Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 3] - Pas un bruit de travers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:23

Mailis a écrit:
Vous avez jusqu'au Vendredi 7 décembre, 20h00 pour m'envoyer vos votes par MP.

tete

J'ai jamais dis que c'était toi qui te contredisais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:00

Sylph a écrit:
Question au MJ : Si la voyante sonde quelqu'un de villageois la nuit où il est recruté, que voit-elle ? Le villageois encore villageois lors du sondage ou l'acolyte supposé ne trouver l'antre qu'au matin ? Je suis habitué au système T1 qui voudrait que la voyante voit un villageois, mais je préfère vérifier.

Si la voyante sonde un Villageois recruté dans la nuit, je le considère comme étant Acolyte car il rejoint le repaire au moment où le sondage tombe.
Je ne sais pas si j'ai été très claire. Désolé pour mon temps de réponse je viens seulement de rentrer.

Merci Hadès d'être intervenu.
Revenir en haut Aller en bas
Yurika
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 21/11/2012

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:05

J'attends toujours que la voyante se révèle.

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:09

Yurika : Oh pour la voyante, ne t'inquiète donc pas. Elle l'a fait bien assez tôt. Rolling Eyes


Merci pour ta réponse, Mailis, oui oui, ta réponse est extrêmement claire.
Nous savons donc qu'à l'heure actuelle, l'idiot n'est pas Acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:34

Dans tout les cas je n'apprécie pas du tout la "passivité" de certains pendant que les autres font le boulot.
Damian et Yukita pourquoi on voterait pas contre vous ? Et qui selon vous est le jdf ? Et oui attendre que la voyante se révèle n'est pas une preuve d'action selon moi.


P.S : Pas de mal Noyau, je ne voulais aucunement être blessant mais c'est juste que pour moi, une partie ça se joue sur les jours dédiés et pas en Mp, à vaincre sans honneur on triomphe sans gloire. Je préfère perdre honnêtement que de gagner par des mps ou autre.

Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:41

Quand c'est toi, Nier, qui me dis que je joue passivement, j'ai l'impression que l'hôpital se fout de la charité.
Et je ne le prends même pas mal. Ce n'est pas comme si j'avais déjà bien bossé les jours précédents, moi.


Sinon, Capricorne, toujours aussi mignon à rabâcher ton "Damian JDF" ! Change de disque, ça commence à s'user.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:51

Tu veux que j'aille compter ton nombre de messages ? Tu veux que je t'explique entre quelqu'un qui ne post pas car il n'est pas présente et quelqu'un qui ne post pas car il attend que la voyante fasse son boulot ? Et je te rappelle qu'aujourd'hui tu fais parti des suspects au rôle de Jdf. Et c'est trop facile de dire en boucle : "J'attends que la voyante se révèle"
Je note que tu ne réponds pas à la question.


Dernière édition par Nier le Jeu 6 Déc 2012 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:52

TS, si tu n'es pas capricorne, tu peux le viser, c'est forcément un indépendant.
Un capricorne villageois se serait fait plaisir mais n'aurait jamais été jusqu'à s'embrouiller comme ça.
Si la majorité annoncé son vote contre Capricorne, je suis prêt à suivre. Sinon, on peut espérer que le JdF en fasse gracieusement son affaire (même si je n'y crois qu'à moitié).

En attendant, je reviens sur la brillante idée de chercher le TS en espérant qu'il soit dans le charmés (copyright Noyau).
De ce point de vue là, Konfetti me semble la parfaite tueuse en série. Petits posts rythmés, présente, et jamais suspectée. Pourtant jamais morte.
Ca me laisse une drôle d'impression.
Schrenki, je reste sur l'idée d'un acolyte. Mais pourquoi pas le TS, tiens ?

Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:57

Je pense que Elyador est TS (si le TS est parmi les charmés et si j'ai bien compris toutes les semi-révélations qu'il y a eu jusqu'à maintenant..).

