Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:28

Avec la sortie de Twilight, dernier chapitre, y'a de quoi être rassasié niveau vampire.
Mais ici c'est toi le Maître, c'est toi qui décide qui tu vas prendre sous ton aile et qui sera donc soumis à tes ordres. Plutôt cool, non ?


Pas de quoi se plaindre...


Pour choisir ton/tes Acolyte(s) tu devras ici écrire le nom de celui que tu souhaites mordre en gras et en couleur.
Ton action échouera sur un Loup.
Si tu mords un Spé, le JdF ou le TS, ils garderont ses pouvoirs mais t'appartiendront à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:51

Bienvenue Izumi!!

J'avais oublié de t'ajouter au groupe, pardonne-moi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:29

J'y étais presque ! xD
Si ceux qui votent pour moi sont en retard aussi, où va le monde hein Rolling Eyes

Bref j'ai envie de croquer Nier et Arthur donc... bah je vais croquer Nier et Arthur ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:36

C'est noté, je reviendrais vers toi à la fin de la nuit pour te dire si ton action a réussi ou non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:05

Tu peux changer d'avis jusqu'à la fin de la nuit, mais à partir du moment où tu me dis que ton choix est validé, tu ne pourras pas revenir dessus.
Je rappelle que ton action échoue sur un Loup et sur un possible Salvaté, puisque le Super-Salvateur a le pouvoir de protéger de tout... Si tu recrutes un Spé, il gardera son pouvoir, c'est valable également pour le Tueur en Série et le JdF.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:15

Bienvenue à Nier !!!

Eh oui, ton action a échoué sur Arthur...

Tu pourras recruter un autre Acolyte la prochaine nuit, si tu survis jusque là... dark
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:45

Bonsoir bonsoir Izumi !! Ravi que tu sois le maitre Vampire on va pouvoir bien s'amuser d'autant plus que je suis le....... TUEUR EN SERIE !! Mwahahahahah !!!!!!!! dark
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:21

Ce genre de chance que j'ai avec l'aléatoire m'étonnera toujours xD

Bienvenue parmi les (autres) forces du mal \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:03

Désolé de ma non participation mais avec les exams etc.. J'ai complétement zappé Sad

Des idées pour cette nuit ? Soit je tue Arthur qui est soit loup soit un protégé de la nuit dernière par le super salvateur.

Quand à ta morsure, faudrait recruter quelqu'un qui participe pas mal histoire d'avoir du poids sur le débat de demain et un peu te faire oublier. Je pense à Maléfique, Sylph ou Yurika.

Même si vu le ton de Sylph dans le débat, il doit avoir un pouvoir de résistance : ancien, salvateur ou idiot donc je pense que ça serait un bon choix de victime !

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:16

Tuer Arthur me semble une bonne idée. S'il est loup, ça me donnera une raison de lâcher un peu Noyau pour demain vu que j'ai dit qu'il y avait peu de chances qu'ils le soient ensemble. S'il ne l'est pas, ça nous fait toujours un ennemi dangereux de moins.

Pour la morsure, je pensais aussi à recruter Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:36

Fais comme tu le sens après tout c'est toi le maître ici ^^. Je suis plus partant pour Sylph vu que je le sens spé avec pouvoir de protection donc ça serait un gros avantage pour nous. Soit il est sorcière/ Salvateur ou ancien mais vu que la sorcière est morte il est soit ancien soit Supersalvateur ce que signifie qu'il pourrait être un allié de choix.

Si il est ancien il pourra parler en notre nom et mourir au bucher pour faire perdre tout les pouvoirs des villageois et s'il est salvateur, il pourra te protéger de nuit. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:19

Bonne idée.

Je vais donc croquer Sylph =)
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:38

Cool ! Et puis avec Sylph, on a déjà été vampirisé tout les deux et ça nous a pas mal réussi !! Je sens qu'on a notre Chance Oh grande Maitresse Bella ! jap

Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:50

C'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:00

Bienvenue à Sylph qui rejoint vos rangs !!
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:03

Alors alors t'es quoi ? !!! Bienvenu parmis nous, tu vas bien t'éclater et on était obligé de te recruter avec moi TS vampirisé n_n
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:47

L'éclate totale ! Nier tu me connais tellement par coeur. Je suis super salvateur.

Enjoy guyz ! jai pas le temps mais je repasse demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:30

Au fait, pour info, j'ai protégé Nier cette nuit et moi-même la nuit dernière.

