Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jour 2 - Perte de sa moitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:11

Schrenki a écrit:
]Je ne vois pas en quoi ce qui est écrit là est particulièrement louche ?
C'est essentiellement l'usage des "..." en fait, je perçois la phrase comme un clin d'oeil ironique à ce qui se serait passé.

Sylph a écrit:
Quand à mes innocents, pour l'instant Xinome et vinny du coup.
Pourquoi je suis là ?

Mailis, tu es bien calme pour quelqu'un qui serait accusée à tord

Eat pourquoi tu penses que ces joueurs sont sv ?
Tu cherches les joueurs ayant un rôle ? o_O

Muro, pourquoi tu demandes simplement pour Vinny et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:12

@ Joliana :
Citation :
Pourquoi défends tu agressivement Lymas et Muro?
Oui je n'ai pas aimé la réponse de Lymas puisque ça n'en était pas une au départ!
Quand toi tu poses des questions tu n'aimes pas que l'on te répondre?

Pourquoi me dis tu que Muro est toujours louche et que JAMAIS il n'a été loup? Comme si c'était une excuse pour ne pas être loup cette fois!

Agressivement. Quand je serai agressive tu t’en rendras compte, chuis très calme là.
Je ne défends ni l’un ni l’autre, je trouve que tes justifications de votes sont tirées par les cheveux.

Je te quote ce que j’ai dit :
Citation :
Muro est louche, je l’ai toujours vu louche avec des posts qu’il faut savoir déchiffrer, je ne me le rappelle pas loup une seule fois me semble-t-il.
Y’a quelque chose qui justifie un JAMAIS ?

@ Xi :
Citation :
J'hésite entre Mailis et Muro pour mon vote.

Tu le trouves sensiblement différent de la dernière partie ?

@ Sylph :
Citation :
Si on regarde les morts de nuits : Balthy et Vinny. Ce sont clairement des joueurs dont on sait qu'ils peuvent griller certaines personnes en tant que louves. A mes yeux, ils sont morts parce qu'ils faisaient peurs. Et Je pense que Muro est l'un de ceux qui devait les craindre le plus. Qu'en penses-tu vinny, toi qui est de retour parmi nous ?

A mes yeux, je suis morte J1 parce que j’ai gagné la dernière partie et que ça fait quelques temps que je vais loin dans mes parties.
J'ai du mal avec le jeu de Muro et je me suis souvent planté sur son compte.
Je que j’en pense, ben je ne le pense pas loup.
Comme tu dis il s’est mis en avant : il a tapé du pied pour récupérer les votants pour Malé à l’élection, il fait un appel très clair à Gadget, il fait un appel tout aussi clair au milicien au risque de se prendre sa balle. C’est lupin ça pour toi ?
Quant à son vote contre moi. Boutade.

@ Mailis :
Citation :
De toute façon j'avais prévu de ne pas faire long feu sur la partie et vu comme elle s'annonce, ça se confirme
La mailis villageoise que je connais n’aurait pas dit ça.

@ Eat :
Citation :
Schrenki, xinome, vinny jolianna pour moi sont SV
Pourrais tu nous en dire plus ?

@ Muro :
Citation :
Par curiosité, développe pour Xinome et Vinny. Tu te bases sur quoi ?
Pourquoi faut-il toujours qu’on m’associe à quelqu’un
Ce ne serait pas une boutade alors ?


@Schrenki
: et toi que penses tu de Muro ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:14

J'oubliais de préciser xinome, toi c'est juste qu'à force de te voir jouer, je pense pouvoir te saisir. Là, j'ai le sentiment de la xinome posée qui continue de faire des analyses toujours pertinentes, avec une pointe de recule. Je n'avais pas développé et 'était tombé du ciel dans mon post, mais voilà mon avis sur toi. Je pense que si c'est de al manipulation lupine, de toute façon, il me faudra plus de temps pour te percer à jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:19

Xinome a écrit:
Mailis, tu es bien calme pour quelqu'un qui serait accusée à tord

Bah dis donc si j'ai l'air calme je sais pas ce qu'il te faut. Je me retiens c'est sur parce que j'ai pas envie de partir en vrille comme à chaque fois mais là ça me titille mais d'une force...

Vinny a écrit:
@ Mailis :
Citation :
De toute façon j'avais prévu de ne pas faire long feu sur la partie et vu comme elle s'annonce, ça se confirme
La mailis villageoise que je connais n’aurait pas dit ça.