- Hier elle fait genre que c'est la recherche du TS qui est important, vote contre Ducky et se débarrasse du loup (GG Elyador!)
- Aujourd'hui elle argumente de long en large pour nous convaincre à quel point il est important que l'on s'intéresse au JDF aujourd'hui (donc à un non charmé)

Si ce n'est pas elle, alors je vois bien Konfetti. Je ne comprends pas pourquoi elle est si détachée, si éloignée du débat. Elle nous pond des arguments très basiques basés uniquement sur ce qui totalement visible (le 2ème loup est forcément dans les votants contre Rantanplan / Izumi est forcément ennemie car il est impossible qu'aucun ennemi ne se soit présenté à la marie).

Bref j'ai déjà dit dans mon premier post mais il était un peu long, vous n'avez peut-être pas lu.

Je pense voter contre un de ces 2 là. On sait que Capricorne est le JDF (ou alors on est aveugles), si on tue le TS ce soir y'a pas de mort cette nuit donc pas de risque que le JDF gagne demain matin. Si on n'a pas le TS ce soir, le TS est quasi obligé de tuer le JDF cette nuit. Voilà voilà.

EDIT après prévisu: ouille Sylph a dit des choses similaires ^^

Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:25

Capricorne a écrit:
vous verrez à ma mort
J'appelle ça un semi-dévoilement perso. Je suis la seule ?
Ou alors il est chasseur et dans ce cas tuer Sylph serait une grosse erreur vu que Sylph n'a pas été charmé.

Noyau a écrit:
On sait que Capricorne est le JDF (ou alors on est aveugles), si on tue le TS ce soir y'a pas de mort cette nuit donc pas de risque que le JDF gagne demain matin. Si on n'a pas le TS ce soir, le TS est quasi obligé de tuer le JDF cette nuit. Voilà voilà.
Pas bête. Mais entre les deux, je vois plus Konfetti qu'Elyador. Déjà parce qu'elle m'a laissé une assez mauvaise impression avec sa théorie de la mairie (et non, ce n'est pas parce que j'étais l'accusée mais bien parce que la théorie en elle-même sur une partie pareille est déjà un peu bof). Non parce que bon, un TS qui se présente ? Suicidaire. Un loup ? Ok mais ils sont morts. MV ? Le but c'est quand même de se faire discret et de laisser les acolytes prendre à sa place, il me semble. Ca faisait victime facile. D'autant que c'était un tour où le TS ne pouvait pas tuer. Volonté de faire une victime quand même ?

Bref si je devais choisir entre tes deux candidats au poste de TS, je pencherais plutôt pour Konfetti. Quant à Capricorne, on est d'accord qu'il est clairement JDF.

Noyau a écrit:
EDIT après prévisu: ouille Sylph a dit des choses similaires ^^
Mais Sylph a mis ton copyright sur sa phrase, attention x)

Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:29

Noyau a écrit:
Hier elle fait genre que c'est la recherche du TS qui est important, vote contre Ducky et se débarrasse du loup (GG Elyador!)
Encore une fois tu réécris l'histoire, le jour précédent, je trouvais Ducky ambigu et de part ses post, je pensais qu'il était potentiellement Ts. Tu n'as qu'à relire mes post le concernant. Je ne cherchais pas spécifiquement le TS.

Tuer le dernier loup au bûcher, c'est illogique pour le TS (le loup accélère le nombre de victime)
Je ne peux pas être TS.

Tu as voté contre Ducky aussi. (GG Noyau!)

Noyau a écrit:
Aujourd'hui elle argumente de long en large pour nous convaincre à quel point il est important que l'on s'intéresse au JDF aujourd'hui (donc à un non charmé)

Citation :
Si on tue le TS ce soir y'a pas de mort cette nuit donc pas de risque que le JDF gagne demain matin.

Si on tue le TS au bûcher, effectivement le JDF ne gagne pas, et il y passera probablement demain, par contre les vampires ne tarderont pas à avoir la main mise sur le bûcher. Quand j'ai fait mon argumentation je ne savais pas que tu était idiote et non acolyte
Donc pour moi les vampires pouvait facilement avoir la main au bûcher. Et c'est toujours le cas.

> Si on part sur le TS, pour le bûchétiser sans avoir aucune certitude, on risque d'envoyer un acolyte. Et c'est ce qu'il faut à tout prix éviter pour le village !
Je ne veux pas prendre le risque de tuer un acolyte en espérant qu'il soit TS. Ce qui permettrait au MV de te recruter.


