Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 3] - Pas un bruit de travers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:32

@ Noyau : Moi je répondrais simplement qu'en tant que floodeuse de masse, tu ne peux pas reprocher à Mogh de ne pas s'être prononcée puisque tu es l'une des causes premières du temps qu'elle a du consacrer à la partie. Elle a le droit de s'en plaindre d'autant plus. C'est toi que je trouve gonflée de venir rabattre les oreilles de la brave Mogh qui a fait des efforts considérables en se joignant à cette partie.

Pour mon action de nuit, je te signalerai que je ne suis pas charmé non plus. Et comme la fait remarqué je ne sais plus qui (elyador ?), je me pense un chouïa plus important qu'un idiot du village. Donc si la voyante ne se dévoile pas, fortes chances pour que je me sauve cette nuit.

Quand à la voyante, on a en effet des arguments pour et contre son dévoilement. Je pense qu'on a largement assez débattu dessus.

@ Yurika : d'autres avis plus élaborés peut-être ? On est loin des débats que nous avions en J0. Où es-tu subitement passé ? Je te vois bien en MV, pour le coup. A bien y réfléchir, tu as le comportement presque idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:37

Yurika a écrit:
TS = Izumi ou Konfetti !
Il faudra que j'explique combien de fois pourquoi moi=TS c'est totalement illogique ? Retourne relire le bûcher précédent avant de raconter n'importe quoi, merci ._.

Noyau, Mogh est arrivée à 6h de la fin du bûcher. Là, elle a eu 24h de nuit pour réfléchir. C'est déjà plus long pour évaluer les priorités. Elle n'est pas responsable de ça donc évite d'être aussi agressive, quand même ...

Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:57

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:05

Est-ce qu'on peut se calmer et revenir au jeu SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:16

Bah Mogh, le sujet de la voyante, on en a fait le tour.

J'attends toujours que Capricorne me sorte qui est son deuxième super-arbre.

Mon vote est décidé pour l'instant, mais pas encore envoyé.

Si tu as des questions, je suis preneur, moghidou !
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:18

Spoiler:


Donc pour en revenir au jeu: je suis la seule vouloir voter contre un charmé-possiblement TS, c'est juste?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:20

@Sylph : J'en ai deux, précisément pour toi, en effet : 1) est-ce que Capri en JdF te paraît crédible ? 2) que penses-tu d'un Damian vampire ?

Réponds-moi clairement, simplement et sans tournure de phrase sylphesque.

Je suis d'accord, tout le monde s'est plus ou moins exprimé sur la voyante, ce serait cool de la laisser faire sa life maintenant.
N'empêche qu'on a un indé à tuer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:27

L'idée me séduit Noyau, si la voyante ne balance pas le JDF, il est hors de question que je risque de laisser le JdF s'approcher aussi près de la victoire en votant pour un non charmé. par contre mes idées de TS sont réduites. Je ne l'ai pas cherché jusqu'à présent à fond. Ton avis à ce sujet Noyau ?

Mogh :
1) Capri JdF me semble très probable pour les raisons déjà évoquées (style de jeu léger, genre je suis foutu d'avance donc je m'amuse, etc).
2) Damian vampire rentre plutôt dans la catégorie du jdF blasé d'avoir été sondé aussi. En vampire ? Je ne sais pas. En fait, ce qui me bloque quand je veux voir quelqu'un vampire, c'est de me demander ce qui ferait qu'on le recruterait. Et je ne vois pas en quoi damian serait une bonne recrue. Depuis le jour 0, à part m'être rentré dedans volontairement, je n'ai rien lu qui fasse de lui un spé répéré/repérable, ni même vu une certaine prise sur le bucher.Il n'a rien de éduisant en tant qu'acolyte Vampire. Et en MV, je crois l'avoir déjà dit, il m'aurait certainement recruté depuis longtemps.

Donc non, pas de Damian vampire pour moi.
TS, why not en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Administrateur
Eris

Féminin Date d'inscription : 11/12/2009

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:28

C'est le dernier avertissement qui est donné concernant le débat qui se déroule en spoilers.
Si d'autres échanges publics ont lieu à ce sujet, des sanctions seront envisagées.
Merci de ne pas installer une mauvaise ambiance sur le forum et de régler vos différends en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:46

Sylph a écrit:
Et en MV, je crois l'avoir déjà dit, il m'aurait certainement recruté depuis longtemps.
En vrai, non. Je crois que je ne l'aurais même pas envisagé. Tu ne ferais pas bon acolyte. Attention à tes chevilles, Sylph.
J'aurais vampirisé Maléfique, par contre. <3
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:52

Ce taunt Damian, c'est pas bien de te moquer de Noyau.
Moi aussi j'aurais recruté Maléfique.
Donc nous sommes certainement assurés de n'être MV ni toi ni moi ? (a)

Tu sais que j'aurais semé une zizanie d'enfer pour toi et que je me serait sacrifié <3
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:13

Izumi: j'étais discret au jour 1? La blague^^


Je n'ai rien qui puisse prouver mon innocence, j'espère juste que vous brûlerez le JDF demain ou que le TS le tue cette nuit.
Concernant ma recherche Elyador: je suis tout a faire d'accord avec toi, mais c'est que la je suis perdu.

