Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 5] - On en perd la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:50

Sylph a écrit:
Continuez de débattre, par pitié. Izumi, damian. Hellow, c'est ici que ça se passe... C em gave les fins de partie avec des afk. Sérieux, ca va faire jsute la 3e du genre sur 4 partie de S&F que j'me frappe.
Merci.
Non, mais stop.
Je suis là, je lis mais je n'ai rien à ajouter par rapport à ce que j'ai déjà dit. Je n'ai aucun intérêt à débattre avec toi, Sylph, parce que je te sais ennemi.

La solution est toute trouvée : tuer Izumi. En fonction de ce qu'elle est (et ce que ses acolytes sont), la partie se finira soit ce soir, soit le jour prochain.

Je ne suis pas afk mais bien présent, donc ne colporte pas des choses fausses. Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:52

Non mais Sylph LOL: hier tu as essayé de me faire passer au bûcher sournoisement. Et comme ça a raté, aujourd'hui tu ne prend même plus la peine d'être subtil. Vous ne pouvez pas voter donc il faut retourner le cerveau de ceux le pouvant...
D'ailleurs voter pour moi va pas changer grand chose, si je meurs, à qui crois-tu que je destine ma balle ???

Sinon, j'attend toujours: si je suis MV et qu'Izumi et acolyte, qui est mon second acolyte ???
Et puisque c'est toi qui parle de façon de jouer de joueur: oui c'est tout à fait mon genre de sacrifier un joueur de mon camp pour remporter la victoire, qui plus est à un bûcher qui peut être décisif, oui oui. C'est pour ça que l'idée moi MV + Izumi acolyte est juste hilarante.

Et j'attend toujours de savoir pourquoi Nier, s'il est villageois, a voté contre moi alors qu'il pensé Konfetti MV et Yurika acolyte...

Et enfin: ce n'est qu'un JEU; si on se plante et qu'on perd, ce n'est pas la fin du monde, hein. Prenez un Lexo et respirez un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:23

Je ne suis pas afk, je dispose encore du droit de vivre en dehors du PC ou pas ? J'avais une soirée étudiante hier, donc je suis rentrée tard, donc je n'ai pas posté. Bref.

Sinon, j'aime comme Yurika n'a toujours pas répondu à ça : "Et Schrenki a mis en doute la SVitude de Damian hier, donc il faisait du lavage de cerveau aussi, c'est ça ?"
M'enfin bon, je comprend, en trois lignes on a pas le temps de caser grand chose.

Noyau a écrit:
Qui a dit cela... C'est Izumiiiii! Bref now je lis Elyador et je ne pollue plus.
Ah ah tu es mignonne Noyau, mais j'ai dit ça dans les... premières heures de la journée, non ? Je ne sais pas si tu as vu mais ensuite j'ai parlé d'un "rôle propable de Mogh que je pense avoir deviné" ou quelque chose du genre. Partant de ça, je n'avais plus aucune raison de la suspecter. Je m'en suis donc remise à mon suspect n°2.

Schrenki a écrit:
En relisant le premier bûcher à la lumière ce qui s'est passé depuis le début de la partie, Izumi semble être trop convaincue de la lupinité d'Arthur qu'une personne n'ayant aucun moyen d'en être sûre...
Elle ne se remet jamais en question une seule fois et garde le cap sur Arthur loup...
C'est vrai que ce serait d'une discrétion phénoménale tiens.
En plus, si je ne m'étais pas remise en question, pourquoi voter Noyau ? Par soucis de discrétion ? Bof. Voter contre quelqu'un d'autre n'enlève pas tous les messages qui ont été postés dans la journée et ça aurait fini par me tomber dessus. Un peu limite si on cherche à se cacher.

Schrenki a écrit:
Izumi, croyant que Capri s'était revendiqué salvateur, ni croit pas une seconde
Je n'y croyais pas une seconde parce que j'étais persuadé que Capri était JDF Et surtout parce que s'il était vraiment salvateur, il aurait sans doute réagit plus tôt. Son petit "vous verrez à ma mort" semblait comme une tentative de save de dernière minute du genre "je suis soit voyante soit salvateur donc me tuez pas les amis =D".