Ah parce que tu l'as déjà vu la Mailis villageoise ? La plupart du temps elle est morte en N1 ou elle était Louve.
Je dis simplement ce que je pense, je me suis présentée au Capitanat et je suis active alors oui je m'attendais à mourir. Je ne vois pas où est le problème...

Bref, je suis énervée et fatiguée. Je ne repasserais pas ce soir.
Je vais poster dans les absences car j'ai 2 jours de boulot de fou qui m'attendant demain et après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:23

Décompte des votes:

Murollatem (3): Eat, Sylph, Rantanplan
Gretel (1): Murollatem
Maléfique (1): Mailis
Lymas (1): Joliana
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:24

Remarques en vrac :

- Je trouve ça curieux les réactions sur Murollatem, au J1 je le trouve louche et beaucoup de gens le défendent, maintenant au J2 il y a un peu l'effet inverse (tandis que perso, je le trouve encore louche mais pas autant ^^). Je trouve qu'il y a pas mal d'opportunisme là dedans, que Muro soit loup ou pas d'ailleurs.

- Joliana, ton accusation est superbement plate.

- Beaucoup de monde innocente Xinome et Vinny, ça me fait un peu peur.

- Bonne impression sur Sylph, je suis d'accord avec ce qu'il a dit sur le premier bûcher.

- J'ai l'impression que Mailis parle beaucoup plus que d'habitude, et ça aussi ça me fait un peu peur. Avis mitigé sur elle, parfois je suis complètement d'accord avec ses messages, parfois pas vraiment.

- Je laisse "le cas Maléfique" de côté pour le moment.

- J'aime moyennement l'attitude de Eat de donner des rôles aux joueurs (untel est SV et les autres sont spé), car ça peut aider les loups. Mais je met ça sur le fait qu'il soit nouveau.

En attendant, je vote contre Joliana. Je continue à soupçonner Rantanplan, Xinome et Murollatem. Mon vote n'est pas arrêté.

(j'avais encore d'autre trucs à dire mais pas le temps dans l'immédiat, j'espère passer juste avant la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:25

Mais y at il vraiment matiere a partir en vrille ?

Ce que je veux dire c est que je ne te sens pas combative. C est ça que je ne reconnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:25

Vinny > non mais ça ne veut rien dire. Autant je le trouvais hier provocateur, autant aujourd'hui j'aime moins ce qu'il dit, la question sur les assommés je vois pas l'intérêt, et puis il répond pas à ce que je lui demande.

Mailis > oui je te trouve calme malgré ce que tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:26

Vinny a écrit:

A mes yeux, je suis morte J1 parce que j’ai gagné la dernière partie et que ça fait quelques temps que je vais loin dans mes parties.
Et la mort de balthy alors ? En as-tu dit quelque chose que j'aurais manqué ? (question sincère vu que je n'ai pas tout lu)

Vinny a écrit:
J'ai du mal avec le jeu de Muro et je me suis souvent planté sur son compte.
Ah bah désolé, j'avais en tête le contraire... Rolling Eyes

Vinny a écrit:
Je que j’en pense, ben je ne le pense pas loup.
Noté. n_n

Vinny a écrit:
Comme tu dis il s’est mis en avant : il a tapé du pied pour récupérer les votants pour Malé à l’élection, il fait un appel très clair à Gadget, il fait un appel tout aussi clair au milicien au risque de se prendre sa balle. C’est lupin ça pour toi ?
Complètement. Manipuler et appeler les spés comme ça, rien de plus lupin à mon avis. Et voilà que tu te mets à trouver ça "trop gros", toi aussi ?

Vinny a écrit:
Quant à son vote contre moi. Boutade.
En attendant, globalement, je pense comme Rantanplan. Ses annonces de vote sont en général incohérentes et illogiques, pour quelqu'un qui participe au débat et semble s'agiter pour chercher. Finir par émettre l'idée de voter contre un absent me parait.... ridicule ? Absurde ? Illogique ? Non attends, j'y suis. Lupin. Ca me parait très lupin. Very Happy

Et puis il faut savoir que j'aime aussi beaucoup tuer les gens qui parlent beacoup. Ca fait matière à relire et à analyser par la suite. Quel que soit leur alignement.