Tu as tenté un meurtre qui a échoué sur Arthur, nier ?
Dafuq ?

Enfin le TS chez nous quoi... OPPA GANGNAM STYLE !
Izumi, tu rulz.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:01

Non c'est ma tentative qui a échoué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:41

En plus bonne nouvelle je peux tuer toutes la nuit à partir de maintenant !! Reste plus qu'à éliminer le chasseur et le dernier loup Mwahaha !!

Nous nous retrouvons à nouveaux tout deux vampirisé après tant d'années, on a intérêt à assurer !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:42

Ah mais grave ! En plus, a peu près à la même période de l'année (à un mois pres xD). Coincidence ? Je ne crois pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:11

Apparement plusieurs personne vont voter contre Ducky donc je pense voter contre lui si jamais ça peut sauver ma tête ! A votre bon coeur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:26

J'avais pas vu que tu étais en danger j'étais parti en rendez-vous puis j'ai du prendre mon train. Du coup, on a bien géré. Reste à trouver la voyante. Je pense Noyau ancien ou chasseur. La tuer pourrait déjà être sympa. Ou la laisser foutre son bordel aussi. Je me dis que Schrenki ferait une potentielle bonne voyante, discret mais toujours là pour donner son avis. Noyau ferait aussi un bon JdF du coup, sondée par Schrenki.

Simples feelings. A vous de voir. Je protège clairement Izumi cette nuit. Ca protège des sondages. Ou alors je protège Nier ? Sachant que je ne peux protéger qu'une nuit sur deux.... A voir qui serait susceptible d'être sondé cette nuit de nous trois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyMer 5 Déc 2012 - 9:57

Perso je voyais plus Noyau en idiot du village vu qu'elle parle de voter contre elle-meme.
Toi tu n'es pas en danger par la voyante, je crois qu'elle ne voit pas que tu es acolyte.
Sinon je tiens un tableau donc la nuit prochaine je devrais avoir le JDF. Histoire qu'on soit les derniers ennemis.
Par contre je ne sais pas qui de Nier ou moi a le plus de chance d'etre sondé.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:20

L'idéale serait pour moi de tenir encore un bucher grâce à mon bluff d'ancien, histoire de pouvoir tuer la nuit prochaine. Après j’essaierais de tenir le plus longtemps possible mais même si je meurs, tu n'auras plus qu'a recruter le capitaine à ce moment là pour appuyer ta puissance au bucher avec 4 voix =). J'insiste sur le fait que je dois rester en vie pour faire une victime nocturne ^^

Sinon concernant le ldf, pour moi c'est Capricorne !! D'ou sa réaction surjoué au jour 1 !
Vu qu'il ne reste plus de loup, qu'Izumi est Mv et que je suis TS il ne peut être que Jdf !! Ah le salopiaux ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:51

Si tu restais en vie jusqu'à la fin ça serait encore mieux x)
Pouvoir tuer une nuit sur deux nous donne quand même un sacré avantage. D'autant que le village te demande de me tuer et ça c'est drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:04

Bon de toute façon, c'est plutot Noyau qui sera sondée à mon avis... A bien y réfléchir, ca me semble etre la meilleure action de voyante, sauf si c'est elle.

Je protège Nier cette nuit au cas ou, afin d'être certain que son bluff d'ancien ne tombe pas à l'eau.
La nuit prochaine, ce sera a Izumi d'être protégée.

Me semble bien que la voyante vois si je suis acolyte ou non. En tout cas, sur T1, ca fonctionne comme ça... :/
MdJ ? Que vois la voyante si elle me sonde actuellement ?

Faudrait calculer combien de bucher on doit encore tenir. avant d'être gagnant.. La flemme ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:06

boulette en vue. J'i protégé Nier la nuit dernière... J'peux donc pas le protéger cette nuit.
Mais je maintiens que protéger Izumi la nuit prochaine me semble plus judicieux.
Donc je me protège cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:37

Si la voyante te sonde Sylph, elle voit : Super-Salvateur - Acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:45

Juste une question : quand la voyante sonde quelqu'un de protégé, elle le voit SV ?
Sylph, vu que tu as été plus mis en avant que moi hier, protège-toi. Ça me semble la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résumé partie 170 : Vampire, vous avez dit vampire ?
» [Inscriptions partie 170] Vampire, vous avez dit "vampire" ?
» Crypte de la famille Stark [Cimetière]
» [Règles] Bible vampire
» [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 154-