>>> Pour moi Capri a l'air trop paniqué pour être acolyte, il a tout du JDf, je ne vois aucun risque à l'envoyer au bûcher.

Noyau tu peux arrêter de nous pondre des arguments basiques basés uniquement sur ce qui est visible Smile
Avoir un raisonnement c'est bien mais encore faut-il le pousser jusqu'au bout pour voir s'il est falsifiable.

Noyau a écrit:
On sait que Capricorne est le JDF (ou alors on est aveugles)
Tu viens de retrouver la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:39

Mais j'aime bien moi les nuits sans mort. Je sais que ce serait INCROYABLE qu'on ait loup puis TS coup sur coup mais j'y crois ^^

Que penses-tu de Konfetti TS alors, Elyador?

Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:47

Noyau est ce que tu peux nous promettre que si tu prends un si gros risque c'est pas juste pour t'éviter de mourir cette nuit ? Parce que j'ai un peu peur que tu prennes ce risque pour te faire recruter au cas ou on tomberait sur un acolyte.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:52

Si je jouais la survie j'aurais pu me laisser "mourir" hier. J'avais la survie quasi assurée jusqu'à la fin de la partie si je n'avais pas dévié tous les votes de moi (sauf celui de Sylph).
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:56

Nier a écrit:
Noyau est ce que tu peux nous promettre que si tu prends un si gros risque c'est pas juste pour t'éviter de mourir cette nuit ? Parce que j'ai un peu peur que tu prennes ce risque pour te faire recruter au cas ou on tomberait sur un acolyte.. =/
+1

Konfetti peut être TS au même titre que MV, elle est trop discrète, je n'arrive pas à tirer quelque chose de ses posts.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:23

En même temps Noyau, je pars d'une de tes idées, étant donné que le reste suit une certaine logique que j'en arrive aux même conclusions que toi. Par contre, je mets un bémol à ton analyse. Je pense avoir compris qui était Elyador depuis quelques temps maintenant. Je ne me risquerais pas à la viser elle. Je te rejoins amplement plus sur le cas Konfetti en revanche. Sachant en plus que c'est une fine joueuse, je la vois bien gérer son rôle de JdF comme elle le fait là (cf description de Noyau).

Mais en même temps, je suis de plus en plus tenté de tuer Capricorne au bucher. Je redoute quand même un coup de malchance nocturne et je suis de plus en plus convaincu que c'est notre JdF. Pas seulement pour la prise de mon rôle. Mais comme je l'ai dit, à la relecture, il me semble que la voyante a été claire.

Donc là encore, je vais suivre la majorité si elle s'oriente vers l'un de mes choix : Konfetti ou Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 4:07

Bon, je vois que les yeux commencent à se tourner vers moi.
J'avoue que c'est quand même excellent, je me disais bien que ma participation de m-erde finirait par vous sauter aux yeux.

Malheureusement, je ne suis pas discrète par stratégie - ce qui serait un jeu nul, à mon avis - mais pour des raisons IRL. Je vous raconterai pas ma vie, anyways, c'pas comme si ça changerait quoi que ce soit, vous allez dire que c'est la voie facile pour mentir Razz J'ai pensé à me faire remplacer, j'aurais peut-être dû, mais je ne l'ai pas fait, parce que j'étais curieuse de voir ce que donnerait une partie joué à la discrète Rolling Eyes

Vous pouvez me tuer si vous voulez, mais ce serait très dommage pour vous (et pas juste pcq vous allez perdre un bûcher).

Je sais que mon plaidoyer est fondé sur des faits qui vous sont invérifiables, et qu'il ne vous avancera peut-être pas, mais, je ne vois pas ce que je pourrais invoquer - autre que la vérité - pour justifier une présence sporadique.

-- D'ailleurs, Sylph, why JdF quand j'ai explicitement dit avoir été charmée avec Schrenki, fait confirmé réciproquement?