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph
Bah a très vite, j'espère, Mailis.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:35

Xinome a écrit:
Schrenki a écrit:
]Je ne vois pas en quoi ce qui est écrit là est particulièrement louche ?
C'est essentiellement l'usage des "..." en fait, je perçois la phrase comme un clin d'oeil ironique à ce qui se serait passé.
Ah, ok. En effet c'est très personnel alors... Moi par exemple, je suis un grand utilisateur des ...

Xinome a écrit:
Mailis, tu es bien calme pour quelqu'un qui serait accusée à tord
Moi, au contraire, je la sens un chouïa très énervée.

Vinny a écrit:
@Schrenki [/b]: et toi que penses tu de Muro ?
Hier, j'ai voté contre lui au random. Il est louche c'est sûr, mais pour moi, il est toujours louche et le fait que tant de personnes semblent s'accorder à voter contre lui, je trouve ça suspect.

Lymas a écrit:
- Je trouve ça curieux les réactions sur Murollatem, au J1 je le trouve louche et beaucoup de gens le défendent, maintenant au J2 il y a un peu l'effet inverse (tandis que perso, je le trouve encore louche mais pas autant ^^). Je trouve qu'il y a pas mal d'opportunisme là dedans, que Muro soit loup ou pas d'ailleurs.
Je suis assez d'accord avec toi sur ce point.

Je vote contre Joliana.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:39

Xi : La question des assommés est la seule chose nég que j ai relevé. Quant à ne pas repondre aux questions je ne trouve pas ça inhabituel.

Lymas : quelles conclusions tires tu de ce que tu constates sur Muro ?

Sylph : pour Balthy il a participe mais ces posts m ont semble moins comment dire importants (no offence hein.)
Ya du vrai dans ce que tu dis mais l appel au milicien ça passe pas pour moi.

Moi je prefere garder ceux qui parlent pour la difficulte du jeu. Tactique a part pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:41

Tu fais exprès de ne pas me répondre Lymas ?
Pour rappel je te demandais "Tu dis que Muro fait du n'importe quoi mais tu soupçonnes ceux qui le défendent, pourquoi tu t'en prend pas directement à Muro ?"

Lymas a écrit:
- Beaucoup de monde innocente Xinome et Vinny, ça me fait un peu peur.
Moi aussi Razz

Schrenki > comme quoi les perceptions

Je vote contre Murolattem
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:41

Vinny a écrit:
J’ai beau essayer comme je l’ai dit, mais je n’ai pas trouvé de version du « petit murollatem illustré ».
+43

Vinny a écrit:
Absolument rien en début de partie ne peut aider Gadget dans son choix. Rien de rien.
Tu te trompes.

Mailis a écrit:
Je remarque simplement que ce sont 2 noms qui reviennent dans les messages des disparus. Je pense, personnellement, qu'au moins un des 2 est Loup. Il faut bien des Loups actifs pour tuer la nuit...
Je ne comprends pas le raisonnement mais soit.
Par contre, je pense être dans le même camp que Murollatem.


Mailis a écrit:
Ils auraient très bien pu tapé dans de l'absent ils ne l'ont pas fait. Pour tout te dire je m'attendais à mourir cette nuit, donc je suis la première étonnée de ce choix.
Les Loups-Garous n'ont aucun intérêt à tuer les absents.
Pour le reste, je pensais que cela voulait dire quelque chose mais je n'ai rien remarqué.


Mailis a écrit:
Je ne voudrais pas qu'il le prenne mal car ce n'est pas mon but mais je trouve que ses posts manquent de spontanéïté.
Tu as tout à fait raison.
Je ne suis toujours pas entré dans cette partie.


Joliana a écrit:
@Vinny
Pourquoi défends tu agressivement Lymas et Muro?
En quoi a-t-elle été agressive ? Suspect

Sylph a écrit:
2) Si on regarde les morts de nuits : Balthy et Vinny. Ce sont clairement des joueurs dont on sait qu'ils peuvent griller certaines personnes en tant que louves. A mes yeux, ils sont morts parce qu'ils faisaient peurs. Et Je pense que Muro est l'un de ceux qui devait les craindre le plus. Qu'en penses-tu vinny, toi qui est de retour parmi nous ?
Qui Balthy & Vinny peuvent-ils griller ?
Vinny a été tuée pour sa victoire, elle le confirme.
Je ne vois pas en quoi Murollatem les craint eux particulièrement.