Schrenki a écrit:
Au jour 3, Izumi annonce qu'elle pense Konfetti TS. Au jour 4 Nier et Konfetti se prétendent Anciens et on arrive à se mettre d'accord sur le fait que celui qui ment est TS. Izumi devrait sauter sur l'occasion de confirmer Konfetti TS selon elle, mais non pas un mot sur Konfetti dans son post qui suit. Elle dit même que Yurika pourrait l'être et que ça la conforterait sur certains points.
Comment Yurika TS pourrait la confortait sur certains point alors que la veille elle pensait Konfetti TS ?
Je pensais toujours Konfetti TS mais ma priorité d'hier était au MV. De plus, je n'avais pas envie de me lancer dans le débat stérile Nier/Konfetti qui, à mon sens, n'aurait rien apporté au village hier.
Ensuite, Yurika TS m'aurait conforté principalement sur le fait que Damian serait SV, parce que oui j'hésitais entre les deux. Aujourd'hui au vu des posts de Noyau je pense que Damian est bel et bien SV, et que Yurika ment. Je verrais bien un Nier MV et un Yurika TS. Quoi de mieux que se faire passer pour ancien pour éviter de mourir ?
Ou alors Sylph est MV ce qui expliquerait ce vote WTF sur Schrenki hier et le fait qu'il cherche indirectement à me faire passer au bûcher aujourd'hui (parce que oui, désolée mais une défense pareille quand on le soupçonne ennemi, c'est de la bonne vieille psychologie inversée pour moi.)

Quant au fait que Nier se dévoilé TS... Tentative de faire glisser les votes sur son possible MV ? Ou, si Sylph a raison, il en a juste marre qu'on l'accuse pour rien.

Tu sais Schrenki, ce n'est pas parce que je déteste être Salvateur que je me serais passée d'un truc pareil. A choisir entre me prétendre SV avec deux SV auto-prétendus, et une moindre certitude, ou me prétendre Salvateur en sachant que personne n'aurait protesté, Salvateur me semble une meilleure option. Même si je suis mauvaise en salvateur. ._.

Sylph a écrit:
un chasseur innocenté a 300 sans sondages
Je te rappelle quand même que c'est toi qui nous a fait innocenter ce chasseur. Cela dit rien n'exclut qu'il soit acolyte, mais MV ? Dur à croire.
Mais en même temps Schrenki MV et moi chasseur acolyte, comme tu dis, ça aurait été probable. Si tu oublies le fait que comme il semble vouloir me tuer aujourd'hui (Sad), il sacrifierait son alibi.

Je rappelle que si Yurika est SV et moi MV, le tuer n'aurait pas été d'une super logique. C'aurait été tuer mon seul "suspect" ou plutôt mon seul innocentage possible vu que Damian est prétendu sondé par la moitié du village. Très moyen comme idée.

Possibilités du jour :
Yurika et Sylph ne sont pas dans le même camp, ou alors Sylph est acolyte bien décidé à taper sur tous le monde.
Sylph et Schrenki ne sont clairement pas dans le même camp.
Nier et Sylph sont très probablement dans le même camp, que l'un soit MV et l'autre acolyte, pourquoi pas ?
Il y a un menteur entre Damian et Yurika ce qui laisse la possibilité qu'ils soient également acolytes. Une seule chose cloche : un SV a été sondé et l'un des deux l'est forcément, ce qui voudrait dire soit que j'ai été sondée (mais ou, quand et pourquoi ?), soit qu'un des deux acolytes a été recruté vachement tard. En tant normal, Maléfique se prétendant JDF aurait pu être sondé mais elle avait déjà vu le JDF, d'un autre côté.

Bref : Sylph, Nier ou Yurika MV me semble probable.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:47

Izumi est super crédible ^^

Soit c'est une excellente joueuse.

Soit elle est inno.

(euh si elle est inno ça n'enlève pas le fait qu'elle soit excellente, cela dit).

C'est perturbant :/

Izumi, t'as le droit de vote toi aujourd'hui je rappelle. Tu vas voter qui alors?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:24

Izumi a écrit:
C'est vrai que ce serait d'une discrétion phénoménale tiens.
Comme on dit, plus c'est gros, plus ça passe.

Izumi a écrit:
Tu sais Schrenki, ce n'est pas parce que je déteste être Salvateur que je me serais passée d'un truc pareil. A choisir entre me prétendre SV avec deux SV auto-prétendus, et une moindre certitude, ou me prétendre Salvateur en sachant que personne n'aurait protesté, Salvateur me semble une meilleure option. Même si je suis mauvaise en salvateur. ._.
Ce n'est que ta parole et il est toujours possible que ce soit l'inverse qui s'est passé: Sylph MV, qui te recrute TS en N1 et qui recrute Nier en N2 et dans ce cas, c'est lui qui a plus besoin du rôle de salvateur que toi...

Noyau: pour moi, les ennemis sont clairement Sylph, Nier et Izumi avec le MV, le TS recruté et la salvateur recruté... Ils ont pu s'échanger les 3 rôles à loisir et ont tout le temps de préparer cette situation...
Il est vrai que le MV aurait plus besoin de prétendre à un rôle spé (ici salvateur ou ancien) que SV.... mais dans ce cas ça voudrait dire qu'Izumi et le TS recruté....