Ceci étant dit, je dois voter ce soir, parce que le bûcher finit à 14h demain pour moi (et je serai encore à l'université) : j'ai bien l'intention de sauver ma peau pour ce bûcher, non pas par égoïsme mais pour le village, et j'annonce mon vote contre Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 8:51

Bon j'crois qu'on va tuer Capricorne du coup. Mais ça me rend triste, j'ai aimé son jeu jusqu'à maintenant Sad

Petit aparté au Tueur en Série: cher TS, on te fait une fière chandelle en tuant un autre indé, donc cette nuit tu fais un petit plaisir aux villageois: tu tues le MV. Je ne sais pas qui c'est mais cherche, décortique tous les posts. Fortes probabilités que Sylph soit un acolyte, donc regarde qui il protège, j'sais pas. A moins qu'il soit le MV lui-même en fait, pas con de prendre le rôle d'un de ses acolytes en fait.

J'vais essayer de chercher ce MV aujourd'hui et te léguer un testament en fin de soirée, que tu ne vas sans doute pas suivre mais on sait jamais ^^ Pour l'instant mon cœur penche en faveur d'Elyador MV mais je dois voir si , comme le dit Sylph (son acolyte présumé^^), elle n'aurait pas revendiqué un autre rôle.

PS: pour une fois je ne serai pas là à 20h pour la fermeture du bûcher, donc si y'a un retournement de situation, bah tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:38

Je crois Konfetti, je ne la vois pas jouer la planquée comme ça... Si je me souviens bien, elle sait ce que ça fait de se faire avoir par des absents. Donc je ne m'en occupe pas plus que ça pour l'instant. Elle peut être acolyte, mais TS ou MV, j'y crois pas.

Je fais confiance à Schrenki, et je pense qu'Izumi est clean aussi. En tout cas je suis pas mal d'accord avec elle, notamment sur Capri.
Capri qui a apparemment trouvé le super-arbre très rapidement, vu les quelques heures entre "je croyais que c'était Noyau" et "je sais qui c'est et c'est pas Sylph". Das ist louche.

D'ailleurs Noyau, j'avais aussi cru à un truc du genre vu ta déclaration d'hier... Si je puis me permettre, dans cette partie il y a au moins trois rôles à protéger avant l'idiot.

Bref. Je retourne manger de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:01

Citation :
si je récolte le maximum de votes à la fin de ce bûcher, il y aura une grande perte pour la suite de la partie..

Citation :
J'ai pas dit que ma mort entraînerait une grosse perte. Relisez-bien ma phrase. Ma mort ne vous fera ni chaud ni froid je pense.

La grande perte c'était le capitanat hein. Jamais je ne me suis revendiquée Super Arbre :p, j'ai bien précisé que ma mort ne vous fera rien^^

Cela dit c'était une grosse bêtise de faire ça. Bon j'avais fait exprès de pas rendre super explicite, je voulais juste enlever les votes temporaires sur moi, mais aujourd'hui j'avais prévu de me laisser conduire au bûcher sans broncher. Le problème c'est que la voyante m'a sondée et qu'ensuite certains joueurs ont appuyé sur le fait que c'était moi l'idiote. Dommage, on espère faire passer le message aux villageois, et on le fait passer aux indés mdr.

***

Je suis d'accord Mogh pour Konfetti, entièrement. C'est pour ça que j'ai décidé de voter contre Capricorne, de toute façon j'ai l'impression qu'il ne peut plus trop être sauvé là. Sauf si des gens veulent bien me suivre sur Elyador...

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:49

Konfetti, j'ai écrit JdF par faute d'inattention, simplement, encore (comme le coup des nuits paires). Je pensais indé/TS. .___.
Je dois admettre que ta défense me convainc d'autant plus que dans ma recherche d'innocents il me manquait quelques pièces. Ca aurait du sens.

No offense, mais dans l'hypothèses Elyador MV, je ne vois pas Elyador prendre le rôle d'un de ses acolytes. Je ne la pense pas assez... Fine pour cela ? Enfin c'est pas le mot. Mais bon, d'une personne qui croit dur comme fer qu'on peut se "révéler" SV, disons que je ne la vois pas oser faire ce qu'elle fait.

