca serait cool que le Mv se fasse tuer

Qui selon vous va mourir cette nuit? ( je parie sur Mogh ou Noyau ( trop innocenté)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:09

Merci à celui qui a pu ajouté Capricorne au groupe, parce que mon internet déconne complètement c'est une vraie catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 20:14

Bienvenue à Capricorne (quand même) et Elyador!
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:25

Mon Précieux a mourru ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:50

C'est mort ce cimetière!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:51

Oui, depuis ton arrivée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:52

Fallait comprendre la subtilité de la phrase!
ahlala

Sinon: qui selon vous est MV?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:53

Izumi avec comme acolytes Sylph & Nier.
Pour leurs rôles, ils sont TS et Super-Arbre mais je ne sais pas dans quel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:48

Capricorne a écrit:
C'est mort ce cimetière!

En général je suis la partie et j'alimente régulièrement le cimetière mais pas ce coup ci, mourir en nuit 1 c'est comme si on avait pas participé. Vilains loups ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:10

Bienvenue à Moghedien !


Ma pauvre Loupiote, tu as fais les frais des dernières hésitations (ou stratégie, on ne sait pas trop!!).
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:14

Merci Mailis pour cette partie extra

Nier est Ts, Sylph, super arbre
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:16

Mailis a écrit:
Bienvenue à Moghedien !


Ma pauvre Loupiote, tu as fais les frais des dernières hésitations (ou stratégie, on ne sait pas trop!!).

Mailis tu n'as pas donné l'accès à Mogh quand même ?
Car elle doit d'abord faire sa décision avant de lire le cimetière, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:19

Bien vu, je rectifie ça. merci!

Merci Ely pour cette petite note positive. Jusque là tout le monde n'arrête pas de me relever le négatif alors je désespère un peu, je voulais juste essayer un nouveau truc mais je vois que ça ne fonctionne pas trop... :/
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:36

Au si au contraire ! Je trouve que cela fonctionne bien. En tout cas j'ai trouvé la config très sympa. C'était a essayé et je suis ravie que tu l'es menée. Tous les premiers essais ne sont pas parfait, mais j'ai beaucoup apprécié. A refaire Wink

Ne te mines pas pour le jeu des joueurs, ce n'est pas la première fois que le jeu de certain en agace d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:09

Elyador a écrit:
Au si au contraire ! Je trouve que cela fonctionne bien. En tout cas j'ai trouvé la config très sympa. C'était a essayé et je suis ravie que tu l'es menée. Tous les premiers essais ne sont pas parfait, mais j'ai beaucoup apprécié. A refaire Wink

Ne te mines pas pour le jeu des joueurs, ce n'est pas la première fois que le jeu de certain en agace d'autres....
+1.
J'ai trouvé la compo très bien, c'est juste pas de bol que la partie prenne cette tournure. Surtout qu'effectivement certains joueurs peuvent être un peu pénibles entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:11

Pour ne parler que cela, à quoi bon en faire des tonnes parce qu'il y a une erreur dans son pseudo ?
Il suffit de demander gentiment à ce que l'autre soit plus vigilant à l'avenir mais ici, c'est clairement exagéré comme réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:10

Mailis, je soutiens beaucoup ce genre d'initiatives intéressantes dans les parties ! Nous avions d'ailleurs, comme je l'ai dit dans la partie, déjà tenté ce genre de chose avec Opeth lors d'une IRL. Je trouve juste que le camp des loups n'avait quasiment aucune chance de gagner, mais c'est de ma faute, j'aurais dû lire les rôles avant de m'inscrire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:57

Avec du recul je reconnais qu'être Loup sur cette partie c'était aller direct au suicide, mais je comprends quand même toujours pas pourquoi Ducky est mort aussi vite, d'ailleurs ils l'ont un peu regretté car ça a fait prendre une autre tournure à la partie. Et le pauvre Capri qui s'est fait sonder la 1ère nuit c'était vraiment pas de pot!!
J'aurais peut-être du enlever un ou 2 Spé pour en faire un nouveau Loup et un nouveau SV. Mais sinon j'aime bien le concept d'avoir multi-camp, j'trouve que ça rend la/les stratégie(s) intéressante(s) mais ça rend aussi parano la preuve!
Je sais pas si j'aurais aimé la jouer!! Laughing

Merci en tout cas pour vos petits mots! On parlera de tout ça dans le débrief et j'ouvrirais les notes et sondages qu'on puisse en tirer des conclusions pour les éventuelles prochaines fois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:07

Mailis, attention que c'est le jeudi 13.
Du coup, il faudrait peut-être préciser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:09

Maléfique a écrit:
Mailis, attention que c'est le jeudi 13.
Du coup, il faudrait peut-être préciser Smile

Oui tu as raison, olalalala je suis complètement à la rue moi en c'moment c'est dingue. A peine si je sais encore comment je m'appelle... --'
Merci!! Je rectifie ça de suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:22

Aaaaaaaaaaaaaaaah Kéviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! xD

Merci Loupiote !!