Donc en tuant Sylph ou Nier, on peut tuer le MV, le TS recruté ou le salvateur recruté
En tuant Izumi, on tue le MV ou le TS recruté (toujours selon moi).

Quant à son post convaincant, mouais, elle ne fait que répondre aux accusations, ce qui est toujours faisaible. Mais je ne la vois pas vraiment attaquer d'autres joueurs... Pourquoi Yurika est ennemi outre le fait que c'est parce qu'elle ne l'est pas ? Nier, Yurika et Sylph peuvent être MV, mais qui a le plus de chance de l'être ??? Et si elle était MV, elle aurait préféré que Sylph lui donne son rôle de salvateur pour qu'elle puisse prétendre le rôle... pourquoi Yurika MV n'aurait-il pas fait la même chose ? Pourquoi serait-il plus bête qu'elle ?


Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:35

Schrenki a écrit:


Noyau: pour moi, les ennemis sont clairement Sylph, Nier et Izumi avec le MV, le TS recruté et la salvateur recruté... Ils ont pu s'échanger les 3 rôles à loisir et ont tout le temps de préparer cette situation...
Il est vrai que le MV aurait plus besoin de prétendre à un rôle spé (ici salvateur ou ancien) que SV.... mais dans ce cas ça voudrait dire qu'Izumi et le TS recruté....


Yep, je suis d'accord. Mais comme je l'ai mentionné, c'est DANGEREUX d'échanger des rôles. Dès que l'acolyte est mort, on risque de tuer le joueur qui a pris le rôle de la personne. De plus l'Ancien n'est même pas acolyte... Konfetti morte plus tôt et Nier était coincé. Si Izumi est salvateur, on va se tourner vers Sylph. Finalement y'a que SV qui est moins risqué car il faut 3 morts SV pour qu'on se tourne vers Izumi.....

Je ne sais pas si je me fais comprendre. Mais je sens bien que Sylph aurait aimé qu'ils s'échangent leurs rôles (bien évidemment si on ne se trompe pas sur le trio).

Bref tuons Izumi aujourd'hui. De toute façon si vraiment on pense que ce sont les 3 ennemis, Elyador aurait sondé Izumi et pas un des 2 en qui elle semblait faire confiance. Or la personne sondée a été protégée. Pour moi elle a sondé Izumi ou Yurika. Si Izumi pas MV ni acolyte, j'abandonne ce trio complètement. Yurika est MV. Ca me semble aussi simple que ça. Le TS tue le MV s'il le veut cette nuit, et s'il le fait pas on gagne quand même demain....

Si Izumi est par hasard chasseur acolyte, bah Schrenki t'es mort demain (ou cette nuit).

La seule chose dommage c'est que si on tue un acolyte, un inno villageois gentil sera recruté.... (et ça va être pour ma pomme, vu mon capitanat).
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:36

Schrenki, vu comment Nier et Sylph sont montés sur leurs grands chevaux lorsqu'on a annoncé que Izumi était MV, ils ne sont que les acolytes qui défendent leur maîtresse du mieux qu'ils le peuvent.


Noyau, ne te laisse pas embobiner. Fais-nous confiance.
Sylph a failli m'avoir une fois sur T1. Il peut trouver les mots justes pour te déstabiliser mais ne te laisse pas faire.
Fais-nous confiance, vraiment. Tu es la capitaine, et sachant que Schrenki va voter contre Izumi (je l'espère), il faut que tu le fasses aussi.
Abrégeons cette partie éreintante.

Edit : Il n'y aura pas de demain si on tue Izumi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:38

Schrenki envoie ton vote contre Izumi stp. On ne sait pas trop ce que Konfetti a fait. Izumi va voter Nier je pense car c'est possible que Konf' ait voté Nier. Si tu votes pas contre Izumi je t'en voudrais demain, sache le, car je me dirais que t'as voulu cacher Izumi chasseur acolyte pour ne pas être visé ensuite.

EDIT: Damian, tu m'as l'air sûr de toi et c'est inquiétant.

Hier tu étais sûr que Schrenki était MV....
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:41

Euh, merci. -_-'

Tu n'en fais jamais d'erreurs de jugement ? Tu veux qu'on revoit toute la partie ensemble ?

J'étais sûr des acolytes mais j'oscillais entre Schrenki et Izumi. Mais les votes du jour dernier étaient très clairs. Enfin, mon vote et celui de Yurika avaient été prévus, ceux des deux autres c'est tout le contraire.

On a tout le monde de révélé. Donc, oui, là je peux être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:42

Si je fais des erreurs de jugement mais je ne prétends jamais que je suis sûre. Là encore je ne suis sûre de rien.