Au TS: Bon courage pour les tuer Wink
--> Sylph n'est pas super arbre, mais c'est tu le découvrira bien assez tôt, il est a 100% acolyte.
Nier doit probablement être le MV, sinon en second acolyte je voie bien Elyador ou Yurika
Bonne chance Wink. Tue le MV, tu tueras Sylph plus vite

Au JDF: charme bien cette bande de taré!

Au MV: Meurt!

Je vais rejoindre Arthur! lol

Pour la forme: je vote contre Damian: demain vous m'encenserez ! jap


ps: je pensais que Noyau s'était annoncé super arbre
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:22

Je parlais du Jour 0. Ne chipotons pas sur un chiffre, la voyante a sondé le JDF la première nuit, pas la deuxième, tu as très bien compris de quel jour je parlais (et si ce n'est pas le cas ça veut dire que tu n'as simplement pas lu mon message. Bref)

Capricorne a écrit:
Sylph n'est pas super arbre, mais c'est tu le découvrira bien assez tôt, il est a 100% acolyte.
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? De plus être acolyte ne l'empêche pas d'être super-arbre (même si ça enlève un atout au village, ça ne lui enlève pas son rôle pour autant).

J'ai toujours eu un problème avec les gens qui gueule sur le village et balancent aux ennemis de gagner (oui parce que dire bonne chance au JDF et au TS j'appelle ça dire aux ennemis de gagner). Vous pensez que ça vous rend innocent ? C'est tout le contraire. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:25

Pourquoi il est pas super arbre? Vous le verrez a ma mort pardi^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:25

Capricorne a écrit:
--> Sylph n'est pas super arbre, mais c'est tu le découvrira bien assez tôt, il est a 100% acolyte.
Je commence à douter aussi à cause de ça:

Sylph a écrit:
Maintenant, un mot supplémentaire pour la voyante. Nous étions en nuit paire, je me suis donc protégé. Dévoile-toi, et la nuit prochaine tu seras assurée de survivre, quitte à e que je meurs pour toi.

Sylph a écrit:
Donc si la voyante ne se dévoile pas, fortes chances pour que je me sauve cette nuit.
Bah alors super-salvateur, on ne sait plus qui on a salvaté la nuit dernière ??? Un coup c'est toi, un coup c'est pas toi ? Tu vas encore nous sortir que c'est un bluff de la mort qui tue ?

D'ailleurs la nuit dernière, on était en Nuit impaire et non paire (Nuit 3)

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:36

Capricorne a écrit:
Ps: je pensais que Noyau s'était annoncé super arbre
Quelqu'un a dit que noyau s'était assez clairement révélée ? Pardon, j'ai du mal lire alors.
Capricorne, Noyau s'est dite idiote et elle nous le martèle en boucle qu'en plus, elle a été sondé inutilement (sisi elle le dit) par la voyante cette nuit. Elle demande même à la voyante de ne pas répondre à sa petite pic.

Schrenki, rappelle-toi ce que j'ai dit sur une protection. Ne jamais la fixer. Tu as véritablement cru que j'allais protéger quelqu'un une nuit sans mort alors que tout ce que je pourrais faire c'est potentiellement empêcher la voyante de sonder ce qui l'arrange ? Là, j'ai champ libre. Dois-je vous rappeler que j'aime les stratégies ? Moi qui croyais que ça n'était plus à démontrer. Schrenki, voyooons... enfiiin....

J'ai dit nuit paire sans réfléchir, mea culpa Schrenki. Mais si tu crois Capricorne super-arbre, perfecto. Demande-lui l'ordre de ses protections. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:38

Je viens vite fait de lire le débat mais j'annonce clairement que si la voyante communique par Mp avec Noyau je demande mon foudroiement ou remplacement. La voyante peut me sonder cette nuit si elle a doute mais je trouve ça carrément anti jeu !

Je repasserais poster un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:46

Sylph a écrit:
Mais si tu crois Capricorne super-arbre, perfecto. Demande-lui l'ordre de ses protections. Wink
Je ne crois pas forcément Capricorne super-arbre. Il a peut être remarqué la même chose que moi.
Bref, je ne peux pas m'empêcher de le prendre en considération maintenant que je l'ai vu.