Mailis a écrit:
Ma pauvre Loupiote, tu as fais les frais des dernières hésitations (ou stratégie, on ne sait pas trop!!).
Bah, je m'y attendais tellement... Mais je pensais que ce serait Konfet', et non Schrenki, qui serait en balance avec Yurika.
Au final, je ne me souviens même plus pourquoi j'ai changé d'idée... J'étais partie pour voter contre Yurika, à la base... Je ne me souviens plus pourquoi j'ai changé. Soit c'est un accès de fébrilité, soit une volonté inconsciente de me suicider. Quitte à ne pas gagner (puisque jamais recrutée), je préférais utiliser mon pouvoir. Puis cette partie a été assez éprouvante pour moi, entre les remarques déplacées de certains et les coups de sang de certains autres...
Je suis désolée d'avoir largement contribué à la mauvaise ambiance de la partie. Comme je l'expliquais à Mailis, et comme certains d'entre vous ont pu le comprendre, j'ai très mal pris certaines remarques de Noyau. J'ai rongé mon frein, mais je n'ai pas pu me contenir complètement. ^^ Maintenant que je suis morte, je vais pouvoir m'expliquer avec elle en privé.

Lymas a écrit:
J'ai trouvé la compo très bien, c'est juste pas de bol que la partie prenne cette tournure.
C'était chaud pour les loups en effet, mais pas impossible. Si les loups ou le TS avaient très rapidement tapé sur le MV, le déroulement de la partie aurait été complètement différent. C'est le risque quand il y a beaucoup d'indés, mais la partie n'était pas si déséquilibrée que ça. Disons qu'elle pouvait basculer rapidement d'un bord ou de l'autre.
En tout cas merci pour la partie, pour le boulot que tu as fait. Vive les parties créatives, c'est ça que j'aime ici !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:15

Il est temps que ça se termine parce que je suis bien gavée de toutes les remarques et autres critiques qu'on a pu me faire à propos de cette partie.
La partie n'aurait apparemment pas dû être validée avec cette compo... Bref je suis vraiment désolée de tout ce qui se passe. Ca aura au moins eu le mérite de me calmer pour la suite. J'avais déjà plus très envie de jouer, maintenant j'ai plus très envie de mener non plus... =/
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:27

Mailis a écrit:
Il est temps que ça se termine parce que je suis bien gavée de toutes les remarques et autres critiques qu'on a pu me faire à propos de cette partie.
La partie n'aurait apparemment pas dû être validée avec cette compo... Bref je suis vraiment désolée de tout ce qui se passe. Ca aura au moins eu le mérite de me calmer pour la suite. J'avais déjà plus très envie de jouer, maintenant j'ai plus très envie de mener non plus... =/

Mailis tu nous fais quoi là... quelles autres critiques ? On te dit que la partie est très bien, rien n'est de ta faute et il faut toujours essayer de nouvelles choses même si ça foire (et je ne trouve même pas que ça soit le cas !).
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:36

@Lymas : je suppose que Mailis reçoit un certain nombre de critiques en privé ?

Sinon, la validation, c'est moi.
Je savais qu'il y avait beaucoup d'indés, potentiellement 5 camps différents, je sais tout ça. Or, la partie a été conçue, à l'origine, pour aller vite, pour être une petite partie dans un contexte où on avait peu de joueurs.
Et dans mes validations de parties, à l'époque où j'étais modératrice, j'ai toujours fait en sorte de brider le moins possible les meneurs et de les laisser mettre au point des parties originales s'ils le souhaitaient. Je veillais juste à ce que les parties soient le plus équilibrées possible.

Ne vous inquiétez pas, le problème ne se posera bientôt plus, puisque les parties que j'ai validées avant de quitter le staff sont presque épuisées. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:43

Bah je pense qu'avec le recul que vous avez pris depuis votre mort (fictive of course), vous pouvez peut-être donner un avis plus objectif mais ceux qui sont encore vivants dans la partie n'ont pas le même...
Et dans ces cas-là la faute se reporte souvent sur les autres. J'ai beau essayé de me (nous avec Mogh) défendre mais rien n'y fait. Après on a le droit d'être en désaccord c'est sûr, mais j'veux dire toutes les configs de 12 à 16 joueurs étaient écrites, les règles aussi y'avait de surprise pour personne.

Bref c'est pas bien grave. Je suis juste un peu agacée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:50

Bah, tkt, ça passera. Puis comme tu dis, avec le recul. Là on est en fin de partie, les survivants sont sur les nerfs, le moindre truc prend des proportions dingues alors que bon, c'est franchement inutile, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! [CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CIMETIERE] - Un vrai film d'horreur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» Et si on faisait une partie... en vrai ?!
» Jour 1 : "Qu'on élise un chef, un vrai !"
» Jour 3: Education Physique et Sportive
» Jour 2: Les gâteaux sans leur cerise ils sont pas beaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 154-