Parenthèse qui ne sert à rien: un petit coucou à Elyador qui doit bien s'amuser/s'énerver depuis le cimetière de voir comment j'imagine tous ses sondages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:09

Arf j'ai voulu envoyer un nouveau message en partant d'un de mes anciens posts, et en fait j'ai cliqué sur "éditer" et j'ai édité le message au lieu d'en envoyer un autre.. en plus c'était mon super méga long message avec toutes les quotes d'Elyador, que j'ai mis 30 ans à écrire ^^

Bref que ce soit clair pour tout le monde: JE VOTE CONTRE IZUMI (en étant pas sûre du tout de mon coup, mais si c'est pas elle pour moi c'est Yurika le vilain MV),
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:38

Je risque d'avoir un petit poil de retard ce soir, car j'ai une course à faire et je termine de bosser qu'à 19h15. Juste pour pas que vous soyez paniqués je ne vous oublie pas!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:39

Super, wahou, trop bien.
Bah la prochaine fois, je garderai mes posts pour moi et je vous laisserai vous planter tout seul.
Je t'ai répondu schrenki, tes deux acolytes sont izumi et [Konfetti et/ou Yurika et/ou Damian], dans ma théorie. Je suis transparent quand j'écris ou comment ça se passe ?

Dans le genre dénie d'évidence on fait pas mieux. Noyau, tu vois pas que ça arrange trop de gens de voter Izumi ?
Les vampires, qui que vous soyez, et si izumi st bien votre acolyte, mais ne recrutez tellement pas Noyau. Ca me gaverait de la voir avoir une victoire comme ça... A croire qu'elle attend que ça de se faire recruter. C'est dingue. Juste dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:48

Izumi MV... et qui seraient ses acolytes ?
Si Izumi est TS non recruté, par contre, je rigole tellement fort.
Au passage, cette nuit, puisque perdu pour perdu, je protège Noyau. Aller hop, in the pocket comme ça.
Et promis pas de blague. j'ai fini de jouer pour le village. Là je joue contre Noyau maintenant. Hors de question qu'elle devienne vampire. Si le TS se sent de me tuer cette nuit, c'est free. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:00

Les votes sont clos.

Résultats dans quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:02

Tous ceux qui sont superstitieux savent que le 13 est un chiffre dangereux. Et encore nous ne sommes pas vendredi, simplement jeudi. Ils savent aussi que pour faire fuir un vampire il faut accrocher une gousse d'ail dans son entrée, que si on le met devant un miroir il n'y a pas de reflet, etc...
Seulement les provisions manquent depuis quelques temps, et de l'ail bah y'en avait plus en magasin! Alors vous avez décidé de vous y prendre autrement.
Les bûches sont en place, il ne reste plus qu'à attraper le dit-vampire et à le brûler tout entier, lui et ses compères!!!

Noyau s'approcha d'Izumi, elle voulait en avoir le coeur net! Etait-ce vraiment elle la Maîtresse Vampire ?
Elle la jeta sur le bûcher, Izumi tentait tant bien que mal de se défendre elle n'arrêtait pas de crier :
"Non c'est PAS MOI j'ai un alibi j'étais au CI-NE-MA!!!" devant les yeux interloqués de tous les autres habitants qui ne comprenaient pas grand chose à cette révélation.
- "Mais brûlez-les eux làààà, c'est pas moi!!!!" disait-elle en désignant Nier et Sylph.
Les 2 garçons s'essayèrent à la fuite mais furent vite rattrapés, ils allaient aussi y passer c'était un fait...




Ca pour sûr le crime n'était pas parfait... Avec un oeuf serial killer en soutien et un Super-Arbre corrompu, elle avait pourtant visé juste!!


BONUS :
Spoiler:

Izumi meurt. Elle incarnait Le Tueur de Mamy, le Maître Vampire.

Nier meurt. Il incarnait L'Oeuf Serial Killer, le Tueur en Série - Acolyte.

Sylph meurt. Il incarnait Super-Arbre, le Super-Salvateur - Acolyte.

Résultats :

Spoiler:

La victoire revient à Damian (Simple Villageois), Konfetti (Ancienne), Noyau (Idiote), Schrenki (Chasseur) et Yurika (Simple Villageois) !

Bravo à eux !

Le debrief sera posté demain dans la matinée car il me reste quelques détails à régler et que ce soir j'ai vraiment trop mal à la tête... Désolé de devoir vous faire patienter!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - On en perd la tête. [JOUR 5] - On en perd la tête. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 5] - On en perd la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Le retour
» [Jour I] Qui prendra la tête ?
» Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule !
» Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2]
» Jour 2 : Le plafond nous tombe sur la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 154-