Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:27

C'est cool, je vais me faire lyncher par des "je vote contre Rantanplan, je m'en vais, pas le temps de voir sa défense, osef."

Mais bref, étant donné que je suis de bonne foi, je prendrai la peine de me défendre -inutilement pour ma part- afin d'aider les honnêtes villageois de demain.


Yurika a écrit:

Rantanplan : Tu sembles être triste de savoir que l'avis général tend à innocenter Noyau. Pourquoi ?

Je ne suis pas triste.

Yurika a écrit:
D'un côté tu dis, pas besoin de se focaliser sur elle (pour une raison obscure)... mais ensuite tu dis "Surtout que, à part quelques électrons libres, quand je vous lis, les avis semblent converger pour l'innocenter." En quoi cela te pose problème donc ? La focalisation générale a permis de trouver une innocente (et notez bien que j'utilise les propos de Rantanplan et non les miens), tu devrais être content !

Tu m'as mal compris. Je ne voyais pas l'intérêt de poursuivre sur Noyau si tout le monde tendait à l'innocenter. En gros, quand j'ai lu le débat, je ne voyais pas une discussion qui aboutissait à un innocentage de Noyau, mais je voyais un innocentage de Noyau sans qu'on prenne la peine de changer de sujet.

Citation :
Ah non... tu ne donnes même pas ton avis... ou comment critiquer les autres de participer quand au final... tu n'as rien fait du tout, toi.

Je préfère ne rien faire que brasser du vent.
Citation :
Donc, autant j'ai une mauvaise impression sur Noyau. Autant j'en ai une mauvaise sur toi aussi. Principalement sur toi, en fait. Ah et LOL à ton argument du "je suis présent dans les autres sections du forum, a.k.a. les sections HS" ... sérieusement ?

Et ? Je préfère poster peu que poster pour faire du remplissage. Donc oui, sérieusement. Je n'apprécie vraiment pas ta façon de parler, tu me tapes vraiment sur les nerfs. Qu'on me soupçonne ou m'accuse, c'est une chose, qu'on le fasse avec ton ton, j'aime pas.

donc LOL tout seul, et LOL en silence. Merci.



Noyau a écrit:

Rantanplan : on sait pas (mais va sûrement voter pour se sauver j’imagine)

Ah ah, et contre qui ?

Bref, je vais miam, je serai pas de retour avant 20h donc je voterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:27

Un point sur les votes maintenant après le post d'Arthur...

Arthur : va voter contre Izumi

Cadma : on sait pas

Capricorne : peut voter contre Maléfique, Ducky ou Cadma

Damian : vote contre Rantanplan

Ducky : on sait pas

Elyador : peut voter contre moi ? qui d’autre ?

Izumi : va voter contre Arthur

Konfetti : on sait pas

Maléfique : vote contre Rantanplan

Nier : on sait pas

Rantanplan : vote contre Rantanplan vu que pas de vote.

Shrenki : pourrait voter contre Damian ou moi

Sylph : on sait pas

Yurika : vote contre Rantanplan


Dernière édition par Noyau le Sam 1 Déc 2012 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:29

Rantanplan, un non vote = un vote contre soi-même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:33

Rantanplan a écrit:
donc je voterai pas.
Tu ne voteras pas ??? Outre le fait que tu n'avances pas vraiment de suspects, si tu es villageois et que tu y passes voter peut nous permettre d'avoir ton avis sur le bûcher. Là, tu te défiles, qui plus est en disant que tu ne voteras pas, comme pour qu'on se dise "oh il ne vote pas, il doit être plutôt villageois pour réagir ainsi". En fait, j'avais pas trop aimé ton premier message, ton deuxième était mieux parce que je pense comme toi quant à Capricorne, mais là j'aime pas la façon dont tu t'avoues vaincu !

Par contre, ton agacement face à Yurika me met complètement mal-à-l'aise, car ça me rappelle la partie précédente où tu avais réagi un peu pareil, et tu étais villageois face à des loups. Or, comme je fais le yoyo sur Yurika, je ne sais pas trop.

Noyau me fait douter quant à Cadma. Et qu'est-ce que tu penses d'Izumi ?


Dernière édition par Arthur le Sam 1 Déc 2012 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:34

Arthur a écrit:
Je parle toujours beaucoup dans les parties, quel que soit mon rôle.
Je sais que tu parles toujours beaucoup et je ne vois pas où j'ai pu affirmer que c'était propre à cette partie.

Et je ne fais pas tout pour subvertir ton analyse, c'est juste la façon dont je l'interprète. Comme tu le dis si bien, le LG est un jeu d'interprétation.
Quant au fait que mes deux suspects soient à côté de la plaque, je ne pense pas. S'il y a peu de chance que vous soyez dans le même camp (donc loup ou MV-acolyte) au vu de la façon dont vous vous défendez l'un l'autre, je suis presque persuadée qu'il y en a au moins un de vous deux qui n'est clairement pas villageois.
Et vous n'êtes pas mes seuls suspects, juste les principaux parce que ceux ayant particulièrement retenu mon attention.