Si tu n'as réellement protégé personne la nuit dernière, pourquoi dire que tu t'étais protégé ? Tu aurais très bien pu demander à la voyante de se dévoiler et de la protéger cette nuit en disant que tu n'avais protégé personne.... Excuse-moi si je ne vois pas l'intérêt de dire que tu t'étais protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:46

Une dernière chose m'intrigue Capricorne. Tu te prétends Super-Arbre. Mais tu dis aussi que tu pensais que Noyau s'était dévoilé Super-Arbre. Donc pourquoi avoir dit qu'il y en avait deux, alors que Sylph+toi+Noyau font clairement trois Super-Arbres ?
Ça sent la tentative de save de quelqu'un qui ne trouve rien de plus à dire pour sa défense. Sauf que quitte à faire ça, autant vérifier la cohérence avec ses posts précédents parce que là c'est limite.

Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:50

j'ai jamais dis que j'était super arbre..., je l'ai juste trouvé, et c'est pas Sylph!
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:51

Je ne savais pas que c'était anti-jeu Nier. J'ai MDJité une partie sur GaG et les MPs étaient autorisés tant qu'ils étaient mis en copie au MDJ. C'était super marrant en fait (la sorcière a sauvé l'enfant loup, elle lui a dit, il l'a répété aux loups (qu'il a rejoint à ce moment là) où y'avait une louve traitre qui a du coup informé la sorcière que l'enfant loup était loup, celle-ci l'a donc tué la nuit d'après... bref)

C'est toujours super dangereux les MPs, il suffit que je devienne acolyte et plouf. Je pensais que ça faisait partie intégrante des stratégies.

Bref en tout cas je n'ai reçu aucun MP de la voyante et si c'est considéré comme anti-jeu sur ce forum, alors je retire ma demande à la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:54

Je ne vois pas où Capri s'est revendiqué Super-Arbre.... il a juste dit que 2 personnes avaient revendiqué le rôle justement.
S'il croyait que la deuxième personne était Noyau, ça se tient.

Mais du coup, je ne vois pas ce qu'il a voulu dire avec "vous verrez à ma mort" et qu'il l'a trouvé....

Je vais mettre en marche mes neurones. drogue
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:00

Schrenki, pourquoi l'avoir dit ? Bon bah on va ouvrir notre page du manuel du bon salvateur au chapitre débutant.

Attends, je lis quoi...
Ne... jamais.... fixer... la ... protection.... Et.... ne.... jamais... donner.... D'indications.... aux ennemis....

Alors imagine un peu le scénario. Le TS me croit incapable de me protéger. La voyante s'est révélée. Il pense que par défaut et n'ayant pas le choix, je vais la protéger (je suis connu pour mon sens du sacrifice). Donc il me vise, comme ça, c'est une plaie en moins pour les nuits suivantes. Et là, BIM, super sylph le stratège s'était en fait protégé.

Sauf que ça n' aucun intérêt si la voyante ne se dévoile pas.
Je voulais juste la mettre en confiance pour aider son dévoilement.
Mais tant pis.
J'ai surement demandé trop.

Et du coup, imagine que je me sois effectivement protégé la nuit dernière, crois-tu que j'irai désormais me laisser face au TS sans défense ?
Il faut que je passe au chapitre confirmé ou tu percutes gentiment ?
Simple question, n'y vois aucune agressivité. après tout, on voit clairement que c'est pas toi qui te prends la tête pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:03

Noyau, c'est pas faute de t'avoir prévenu vis à vis des MP. C'est parce que mon post était trop long que tu ne l'as pas lu ? Rolling Eyes

Capricorne, Noyau s'est dite idiote. Tu as quoi à répondre à ça ?

Ennemi du village spotted les enfants.
J'envoie mon vote de ce pas contre Capricorne qui vient de se vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:12

Style tu l'avais pas déjà envoyé^^
Je t'attend toi et on MV au cimetière!
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:15

Pffff tu sais quoi, je vais arrêter d'essayer de te comprendre toi et tes stratégies Wink

C'est juste que pour moi, quelqu'un qui se contredit est forcément louche.

Sinon, tu as raison, ce n'est pas moi qui me prend la tête pour survivre. Je meurs, je meurs, une autre partie m'attend bientôt.

PS: rassurez-moi, vous envoyez tous vos votes mais la fin du bûcher c'est bien demain ???

EDIT: en même temps Capri, faut avouer que tu ne donnes pas grand chose à mettre dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:20

heu non c'est ce soir!

Tu veux que je dises quoi? Oui, je me contredis, oui c'est pas logique ce que je dis, mais je m'amuse!
Après c'est mon style de jeu, c'est pour ça que bien souvent j'y passe!
Pour quelqu'un qui veut faire passer quelqu'un au bûcher facilement: je suis le candidat idéal: sinon: Damian est JDF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 5] A travers la tempète
» Résumé partie 114 : A travers l'Histoire
» [Inscriptions Partie 114] A travers l'Histoire
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 154-