Sylph a écrit:
3) Les votes de muro sont purement du genre "je surfe sur la vague les mecs". Il se dit prêt à voter contre un absent si il le pense loup (ou comment justifier un vote facile avec du vent) et se dit finalement prêt à voter contre... vinny.
Argument en mousse, bonsoir.
Je vote contre Sylph.

Sylph a écrit:
J'oubliais, Eat est loup. =D
Pourquoi ?

Xinome a écrit:
C'est essentiellement l'usage des "..." en fait, je perçois la phrase comme un clin d'oeil ironique à ce qui se serait passé.
Tu sais de quoi tu parles Razz

Xinome a écrit:
Mailis, tu es bien calme pour quelqu'un qui serait accusée à tord
Au contraire, elle se contient.

Vinny a écrit:
@ Mailis :
Citation :
De toute façon j'avais prévu de ne pas faire long feu sur la partie et vu comme elle s'annonce, ça se confirme
La mailis villageoise que je connais n’aurait pas dit ça.
Nous ne devons pas connaître la même Mailis villageoise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:47

Maléfique a écrit:
Par contre, je pense être dans le même camp que Murollatem.
Qu'est-ce qui te laisse penser cela ?

Citation :
Xinome a écrit:
C'est essentiellement l'usage des "..." en fait, je perçois la phrase comme un clin d'oeil ironique à ce qui se serait passé.
Tu sais de quoi tu parles Razz
:na:
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:48

j'ai lu en diagonale , et ce que je retire de ce que 'jai lu : mailis qui sort un mauvais feeling sur Male de je ne sais d'ou , et ces réponse sont pas clair a ce sujet ( après j'ai pu zappe , des choses )

et muro qu'il peux avoir des gaffe "plus c'est gros plus ça passe " et c'est ce dit "'aujourd’hui " je continue avec ça , comme je change pas donc je paraîtrai villageois ,et je ne passerai pas au bûcher



Je vote contre Muro

Et mailis est juste derrière


Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:49

Malé j ai dit que je m etais mal exprimee. Je reprends.
Une mailis villageoise accusee a tort ne resterait pas autant placide. C est du moins le souvenir que j en ai. Je trouve qu elle se "maitrise" plus qd elle est louve.

Meme question que Xi.

[je vote contre Joliane
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:50

Xinome a écrit:
Maléfique a écrit:
Par contre, je pense être dans le même camp que Murollatem.
Qu'est-ce qui te laisse penser cela ?
Le consensus qui se profile sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:59

Au fait, je retire ce que j'ai dit en début de jour concernant Joliana ("rien de louche dans ses messages"). J'ai relu le J1 et je trouve qu'elle s'est positionnée aussi de manière opportuniste sur le cas Muro.

Xinome a écrit:
"Tu dis que Muro fait du n'importe quoi mais tu soupçonnes ceux qui le défendent, pourquoi tu t'en prend pas directement à Muro ?"

En fait, je trouve Muro louche mais il me reste une part d'hésitation car j'ai l'impression que ce joueur change souvent son style de jeu. Et je trouve encore plus suspect la façon dont certains se positionnent par rapport à lui. C'est pourquoi c'est intéressant ce dont j'ai parlé aujourd'hui, cette sorte de gros moutonnage sur lui alors qu'hier même il était considéré comme "trop suspect pour être loup".

En vérité, je n'arrive vraiment pas à positionner Murollatem dans le chmilblick : un coup je le vois comme "villageois victime", un coup comme "loup condamné".
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:08

Wouaah, j’ai failli bailler aux corneilles.

Vinny, je ne suis pas sûr que ton vote soit valide.

Bon, vous ne me laissez pas le choix, je suis l’ancien.
Celui qui ne changera pas son vote est juste un villageois inconscient.

Si demain, je n’ai pas reçu le PAD sur la gueule, envoyez moi au bûcher si vous ne me croyez toujours pas ou que le milicien me farcisse une de ses balles mais vous l’aurez cherché en perdant vos pouvoirs.

Je ne voterai pas contre Joliana contre qui Balthy votait, c'est bien trop facile.

Ce qui me rappelle de recommander au milicien d’utiliser une de ses balles cette nuit. Je l’encourage à viser Fleurviolette.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:11

Pourquoi ne serait il pas valable ?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:14

le e à la place du a mais je n'en suis pas sûr. Demande aux MJs.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:16

Je vote contre Joliana

En quoi c est un vote facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:41

Il vous reste un peu plus de 20 minutes pour réagir.