Noyau, rajoute ton nom dans ma liste de votes, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:36

Arthur a écrit:
Rantanplan a écrit:
donc je voterai pas.
Tu ne voteras pas ??? Outre le fait que tu n'avances pas vraiment de suspects, si tu es villageois et que tu y passes voter peut nous permettre d'avoir ton avis sur le bûcher. Là, tu te défiles, qui plus est en disant que tu ne voteras pas, comme pour qu'on se dise "oh il ne vote pas, il doit être plutôt villageois pour réagir ainsi". En fait, j'avais pas trop aimé ton premier message, ton deuxième était mieux parce que je pense comme toi quant à Capricorne, mais là j'aime pas la façon dont tu t'avoues vaincu !

Noyau me fait douter quant à Cadma. Et qu'est-ce que tu penses d'Izumi ?

Izumi me paraît ennemie clairement comme j'ai dit, mais à ce stade je vais voter Rantanplan, pour éviter l'égalité, car un non vote = un vote contre soi, ça fait trop de vote contre Rantanplan et il ne peut pratiquement plus être sauvé. De plus, ton analyse sur lui est très juste, moi je rechignais à voter contre lui car les 3 qui le faisaient initialement ne me paraissaient pas clean. En même temps, avec 4 camps ennemis, même des ennemis peuvent voter contre des ennemis donc bon... Let's try.

Mais il va falloir faire quelque chose pour le cas Cadma, soit qu'elle se fasse remplacer, soit la voter demain, ou que les loups / TS la tuent cette nuit, j'sais pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:37

Izumi a écrit:
Arthur a écrit:
Je parle toujours beaucoup dans les parties, quel que soit mon rôle.
Je sais que tu parles toujours beaucoup et je ne vois pas où j'ai pu affirmer que c'était propre à cette partie.

Si, parce que tu sous-entends que ma remarque qui était vraiment une constatation sur le jeu serait un moyen de m'innocenter, moi je dis la blague donc.
Et tu fais fausse route si tant est que tu es villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:38

Après Izumi:

Arthur : vote contre Izumi

Cadma : on sait pas

Capricorne : peut voter contre Maléfique, Ducky ou Cadma

Damian : vote contre Rantanplan

Ducky : on sait pas

Elyador : peut voter contre moi ? qui d’autre ?

Izumi : vote contre Noyau

Konfetti : on sait pas

Maléfique : vote contre Rantanplan

Nier : on sait pas

Rantanplan : vote contre Rantanplan vu que pas de vote.

Shrenki : pourrait voter contre Damian ou moi

Sylph : on sait pas

Yurika : vote contre Rantanplan

Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:42

Arthur a écrit:
Si, parce que tu sous-entends que ma remarque qui était vraiment une constatation sur le jeu serait un moyen de m'innocenter, moi je dis la blague donc.
Ta phrase était certes une remarque sur le jeu mais tu ne nieras pas qu'elle t'innocente au passage, vu qu'elle te classe automatiquement parmi les joueurs "présumés innocents" selon ton analyse, même si ce n'était pas l'intention première (apparemment pas d'après ce que tu dis). Et j'ai joué assez de parties avec toi (même si j'en ai joué peu) pour savoir que tu parles beaucoup systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:55

A 5 minutes de la fin, n'ayant pas plus d'info et pour éviter une égalité, j'ai envoyé mon vote contre Rantanplan...

Sad

Je prie maintenant ^^ et j'espère sincèrement que les absents de ce jour seront actifs demain hein.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:02

Les votes sont clos.

Le temps du décompte et du RP et je vous poste tout ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:15

Dormir ? Vous avez dit "Dormir" ?

Oui... Il serait grand temps. Je vois que cette journée a été chargé en émotions. Vous feriez mieux de vous mettre à compter les moutons, ça calmera peut-être vos esprits.


Si essayez, regardez comme c'est prouvé!
Après je ne saurais vous dire si vous aurez la conscience tranquille parce qu'après avoir commis l'erreur d'assommer le mouton avec sa propre marmite, je dois avouer que trouver le sommeil dans de pareilles conditions ne fera malheureusement pas revenir les moutons! (Et tout ça, en plus ça rime!!)


Rantanplan meurt. Il incarnait le Mouton, la Sorcière.

Résultats :
Spoiler:

Le Jour 2 se lèvera le Dimanche 2 décembre à 20h.


Super-Arbre a jusqu'à 20h pour protéger quelqu'un.
Les Loups ont jusqu'à 20h pour choisir leur victime.
L'oeuf serial killer peut décider de tuer quelqu'un à partir de cette nuit.
Le Tueur de Mamy choisit 2 personnes à croquer.
Le Poisson à Gages choisit 2 personnes à charmer. Les charmés se reconnaîtront en fin de nuit.
La Girafe au collier sonde quelqu'un, elle est bavarde et aura donc son résultat en public au lever du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac.
» Jour 9 - Le début de la fin ?
» Jour 1 : Le début de la fin ?
» Jour 1 - Le début des agitations
» Jour 2 : Le début du combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 154-