Bon et bien vu la tournure que prenne les choses, je vais rester sur mon vote initial. Capricorne, désolé, mais super-arbre (moi-même), va te faire payer ton insolence ! Yaaaaa ! é_è/
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:11

Bon j'ai relu les paroles de Capricorne. En fait s'il n'est pas JDF il est voyante, mais alors une voyante qui a tout fait pour qu'on ne s'aperçoive pas qu'il est voyante au point de dire, dans son premier post, que le JDF est soit Yurika soit Izumi ^^sans mention de Damian, puis pouf tout à coup il est certain que Damian est JDF ^^

Et si donc Capricorne est voyante, il aurait sondé Sylph SV et c'est pour ça qu'il est si sûr que Sylph n'est pas Super Arbre mais SV acolyte (l'autre acolyte probablement S-A). Et il m'a sondée moi car selon lui j'ai fait croire que j'étais super arbre, et comme il avait l'impression que c'était quelqu'un d'autre, bah voilà.

Mais tout de même, ça me semble bien tordu. Et s'il était vraiment voyante, son manque de défense vers la fin est trèèès surprenant.

EDIT: je dois partir, je compte sur vous pour voter en masse ailleurs (genre Elyador/Nier) si tout à coup on est certains que Capricorne est voyante... moi je vote contre lui là mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:53

Ah oui ça reste une hypothèse valable mais dans ce cas là, il a intérêt à venir se grouiller si on veut avoir le temps de réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Yurika
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 21/11/2012

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:55

J'ai voté contre Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:09

En attendant je remarque que Yukita et Damian ont été relativement discret aujourd'hui. Vous essayez de vous faire oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:17

Moghedien a écrit:
Je fais confiance à Schrenki, et je pense qu'Izumi est clean aussi.
Deux fois que Mogh dit faire confiance à Schrenki, et maintenant Izumi. Cela sent le vampire.

Yurika postait pas mal J1 et J2.
J3, il poste très peu et sans argumentations concernant les joueurs qu'ils pensent TS ou MV
J'ai l'impression qu'il se sent en danger.
Il quémande la voyante : sa future victime ?

Noyau a écrit:
Capricorne. En fait s'il n'est pas JDF il est voyante, mais alors une voyante qui a tout fait pour qu'on ne s'aperçoive pas qu'il est voyante au point de dire, dans son premier post, que le JDF est soit Yurika soit Izumi ^^sans mention de Damian, puis pouf tout à coup il est certain que Damian est JDF ^^

Dans l'hypothèse ou Capri est voyante il saurait qui est jdf et n'aurai pas changé d'avis au J3. Cela n'a aucun sens.


Voici mes impressions, mon vote reste sur Capri.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:27

L'argument d'Elyador tient la route, je maintiendrais mon vote contre Capri.

On aurait une Mogh MV avec un Schrenki + Yukita acolytes et un Damian TS ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:31

Mogh serait MV ???? Donc Cadma l'absente serait venue juste donner ses acolytes ??? Laughing

Elle ne pourrait simplement avoir confiance parce qu'elle me sent villageois ?

Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:36

Schrenki a écrit:
Mogh serait MV ???? Donc Cadma l'absente serait venue juste donner ses acolytes ???
Mais rien ne dit que le MV avait des acolytes avant que Mogh ne remplace Cadma, Schrenki.
Rien ne dit non plus que Mogh n'est pas une simple acolyte recruté à l'époque de Cadma (et regrettée aussi du coup), mais c'est moins probable.
M'enfin les absences de Cadma n'innocentent en rien celle qui la remplace.

Je garde mon vote sur Capricorne aussi. Je n'ai pas argumenté contre lui toute la journée pour changer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:44

Mogh ? MV ?
J'ai ri.

Elyador, ce n'est pas parce que Mogh innocente deux personnes qu'elle est vampire. Facile d'associer un groupe de 3 et de le déclarer vampire.
Et bon, ça serait grossier à ce stade de la partie. Ce n'est pas le MV qui prend des risques en sortant de "bons feelings" de la sorte mais plus ses acolytes. Et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! [JOUR 3] - Pas un bruit de travers! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 3] - Pas un bruit de travers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 5] A travers la tempète
» Résumé partie 114 : A travers l'Histoire
» [Inscriptions Partie 114] A travers l'Histoire
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 154-