Je ne m'amuserai même pas à me justifier vu la connerie que peut avoir un village même face à l'évidence mais apprêtez-vous à subir les conséquences de votre choix et la perte des pouvoirs villageois.

D'ailleurs je ne poste plus, démerdez-vous, j'ai tout essayé pour faire gagner le village.

Ma prochaine partie, je la jouerai épisodique et archi louche-neutre. (sur mes divers styles de jeux, tu as raison mister baveux)
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:43

Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui sont revenus

Ensuite pourquoi prendre mon vote comme inepte?
Je ne sens pas Lymas , c'est vrai! Je ne retrouve pas son jeu que j'ai eu l'occasion de voir et d'apprécier
Au début du jour ,il a posté sans avoir lu les autres posts.
Et il a fallu que je réitère ma question plusieurs fois avant d'arriver à bafouiller une excuse!
Vous pouvez voter contre moi mais ça ne fait que renforcer mon ressenti

Quand Balthy lache qq posts sans intérêt à part dire " oui j'adore ce dessin animé" et "au fait Joliana est louve" ... Là ça ne choque personne!

Arrêtez de me prendre pour une gourde naïve !
J'ai le droit de me faire mes opinions même si mon cheminement n'est pas le même que le votre!
Chacun son cerveau et chacun sa logique

@Schrencki: sympa ton vote grégaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:46

Ton avis sur Muro a cet instant precis Joliana stp. Loin de moi l idee de te prendre pour une gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:51

Je suis dans l'incompréhension face à son jeu! Mais au moins c'est un de ceux qui ont remué le plus de truc jusqu'à présent!
Et j'avoue que j'ai encore envie de faire un bout de partie avec lui
Je ne sais s'il est loup ou villageois mais c'est intéressant et je suis curieuse

Je n'ai pas envie de voter contre lui
Et surtout s'il dit vrai, c'est plutôt dangereux pour le village
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:54

Et le fait qu il se dit ancien dans les dernieres minutes de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:57

Vinny a écrit:
Et le fait qu il se dit ancien dans les dernieres minutes de jeu ?
Dans la dernière heure.
Même si j'avoue que je l'aurais fait plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:59

c'est hyper tôt mais s'il a vraiment envie de protéger le village...
Je n'ai aucune manière de savoir si c'est vrai ou pas?

Et je pense être sur la sellette après lui mais à l'heure actuelle je ne vote toujours pas contre lui!
Je ne veux pas prendre de risque
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:00

LES ENTRECHATS

Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Entrec10

Les Entrechats (Heathcliff & the Catillac Cats) est une série télévisée d'animation franco-américaine en 86 épisodes de 22 minutes, créée par Jean Chalopin et Bruno Bianchi d'après le comic strip Heathcliff (en) de George Gately (en), incorporant également des personnages originaux (Rif Raf et la bande des Entrechats), et diffusée entre le 15 octobre 1984 et le 10 octobre 1985 en syndication. En France, la série a été diffusée à partir du 14 octobre 1985 sur FR3 puis sur M6 et actuellement sur Mangas et au Québec sur Canal Famille.

Chaque épisode, divisé en deux segments, met en scène les aventures des chats Isidore (Heathcliff dans la version originale), dans la première partie, et Rif Raf (Riffraff dans la version originale), dans la deuxième partie.

Isidore est un gros chat orange à rayures, dont le maître est le jeune Bruno. Sa principale occupation est d'embêter Brutus, le chien des voisins ainsi que les commerçants du quartier où il vit.

Rif Raf, chef de la bande des Entrechats (The Catillac Cats en version originale), vit dans une décharge où il fait les 400 coups avec sa bande de copains.


Sylph Sylph Sylph

Murollatem (5): Fleurviolette, Xinome, Eat, Sylph, Rantanplan
Joliana (3): Vinny, Schrenki, Lymas
Sylph (2): Maléfique (X2)
Gretel (1): Murollatem
Maléfique (1): Mailis
Lymas (1): Joliana


Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 317-510

Murollatem est mort, il était Simple villageois.

Spoiler:


Fin de la nuit le 22 janvier à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Perte de sa moitié Jour 2 - Perte de sa moitié  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 - Perte de sa moitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre]
» [Jour III] Une moitié en moins....
» [Jour 4] - Une petite victoire contre une lourde perte
» [Antre] le commencement ....
» Jour 2 : 21 octobre 2015 - Une grande perte pour la science !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 156-