AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Manifestation contre le mariage pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:11

nxou a écrit:
Et tu chante Smile
Et je chante. Et je sais danser la valse, la mazurka et autres trucs qui font joli. (Le tango et la salsa, c'est en projet.)

Diogène a écrit:
T'es en forme aujourd'hui Mogh ^^
En forme, étonnamment, oui.
En formes, toujours.

Arthur a écrit:

Laughing
Toi, cesse de rire, t'es le premier visé !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:42

Very Happy
joli !
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:56

(Rectification: le texte doit encore être adopté par le Senat).
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:01

Diogène a écrit:
(Rectification: le texte doit encore être adopté par le Senat).

Faut attendre 2014 environ avant de voir les premiers mariages homo, y a d'autres trucs à faire également, je ne sais plus quoi exactement.

Certes, le plus "dur" est fait, ce qui prête le plus à polémique est fait, mais c'est pas encore fait :p
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:57

Moghedien a écrit:
Adoption oui, pour la PMA, j'en sais trop rien.

Je sais pas s'il y aura bcp de demandes en mariage demain, mais je rappelle à toutes fins utiles que je suis une invitée de mariage de grande qualité : j'ai plusieurs robes dans mon dressing, je suis polie, je passe très bien auprès de la tante Josette de Moulins, je ne pille pas la pièce montée et je ne suis pas ivre morte à une heure du matin. Cerise sur le petit chou : je suis parfaitement urbaine dans ce genre de circonstances.

Invitez-moi, vous ne le regretterez pas. Moghedien

(Accessoirement, je suis toujours sur le marché, TBEG, CT OK, prix à débattre. S'adresser à la rédaction qui transmettra.)

(Je suis déjà dehors.)

Razz Chuis anti mariage conviancue mais franchement ça aurait été avec un réel plaisir surtout si tu peux tenir le crachoir de tante Josette.

Voilà un grand pas. Espérons que ça continue. J'ai re découvert Taubira aussi.
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:26

Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:44

Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptySam 23 Fév 2013 - 13:55

Le subway va réouvrir en plus^^'et devinez quoi? C'est celui de la fac où j'ai étudié 5 ans et où je suis toujours affilié quelle honte...
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle

Féminin Date d'inscription : 29/10/2012

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2013 - 2:18

Déjà la fac n'y est pour rien et encore moins ses anciens élevés
Par contre je viens de lire qu'ils avait ré-ouvre et que soit disant c’était une blague .... l'excuse bison , subway dit vouloir sanctionnée le gérant , tu le vire point barre ; il y a pas d'excuse valable , on peux faire des blagues mais pas de ce gout la ...
Je vire le mec point barre .

Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:42

Je suis d'accord^^
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:54

Fleurviolette a écrit:
Déjà la fac n'y est pour rien et encore moins ses anciens élevés
Par contre je viens de lire qu'ils avait ré-ouvre et que soit disant c’était une blague .... l'excuse bison , subway dit vouloir sanctionnée le gérant , tu le vire point barre ; il y a pas d'excuse valable , on peux faire des blagues mais pas de ce gout la ...
Je vire le mec point barre .

C'est peut-être pas le plus rentable pour Subway, tu sais pas ce qui se passe derrière les caméras... °°
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptySam 23 Mar 2013 - 11:35

Seriously?

Spoiler:

Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptySam 23 Mar 2013 - 13:06

Adblock est ton ami.

Et sinon c'est en fonction de tes centres d'intérêt. Une fois en surfant sur le site aAa (jeux vidéos), je suis tombé sur un bandeau de l'entreprise au sein de laquelle je travaillais (voyages xd).
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptySam 23 Mar 2013 - 13:11

Elzen a écrit:
Et sinon c'est en fonction de tes centres d'intérêt.
Aha ! Mince, je suis démasqué Volthor.
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle

Féminin Date d'inscription : 29/10/2012

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:36

Hier , quand je suis sortis de ma gare , une dame donne des propectus , et elle dit "c'est important " je le prend et je vois le mariage pour tous , cool .... apres j'ai fini de lire et la j'ai dechirer en petits morceaux le papier .

Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:41

Fleurviolette a écrit:
Hier , quand je suis sortis de ma gare , une dame donne des propectus , et elle dit "c'est important " je le prend et je vois le mariage pour tous , cool .... apres j'ai fini de lire et la j'ai dechirer en petits morceaux le papier .

Il faut le faire devant eux, c'est mieux ! Ou même leur faire une petite remarque. C'est un de mes petits plaisirs, surtout qu'avec demain on y a encore droit, ça commence à être lourd toutes ces histoires.
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptySam 23 Mar 2013 - 15:04

J'avoue que c'est aussi un des mes petits plaisirs.
Je répond aussi aux gens qui m'abordent en me demandant en quoi je crois "je crois aux elfes, aux dragons, à la magie...". C'est bête mais ça m’amuse.
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptySam 23 Mar 2013 - 19:54

Xinome a écrit:
J'avoue que c'est aussi un des mes petits plaisirs.
Je répond aussi aux gens qui m'abordent en me demandant en quoi je crois "je crois aux elfes, aux dragons, à la magie...". C'est bête mais ça m’amuse.
J'adore Laughing amour
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:09

Arthur a écrit:
Ou même leur faire une petite remarque.
"PI : pas intéressée" ^^
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:15

C'est pas bien du tout, mais ça me fait plaisir que les manifestants d'hier se soient faits lattés la gueule Twisted Evil

http://fr.news.yahoo.com/mariage-homo-boutin-demande-d%C3%A9mission-valls-214215682.html
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:14

C'est pas bien du tout en effet.
Je ne suis pas particulièrement contente que ça se soit terminé comme ça, plus précisément, je me demande jusqu'à quand on va laisser certains flics jouer les cow-boys.
Après, demander la démission de Valls et du préfet de police, c'est le jeu politique, mais c'est complètement ridicule. Les gars qui se sont fait tabasser par les flics qui protégeaient les prières de rue de Civitas auraient dû en faire autant, peut-être ?

Sérieusement, certains devraient s'écouter en ce moment. On a peut-être un gouvernement en carton, mais on a une opposition de clowns. Je crois que la classe politique française ne m'a jamais autant dégoûtée que depuis 3 mois.
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:10

Un pour tous, tous pourris et ça ne date pas d'hier.
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:39

Moghedien a écrit:
Arthur a écrit:
Ou même leur faire une petite remarque.
"PI : pas intéressée" ^^
Je ne comprends pas la référence ?
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:01

Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:14

C'est quand même plus drôle quand mon crypto-nazi blond peroxydé préféré s'exprime ou se fait entartrer Very Happy.

Un petit lien :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/805335-manif-pour-tous-pourquoi-c-est-un-echec-pour-frigide-barjot-christine-boutin-et-cie.html
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:01

Après les Femen, les Homen enlèvent le haut...

Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 Pho7ab10

Ils réclament le retrait de la loi sur le mariage gay, se définissent comme «des hommes, des vrais», qui «ne lâchent rien». (sic)

http://fr.news.yahoo.com/apr%C3%A8s-femen-homen-enl%C3%A8vent-haut-062900258.html

Dernière édition par Diogène le Mer 3 Avr 2013 - 10:29, édité 1 fois
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:27

Weird.
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:04

Ça devient vraiment n'importe quoi. On se demande qui est taré après. Surtout que pour la plupart, c'est juste un jeu rigolo, mais on sait très bien que tout commence ainsi.

http://tempsreel.nouvelobs.com/mariage-gay-lesbienne/20130403.OBS6497/la-manif-partout-meme-sur-les-monuments-aux-morts.html
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:22

Impliquer des enfants à peine d'âge scolaire qui ne comprennent pas ce qui se passe, je trouve ça immonde. Mais ce n'est que mon avis.
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:34

Non, c'est le mien aussi. Comme les autres débiles qui se plaignent d'avoir été "gazés" avec leurs enfants. Perso, en plus de ne pas amener des gamins à une manif, je me barrerais vite fait bien fait dans l'autre direction au premier signe d'excités ou de barrage de CRS (et à plus forte raison des deux au même endroit). Mais les gamins ça émeut et c'est facile à manipuler...
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Manifestation contre le mariage pour tous Manifestation contre le mariage pour tous - Page 8 Empty

Manifestation contre le mariage pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant